Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 2 juin 2007

Zelda : Twilight Princess = soluce

CONSEILS AVANT DE DEBUTER =

- inutile d' acheter flèches et des potions car vous avec des FEES dans certains donjons, de la soupe de YETI ... pour restaurer vos coeurs
- Si vous ne savez où aller et quoi faire devant un Boss, parler avec MIDONA, elle vous donnera des conseils très utilises.
- si vous êtes dans un DONJON, regarder un peu partout pour voir quoi faire et débloquer les énigmes।

INTRODUCTION =

Aller au Nord et rentrer dans un petit trou, au bout vous êtes près d' une souces d' eau où il y a IRIA et EPONA। Une scène se passera. Aller cueillir la plante au sol pour siffler dedans et EPONA viendra vers vous, monter sur EPONA et aller à la BERGERIE.

VILLAGE DE TOAD =

Parler aux gens et aller à la BEGERIE au Nord du village

BERGERIE =

Parler à FAHD, il dit que vous devez rentrer 10 chêvres dans la grange de la bergerie. Il faut appuyer sur A pour crier et que les chêvres rentrent plus vite dans la grange.
Après avoir rentré les chêvres, vous pouvez vous entraîner à sauter sur les barrières et après sorter de la bergerie en sautant sur le portail।

MAISON DE LINK =

Le matin, sorter de la maison de LINK, aller parler aux 3 enfants. Ils disent qu' il y a un lance - pierre.
Parlez à COLIN à côté d' EPONA, il dit qu' il a oublié la canne à pêche chez elle.
Aller au village de TOAD।

VILLAGE DE TOAD =

Parler à l' homme près d' une maison, il veut que vous fassiez tomber le " nid d' abeilles " pour récupérer les larves.
Rentrer dans le magasin d' objets, la propriétaire a perdu son chat. En sortant de la maison, parler à l' homme qui parle d' une ruche d' abeilles = scène.
Parlez à la femme vers la rivière, elle a perdu son COUFFIN। Suivez la rivière et vous verrez un homme en hauteur, monter lui parler.L ' hommme dit qu' il y a une harbe sur l' autre plate - forme où on peut siffler dedans. Sauter et aller siffler avec l' herbe pour faire venir un FAUCON. Avec le FAUCON faîtes tourner la camera vers la ruche d' abeilles et lancer le FAUCON dessus. la ruche tombe. Après sauter sur le toît rouge et aller vers une autre plate - forme et siffler avec l' herbe pour que le FAUCON arrive et lancer le faucon sur le singe qui a un coffin. Le singe lâche le couffin, sauter dans l' eau et nager vers le couffin. Aller le rapporter le couffin à la femme près de la rivière.

La femme veut que vous la suivez vers sa maison, elle vous donnera = CANNE A PECHE. Aller pêcher un poisson avec la canne à pêche près du chat et n' appuyer pas sur A ( appuyer sur B )pour relâcher le poisson pêché. le chat s' en empare et s' en va vers la maison de sa propriétaire " NEGOCIA ".Allez - y dans le magasin d' objets, NEGOCIA vous donnera une bouteille de lait ( boueille à conserver après avoir bu le lait ).
Maintenant il faut trouver 30 rubis pour acheter le LANCE - PIERRE। Aller près de l' endroit où il y a eu le singe qui a pris le COUFFIN, soulever les pierres pour quelques rubis puis aller dans la maison d' objets et ressorter aussitôt et aller soulever les pierres jusqu' à avoir 30 rubis pour aller acheter la LANCE - PIERRE. Une fois que vous avez le LANCE - PIERRE retourner vers la maison de LINK, le père de COLIN a déposé quelque chose dans la maison de LINK. Avant d' aller dans votre maison, parler aux 3 enfants, ils vous apprennent à tirer aux lance - pierre avec des cibles et des épouvantails.

Visez d' abord une cible et après un enfant vous dira qu' il faut utiliser la touche L pour cibler l' objet। Après avoir touché toutes les cibles les 3 enfants vous dira ce que le père de COLIN vous a apporté. Avant de monter dans votre maison, cibler l' araignée et tuer la, dans la maison prendre le coffre = EPEE DE BOIS.

Aller le montrer aux 3 enfants, ils vous montreraont à manier l' épée avec les ATK = circulaire, horizontale, saut ...
Après un singe arrive, il faut le suivre। Monter sur EPONA et aller au Nord et parler aux enfants sur le chemin. Passer le pont, vous êtes à la forêt de FIRONE.

FORET DE FIRONE =

Prendre de l' élan et sauter au dessus de la barrière। Au panneau aller à droite et parler au gardien KIKOLOU vers une maison. Il dit que c' est dangereux de vous promener sans lumière, il vous donnera = LANTERNE.Il dit de mettre le feu sous la casserolle. Aller maintenant vers le chemin du Temple de Sylvestre.

- brûlez les toîles d' araignée

Aller au Nord - Est, il y a dans un coffre = une CLE.
Après sorter et aller ouvrir la porte au Nord - Ouest, il y a un marcahnd, un oiseau bleu qui vend un pot de potion rouge et de l' huile de lanterne.
Aller au Nord, vous verrez la fille FENRIR et le singe enfermés dans une cage। Couper la cage avec l' épée pour les délivrer. Après il y a le père de COLIN qui arrive à votre rencontre.

Le lendemain matin, vous êtes à la BERGERIE। Il faudra rentrez 20 chêvres dans la grange, après FAHD dit d' aller voir le Chef du village, il faut sauter la barrière pour sortir de la BERGERIE.

VILLAGE TOAL =

Une scène se passe avec EPONA et IRIA, la fille du chef du village, elle emporte EPONA à la souce de l' ESPRIT pour la soigner। Dirigez - vous vers la source d' eau. Aller à la barrière qui est fermée COLIN dit à LINK de passer par le petit trou pour venir les rejoindre. Après il y aura une scène avec des ennemis de l' ombre qui viendra enlever COLIN et IRIA et LINK essayera de les sauver mais en vain et LINK fût emmené à l' intérieur d' une porte étrange.

LINK est dans une prison et il est transformé en chien - loup et un personnage mystérieux " MIDONA " arrive et veut aider LINK pour s' évader. Pour sortir de la prison, il faut creuser en détruisant la caisse en bois à gauche. Aller ensuite vers la cellule d' à côté et appuyer sur L pour vous accrochez à un anneau. Il faudra utiliser la touche X pour voir les personnes dans d' autres dimensions. Vous verrez des crochets accrochés en l' air à enclencher pour ouvrir un chemin ou ouvrir une vanne d' eau pour passer les pics. après plus loin, il faudra refermer la vanne d' eau pour sortir. Vous êtes sur une tour tournante, il faudra s' aider de MIDONA en appuyant sur Z + L + A pour passer les précipice en s' aidant de MIDONA. Aller tout en haut de la tour, attention il y a des oiseaux de ténèbres, à les combattre avant de sauter en s' aidant de MIDONA. Vers plus loin et en haut d' une autre tour vous verrez une personne avec un capuçon noir " Princesse du crépuscule ". Elle raconte l' histoire du Roi d' ombres qui a pris posssession du Royaume d' Hyrule. A la fin, la personne révèle son identité, c ' est la princesse ZELDA. Après il faut sortir du Royaume des ombres avant que des ennemis arrivent. LINK revient dans son monde mais il est toujours en chien - loup et MIDONA l' accompagne.
Elle veut aider LINK mais il faut que LINK lui trouve un BOUCLIER et une EPEE।

Aller au village de TOAL, en chemin vers la maison de LINK, une scène se passe avec un écureuil qui dit que LINK en chien - loup peut parler aux animaux।

VILLAGE DE TOAL =

- Parler aux animaux ( chien, poulet ... )
- il ne faut pas trop s' approcher des humains car ils fuieront LINK en chien - loup। Il faut s' approcher des humains et tendre l' oreille pour les écouter। Appuyez sur L et A pour les écouter. Dirigez - vous vers le moulin à eau, une scène se passera = un homme vous lancera un faucon ( à éviter ).
Aller vers le magasin d' objets et à l' extérieur il y aura son chat ( à lui parler ). Après bouger un peu et rester près du magasin d' objets, MIDONA dira qu' il faut grimper en haut d' un toît pour faire peur à l' homme avec un faucon. Il faudra appuyer sur les touches = Z + L + A. Dans la maison, grimper sur la table et MIDONA interviendra pour vous aider à grimper en hauteur. En haut ATKer le mûr pour faire tomber le bouclier. Vous obtenez le BOUCLIER ( il craint le feu ).
Sortez par la fenêtre , une scène se passera।

Aller vers la maison où il y a une femme enceinte, il y aura son mari qui défendra sa maison à attirer vers l' extérieur de la maison et aller creuser sous la maison à gauche por rentrer dans la maison. A l' intérieur, il faut prendre l' EPEE sur le divan. Après sorter de la maison et aller dans la forêt de Firone. Il faut aller à la source d' eau, il y a un ennemi de l' ombre à battre. Après l' avoir battu, LATOUANE, l' un des 4 ESPRITS de la lumière fait son apparition. Il vous explique qu' il faut trouver les esprits de la lumière dans le monde des ombres.
Retournez ensuite à la porte du monde des ombres।

FORET DE FIRONE =

En allant tout droit, il y a 3 ennemi des ombres qui tombent du ciel. Combatter les mais vous ne pourrez les battre avec cette technique. MIDONA vous aide en utilisant son pouvoir ( maintenir B et tourner la touche directionnelle ), il faut battre les 3 ennemis de l' ombre en même temps.la technique de MIDONA permet de créer un cercle d' ombre afin d' emprisonner les ennemis des ombres à l' intérieur.
Après aller vers la source où il y a un esprit de lumière qui a été libéré. Il faut aller chercher les " PERLES DE LUMIERES " dissimulées un peu partout dans la forêt et vers le chemin du Temple Sylvestre.
Il faut appuyer sur la touche X pour les voir। Aller vers la maison du gardien du Temple Sylvestre, il y a 2 perles de lumière à l' intérieur. Il faut creuser. Après plus loin, il y aura une lac violet, MIDONA vous aidera en appuyant sur la touche Z + L + A. Il suffit de s' approcher du bord de l' eau à droite.

Au bout et après le lac, il y aura encore 3 ennemis de l' ombre, utiliser la technique de MIDONA qui permet de tuer les ennemis en même temps ( touche R + Touche directionnelle ) et vers la fin du lieu vous verrez ALPHA, le singe.
Une fois le calice de lumière rempli, le monde de lumière revient et FIRONA, ' esprit de lumière apparaît.
LINK redevient HUMAIN avec la TUNIQUE VERTE du héro de légende। Il faut aller au Temple Sylvestre au fin fond de la forêt de Firone. Aller parler dans la forêt Firone et parler au gardien qui vous a donné la LANTERNE. Il vous donnera une PETITE CLE pour ouvrir le portail vers le Temple de Sylvestre.

Avant de partir, acheter au gardien un FLACON qui est rempli d' huile pour 100 RUBIS. Vous avez maintenant 2 bouteilles.
Aller au TEMPLE SYLVESTRE en ouvrant le portail avec la clé। Près du LAC violet, il faut sortir la LANTERNE et le singe ALPHA arrivera pour vous aider à traverser ce lac. Il faudra suivre le singe qui s' est emparé de la lanterne et débarrasser des ennemis qui empêchent le singe d' avancer. Vers de l' autre côté du lac, ramasser la lanterne qui est maintenant vidée de l' huile. Après un magasin, un chien - loup se transforme en guerrier squelette. Il faut que vous ATKez en 1er, il vous enseignera la BOTTE " COUP DE GRACE ", il faut fixer l' ennemi avec L et presser sur la touche A ( quand ennemi est toujours au sol, appuyer de nouveau sur A ).

Après LINK apprend = COUP DE GRACE.
Le maître squelette dit qu' il reste 6 bottes secrètes à apprendre encore )। Il dit que faut que LINK trouve cet énigme " Tendre l' oreille et trouver le vent qui appelle l' esprit de la bête à travers la pierre " . Il faut trouver ce hurlement et revenir le voir de nouveau pour apprendre une autre botte secrête.

TEMPLE SYLVESTRE =

A l' entrée lancer un insecte bombe en bas pour un coffre = RUBIS JAUNE ( n' allumer pas tout de suite les 4 lampes.
Aller libérer le singe avec votre épée en frappant la cage avec votre épée. Débarrassez - vous de 2 araignées avant de monter. Après ouvrer la porte ronde, il y a un géant araignée, à pousser en bas ou à la battre. Puis allumer les 4 lampes avec la lanterne, un pont apparaîtra. Aller prendre le pont qui est apparu, ouvrer la porte et vous verrez une scène avec un autre singe qui coupe les cordes du pont suspendu. Revener vers la salle précédente et si l' araignée géante est toujours là, pousser - la de nouveau vers le bas. Vers le chemin de droite, le singe grimpera vers la corde et il tendra sa main pour que vous l' attraper et que vous passer de l' autre côté. Dans la nouvelle salle, vous verrez un ennemi explosion, à le frapper et à fuir avant qu' il explose. Il cassera un mûr. Après revener et vous verrez des pots à casser. En cassant un pot, vous apercevrez BABA, qui peut vous téléportez à l' extérieur du donjon et son fils permet de revenir dans le donjon.
Plus loin, sauter dans l' eau pour 2 coffres de rubis et en haut il y a un coffre " petite clé " à prendre.
Vous verrez un 2ème singe en haut d' un pilier où il faut faire une roulade pour le libérer।

- Il y aura des toîles d' araignées à brûler. Vers la salle où il y a des fleurs canivores incensible aux ATK à épée et lance pierre, combatter un INSECTE - BOMBE et prendre l' insecte avant qu' il n' explose et le lancer en bas où il y a la plante = la fleur canivore en dessous explosera. Il y a un fragment de coeur à prendre dans un coffre. Après plus loin, il y aura une scène avec une plante dévoreuse de clé, après l' avoir battu, lancer une insecte - bombe dans le ventre de la fleur pour avoir la CLE. Elle recrachera la clé puis aller délivrer le singe avec la clé.
- dans la salle où il y a des ennemis " VERS " au sol, aller dans l' eau et monter sur l' autre bord à gauche. Vous ne pouvez pas les battre en ce moment, il faut le boomerang pour les battre. Allumer les 2 torches avec la lanterne, pour que des escaliers apparaissent.
- dans une salle où il y a un coffre en hauteur, il faut faire une roulade pour faire tomber le coffre en bas ( coffre = petite clé )। Et avec la clé, aller ouvrir la cage du singe.

Après que vous avez délivrés 4 singes, aller vers l' entrée et les singes vous diront de les suivres. Aller vers le pont casser, ils feront une chaîne pour que vous puissiez passer. De l' autre côté un Mini - Boss.
Mini Boss = le singe ennemi qui vous envoie des plantes canivores.
Il faut faire une roulade pour le pousser de son poteau où il est placé. Et quand il est en bas, il faut le frapper sur les fesses.
Après LINK obtient le BOOMERANG TORNADE ( de la fée du vent )। Avec le boomerand, on peut verrouiller 5 cibles avec la touche R. Après pour sortir cibler HELICE en haut et lancer le oomerang. A déplaçant la passerelle, délivrer le singe dans la cage.

AVEC LE BOOMERANG =

- retournez dans la salle où il y a des vers au sol, il y a un coffre avec un FRAGMENT DE COEUR.
- retourner à entrée et viser en hauteur le coffre pour prendre la BOUSSOLE.
- aller dans la salle à droite de l' entrée, il y a un coffre avec une grille, il faut lancer le boomerang en suivant le signe du sol pour que la grille s' ouvre. Il y a la grande clé. Aller vers le haut à gauche, il y aura un singe qui vous guidera de nouveau.
- s' il y a un insecte - bombe au loin, il faut lancer le boomerang puis avoir la bombe et après le lancer sur la fleur carnivore pour qu' elle nous donne une PETITE CLE.
- pour débloquer un chemin bloqué par un gros rocher, il faut CIBLER avec R = insecte - bombe + le gros rocher afin que le boomerang explose le gros rocher en allant prendre insecte - bombe.
- pour délivrer le 6ème singe dans une porte de pierre, lancer le boomerang sur un insecte - bombe et quand il est dans votre main, aller vers le mûr - porte et lancer la bombe.
- pour le 7ème singe, il faut brûler une toîle d' araignée, en dessus du sol afin d' atterir près de la cage du singe.
- le 8ème singe, 2 hélices à utiliser avec le boomerang et un coffre à RUBIS ROUGE.
Aller maintenant ( après avoir trouvé les 8 singes ) vers la salle des singes et aller ouvrir la salle du Boss avec la GRANDE CLE।

BOSS = DIONEA

Il faut lancer un INSECTE - BOMBE dans la gueule bombe des 2 plantes carnivores ( si vous vous faîtes dévorer par les 2 plantes carnivores avec l' insecte - bombe, cela marche aussi bien )। Après le VRAI BOSS apparaît et le singe ennemi aussi.

Après il faut cibler le singe ennemi + le VRAI Boss et quand le VRAI Boss est à terre, aller vite le flapper à oeil avec l' épée et reculer après et répéter la même opération une autre fois et le Boss sera battu.Biensûr rester près de la porte d' entrée pour envoyer le Boomerang sur le singe et le VRAI Boss et vous ne vous ferez pas ATKer.
Après la défaite du Boss, vous obtenez un COEUR complet + 1 CRISTAL D' OMBRE। Il y a 3 cristaux de l' ombre et c' est les Esprit de la lumière qui les détiennent.

MIDONA vous fait sortir dehors et il faut aller à l' EST pour trouver l' Esprit de lumière ORDINN. Aller vers la maison du gardien du chemin du Temple de Sylvestre, vers le haut de sa maison, il y aura une porte ouverte। Allez - y vous êtes à la PLAINE D' HYRULE.

PLAINE D' HYRULE =

Aller à l' EST en quitttant le chemin, vous verrez le POSTIER qui vous donnera une lettre ( plus tard si vous venez pendant qu' il pleut, il vous donnera une LETTRE de BABA )। Suiver le chemin de l' EST, vous arrivez à la porte du crépuscule. LINK se transforme un loup. En chemin, il faut sentir et vous apprendriez " ODEUR DES ENFANTS ". En appuyant sur X, vous verrez des odeurs jaune, il faut les suivre. Près du pont, il y a des ennemis d' ombre, il faut les tuer tous d' un seul coup. Mais quand les ennemis d' ombre disparaîssent, le pont disparaît également, il faut aller chercher un nouveau pont avec la compétence de téléportation de MIDONA. Elle peut vous téléporter à 2 endroits = forêt de Firone - S ou Forêt de Firone - N. Aller au " Forêt de Firone - N ", vous verrez un pont puis dîtes à MIDONA de se téléporter à ORDINN, aller ensuite au village COCORICO.

VILLAGE COCORICO =

Il y a des ennemis d' ombre à l' entrée, on n' est pas obligé de les battre en même temps। Il faut juste assomer 1 ennemi d' ombre puis aller ensuite asommer 1 autre ennemi ombre avant que l' ennemi assommé se réveille et faites de même pour le 3ème ennnemi de l' ombre. Après l' Esprit de la lumière vous parle, aller vers lui et il vous donnera le CALICE DE LUMIERE pour le remplir de perles de lumière.

- il faudra brûler un bâton trouvé au sol pour allumer les bougies
- allumer les cheminées avec un bâton de feu où les ennemis de l' ombre se sont cachés
- il faudra grimper en hauteur pour rentrer dans les maisons par les toîts
- il faudra déloger un ennemi de l' ombre en creusant d' abord au sol avant de le combattre ( au cimetière )

Il faudra aller vers la MONTAGNE DE LA MORT pour trouver les 3 dernières " perles de lumières ". Il y aura 4 ennemis de l' ombre à battre. Vous devez les assomer en 3 coups, il y a 4 ennemis de l' ombre donc 2 ennemis d' ombre en même temp avant qu' ils ne se réveillent.
Après avoir récupéré toutes les perles de lumière, ORDINN apparaît. LINK redevient humain et il revoit les enfants qui avait été kidnappées = COLIN, ANAÏS, BALDER ...REYNALD et LOUDA se présentent.
Après aller voir les GORONS en allant vers la montagne de la Mort. Il y aura un GORON qui veut vous empêcher de passer. Après votre tentative vaine, ressorter et vous verrez REYNALD, elle dit qu' il y a un homme qui a défié les GORONS d' égal à égal. Son nom est BOHDAN, le chef du village Toal. REYNALD, le prêtre dit d' aller le voir, en sortant du coin, il y a EPONA qui arrive en furie. Il faut essayer de grimper sur elle et la contrôler selon les touches indiquées sur l' écran et à la fin, la maîtriser avec la touche A. Avec EPONA, aller au village TOAL, aller vers l' entrée de la bergerie, le chef du village BOHDAN vous interpelle et vous invite chez lui. Il vous apprendra la technique du SUMO et il vous donnera dans le coffre = BOTTES DE FER ( à mettre avec le combat du GORON ).
Retourner avec EPONA au village COCORICO en arrivant, vous verrez des cavaleries ennemis des ombres qui sont revenus enlever des enfants। Le chef prend COLIN et LINK doit le poursuivre et aller au Nord du village COCORICO. Il y aura une poursuite infernale où le chef des ennemis appelle avec sa trompe des alliés pour vous arrêter. Il faut poursuivre le chef et lui donner des coups d' épee.

Vers les ruines , vous devrez affronter seul à seul le chef sur un chemin honrizontal et faire attention au précipice. Il faut utiliser les touches gauche et droite pour éviter les ennemis et la touche B pour lui donner un coup d' épe après l' avoir esquiver. Il faut donner 2 coups d' épée pour que le chef tombe dans le précipice. Après vous arrivez directement au village COCORICO, avant d' aller affonter le GORON , rentrer dans le magasin de boucliers et acheter le bouclier de fer. Rentrer aussi dans certaines maisons de droite pour trouver é " FOURMIS FEMELLE ".
Aller affroner maintenant le GORON et mettre les bottes de fer et rester appuyer sur le bouton A pour l' éjecter। Après monter la montagne et il y aura d' autres affrontement contres des GORONS à éjecter, il y aura des ennemis qui vous lanceront des flèches enflammées et des rochers vous tomberont sur la tête. Vers les GORONS, il faudra s' approcher d' un GORON et esquiver les ATK du Goron et le frapper pour qu' il se transforme en boule pour monter sur lui après afin d' être propulsé dans le chemin du haut ( à faire jusqu ' en haut de la montagne). Pour passer le souffle du trou du mûr, mettre les BOTTES DE FER. En haut de la montagne, vous verrez un des doyens " GORR COBALT ". Il dirige la tribu de GORONS en absence du chef MORROCK.

Il vous propose de combattre dans un arêne circulaire, un combat de SUMO,si vous gagnez il vous laissera passer dans la Mine sacrée। N' oubliez pas d' appuyer sur la touche B pour éjecter.

MINE DE GORON।

- mettre BOTTES DE FER pour appuyer sur les interrupteurs du sol pour arrêter les jets de flammes
- il y aura un interrupteur à tirer et sauter vite sur les plate - formes pour rentrer dans le chemin qui s' est ouvert.
- dans un endroit où il y a de l' eau, sauter dans l' eau et mettre les BOTTES DE FER pour traverser le chemin pour aller de l' autre côté.
Après vous verrez un autre doyen " GORR GRANIT " et il vous donne un fragment de CLE. Il y a 3 fragments de clé à trouver et qui sont gardés chacun par un doyen. En réunissant les 3 fragments de clé, ils permettent d' ouvrir la porte où est emprisonné le ched de GORONS " MORROCK ". Avant de monter à l' échelle, prendre le coffre où il y a la CARTE DU DONJON et un autre coffre ( rubis rouge ). Monter l' échelle et vous verrez dans un pot " BABA " pour vous téléporter à l' extérieur.
- marcher sur le plafond et aller de l' autre côté, en bas il y a un coffre ( fragment de coeur ), après remonter vers le plafond et aller à EST où il y a 2 lampes et descender il y aura une porte। Dans la salle suivante, appuyer sur inerrupteur avec les bottes de fer pour faire foncionner le mécanisme de l' aimant en hauteur.

un coffre sous l' eau, un coffre = petite clé

Après dans la salle à cristal bleu, allumer les 2 interrupteurs et le 2ème rayon d' aimant apparaîtra, il faut sauter en bas vers les hauteurs et mettre les bottes de fer quand vous êtes vers le rayon d' aimant.
coffre près du cristal bleu = rubis rouge puis frapper le cristal bleu la porte du bas est ouverte et descender vite en bas avant que la porte se referme। Dans cette salle il y a un cristal bleu si vous voulez ressortir de la salle + un coffre = 1 fragment de coeur. Pour ouvrir la porte où il y a 2 mécanismes de laser, mettre les bottes de fer et grimper et sauter en bas en haut à droite et couper avec l' épée les cordes qui retiennent la porte et après descender et ouvrez la porte avec la clé.

Dans la nouvelle salle, il y a un coffre avec une petite clé.Dans la salle où il y a une plate - forme qui se retourne, mettre les bottes de fer sur les carrés bleu. Après vous verrez le doyen GORR SYENI. Il vous donnera le 2ème FRAGMENT DE CLE du Boss. Il parle également de l' ARME DU HERO DES TEMPS ANCIENS enfermée plus loin dans le donjon et gardée par un GARDIEN. Il parle du chef GORON qui s' est transformé en démon.
coffre = rubis jaune puis monter à l' échelle et mettre les bottes de fer pour traverser le mûr aimanté à gauche. En bas, un coffre = rubis jaune puis ouvrer la porte, il y a un Mini - Boss à affronter.
Mini - Boss = GARDIEN de l' Arme du Héro des Temps Anciens

TACTIQUE =

Il faut utiliser la technique du coup de grâce, c- à - d il faut d' abord appuyer sur B puis après sur A। faîtes cela quand le Mini - Boss lève ses bas pour vous ATKer, appuyer sur A pour sauter et ATKer. Après quand il se transforme en boule, metter vite les bottes de fer et tener appuyer sur A pour le soulever et le jeter sur la lave en bas.

NOTE =

Il faut être près du bord du précipice pour le soulever et le jeter en bas dans la lave, si vous le jetez sur la plate - forme, il ne subira rien.
Jeter le Mini - Boss 4 fois dans la lave et il se rendra et permettra à LINK de prendre l' Arme du héro légendaire.
Aller dans l' autre salle et prendre l' ARC DU HERO dans le coffre ( avec 30 flèches )।

Aller dans la nouvelle salle et vous verrez des mécanismes de laser inactivent pour le moment, aller vers la sortie et le mécanisme bougera. Retourner vers l' entrée et tirer de loin sur le cristal rouge des mécanismes avec l' ARC DU HERO pour les désactiver. Après il faut pousser les mécanismes désactivés avec R. Il y a un coffre avec la bousolle et derrière un mécanisme à tirer, il y a une porte en l' ouvrant vous verrez le dernier doyen qui vous donnera le dernier fragment de clé du Boss. Après la grande clé se forme. Il y a un coffre avec des rubis violet. Aller dans la salle où il y a des ennemis qui vous tirent dessus avec des flèches enflammées, dans une grande salle à l' OUEST qui mène vers la salle du Boss, il faut enclencher le dernier mécanisme d' aimant. Vers une échelle où il y a l' eau, tirer sur les cordes du pont pour que la porte se débloque et après aller vers le mécanisme de l' aimant en mettant les bottes de fer et lâchez - vous vers la porte ouverte, vous arrivez vers une nouvelle salle, tirer sur les cordes du porte pour que la porte s' abaisse et aller vers la salle du Boss.

Boss = MAG MAUDIT

- il faut tirer avec ARC DU HERO sur l' oeil
- après aller vers l' une des 2 chaînes du Boss et appuyer sur R pour la tirer et tirer en arrière pour que le Boss tombe
- aller ensuite l' ATKet l' oeil rouge avec l' épée en la ciblant
Il faut faire cela 3 fois pour que le Boss rend l' âme. MIDONA raconte l' histoire de XANTO, le roi des ombres. Prendre le réceptable de coeur et parler à MOROCK avant de sortir du donjon en parlant avec MIDONA.
En sorant l' esprit de lumière, vous dit d' aller au Nord du village du village COCORICO et il faudra traverser un grand pont, au bout de la plaine du Nord vous trouverez l' Esprit de la lumière LANELLE.
Siffler dans une plante pour qu' EPONA vient à vous।

AVANT DE PARTIR DU VILLAGE COCORICO =

- grimper sur les dos des GORONS
- jouer avec BALTER et les autres enfants à l' ARC = si vous utilisez OEIL DE FAUCON pour tirer avec l' ARC la cible au loin, vous ne gagnerez que = 10 RUBIS.
- aller acheter des bombes = 30 rubis les 10 mais comme vous n' avez pas le sac de bombes, le marchand vous vend le tout pour 120 rubis.
Il dit qu' avec les bombes ont peu les combiner avec l' ARC pour faire des flèches explosives।

Aller vers l' entrée du village COCORICO et faîtes exploser le gros rocher, il y a un chemin vers une souce d' eau et en plongeant il y a un coffre avec un fragment de coeur।

En sortant du village COCORICO au SUD, il y a le POSTIER qui vous apporte 2 lettres, aller ensuite vers le NORD et faîtes exploser les 2 gros roches avec une bombes। Aller vers les ruines où vous avez fait un duel avec le chef de cavalerie des ombres, aller au nord et faîtes exploser les 3 gros rochers et une scène se passera avec la machine des ombres dans le ciel qui fera disparaître une partie du pont des ruines et il lancera au sol 3 ennemis de l' ombre. Ne vous occupez pas d' eux ( vous ne pouvez les battre en forme de LINK ), aller au NORD vers la porte du crépuscule et entrer à l' intérieur, LINK se transformera en chien - loup. Appuyer sur X et vous verrez une fumée rose, il faudra oublier l' odeur des enfants et le remplacer par " odeur d' IRIA ". Suivre l' odeur d' IRIA jusqu' à la citadelle d' Hyrule.

CITADELLE D' HYRULE =

Parlez aux gens avec la touche X. Ils disent qu' il y a un enfant ZORA à la TAVERNE DE TELMA. Suivez l' odeur d' IRIA et vous arriverez à la Taverne. Vous apercevrez IRIA au chevet de l' enfant ZORA et parler ensuite aux soldats dans la même salle, il parler de regarder la carte où il y aun point rouge. Le point rouge indique le source cers le lac d' Hylia. Sortez de la Citadelle d' Hyrule et aller au Sud - Ouest de la carte. Vous serez vers le VIADUC d' HYLIA. Au viaduc, il y aura une scène où 1 ennemi de l' ombre enflamme les 2 extrêmités du pont, ne vous laissant aucune échappatoire. Il faut tirer l' une des 2 caisses vers la rambarde du pont et sauter en bas dans le lac. En sortant de l' eau, aller vers la maison et parler au vieil homme, il vous dira où se trouve l' endroit de l' esprit de lumière. Vous pouvez aller parler aux ZORAS près du lac et contourner le lac en haut à gauche de la maison, il y aura un ennemi de l' ombre.
Il faudra le battre, au début l' ennemi de l' ombre fait appel à un oiseau de l' ombre et le chevauche। Appuyer sur A pour éviter ses projectiles et quand il va vous attraper, préparez - vous à appuyer sur A pour lui ATKer en sautant ( à faire 2 fois ou 3 fois pour le battre). Après l' ennemi de l' ombre sera seul, utiliser la capacité de MIDONA et il rendra l' âme. Après MIDONA chevauche l' oiseau et vous volez vers la rivière ZORA.

RIVIERE ZORA =

Il faut éviter les obstacles en volant ( les ennemis qui nous tirent dessus, les rochers qui tombent, éviter de se cogner au plafond ... )
Aller vers le village ZORA.
VILLAGE ZORA =
Il faut sauter avec les touches = Z + A + L en s' aidant de MIDONA. Aller tout en haut en évitant de tomber en bas et en grimpant petit à petit. Vers le haut il y a 3 ennemis de l' ombre à combattre. Il faut assommer les 2 en même temps puis le 3ème derrière la barrière en assomant seul.
MIDONA dit que cet endroit pourrait - être un portail de téléportation afin d' y revenir. Puis appuyer sur la touche Z et vous verrez des ZORAS congelés dans le sol. MIDONA dit qu' il faut les libérer de la glace. Téléportez - vous à la Montagne de la Mort, aller vers le gros rocher sur la place près des GORONS, après appuyer sur Z pour parler à MIDONA. Elle
téléporte le GROS ROCHER encore chaud au village de Zoras. une scène se passera, le gros rocher perfore la glace et libère l' eau.
VILLAGE DES ZORAS =
Après la scène sorter du village et la REINE DES ZORAS apparaîtra। Elle dit que son fils le Prince LARS est parti au CHATEAU D' HYRULE pour avertir la Princesse ZELDA. Elle dit d' aller le sauver et elle vous donnera la PROTECTION DE L' EAU. Sorter du village de Zoras en nageant et descender la chute d' eau. Vous arrivez au LAC HYLIA.

LAC HYLIA =

Vous êtes face à la grotte de l' esprit de la lumière LANELLE et aller lui parler. Il vous donnera le CALICE DE LUMIERE où il faudra réunir de nouveau les perles de lumière. Sorter de la grotte et une scène se passera avec le 1er insecte - perle, suiver la vers les 2 ponts et tuer l' insecte - perle puis une scène avec le téléporteur ennemi qui apparaît dans le ciel et qui dépose 3 ENNEMIS DE L' OMBRE. Il faut tuer 2 ennemis de l' ombre ensemble et le 3ème le + éloigné ( à tuer seul ) avec capacité de MIDONA.
Vers le 2ème PONT, MIDONA dit à LINK de siffler dans l' herbe pour appeler l' oiseau de l' ombre। Il faut siffler en fonction du placement du trait bleu = bas ou haut. En appelant l'oiseau - ombre, vous êtes de nouveau dans un tunnel avec la rivière en bas, il faut aller à l' autre extrémité. Il faut appuyer sur X pour voir les insectes - perles et les tuer. Si vous allez trop vite en oiseau - ombre en chemin, ne vous inquiétez pas car les insectes - perles vous suivent. Il y a 4 insectes - perles à tuer. Il faut biensûr aussi éviter les obstacles sur le chemin. Après la sortie du tunnel, aller parler à la femme avec une coiffure touffue et vous ferez apparaître un insecte - perle ( appuyer aussi sur X ). Après aller voir les 2 Zoras, ils sont à la recherche du Prince LARS.

Aller à la RIVIERE DE ZORAS ( AMONT ), il y a 4 insectes - perles à trouver. Il y en a 2 au milieu de l' eau et 1 tout en haut, il faut grimper la falaise à l' aide de MIDONA et aller au Nord Nord Ouest de la rivière et le dernier sur un mûr où il faut ATKer le mûr pour que l' insecte - perle bouge.
Au village de Zoras, il y a 1 insecte - perle.
Au Lac Hylia = il y a 1 insecte - perles, il faut sauter de plate - forme en plate - forme।

NOTE =

A la RIVIERE DE ZORA ( AMONT ) =

Près d' une pierre, il faut siffler = bas, milieu, bas, haut, milieu, bas en faisant cela vous verrez le loup jaune। Refaîtes la même opération en sifflant de nouveau et le loup jaune vous parlera. Il dit d' aller le rejoindre où il est ( près de la CITADELLE D' HYRULE = si vous allez en loup vous ne pourrez grimper la plate - forme à l' aide de herbe donc attendre d' être en humain ).

Après pour trouver les 2 derniers insectes - perles, il faut sortir de la Rivière Zoras ( amont ), sauter dans la rivière au Sud Sud Est de la carte ( où les 2 Zoras ont sautés )। Vous serez dans la PLAINE D' HYRULE, aller vers la CITADELLE D' HYRULE, en arrivant à l' entrée de la CITADELLE, il y aura la machine de téléportation ennemi qui enverra 3 ennemis de l' ombre ( à tuer les 3 ensembles ) puis rentrer dans la CITADELLE et vous verrez l' endroit de l' insecte - perle. MIDONA remarque que le dernier insecte - perle n' est pas indiqué, il trouve cela bizarre puis elle ouvre la carte puis l' insecte - perle apparaît soudainement sur la carte et il se trouve au LAC HYLIA.

Téléportez - vous au LAC HYLIA।

LAC HYLIA =

Vous verrez un point blanc au milieu du lac, si vous allez, il y aura un Boss

Boss = Grande insecte - perle

TACTIQUE =

Monter sur la planche en bois pour affronter le Boss.
- quand le Boss se prépare à vous ATKer avec son électricité, il faut éviter en allant dans l ' eau et après remonter vite et préparez - vous à l' ATKer avec la touche A ( quand il n' a plus de corps d' électricité ).
- quand il tourne sur lui, éloignez - vous vers le large et revener lorsqu' il sera calmé et faîtes la même opération pour le battre।

Il faut le frapper 4 fois pour qu' il déclare forfait.
Et quand vous l' avez frappé 4 fois il se met sur le dos, il faut frapper avec la capacité de MIDONA ( rester appuyer sur la touche B ).
Pendant le combat, s' il vous subissez des dégâts, vous pouvez aller vers les berges et aller ramasser les coeurs au sol en creusant où en détruisant les caisses et revenir ensuite pour l' affronter de nouveau. Biensûr ne sortez pas du LAC D' HYLIA et ne rentrez pas dans pas dans la grotte de l' Esprit de Lumière.
Prendre la dernière perle de lumière et l' esprit de lumière LANELLE apparaîtra
L' esprit de Lumière révèle les vrais pouvoirs des 3 fragments de l' ombre.
Après LANELLE dit que le pouvoir est caché au fond du LAC HYLIA।

LINK redevient HUMAIN =

LAC HYLIA =

Aller au SUD du Lac Hylia, il y a un rocher à détruire avec des BOMBES et à l' intérieur il faudra allumer des lampes avec la lanterne, ouvrir des coffres qui contiennent des rubis, des bombes et flèches, détruire des gros rochers avec les bombes pour pouvoir passer et une sortie vers le LAC HYLIA।

Aller vers la maison du vieil homme puis payer lui 10 rubis pour qu' il vous propulse en hauteur avec le canon. En haut MIDONA dit qu 'il faut aller chercher le Prince de Zoras sur le chemin du château d' Hyrule.
Rentrez dans la maison et vous pourrez rencontrer LAKKA।Vous pouvez le payer pour redescendre vers le Lac Hylia silon sorter par la porte du bas et aller vers la CITADELLE D' HYRULE. Vers l' entrée de la Citadelle d' Hyrule avant d' entrée, aller vers la plate - forme et aller voir le loup jaune. Il vous sautera dessus et vous serez dans un autre lieu et le squelette, le maître des techniques apparaît, il veut que vous lui montrez le 1er botte secrète = le coup de grâce ( B + A + A ). Il vous apprend la 2ème technique = la CHARGE BOUCLIER ( R + A ou B )

Après le Maître squelette envoie des boules de feu, il faut appuyer sur R pour lui renvoyer sa boule de feu। Vous apprenez la BOTTE de CHARGE BOUCLIER avec L pour verrouiller l' ennemi et R quand on est à portée pour ouvrir sa défense.

Il restera 5 bottes secrètes à apprendre encore।

Aller vers la Citadelle, vous verrez EPONA à l' entrée et une scène avec le POSTIER qui arrivera et il vous donera 2 lettre à lire।

NOTE =

Lire les lettres car il peut nous prévenir

Lire les lettres car il peut nous prévenir des nouveautés dans les magasins

CITADELLE D' HYRULE =

Aller à la TAVERNE TELMA, LINK en entrant IRIA vient à sa rencontre et elle ne reconnait plus LINK। Le médecin des environs n' arrive pas à soigner le Prince de Zoras. La femme dit qu' il y a un prêtre au village COCORICO qui soigne les ZORAS et les GORONS.

Après il faut escorter IRIA, la femme et le Prince de Zoras au village COCORICO। Vous allez devoir affronter de nouveau au pont le chef de la cavalerie ennemi de l' ombre. Il l' aura 2 boucliers au bras, au début éviter le et frapper, après MIDONA dit à LINK que cela ne sert à rien d' affronter d' égal à égal l' ennemi car il a 2 boucliers, il faut utiliser une arme de JET et lui tirer de front. DONC prendre ARC et lui tirer sur le corps. Il faut lui tirer 3 fois sur le corps pour qu' il tombe dans le ravin. Après vous obtenez = CLE DU PORTAIL.

Après aller de nouveau escorter le chariot =

- quand le chariot est en feu, cibler le chariot et lancer le BOOMERANG TORNADE pour l' éteindre
- il y a 2 portails à ouvrir ( au début et vers la fin avant le village COCORICO )
- avec les oiseaux = utiliser le Boomerang pour les tuer au lieu de l' ARC )

Il faut savoir = si une bombe que lance un oiseau touche le chariot, celui changera de direction।

VILLAGE COCORICO =

Une scène avec COLIN, ANAÏS, BELDA ...
TELMA se présente et elle dit qu' à la caverne de la CITADELLE D' HYRULE, il y a un passage vers le Château d' Hyrule। Après LINK voit dans le ciel la Reine de Soras. Il faut la suivre jusqu' au CIMETIERE DE COCORICO. La Reine ouvrira une ouverture et rentrer dedans. De l' autre côté, il y a un sépulture de son mari qui est mort et à intérieur, la TENUE DE ZORA que vous donne la Reine pour avoir sauver son fils. La Tenue de Zoras est très sensible aux dégâts de feu et de glace.

Après aller au magasin de BOMBES et acheter HYDRO - BOMBES pour 30 rubis les 5. Vous pouvez aller acheter au magasin d' objets = OEIL DE FAUCON ( 100 rubis ). C' est un MASQUE qui permet d' être combiné avec l' ARC et permet de voir les objets au loin ( avec plus de précision ).
Vous pouvez aller dans la grotte à l' entrée du village COCORICO et sauter dans l' eau, il faut mettre =

BOTTES DE FER + TUNIQUE ZORA pour aller au fond de l' eau et faîtes exploser les rochers ( sauf certains rochers qui résistent à l' Hydro - bombes ) pour avoir quelques rubis।

Aller maintenant vers le CIMETIERE DE COCORICO et aller vers la SEPULTURE et mettre de nouveau les BOTTES DE FER et lancer l' HYDRO - BOMBE dans les 2 gros rochers, il y aura un passage vers le LAC HYLIA.
Vers le cercle bleu, il y a un mécanisme au sol, mettre un HYDRO - BOMBE et de l' air sort du sol et mettre un 2ème Hydro - bombe pour qu' il fasse exploser le rocher au dessus। Après monter avec la TENUE ZORA et les BOTTES DE FER et nager vers le Temple Abyssal.

TEMPLE ABYSSAL =

Nagez jusqu' à l' entrée du temple, il y aura une grande poignée à tirer pour ouvrir la porte। Vers la 2ème salle MEDONA dira de faire tomber les stalatites avant d' avancer. Prendre l' ARC + HYDRO - BOMBES et les COMBINER avec R et tirer sur les stalitites en allant en bas les stalitites formeront des peites plate - formes pour grimper dessus.

Dans la 2ème salle, il y a 10 Hydro - bombes. Dans la 4ème salle, 1 coffre = 20 flèches et un levier jaune en l' air à tirer. Les leviers jaune = il faut les tirer vers les précipices car il faut sauter dessus et si vous êtes devant un escalier vous ne pourrez les atteindre.
Il y a un coffre = CARTE DU DONJON, après il y aura une salle où il faudra utiliser ARC + HYDRO - BOMBES et les combiner avec R1 et tirer sur les stalitites et grimper sur les feuilles et tirer le levier pour ouvrir une porte en acier। Vers la 1ère porte, de l'( autre côté, il y a un coffre avec UNE PETITE CLE. Revener et passser la porte EST. Il y a un ennemi qui se refugie dans un BLOB gris à éviter ( car il faut le grappin pour le faire sortir, il n' a rien à donner ) et ouvrer la porte fermée à clé. Monter la salle circulaire, vous serrez au 3 E ,il y a un coffre ( 10 Hydro - bombes ) puis monter l' échelle et tirer le levier jaune en l' air. Il y aura de l' eau qui apparaîtra du plafond. En descendant la salle circulaire vous glisserez et en bas, aller tirer le levier jaune au centre de la pièce, une autre voie d' eau y pénètre. Retourner vers la salle où il y a un gros plateau d' engrenage au sol ( si vous sortez , vous verrez un pot avec une FEE ), sauter en bas, vous arrivez vers la salle avec des petits plateaux engrenages tournants ( au RDC ), monter sur un d' eux et sauter vers la 1ère porte, il y a un coffre avec une PETITE CLE et monter ouvrir la porte du haut qui mène vers une salle circulaire = jarres avec des rubis bleu. Ressorter et sauter vers la 2ème porte et ouvrez la porte fermée à clé, il faudra marcher avec les BOTTES DE FER dans l' eau ( éviter les 2 méduses dans l' eau ), il y a 2 coffres = 5 hydro - bombes et rubis rouge près des aération de voie d' eau. Après vous arrivez de l' autre côté de la salle circulaire, regarder au plafond, il y aura un Mini - Boss à affronter.

Mini - Boss = Crapaud baveux

TACTIQUE =

Il faut tuer d' abord ses petits ( les tuer toutes, ils vous donnent parfois des coeurs ) puis aller ensuite voir la mère crapaud, elle essayera de vous écraser en sautant en l' air, à ce moment il faut l' éviter en regardant son ombre où elle va atterrir। Et quand elle a atterri, elle est assommée, il faut aller VITE frapper SA LANGUE avec EPEE. Puis après qu' elle soit consciente, repéter l' opération 3 fois et elle rendra l' âme. Elle recrâchera un coffre, aller l' ouvrir, vous obtenez = GRAPPIN ( qui permet de tirer sur le rond jaune et rouge. Le grappin permet aussi =

- tirer sur les feuilles où il faut grimper pour monter plus vite
- tirer sur les ennemis à coquilles de FER pour les enlever
- vous pouvez éliminer maintenant les méduses dans l' eau

Aller dans la salle circulaire au 1E et tirer sur le levier jaune près d' 1 précipice et descendre les escaliers au SS1 et aller vers l' eau vers le pilier central pour prendre le coffre = rubis rouge et monter les escaliers au 1 E, viser le lampadaire en haut du lampadaire avec le grappin et prendre le coffre = 1 FRAGMENT DE COEUR।

Avec le grappin vous pouvez retourner dans la salle circulaire au 1 E puis en montant 2 E où il y a de l' eau qui descende du haut vers le bas, en haut vous serez au 3 E ( vers une manette jaune où vous avez enclenché pour avoir une ouverture d' eau )। Metter les Bottes de fer pour monter ou en marchant sur la rampe d' escalier de droite ou de gauche. Vers le haut avec le grappin, lancer le sur un des 2 ronds rouge et jaune du haut et prendre un coffre = RUBIS VIOLET.

Après qu' il y a un écoulement d' eau au 1 E dans la salle circulaire, viser une cibler ( en haut où il y a un levier jaune, ceratins n' ont pas de leviers jaune, ils ont une cible pour le GRAPPIN ) qui permettra de changer l' écoulement de l' eau vers l' OUEST de la salle। On peut voir l' eau qui découle de l' escalier. Aller au RDC quand l' eau s' écoule au RDC, suiver l' écoulement vers la salle OUEST et en ouvrant la porte vous verrez le mécanisme tourner qui vous permettra de passer de l' autre côté.Dans la novelle salle, il faut tirer sur la cible avec le grappin vers la droite pour prendre le coffre ( 10 Hydro - bombes ) qui est sur la plate - forme de pierre. Puis tirer toujours vers la droite, sur les feuilles en hauteur puis 2 fois de suite encore sur les feuilles pour aller vers la porte de sortie. Ouvrer la porte et vous verrez un BLOB GRIS, utiliser le grappin puis épée pour le battre.

Après vous voyez 2 GEYSERS et en haut 1 ROCHER, utiliser la combinaison = FLECHES + BOMBES avec R et tirer sur le rocher en hauteur। Puis sauter sur le rocher qui est tombé pour aller de l' autre côté de la barrière en fer. De l' autre côté, 2 BLOBS GRIS à battre puis utiliser le grappin sur les feuilles du haut, après il y a des ennemis avec une armures en fer. Monter jusqu' en haut ( 3 E ) en s' aidant du grappin. En haut, il y a 2 cibles pour grappin pour un coffre = BOUSSOLE et dans un coffre = 10 HYDRO - BOMBES. Monter l' échelle et tirer le levier jaune, l' eau s' écoule vers le bas. Glisser vers le bas, il y a de l' eau vers le bas maintenant, aller tirer le levier jaune du bas, il y a une ouverture de voie d' eau vers une autre section.

Revenez en arrière, la salle ( 1 E ) est inondée et prendre le coffre = RUBIS ROUGE puis aller vers la salle à 2 grands engrenages qui tournent maintenant। Rester sur le 2ème grand engrenage et tirer avec le grappin sur la cible où il y a un coffre ( rubis rouge ). Dans la salle voisine au Sud - Ouest, un autre coffre ( rubis rouge ) puis tirer sur la cible à grappin pour ouvrir la grille de fer. Aller vers la salle centrale ( 1 E ), vous verrez la coupole du Boss remonter d' un cran. Puis tirer sur la cible du grappin ( à votre arrivée vers l' OUEST ), descendre les escaliers et aller au RDC ( rez de Chaussée ). Il faut tirer sur une cible à grappin pour diriger l' eau vers l' OUEST du RDC. Mettez - vous au RDC et à OUEST et tirer en haut vers la cible du grappin. L' eau arrivera à l' Ouest et en ouvrant la porte de l' Ouest au RDC, le mécanisme tournera et vous pourrez passer. Après vous êtes en bas de la salle des grand engrenages. Au lieu de sauter sur les petits plateaux qui tournent, en bas tirer sur le 1er grand engrenage sur une des cibles pour grappin puis après quand vous êtes prêts d' un plateau en pierre descendre avec la touche vers le bas. Puis lorsque vous êtes sur la plateau de pierre, préparez - vous à tirer sur la 2ème grand engrenage sur une cible à grappin et posez - vous vers la sortie au Nord. Dans cette nouvelle salle, il faut plonger avec les BOTTES DE FER, il y aura un GROS ROCHER à faire exploser avec un poissson - bombe, battez - le avec épée puis prendre le poisson dans la main avant qu' il explose et le tenir dans la main près du rocher ( ne le lâcher pas car le poisson - bombe s' en ira avec la force du courant de l' eau même si vous subissez des dégâts lorsque le poisson - bombe explose ). Rentrer dans cette nouvelle salle et refaîtes surface pour prendre coffre ( 5 Hydro - bombes ). Il y a en bas de l' eau, 1 autre rocher à faire exploser avec un HYDRO - BOMBE et monter vers la surface, dans cette salle, il y a un BLOB GRIS et une cible en hauteur à tirer avec le grappin pour qu' une ouverture en bas puisse s' ouvrir. Après descender avec le grappin en bas du trou d' ouverture, il y a un coffre avec la GRANDE CLE ( Clé du Boss ).

Aller maintenant vers la salle centrale et aller ouvrir la coupole avec la " grande clé ", en ouvrant il y aura 2 pots ( des coeurs et 1 FEE ) et sauter dans le trou pour aller affronter le Boss।

Boss = OCTOLACANTHE ( poisson fossile du Crépuscule )

MIDONA dit qu' il faut visé son OEIL avec L quand il apparaît dans les tentacules et de rester éloigner du Boss। Donc quand l' OEIL du Boss apparaît dans l' une des tentacules, cibler l' OEIL avec L et tirer avec le grappin pour le ramener vers vous et le latter avec EPEE. Après l' OEIL s' enfuira, il faudra répéter l' opération 3 fois. S' il y a des poissons - bombes ne vous préoccupez pas d' eux. Il faut surtout rester éloigner du Boss et mettre les BOTTES DE FER quand vous cibler l' OEIL du Boss, que vous le ramenez avec le grappin et que vous le frappez avec l' épée. Après le poisson fossile sort de terre, il faut répéter la même opération. Là il faut enlever les bottes de fer et nager en ciblant l' oeil du poisson et en essayant d' être sur le dos du boss où il y a son oeil ( d' après MIDONA ) et quand vous avez ramené le grappin vers l' oeil, il faut frapper l' oeil du poisson plusieurs fois de suite. Faîtes cela pendant 3 fois et éviter d' être près de sa bouche car il peut vous avaler.

Vous obtenez le DERNIER CRISTAL DE L' OMBRE et 1 RECEPTABLE DE COEUR et parler avec MIDONA pour ressortir. En sortant le Roi des ombres " XANTO " est là et reprend les 3 cristaux de l' ombre et punit MIDONA pour l' avoir trahi et LINK redevient humain।Vous êtes téléportez à l' extérieur à la PLAINE D' HYRULE et un Esprit de lumière dit qu' il faut aller au château d' Hyrule qui est plongée dans les ténèbres pour rencontrer la Princesse ZELDA qui est prisonnière et où seule ZELDA pourra rendre l' apparence humaine de LINK.

De la plaine Hyrule, il faut aller à la CITADELLE , en rentrant parler aux chats et aller à la TAVERNE de TELMA qui se trouve au SUD de la citadelle। En entrant dans la taverne, le propriétaire vous met dehors car vous êtes un loup. Après arrive vers la fenêtre de la taverne, le chat " LOUISE ", il elle ( la chatte ) dit de passer par la fenêtre et d' aller vers le passage sous le toît qui mènera aux égoûts du château. Pousser la caisse pour monter vers la fenêtre. Il faudra grimper sur les cordes et éviter de casser les jarres car le propriétaire, un GORON vous mettra dehors et vous devrez de nouveau grimper sur la fenêtre. Vers une autre salle, combatter un SPECTRE avec une faux, en le battant vous obtenez = AME DE SPECTRE ( il faut appuyer sur X pour le voir ). Aller parler à l' homme sur le fauteuil, il s' appelle GIOVANNI, il dit qu' il a vendu son âme pour devenir riche. Il est maintenant paralysé et son chat ISIDORE a été pétrifié sur sa tête. Il veut que vous lui débrasser des 20 SPECTRES qui se cachent dans les ténèbres. Il vous ouvre un passage vers les égoûts.

LES EGOUTS =

Il y a des rats à combattre et il faut saisir une poignée en hauteur pour ouvrir une écluse। Il y a 2 ennemis " araignée ", LINK en loup ne peut les battre, il faut l' attirer dans l' eau pour les tuer. Après il faut prendre un bâton et allumer un feu avec les torches de feu. Il faut enflammer des toîles d' araignée ( une vers le bas et l' autre en hauteur = prendre un bâton de feu et grimper ). Il faut parfois allumer les 2 torches éteintes pour être plus près de la toîle d' araignée du haut. Aller vers le château de ZELDA et vers la Tour où se trouve la Princesse Zelda. Zelda dira qu' il faut que LINK aille au fin fond des terres où se trouve l' Esprit FIRONE, au sanctuaire dans la forêt. Dans cette endroit repose EXCALIBUR, l' EPEE POURFENDEUSES DE MAL. MIDONA est près à rendre l' âme, ZELDA lui donne son énergie pour la guérir. Il faut retourner à la forêt FIRONE. Vous sortez automatiquement du Château une pyramide de lumière se forme au desus.

Téléportez - vous à la FORET DE FIRONE - N, enarrivant près du magasin de potions de l' oiseau bleu, un singe se fait ATKer par 4 ennemis de la forêt, aider - le singe en tuant les ennemis॥ Après le singe dit qu' il y a un BOIS de l' autre côté de la falaise। Aller vers le tronc où le singe est venu et MIDONA vous aidera à traverser le ravin avec les touches Z + L + A. Il faudra ensuite monter sur une corde.

QUETE =

Vous remarquerez une pierre à hurlement pour le loup =
haut, bas, haut, bas, milieu et haut
Après siffler de nouveau pour que le loup jaune vous réponde. Il faudra le chercher de nouveau, il se trouve vers une descende de rivière vers la Rivière de Zora ( amont ). Cet emplacement n' est pas accesible si vous allez à la Rivière de Zora ( amont ) car il faut monter la chute d' eau. Il faudra être en humain pour parler au loup jaune
( à suivre )

Quête normale =

Entrez dans la grotte vous êtes au sanctuaire।

SANCTUAIRE DE LA FORET =

Il y a une pierre à hurler = milieu, haut, bas, milieu, haut et bas
Après appraît un épouvantail avec une lanterne bleue et des ennemis du bois। l' épouvantail s' enfuiera et il faudra le trouver pour qu' il vous montre la sortie du Bois. Quand vous avez trouvé l' épouvantail, il faudra le frapper et il s' enfuiera vers une autre direction, il faut le suivre et le trouver. Le 4ème endroit de l' épouvantail est en hauteur, il faut monter dans des marches de bois pour le trouver. Après l' avoir battu, il s' enfuiera en ouvrant un passant vers les 2 lampes du bas, descender et suivez - le, vous le verrez de nouveau vers le bas. Aller le frapper même s' il appelle des ennemis du bois pour l' aider. MIDONA vous dira d' utiliser la technique = CERCLE D' OMBRE pour vous débarrasser de tous les ennemis en même temps avec la touche B appuyée. Aller près de l' épouvantail et appuyer sur B, l' ATK du " cercle de l' ombre doit aussi toucher l' épouvantail. Faîtes cela 3 fois en donnant 3 coups à l' épouvantail et il s' enfuiera définitivement en ouvrant un passage vers l' entrée où il y a l' épée EXCALIBUR.

Dans ce lieu, il faudra se mettre dans le carré de la TRIFORCE et hurler les notes déjà mises = milieu, haut, bas, milieu, bas et haut। Après des plate - formes apparaîssent sur le sol et les 2 géants " esprits tutélaires " " reviennent à la vie. Il faut les guider et les remettre sur les 2 cases jaune. ATTENTION = ils bougent en même temps et ils ne vont pas forcément dans la même direction. Si vous ne pouvez plus avancer, parler avec les géants pour réessayer.

Après il y aura une porte qu' il s' ouvrira et vous verrez au loin et sur un socle, l'EPEE EXCALIBUR. En le retirant LINK redevient humain et MIDONA obtient 1 FRAGMENT DE MAGIE. Le " Fragment de magie " permet à LINK de se transformer en LOUP ou HUMAIN. En parlant avec MIDONA vous pouvez maintenant vous téléportez même en étant humain mais quand vous vous téléportez, vous vous transformerez en loup ( vous ne restez pas humain ) et après redemander à MIDONA pour être de nouveau HUMAIN.
MIDONA veut retrouver le MIROIR DES OMBRES pour retrouver le Roi des ombres।

OPTION =

- Téléportez - vous au VILLAGE DE ZORAS, allumer les 2 lampes avec la lanterne et aller chercher le coffre avec les bottes de fer et la Tunique bleue de Zoras, il y a dans le coffre = RUBIS VIOLET
- Téléportez vous à la Rivière Zoras ( amont ), aller parler à la femme avec des cheveux touffés। Elle vous dira de vous en allez et une scène se passera,la machine de téléportation de l' ombre dans le ciel vous enverra 3 ennemis à combattre. Vous êtes en humain ( vous ne pouvez pas vous transformer en loup ), il faut les tuer les 3 ennemis de l' ombre en même temps avec l' ATK tournoyante. Après la fille aux cheveux touffus " LISE " vous laisse rentrer dans sa maison, elle dit qu' elle fait de la location de barques. Dites lui que vous voulez vous en occuper. Il faut s 'occuper de l' éboulis, elle vous donne des bombes normaux et des flèches à combiner avec R pour faire des flèches explosives. Vous avec des flêches explosives illimitées, il faut tirer sur l' éboulis qui bloque le chemin de la barque ( tirer 2 fois pour le détruire ). Après LUCIE vous donne l' autorisation de monter sur la barque et elle veut que vous allez voir son assistance en bas avec la barque. Descender la rivière avec la barque et tirer sur les obstacles si vous voulez car vous avez des flèches explosives illimitées.En bas vous verrez une ZORA, elle veut que vous détruisez l' éboulis ( tirer 2 fois ) et après suivez - la vers jusqu' au LAC HYLIA. Elle s' en ira avec la barque et vous obtiendrez un SAC DE BOMBES ( dans l' équipements, vous obtenez un 2ème sac pour une autre type de bombes ).

Quête normale =

Aller à la PLAINE HYRULE, vous verrez le POSTIER, il vous donnera une LETTRE DE TELMA, elle dit de venir immédiatement à l ' AUBERGE DE TELMA à la CITADELLE, allez - y।

LA CITADELLE = AUBEGE DE TELMA =

En entrant TELMA dit qu' il y a des compagons de voyage dans son auberge et elle dit qu' il y a des choses bizarres qui se passent dans le DESERT de L' OUEST। Elle dit que si vous allez vers le désert, il faudra aller parler à LAFRED.

Avant de partir pour le désert, aller parler aux compagnons de voyage। Il y a JEHR, une bibliothèque ambulant et il connait les histoires sur les mythologies et sur l' Hyrule. ASCH, elle habite dans les montagnes et elle dit que la montagne au Nord de l' Hyrule, le MASSIF DES PICS BLANCS ne ressembe à rien aux autres montagnes ( ce n 'est pas une montagne ordinaire, une montagne sous emprise du mal ). Le père de COLIN qui n' a pas d' information pour l' instant. Ensuite regarder la carte sur la petite table, il y aun POINT ROUGE où est LAFRED. LAFRED observe le désert depuis le LAC HYLIA. Aller voir LAFRED au point rouge en se téléportant au LAC HYLIA.

LAC HYLIA =

Aller au SUD, monter l' échelle en humain, en haut vous verrez un SPECTRE, transformez - vous en loup et combattez - le, vous obtenez un 2ème AME DE SPECTRE॥ Pour le combattre, appuyer sur X pour le voir। Il y a une tour, transformez - vous en humain et monter la tour. LAFREL vous attend en haut de la tour. Il parle d' un prison et d' un miroir. Il veut que vous remetter à TOBI au Parc d' amusement du LAC HYLIA, la NOTE DE LAFREL. aller au Parc d' amusement et assigner la NOTE DE LAFREL sur X ou Y et montrer - lui. C ' est pour un VOL de canon vers OASIS, dîtes lui de partir tout de suite et rentrer dans le canon.

Vous arrivez dans le désert et MIDONA raconte l' histoire du cristal de l' ombre, elle dit que c' est un monde différent de l' Hyrule et de la lumière et on l' appelle le monde de CREPUSCULE। Elle révèle qu' elle appartient au monde de crépuscule. Les habitants de la crépuscule ont été envoyés par les déesses, Xanto s' est emparé du pouvoir et a transformé les habitants du Crépuscule en créatures des ombres. XANTO s' est emparé d' une magie très puissante et il est impossible d' entrée dans le CREPUSCULE sans cette magie. La clé qui ouvre la porte du CREPUSCULE s' appelle le MIROIR DES OMBRES.

DESERT GERUDO =

Aller au Nord - Ouest, vous verrez une barrière, contourner - la puis une scène avec 2 cavaliers qui arrivent vers vous. Battez - les et monter sur une des montures de porcs et foncer sur les barrières pour les détruire. Descender du porc et aller au Nord vers les barrières ( sur carte, cela représente une échelle ), vous verrez un porc cuit en brochette, frapper le plusieurs fois et il disparaîtra en vous laissant 1 FRAGMENT DE COEUR. En tuant tous les ennemis vous obtenez une PETITE CLE. Aller vers les barrières et ouvrer la porte fermée à clé avec la PETITE CLE.
Mini - Boss = un ogre avec une massue

ATKer - le par derrière। Après sa défaite, la salle brûle, monter sur le porc et appuyer sur A pour énerver et foncer sur la porte d' entrée. Le porc foncera sur la porte d' entrée et foncera en même temps sur les barrières, vous arrivez à l' entrée de la Tour de Jugement. A gauche, transformez - vous en LOUP et combatter le 3ème SPECTRE en appuyant sur X pour le voir. En le battant vous obtenez le 3ème AME DE SPECTRE puis aller à droite et allumer les 2 lampes avec la lanterne, apparaît uncoffre = RUBIS VIOLET. Maintenant rentrer dans le Temple de Jugement.

TEMPLE DE JUGEMENT =

Il faut savoir que dans ce donjon, il y a des sables mouvants, éviter de vous aventurer longtemps dans le sable.
- 1ère salle =
Viser la cible à gauche avec le GRAPPIN et sauter de plate - forme en plate - forme pour aller vers la porte au Nord et aller derrière la barrière de pointes, vous verrez un levier, ramener le levier avec le grappin sur le sol en brique et tirer le pour ouvrir la porte, après aller vers la 2ème salle।

- 2ème salle =

Aller prendre la petite clé à gauche dans un coffre et à droite vous verrez un CALICE rempli d' huile. Si vous avez un flacon vide vous pourrez le remplir, cela sert à faire le plein pour la lanterne car le donjon est très sombre et on ne voit guère le chemin d' où on doit aller ).
Si vous voyez des fourmis noir qui grimpent sur le corps de LINK, faîtes une roulade pour vous en débarrasser।

- 3ème salle =

Allumer les 2 lampes avec la lanterne। ATTENTION = il y aura des squelletes dans le sable si vous allez vers la lampe de droite. Après avoir allumées les 2 lampes , la porte s' ouvre, aller vers la 4ème salle.

- 4ème salle =

Une scène se passera, les 4 flammes bleue des lampes se réunissent en une seule et il y a un Mini - Boss à affronter

Mini - Boss = SPECTRE avec une lanterne

Transformez - vous en loup et appuyer sur X pour voir le fantôme। En le battant vous obtenez le 4ème AME DE SPECTRE. Après il faut oublier l' ODEUR D' IRIA et mémoriser une nouvelle odeur = ODEUR DU SPECTRE. Après avoir combattu le 1er spectre, il faut trouver les 3 autres spectres avec leurs odeurs. Dans cette salle, en loup, appuyer sur X et creuser le sol, vous verrez un levier à tirer. Il y aura un passage qui s' ouvrira, rentrer dedans. Ouvrez la porte du passage secret et prendre dans le coffre = PETITE CLE, en tirant sur le pilier tournant avec R et pour ressortir de la salle refaîtes l' opération inverse.

Retourner dans la salle où vous avez combattu le 1er spectre et prendre la porte de droite et aller ouvrir la porte fermée à clé। Aller vers la gauche et saisir la cage de fer et la pousser dans le coin puis monter l' escalier. Monter vers le haut où il y a un rondin de pics et tirer le levier, quand le lampadaire est tout en haut, passer vite en dessous du lampadaire. Vous verrez un coffre avec la BOUSSOLE et saisir le pilier tournant . Vous changerez la position de la salle, aller en haut pour un coffre avec PETITE CLE puis aller en bas et ouvrer la porte fermée à clé. Il y a 2 squelettes paralysants, après vous arrivez dans une salle en cercle. Aller chercher la PETITE CLE en bas, LINK marchera doucement, transformez - vous en loup et appuyer sur X, vous verrez des rats invisibles qui s' aggripent à vous, utiliser la technique " cercle de l' ombre " en tourant sur vous même, les rats invisibles s' en iront.

Aller ouvrir la porte fermée à clé et vous arrivez vers un lampadaire suspendu, traverser - le et ouvrir la porte. Tirer la cage et monter en hauteur et tirer le levier pour que le lampadaire monte tout en haut, aller ouvrir le coffre = RUBIS ROUGE. Après aller tirer de nouveau le levier pour que le lampadaire monte de nouveau en haut, et aller vous placez en bas du lampadaire et attendre que le lampadaire redescende en bas, puis grimper dessus pour aller de l' autre côté ( à gauche de la carte ).
En ouvrant vous devez combattre un SQUELETTE AVEC UNE EPEE ET UN BOUCLIER। Quand vous avez mis en morceau, metter vite une bombe pour qu' il disparaît à jamais. Après prendre les 2 coffres qui contiennent = 5 BOMBES chacun. Dans la salle du bas, il y a 6 lampes qu' il faut allumer avec une lanterne. Allumer la 1ère lampe de gauche et la lampe de la 1ère rangée, un mûr s' écartera et une porte apparaîtra. Vous êtes au 1 E, aller vers la porte de droite, vous serez dans une salle avec des lampes bleue, transformez - vous en LOUP et appuyer sur X pour voir le2ème SPECTRE à combattre, il peut se diviser en 4, utiliser la technique du " cercle d' ombre ". Après l' avoir battu, il vous donne le 5ème AME DE SPECTRE.

Aller vers la salle du haut, si vous retournez vers la salle où vous avez battu le 1er spectre ( salle des 4 lampes bleue ), vous verrez une scène avec la 2ème flammes bleue qui se mettra en place।

Aller ensuite ouvrir la porte de droite, aller vers la salle où il y a 2 SQUELETTES PARALYSANTS ( à tuer avec ARC combinée aux BOMBES et tirer de loin )। Dans cette salle, transformez - vous en loup et appuyer sur X pour voir ODEUR DU SPECTRE. Vous verrez au sol une odeur, CREUSER et vous verrez un LEVIER à tirer. Le mûr d' à côté se retire et laisse la place à une nouvelle salle. Appuyer sur X pour voir le 3ème SPECTRE et combattez le avec la technique du " cercle de l' ombre ". Après vous obtenez le6ème AME DE SPECTRE. Retourner dans la salle avec 4 lampes bleue, le 3ème flamme bleue se met en place. Maintenant, dans cette salle, aller au SS1, aller dans le passage souterrain, tirer le pilier et aller vers le coffre et regarder en l' air, vous verrez une cible à grappin. Tirer avec le grappin et en haut aller vers la salle en forme de cercle. Transformez - vous en loup et vous verrez le 4ème SPECTRE en appuyant sur X, combattez - le avec la technique " cercle de l' ombre ". Vous recevez le 7ème AME DE SPECTRE. Aller dans la salle à 4 lampes bleue, la 4ème flammes se mettra en place et la grande porte s' ouvrira. Vers le haut, aller dans la salle en cercle à droite, il y aura un grand pilier à tirer vers le bas ( salle où il faudra ouvrir avec une clé ). Il faut tirer le GRAND PILIER vers le haut, dans un coin ( SS 1 ) il y aura un coffre avec PETITE CLE. Maintenant avec la clé, tourner le grand pilier vers tout en bas et ouvrir la porte fermée à clé. Dans la salle suivante, il y aura des pointes qui surgissent du bas et qui vous obligeront à prendre un autre chemin pour passer. Il y a aussi des rats invisibles ( transformez - vous en loup + technique " cercle de l' ombre " pour vous en débarrassez ). Pour traver les sables mouvants,transformez vous en LINK au lieu d' être en LOUP. Au bout de la salle et à gauche, un levier à mûr à tirer. Débarrassez - vous des ennemis au alentour de la porte - mûr avant d' aller vers la sortie ( par exemple, il y a un squelette paralysant ). Tirer sur le levier - mûr et aller vite vers la sortie. Dans la nouvelle salle, il y a 2 pics qui bougent donc à les éviter et dans le coin, il y a BABA ( le téléporteur ) dans un POT. Aller ouvrir la porte.

Dans cette salle, il y a un poteau de pics tournoyant à l' éviter। Il y a des fourmis qui peuvent s' aggriper à vous ( ATK avec une ATK tournoyante ). Sauter en bas, il y aura 2 SQUELETTES AVEC UNE EPEE ET UN BOUCLIER. Metter les en miettes et mettre une bombe pour qu' ils disparaissent à jamais, puis aller vers la droite où il y a des lances, tuer le 3ème squellete avec une épée et un bouclier et la porte s' ouvrira. Retourner vers le poteau de pics tournoyant, rentrer dans la porte qui s' est ouverte. A droite, il y a une cible à grappin. ATTENTION = les plate - formes s' enfoncent dans les sables. Il y a des fourmis qui vous ATKeront, essayer d' aller vite sur l' autre plate - forme et aller vers la sortie ( n' utiliser pas le grappin quand vous êtes au sol car vous perdrez du temps en la ciblant ). Vers le précipice, sauter de l' autre côté, LINK s' aggripera au bord de l' autre côté. Ouvrez la porte de la salle en cercle, couper une des cordes en acier qui retient une EPEE NOIRE, un Mini - Boss à affronter.

Mini - Boss = Fantôme avec une épée noire

TACTIQUE =

Au début, transformez - vous en LOUP et appuyer sur X pour voir le fantôme avec épée, ATKer - le 2 fois avec A, B ou cercle de l' ombre et il deviendra noir, il sera alors visible. Transformez - vous en HUMAIN et tirer avec l' ARC et quand il est au sol, aller lui donner des coups d' épée ( à faire 3 fois = ARC + EPEE pour la défaite du Boss ).
Aller prendre le coffre au Nord, vous obtenez AEROUAGE ( monter dessus pour flotter sur les sables mouvants ou de suivre des rails muraux et appuyer sur A pour augmenter la vitesse )। Pour sortir de la salle, utiliser l' AEROUAGE sur les rails mureaux.

En sortant de la salle, utiliser l' AEROUAGE sur le rail mural à droite et n' oublier pas de vous éjecter avec A pour aller vers le rail mural à gauche du trou de sables mouvants et ouvrez la porte de l' OUEST।

- 1ère coffre à droite = 10 Bombes
- 2ème coffre à droite = rubis rouge

- près d' un poteau tournoyant de pics, il y a un squelette avec une épée et un bouclier. Il y a un coffre avec 1 FRAGMENT DE COEUR.
- vers le centre de la salle, un 3ème coffre = RUBIS JAUNE
Aller vers le haut à l' EST de la carte avec AEROUAGE, il faudra utiliser la touche A pour s' éjecter et aller vers les rail mural à côté, il y a 2 ennemis " squelettes avec une épée et un bouclier "। Il y a un coffre = RUBIS JAUNE puis monter vers le haut, il faut utiliser l' AEROUAGE mais il y aura aussi des AEROUAGES de pics sur les rails muraux, il faut les éviter et aller de l' autre côté. Commencer par le rail mural à droite puis s' éjecter vers le rail mural à gauche, etc ... Au bout, il y aura un GRAND COFFRE avec la GRANDE CLE. Après mettre l' AEROUAGE sur le symbole de l' aerouage au sol ( où il y a des engrenages au sol ) et tourner avec A pour que le grand mûr au Nord fait apparaître une nouvelle salle. Aller avec l' Aerouage tout en haut, il y a dans un des crâne de squelettes un FEE ( avoir une bouteille ) et descender d' un cran avec Aerouage et sauter dans la plate - forme du centre, vous verrez un symbole de l' Aerouage, mettre aérouage dans le sol et tourner avec A et apparaîtra des rails mureaux vers le haut. Allez - y vers le haut et ouvrez la grande porte avec la grande clé. En entrant dans la salle du Boss, vous verrez une scène avec XANTO qui ressuscite un grand squelette en plantant une épée de l' ombre sur son crâne.

Boss = HUMBABA

Si vous ne savez pas quoi faire, parler à MIDONA। Il faut utiliser l' AEROUAGE sur le rail mural pour lui foncer sur son os qui retient le haut de son corps et faire attention à l' aerouage ennemi. Il faut prendre de l' élan avec aerouage pour pouvoir casser son élan. A la 2ème fois que vous foncez sur son os, il y aura des soldats morts vivants qui se mettront devant l' os pour faire rempard à contourner et trouver une faille ou un vide entre les soldats pour casser l' os et la 3ème fois il y aura plus de soldats devant os ( à le faire 3 fois pour qu' il soit battu ). Après aller vers la tête du squelette, il y aura un symbole du aerouage au sol à se mettre et à tourner. La plate - forme ronde se mettra à monter et la tête du squelette se réveillera.

Boss 2 = tête de squelette

Vous vous retrouvez en bas, il faut utiliser AEROUAGE pour aller vers la tête du squelette en suivant les rails muraux de droite ou de gauche et quand le Boss est prêt à cracher du feu, préparez - vous à vous éjecter sur l' autre rail mural et ainsi de suite jusqu' à arriver à la hauteur de sa tête, là foncer sur sa tête en s' éjectant et la tête du squelette tombera au sol, vous également, aller vite le frapper avec l' épée sa tête। Vers la 2ème tentative, il y aura des aerouages ennemis sur le rail mural à droite ( pas de gauche ). Donc à les éviter et recommencer l' opération jusqu' à cogner la tête du squelette avec l' aerouage et le frapper au sol avec l' épée. Au 3ème tentative, il y aura des aerouages ennemis sur le rail mural de gauche et le rail mural de droite donc éviter les. En frappant la 3ème fois avec l' épée, le Boss sera battu pour de bon.

Prendre le RECEPTACLE DE COEUR au sol et aller vers la porte qui est ouverte, monter la tour et en haut vous êtes dans la CHAMBRE A MIROIR। En allant vers la grande statue, il y aura le téléporteur des ennemis de l' ombre qui enverra 4 ennemis d' ombre ( ATKer 2 ennemis d' ombre ensemble et les 2 autres 1 à 1 ). Il faut que LINK fasse une ATK tournoyante avec la touche B appuyée.

Après prendre l' AEROUAGE et monter en haut de la statue, il y aura en haut le symbole de l' aerouage, à mettre et à tourner। Le miroir des ombres remonte à la surface mais il est cassé. Après les SAGES apparaîssent, ils sont chargés de veiller sur le MIROIR DES OMBRES. Ils disent que le miroir des ombres a été brisé par une magie et ses fragments ont été éparpillés. L' utilisateur de cette magie n' est autre que GANONDORF. les sages racontent l' histoire de GANONDORF qui a brisé ses chaînes alors qu ' il a été emprisonné par les magies de lumière des SAGES. Les sages n' ont pas eu le choix que d' envoyer GANONDORF dans le monde des ombres car GANONDORF possède en lui la magie de lumière .

Les sages disent qu' il faut retrouver les 3 FRAGMENTS du MIROIR DES OMBRES, ils se trouvent =

- le 1er fragment = dans les hauteurs enneigées
- le 2ème fragment = dans une Antique forêt
- le 3ème fragment = dans les cieux

OPTION =

- GRANDE BOURSE =

Aller dans la CITADELLE D' HYRULE, aller au Sud de la ville, entrer dans le Château de MACHAON, parler avec MACHAON, la princesse du Royaume des insectes। Donner lui le couple de fourmis trouvés au VILLAGE COCORICO. Elle vous donnera la GRANDE BOURSE ( qui peut contenir 600 rubis ). Machaon dit que les fourmis ne se déplacent qu' en couple ( à 2 ou fourmi mâle et fourmi femelle ).

- UN SAC DE BOMBES =

AVOIR = hydro - bombes ( acheter au magasin de COCORICO ) + TENUE DE ZORAS + BOTTES DE FER

Téléportez - vous au VILLAGE DE ZORAS et transformez - vous en HUMAIN, metter la TENUE DE ZORAS et les BOTTES DE FER et aller vers le fond। En bas, vous verrez un grand rocher qui vous regarde. Aller vous posez sur le rocher ( près des yeux ) et sortez une HYDRO - BOMBE et tenez dans votre main quand elle explosera ( si vous la lâchez, elle s' en ira à cause du courant ). En explosant vous verrez un GORON qui était emprisonné à l' intérieur. Il vous donnera un SAC DE BOMBES.

- FRAGMENT DE COEUR =

AVOIR = Aerouage
Aller à l' OUEST du château d' Hyrule ( Nord - Ouest de la Citadelle d' hyrule ), vous verrez des rails muraux, il faut grimper avec
Aller à l' OUEST du château d' Hyrule ( Nord - Ouest de la Citadelle d' hyrule ), vous verrez des rails muraux, il faut grimper avec AEROUAGE en haut et en s'éjectant avec A de droite à gauche et aller tout en haut un coffre = FRAGMENT DE COEUR।

Quête normale =

Téléportez - vous au village de Zoras, descendre la cascade, vous verrez une CAVERNE qui mène aux PICS BLANCS, aller tout au bout et vous verrez ASCH। Elle dit qu' un YETI vole des poissons rouge. Elle vous donnera le CROQUIS DU YETI ( à mettre sur Y ou X ) et aller le montrer à l' un des 2 gardes Zoras à l' entrée du tunnel. Il vous dira que c' est une TRUITE FETIDE et il dit seul le Prince LARS est capable de pêcher cette sorte de poissons.

Téléportez - vous au VILLAGE COCORICO, aller voir le Prince LARS dans la grande maison à gauche। En entrant parler avec COLIN et elle dit qu' IRIA va peut - être retrouver la mémoire et elle est à EGLISE et le PRINCE LARS est au CIMETIERE.

Aller voir IRIA à l' EGLISE ( maison ronde à entrée di village Cocorico ) et aller ensuite voir le Prince Lars au Cimetière। Au cimetière si vous n' avez pas encore allumé les 2 torches, allumer - les pour un coffre = RUBIS VIOLET. Aller vers la TOMBE de ROI ET de la REINE ZORAS, vous verrez le PRINCE ZORAS, parler lui et après montrer lui le CROQUIS DU YETI. Il vous donnera sa " BOUCLE D' OREILLE DE CORAIL ", un hameçon pour la canne à pêche. Il permet de pêcher les truites fétides aux " DEUX - ROCS " dans le basssin du village de Zoras. Téléportez - vous au Village de Zoras et descendre la cascade, en bas, aller à l' EST du bassin, vous verrez 2 gros rochers ( un petit et un grand ), il y a également des poissons rouge. Aller vers la baie, et sortez votre canne à pêche pour pêcher une TRUITE FETIDE. Quand vous avez attrapé une TRUITE FETIDE, en le lâchant, il y aura une fumée rouge, transformez - vous en LOUP , appuyer sur la touche X et sentez l' ODEUR DE LA TRUITE FETIDE,vous devez oublier l' " odeur du spectre " et apprendre l' ODEUR FETIDE après aller aux PICS BLANCS. En Loup suiver l' ODEUR FETIDE, il y aura des impasses à contourner et vers tout en haut vous ne pourrez plus passer. Avant de vouloir monter en haut, redescendre un peu vers la gauche ( vers le milieu de la carte ) et sauter vers le bas, vous verrez dans le noir en appuyant sur X, UN SPECTRE avec une lanterne ( à le battre pour avoir 8ème AME DE SPECTRE ) et à côté un TROU à creuser. En bas, vous verrez des blocs de glace et des ennemis derrière les blocs de glaces, si vous touchez les blocs de glace vous gelez et vous perdez des coeurs.

REMONTEZ en aller vers l' ODEUR FETIDE MONTANTE, en loup foncer sur le mûr pour que la neige entassée en haut dégringole vers le bas pour avoir un passage। Après aller vers le haut, vous verrez un pierre de CHANT de LOUP, les notes = haut, milieu, bas, milieu, silence, bas, haut et milieu. En le faisant vous verrez le LOUP JAUNE et le faire une 2ème fois, vous jouerez à cache - cache avec le LOUP JAUNE qui est vers le village COCORICO. Au bout de l' odeur fetide, creuser le sol en appuyant sur X pour voir le trou et vous arrivez vers une salle avec 2 blocs de glace et une échelle à monter. Retransformez - vous en HUMAIN et monter l' échelle, monter les marches et les feuilles manuellement ou avec le grappin pour aller plus vite. En haut ouvrir la porte ronde, vous verrez une scène avec le TELEPORTEUR ENNEMIS qui envoie 3 ENNEMIS D' OMBRE, il faut que LINK les battent les 3 ennnemis de l' ombre en même temps avec une ATK tournoyante. Après aller voir le YETI en haut près d' un arbre gelé. Répondez lui la 1ère option du haut 2 fois de suite et le YETI dit qu' il a trouvé un miroir et qu' il a mis chez lui dans sa maison. Il veut que LINK vienne chez lui pour voir le MIROIR et sa femme, il part devant en GLISSADE. Après quand le YETI est parti, faîtes une GLISSADE sur l' arbre et une feuille gelée tombera, vous êtes prêts maintenant pour faire du SNOWBOARD. Il faut descendre en bas et aller jusqu' à la demeure du YETI. Il faut faire attention aux décors, aux ennemis et quand vous êtes vers la fin, il y aura un précipice et 2 chemins, 1 chemin à droite et 1 petit chemin à gauche qui monte, prendre celui de gauche et rester sur votre gauche, aller vers la maison du YETI. Vous êtes aux Ruines des Pics Blancs.

RUINES DES PICS BLANCS =

Il y a au début du donjon, une lanterne qui bouge, changez - vous en LOUP et appuyer sur X pour voir le SPECTRE, combattez - le et vous obtiendriez le 9ème AME DE SPECTRE। Aller vers la porte du haut, vous verrez la femme du Yéti qui est souffrante. Aller lui parler, elle dit qu' elle a fermée à clé la chambre du 3ème ETAGE. Elle vous donne la CARTE DU MANOIR. Regarder le point rouge sur la carte, elle indique où est la clé qui ouvrira la 3ème étage. Elle ouvrira une porte avec grillage, aller vers la porte derrière elle, vous verrez son mari, il prépare une soupe pour guérir sa femme malade. Vous pouvez en prendre si vous avez une bouteille vide. Aller vers la salle du haut à l' Est.

- salle du haut =

Il y a 2 caisses à tirer et une caisse à mettre sur l' interrupteur au sol pour déverrouiller la grille de la porte de la salle de gauche। Vous pouvez monter sur le sol glacier pour pousser les caisses.

- salle de gauche =

Il y a un bloc de glace qui gène le passage, transformez - vous en LOUP et creuser le sol et passer vers la salle de gauche ( salle carré )।

- salle de gauche ( carré ) =

coffre = rubis rouge
Il y a des blocs de glaces infranchissables puis ouvrez la porte de gauche.
Creuser le sol où on voit le toît du coffre jaune, à l' intérieur du coffre = une PETITE CLE। Aller ouvrir la porte de gauche et à l' intérieur, ouvrez la porte fermée à clé.

- salle du haut ( à droite de la salle du grand cercle ) =

En entrant, la porte se ferme automatiquement et il faut battre 3 ennemis gelant puis aller ouvrir la porte du haut à droite.
- salle du bas où il y a le point rouge =
coffre = POTIRON TOALIEN

MIDONA dit que la femme du Yéti s' est trompée, il n' y a pas de clé à l' intérieur। Aller voir la femme du Yéti, elle dit d' aller voir son mari pour lui donner le POTIRON TOALIEN puis revener la voir après, elle vous indiquera un autre point rouge au Nord de la carte. Elle vous ouvrira la porte NORD - OUEST de sa salle où elle est.

- salle du Nord - Ouest =

1 canon à bombes + 1 monstres de glace cracheur de vent glacial + une porte fermée.
Transformez - vous en LOUP et creuser le sol pour trouver un coffre avec une PETITE CLE, redevener humaine et ouvrer la porte de la salle à l' OUEST।

- salle à Ouest ( petite salle en rectangle ) =

Il y a 3 boulets pour mettre dans le canon + une échelle
- si vous prenez l' échelle, en haut il y a un monstre cracheur de vent glacial ( donc vous ne pouvez pas aller tout de suite ).
Prendre undes 3 boulets mais tirer le levier avant et mettre le boulet dans le mécanisme et sorter de cette salle et aller saisir le levier dehors pour reprendre le boulet et aller le mettre dans le canon। Dans le canon en mettant le boulet, metter une bombe et tirer =

- en tirant à droite = un coffre avec 5 BOMBES

Aller reprendre un boulet derrière la porte de la salle de l' Ouest et refaîtes l' opération précédente
- en tirant à gauche = vous détruisez le monstre cracheur de vent glacial et une porte se découvre.
AVANT d' aller à cette porte où il y a un Mini - Boss। Aller grimper sur une petite fenêtre au Nord Nord Ouest.

- salle Nord - Nord - Ouest =

Un boulet de canon à aller mettre dans un canon. Débarrassez - vous des ennemis de la salle avant de prendre le boulet pour mettre dans le canon. En mettant le boulet, il faut mettre une bombe pour que le canon fonctionne. Pour éviter de glisser sur le sol de glace, mettre les BOTTES dE FER.
- tirer avec le canon à droite = coffre : 5 BOMBES
- tirer vers le bas = la porte du bas est débloquée

- salle du bas ( à l' Ouest ) =

Une salle avec 2 cibles de grappin à l' entrée. Débarrassez - vous des chauve - souris de glace avec épée et des ennemis de glace avec le grappin en les envoyant dans le vide avant de vous engager dans les poutres. Si vous voyez des poutres glaciales ( sauf pour la 1ère poutre ), sauter dans une autre poutre non glaciale. Aller ouvrir les 2 coffres. Le coffre jaune contient RUBIS ROUGE et le coffre bleu contient une BOUSSOLE. Pour revenir utiliser le grappin sur l' une des 2 cibles de grappin vers la porte d' entrée.
Maintenant aller dans la salle en cercle pour aller combattre le Mini - Boss.
- salle en forme de cercle au Nord de la carte =
Vous voyez 2 armures avec une lance en allant vers la porte suivante, une armure mobile avec une massue vous ATKera.
Mini - Boss = Armure avec une massue tournoyante
Il tournoie sa massue autour de lui। Il faut utiliser le grappin et tirer sur les cibles de grappin au plafond pour aller l' ATKer vers son dos où il y a la queue. Sinon lorsqu' il lance son massue, il y a un court moment pour avant qu' il ramène sa massue, courez derrière lui pour ATker vers son dos où il y a sa queue ( à le faire 2 ou 3 fois ). Après ramasser sa massue au sol, vous obtenez = le BOULET ( une arme qui permet de détruire les blocs de glace, de détruire les ennemis cracheurs de vent glacial ... ). Et après aller ouvrir la salle du haut vers le point rouge.

- salle du point rouge ( au Nord ) =

Détruire les armures pour un RUBIS ORANGE ( 100 rubis ) et les blocs de glace avec le boulet.
coffre = FROMAGE TOALIEN
Aller de nouveau voir la femme du YETI et aller donner le " fromage toalien " à son mari qui prépare une soupe। Il aura fini sa soupe. Si vous avez une BOUTEILLE à remplir avec la bouteille, cette SOUPE FINE remet 8 coeurs alors qu' une soupe " ordinaire " ne remet que 4 coeurs. Aller de nouveau parler à la femme du YETI, elle se rappelle enfin où se trouve cette CLE pour le 3ème étage. Elle ouvre la dernière porte avec une grille, à gauche de la salle Sud - Ouest.

- salle Sud - Ouest =

salle avec 2 monstres cracheurs de vent glacial dans une cage , pour les détruire avec le BOULET, aller vers une ouverture de la cage et lancer le boulet sur eux ( 2 coups de boulet pour les détruire chacun ). Avant de monter, aller ouvrir une porte du haut et pousser un BLOC de pierre vers le bas, vous êtes dans la salle où il y a 3 boulets et un mécanisme de boulets. Après aller vers la salle où il y a 2 monstres cracheurs de vent glacial. Il faut passer vite fait de l' autre côté et casser avec le BOULET le bloc de glace pour apercevoir un canon. Il y a une PORTE FERMEE A CLE, une cible à grappin et un SOL FRAGILE à casser avec le BOULET, descendre vers le bas et prendre le coffre = 1 FRAGMENT DE COEUR puis remonter en tirant sur la cible à grappin. Passer la porte du Nord.
- salle du Nord = salle rectangle
Détruire l' ennemi avec le BOULET et l' ennemi pour apercevoir un CIBLE A GRAPPIN. Il faut utiliser le BOULET pour faire balancer le lampadaire et après grimper dessus pour aller vers le coffre en sautant ( il faut lancer le boulet plusieurs fois pour qu' il est assez d' élan pour aller vers le coffre ).
coffre = PETITE CLE
Retournez dans la salle précédente et ouvrer la porte fermée à clé, aller dans la salle au Sud।

- salle au Sud ( 1 E ) =

Détruire le bloc de glace pour voir une cible à grappin puis de l' autre côté, détruire l' ennemi avec le boulet et passer la porte de la salle Sud - Est.
- salle Sud - Est ( 1 E ) =
Détruire le mûr des blocs de glace. Transformez - vous en LOUP et combattez le SPECTRE, en le battant vous obtenez le 10ème AME DE SPECTRE.
Il y a une PORTE FERMEE A CLE.
Aller vers le haut à l' Est।

- salle du haut à l' Est ( 1 E ) =

Une porte avec un grillage et un bloc à pousser vers le bas। Sauter en bas et détruire les 2 blocs de glace avec le BOULET pour voir un interrupteur et un bloc de pierre. Il faut pousser les 3 blocs de pierre pour l' amener vers l' interrupteur découvert afin qu' il ouvre la porte du haut ( inaccesible pour le moment même si vous mettez 1 bloc de pierre sur le 2ème interrupteur donc sorter à gauche.

- A gauche ( 1 E )=

Vous êtes dehors, il y a des ennemis avec des lance de glace, utiliser le boulet pour vous en débarrasser. Il faut marcher sur un rebord de mûr ( éviter de tomber ), au bout il y a dans l' autre salle une cible à grappin vers la salle du haut.
- salle du haut ( 1 E )=
salle vide, ouvrez la porte de droite
- salle de droite ( 1 E ) =
Détruire le bloc de glace pour voir une cible de grappin। Il y a 2 lampadaires à faire bouger avec le BOULET pour aller de l' autre côté de la salle. Prendre le coffre jaune = PETITE CLE. Aller ouvrir la porte du Sud puis retourner vers la porte ferméeà clé au Sud Sud Est et ouvrez la porte vers la salle en rectangle.

- petite salle en rectangle vers le sud =

2 ennemis = cracheurs de vent glacial à les détruire avec le BOULET ( 2 coups de boulet pour les détruire ). Pousser 2 blocs de pierre, vous verrez la cage de monstre cracheur de vent glacial en bas. Descender en bas et ouvrer la porte au Nord, pousser le bloc de pierre, vous vous retrouvez vers la salle où il y a 3 boulets et une échelle. Aller prendre un boulet et mettre le boulet dans le mécanisme de gauche de la salle,aller de l' autre côté pour reprendre le boulet. Vous êtes dans la salle où il y a 2 monstres cracheurs de vent glacial dans 2 cages, il faut les battre avant de passer avec le boulet ( en utilisant l' arme BOULET vers une ouverture de la cage ). Après aller reprendre le boulet en bas, il faut le mettre dans le canon ( pour avoir le canon, il faut détruire les blocs de glace ) et tirer vers l' ouverture du toît cassé. Aller vers les 2 blocs de pierres et grimper pour aller vers la salle rectangle, vous verrez le Boulet qui est au sol. Il faut mettre le boulet dans le canon et le dirigez vers le monstre cracheur de vent glacial du haut de l' échelle. Une fois qu' il est détruit, aller vers le haut de l' échelle, rentrer dans la salle rectangle avant le point rouge.
- salle rectangle avant point rouge =
Il y a des ennemis de glace avec une lance ( au moins une dizaine ) à les détruire avec le BOULET pour que le grille de la porte s' ouvre।

- salle du point rouge =

coffre = CLE DE LA CHAMBRE ( du Boss )
La clé où est gardée le fragment du miroir des ombres
Ressorter à l' extérieur et vous verrez la femme du YETI qui est guérie grâce à la soupe de son mari। Elle vous accompagnera vers la salle du Boss. Ne l' attendez pas, elle vous rejoindra quand vous ouvrirez la porte du Boss. Dans la salle du miroir, la femme du YETI regarde le Miroir des ombres et son visage se transforme en monstre.

Boss = BLIZZARNIA

Frappez avec le BOULET, le gros bloc de glace puis après la femme YETI est toujours possédée, elle vous enverra des colonnes de glace qui vous tomberont dessus. MIDONA dit qu' il faut frapper les colonnes mais surtout la grande colonne avec le BOULET. Vous pouvez vous débarrasser des petites colonnes avant la grande colonne. Frapper 3 fois la grande colonne et elle subira une défaite, après vous obtenez = le 2ème FRAGMENT DU MIROIR DES OMBRES. Après une scène avec le YETI et sa femme puis ramasser le RECEPTACLE DE COEUR et sorter en parlant à MIDONA. Vous vous retrouvez à l' extérieur du Manoir de YETI.
Téléportez - vous à la CITADELLE D' HYRULE, vous verrez le POSTIER qui vous apportera 2 lettres ( de Mme YETI et de la Princesse MACHAON )। Aller à la taverne de Telma, parler avec Telma, elle parle de REYNALD qui pourra guérir IRIA. Elle dit d' aller rentrer visite à MOI, il surveille la forêt du Sud, sa position est sur la carte ( point rouge ) = FORET SACREE.

OPTION =

1 ) Téléportez - vous au village COCORICO, aller vers le cimetière quand il fait nuit, vous verrez un SPECTRE avec une lanterne. Transformez - vous en LOUP puis touche X pour le voir. En le battant, vous obtenez = 11ème AME DE SPECTRE.
Aller ensuite vers le TROU de la tombe du roi et de la reine, vous verrez le LOUP JAUNE, il se transformera en maître squelette। Il veut que vous utilisez la technique " CHARGE BOUCLIER " pour ATKer. Il vous apprendra le COUP A REVERS ( touche L pour cibler l' ennemi et A + touche directionnelle pour faire une roulade et frapper l' ennemi ). Il restera 4 bottes secrètes.

2 ) Aller à la CITADELLE ( vers le soir ), rentrer à l' intérieur et sortez au SUD, vous verrez une lanterne. Transformez - vous en LOUP et aller combattre le SPECTRE. Vous obtenez le 12ème AME DE SPECTRE.
- Descendre les escaliers et en bas, aller à gauche, vous verrez le LOUP JAUNE, il se transformera en squelette, le maître des bottes secrètes. Il faut lui montrer le COUP DE REVERS ( L pour cibler et appuyer sur la touche A + la touche directionnelle pour faire une roulade pour le frapper par derrière ). Il vous apprendra la botte " BRISE - CASQUE ". Il faut ouvrir la garde de l' ennemi avec 1 CHARGE BOUCLIER puis presser sans tarder sur A ( en appuyant 2 fois sur A ) = L + R + A + A. Il reste 3 bottes.
Avant de partir de ce lieu, aller à droite de l' escalier et vous verrez une grande colonne de pierre. On peut le grimper avec les feuilles ou utiliser le grappin vers le haut des feuilles, en haut il y a des pierres positionnées en forme de cercle. transformez - vous en LOUP et appuyer sur X pour voir le TROU et creuser. En bas, retransformez - vous en HUMAIN et utiliser le BOULET pour détruire tous les ennemis insectes du lieu et un coffre apparaîtra = RUBIS ORANGE ( = 100 rubis vert ).
Avec le BOULET, vous pouvez faire exploser le gros rocher vers les escaliers de l' extérieur pour des rubis।

3 ) Téléportez - vous au CIME DES PICS BLANCS, retourner vers l' arbre gelée, vous verrez le YETI et sa femme. Si vous voulez jouer au glissade avec le SNOWBOARD.
Aller ensuite vers la porte ronde, en bas de l' échelle, casser le blocs de glace avec le BOULET, vous verrez une lanterne. Transformez - vous en LOUP et appuyer sur X pour voir le SPECTRE. En le battant vous obtenez = 13ème AME DE SPECTRE. En cassant les blocs de glace, vous verrez 2 lampes à allumer avec la lanterne et un coffre apparaîtra.
Coffre = RUBIS ORANGE

Quête normale =

Téléportez - vous à la FORET FIRONE - N, aller au point rouge, vous verrez le Père de COLIN " MOI "। Il dit que de l' autre côté de la GORGE, il y a un Temple caché au fin fond de la forêt. Il vous confie UNE POULE DOREE. Sauter de l' endroit où vous êtes avec la poule dorée pour voler, faîtes des pauses sur les racines de tronc de l' arbre. Vers un pont éloigné, lancer le BOOMERANG sur l' hélice pour que le pont soit à la vertical et reprendre la poule dorée pour voler vers le pont. Après sur le pont, lancer le Boomerang sur hélice pour que le pont soit à l' horizontal et préparez - vous à voler vers les 2 balanciers de troncs d' arbre en faisant une pause sur la plate - forme du milieu. Vous revenez au sanctuaire de la forêt.

SANCTUAIRE DE LA FORET =

- Si vous voyez 4 lampes éteintes, allumer les et un coffre aparaîtra = 30 BOMBES.
- si vous avez du mal à trouver l' épouvantail = vous verrez au loin une lumière jaune ( ne pas trop s' approcher car il s' éteindra ) quand vous approchez d' un chemin, il y a un chant d' enfants.
En entrant, il y aura encore l' épouvantail guideur qui faudra le trouver dans différents lieux =

1 ) en hauteur où il y a un arbre
2 ) vers des colonnes de pierre où il y a de l' eau, lui tirer dessus avec l' ARC
3 ) vous devez monter sur une marches de bois où il y a un rond de tronc d' arbre en haut। Regarder vers les sommets de sapins, vous verrez l' épouvantail, utiliser l' ARC et l' OEIL DE FAUCON ( acheter au village COCORICO ) pour le viser. Après il ouvrira une nouvelle voie vers le tronc d' arbre en haut des marches de bois, allez - y. Sauter vers le lieu où il y a un rocher en hauter, l' épouvantail apparaîtra et il sifflera dans sa trompette pour appeler les ennemis du bois. Quand vous avez une ouverture en combattant les ennemis du bois qui apparaissent tout le temps, tirer avec ARC sur l' épouvantail. Une fois touché, il changera de place en hauteur. Il faut le toucher 3 fois pour qu' il s' en aille et qu' il vous ouvre un ENDROIT SECRET.

Dans cette nouveau endroit, pousser le GROS BLOC DE PIERRE vers le bas et descender, vous verrez une garnde statue qui bouche l' entrée d' une porte ( vous ne pouvez rien faire pour le moment )। Aller à l' endroit du socle où vous avez pris EXCALIBUR, entre les 2 grandes statues. Planter l' épée EXCALIBUR dans son socle et la statue près de la porte disparaîtra. Allez - y mais une fois arrivez vers les 2 statues,une scène avec le téléporteur ennemi des ombres qui envoient 5 ennemis des ombres. En les combattant, il y a aussi des chauve - souris, il faut tuer ensemble 2 paires d' ennemis des ombres et le dernier ennemi, seul. Après aller vers la porte et l' ouvrir, à l' intérieur, aller planter une 2ème fois l' épée d' EXCALIBUR dans le socle, une escalier de lumière apparaîtra et vous verrez également BABA et son fils qui montent les marches de l' escalier de lumière.

TEMPLE DU TEMPS =

En allant vers la porte, MIDONA dit qu' il n' y a qu' une seule statuedevant la porte et il faudra le sentir। Transformez - vous en LOUP et appuyer sur X pour aller sentir la statue de gauche qui a disparue. Vous verrez une image de la statue à gauche. MIDONA dit qu' il faut retrouver la statue de gauche. Prendre la PETITE STATUE et aller le mettre sur interrupteur, une MARCHE remonte, aller vers cette marche et monter, avant de monter vers la porte fermée du haut, aller allumer les 2 lampes pour un coffre qui contient une PETITE CLE. Aller monter les marches, vous verrez BABA et son fils,ils sont venus chercher quelque chose au Temple et ils se joindront à vous. Aller ouvrir la porte avec la CLE.

- 2ème salle =

Mettez au grand pot sur l' interrupteur et quand vous rentrez dans la grille jaune, détruire le grand pot sur l' interrupteur avec grappin ou l' Arc pour ouvrir le 2ème grille jaune.
coffre = 30 flèches
- dans la salle en spirale =
Coffre = RUBIS ROUGE
- il y a une statue noire immmobile si vous vous approchez, la statue bouge pour vous ATKer ( combiner ARC + BOMBES avec R1 pour le tuer ). En mourant, il fait apparaître un coffre = CARTE DU DONJON.
- mettre 2 petites statues sur les 2 interrupteurs pour ouvrir la grille jaune.
- salle en cercle ( 2 E ) =

- tirez avec ARC sur l' oeil rose du laser
- il y a un spectre derrière une grille jaune.
Il faut prendre une petite statue et le jeter sur interrupteur, transformez - vous en LOUP et appuyer sur X pour voir le SPECTRE. En le battant vous obtenez = le 15ème AME DE SPECTRE.
- des ennemis " araignées blanche " derrière une barrière électrique
En haut des escaliers, il y a un RAIL MURAL, utiliser l' AEROUAGE et aller vers le haut। En haut aller tirer la colonne pour descendre vers le bas. En bas, combattre les " araignées blanche " avec l' arme BOULET et les éliminer toutes pour que la barrière électrique disparaît. Après prendre un grand pot et la petite statue et les mettre sur l' ascenseur, remonter avec ascenseur, en haut prendre en 1er le pot ou la petite statue et aller mettre sur l' un des 2 interrupteurs en évitant les pics mouvants puis après aller chercher de nouveau le pot ou petite statue pour le mettre sur le 2ème interrupteur. La marche blanche monte.

- salle vers le SUD ( 4 E ) =

En entrant la porte d' entrée est scéllée, détruire les 2 statues immobiles avec ARC + BOMBES combiner, en les détruisant un coffre apparaît = PETITE CLE.
Il y a un coffre jaune = RUBIS ROUGE
Sortez de la salle et aller ouvrir la porte fermée à clé।

- porte au Nord ( 4 E ) =
- un cristal vert à frapper pour changer la place des mûrs
- 2 lasers à détruire avec l' ARC
- il y a des ennemis LEZARDS ( 2 avec bouclier )
coffre = BOUSSOLE
Il faut tirer de loin avec ARC + OEIL DE FAUCON à combiner pour faire changer les mûrs de place ( à faire 3 fois pour aller de l' autre côté )।

- salle Sud - Est =

Tuez tous les ennemis et un coffre apparaîtra et tuer toutes les araignées blanche pour faire apparaître un coffre = RUBIS VIOLET
- lancer le grappin vers le haut pour prendre une petite statue
En haut de l' escalier, il y a une grande balance où il y a 2 petites statues pour équilibrer la balance। Il faut lancer 2 statues sur le PLATEAU de droite, après aller de l' autre côté.

- salle au Sud ( 6 E ) =

Il y a 1 laser et des pics qui tournent.
Pour éliminer le laser = ARC combiner à OEIL DE FAUCON puis aller dans la salle à Est, il y a des ennemis, des pièges ( balanciers tranchants, des trons roulants à pics )
coffre = PETITE CLE
Prendre la petite statue et le mettre sur l' interrupteur pour que la barrière électrique disparaît। Aller au Nord ( 7 E ).

- salle 7 E =

des araignées blanches à vous en débarasser avec le BOULET et en les tuant, un coffre apparaît = RUBIS VIOLET.
- 2 statues immobiles ( ARC combiner avec Bombes ) en les tuant la grille jaune s' ouvre। Aller ouvrir la porte fermée avec une clé dans la salle en cercle à l' Ouest.

- salle en cercle à l' Ouest ( 7 E ) =

Mini - Boss = Chevalier noir en armure avec un bouclier

Il faut l' ATKer dans le DOS avec les BOTTES SECRETES apprises। Après que vous avez détruit son armure et son bouclier. Il ATK sans armure et il est beaucoup plus dangereux, utiliser les bottes secrètes pour le battre, ATKer le surtout dans le Dos où de face. Après apparaît un coffre = BATON ANIMA ( pour insuffler un esprit à une statue de pierre après la statue imite vos mouvements ). Après pour sortir de la salle du Boss, en haut du coffre il y a la grande statue recherchée, utiliser le BATON ANIMA pour lui insuffler la vie et diriger la GRANDE STATUE vers la grande CLOCHE et la porte s' ouvrira.

Ressortez de la salle du Boss, vous verrez la GRANDE STATUE qui arrive avec la grande cloche। Il faut utiliser le BATON ANIMA pour qu' il vous suit, à la grille jaune il faut que la grande statue détruit la grille jaune avec sa HACHE ( il faut appuyer sur la touche du batôn Anima ), après diriger la grande statue vers la marche blanche. Après diriger avec le bâton Anima ( en restant sur la marche blanche ) sur une petite statue sur l' interrupteur, la marche blanche s' élèvera vers le haut avec LINK et la grande statue. Plus loin il y a une grille électrique, faîtes passer la grande statue en avant et diriger la vers l' interrupteur, faîtes que la grande statue détruit les obstacles avec sa HACHE ( troncs d' arbre roulants à pics, pics tournants, lasers ), l' amener vers la salle 6 E où il y a une grande cloche en haut, guider une petite statue et la mettre sur l' interrupteur, la marche monte et guider la grande statue vers la grande cloche qui le téléporte vers la salle suivante.

Vous êtes dans la salle à GRANDE BALANCE, si vous regardez en haut il y a une CIBLE A GRAPPIN, tirer avec le grappin et aller en haut, vous verrez un rail mural, utiliser AEROUAGE et en haut transformez - vous en LOUP pour combattre le SPECTRE en appuyant sur X। En le battant, vous obtenez le 16 ème AME DE SPECTRE. Il y a un coffre jaune à droite = RUBIS ROUGE. Aller ouvrir la porte, il y a dans la salle des ennemis avec une coquille de fer et une statue immobile. Utiliser le grappin pour enlever les coquilles de fer et utiliser l' ARC et les bombes à combiner pour tuer la statue immobile.

Vous remarquez qu' il y a 3 cible pour le grappin et vers le haut 4 interrupteurs pour ouvrir la grille du GRAND COFFRE qui contient la GRANDE CLE ( clé du Boss ). Il y a 3 petites statues ( utiliser le bâton Anima pour les faire venir à vous ) et pour le 4ème interrupteur, il faut prendre avec le grappin une coquille de fer et le mettre sur l' interrupteur. Il y a un coffre jaune = RUBIS ROUGE

Revenez vers la salle à grande BALANCE, quand la statue est sur le plateau de droite, enlever toutes les petites statues du plateau de droite puis quand la grande statue est sur le plateau de gauche, remetter toutes les petites statues sur le plateau de droite. Il faut mettre 4 petites statues à droite pour que le plateau soit équilibré ( sans LINK sur le plateau de droite ou de gauche ). Après amener la grande statue vers la grande cloche du bas.
Aller vers la salle suivante ( en 4 E ) =

Dirigez la grande statue avant de tirer avec l' ARC ( à combiner avec OEIL DE FAUCON ) sur le cristal vert pour qu' il sorte de l' endroit, puis tirer sur le cristal vert. Après il y aune BARRIERE ELECTRIQUE, diriger la grande statue pour qu' elle vient vers vous et tirer avec l' ARC ( + OEIL DE FAUCON ) sur le cristal rouge et guider la statue vers la sortie. Vers la salle suivante, il y a 1 mûr qui gène le passage, faîtes que la grande statue le détruit avec sa HACHE et diriger la vers la grande cloche et tirer sur le cristal vert pour sortir.
Vous êtes dans la salle ronde en 4 E। Aller vers la colonne à tourner. Descendre avec ascenseur, débarrassez - vous des araignées blanche vers le bas avec le BOULET et la barrière électrique disparaîtra. Aller tourner le pilier et monter tout en haut et aller diriger la grande statue. Il faut l' amener en ascenseur vers le bas. Vers le bas, il faut que la grande statue détruit la grille jaune où il y a la grande cloche et mettre la garnde statue dans la grande cloche.

NOTE =

Si vous détruisez le laser avec la grande statue, il y a plusieurs araignées blanche qui apparaîtront.
Après aller dans la salle suivante ( salle avec un grand cercle = RDC ) =
Aller mettre la grande statue à sa place à gauche de la porte puis ouvrez la porte।

- avant la salle du Boss =

Il y a des obstacles = lasers, rondins de troncs d' arbre avec pics, des balanciers mortels.
Tirer avec l' ARC + OEIL DE FAUCON à combiner sur les 3 lasers et éviter les autres pièges। Il y a 1 interrupteur, il faut diriger une petite statue vers l' interrupteur pour ouvrir une grille de l' autre côté। En sautant de l' autre côté, il faut diriger la petite statue pour qu' elle s' enlève de l' interrupteur et ouvre la grille avant la salle du Boss. Il y a des pots = fléches, coeurs et 1 FEE.

- salle du Boss =

Boss = GOLGOHMA ( araignée géante )

ATTENTION à son LASER qui fait beaucoup de dégâts.
Il faut lui tirer dessus quand l' araignée géante est au plafond avec l' ARC. Après l' avoir touchée, elle tombera au sol, il faut aller près d' elle et utiliser le BATON ANIMA sur la statue avec 2 bras pour qu' elle la frappe puis l' araignée remontera au plafond. Cette fois - ci elle envoie ses petites araignées blanche vont ATKer, utiliser le BOULET pour vous en débarrasser et tirer vite avec l' ARC sur l' araignée au plafond et quand elle tombe au sol, bâton Anima + statue pour la frapper. Faîtes cela une 3ème fois et l' araignée perdra son corps. Son OEIL et ses petites araignées blanche vous ATKeront, utiliser le BOULET sur l' OEIL et le Boss disptraîtra définitivement.
Vous récupérez le 3ème FRAGMENT DU MIROIR DES OMBRES ( il n' en reste plus qu' un qui est dans les CIEUX )। Prendre le RECEPTACLE DE COEUR et parler à MIDONA pour sortir. Vous revenez au SOCLE d' EXCALIBUR. Utiliser le bâton Anima sur la STATUE du HIBOU à gauche pour une coffre avec un FRAGMENT DE COEUR et sur la statue de hibou à droite pour un SPECTRE à combattre en LOUP. Vous obtiendrez le 17 ème AME DE SPECTRE. Sortez du Temple, une scène avec BABA et son fils, BABA dit que le BATON ANIMA est vide de son énergie magique et que ce bâton qu' elle recherchait, permettait de retourner dans les CIEUX où elle habite. Il faut trouver une STATUE DE PIERRE qui réagit au BATON ANIMA afin de le recharger de son énergie magique. Après BABA s' en va avec son fils. En ayant le BATON ANIMA sur X ou Y, le BATON ANIMA est devenu rouge au lieu bleu.

Téléportez - vous à la CITADELLE, vous verrez le POSTIER qui vous donnera une lettre de REYNALD qui dit de venir au plus vite à l' EGLISE du village de COCORICO au sujet de l' amnésie d' IRIA। Téléportez - vous au village COCORICO et parler avec REYNALD, il dit qu ' IRIA va bientôt retrouver la mémoire, il vous demandera si vous connaissez JEHD, un des amis de TELMA. JEHD étudie les CIEUX et il est venu à COCORICO au sous - sol pour observer une STATUE. En entendant parler de ceci, IRIA s' est souvenue de la personne qui l' a sauvée et qui parlait d' un BATON DES CIEUX. Il faut remonter aux personnes qui l' ont sauvées pour qu' IRIA retrouve sa mémoire.

REYNALD vous donne une lettre " LETTRE DE REYNALD " ( ce qu' il faut faire pour guérir IRIA de son amnésie ) pour aller apporter à TELMA.
Aller ensuite au sous - sol de l' EGLISE vous verrez JEHD, il parlera des " habitants des cieux, les Célestiens "। Il dit qu ' il faut aider IRIA à retrouver la mémoire pour retrouver l' incantation.

Téléportez - vous à la CITADELLE et aller à la TAVERNE DE TELMA। Montrez la LETTRE DE REYNALD à TELMA.TELMA vous donne la FACTURE DE LA TAVERNE ( les dettes accumulées du Docteur à la Taverne de Telma ) puis aller voir le Docteur qui habite à l' Est de la Citadelle. Montrez lui la FACTURE, il dit que la fille avait une STATUETTE EN BOIS, il a renversé une décoction sur la statuette et elle s' est impégnée de l' ODEUR. Il dit également que quelqu' un a volé la statuette. Avant de sortir aller vers le Nord - Est de sa maison et pousser la caisse de bois, vous verrez une ODEUR verte. Transformez vous en LOUP et sentez l' odeur verte ( oublier l' ODEUR FETIDE ) = ODEUR DE DECOCTION. Sorter de la maison du Docteur et sortez à l' Est, transformez - vous en LOUP et rentrez de nouveau dans la citadelle, appuyer sur X pour voir l' odeur verte et suiver la. Aller vers la Taverne de Telma et parler à la chatte blanche de Telma, elle vous parle de la statuette d' Iria, elle dit aussi qu' elle l' a été la récupérée à la demeure du médecin. Elle a été ATKée par des CHIENS EN OS qui ont volés la statuette. Les monstres sont près de la porte Sud et ils n' apparaîsssent que la nuit. Ils ATKent en groupe et on doit tous les détruire pour récupérer la statuette. Sortez au Sud de la Citadelle, aller vers les herbes, vous verrez les " chiens en os " qui vous ATKeront. Il faut utiliser la technique " CERCLE DES OMBRES " pour les battre facilement, en les battant vous obtenez = STATUETTE EN BOIS. Téléportez - vous au Village de COCORICO et aller à EGLISE, montrer la statuette en bois à IRIA. IRIA dit : " qu" elle était prisonnière avec une autre personne et cette personne la sauvée. Il faut aller la sauver ". Le DOYEN GORON se souvient de la statuette en bois, il dit : " le village oublié doit se trouver après le PONT ORRDINN sur le chemin qui mène à LANELLE " mais il y a des rochers qui bloquent le passage, le DOYEN dit qu' il va s' en charger en disant au CHEF MORROCK et il vous attendra là - bas. Le DOYEN vous indique sur la carte l' endroit avec un point rouge.

OPTION = Apparition d' un personnage clé pour ARMURE MAGIQUE.
Avant de partir, aller près du magasin à objets et parler à l' indigène bleu, il dit que les GALERIES BALDER organisent un COLLECTE pour réparer le PONT de la CITADELLE. Le soir le magasin n' est pas ouverte. Le matin aller à l' intérieur il y aura un vieux GORON qui collecte de l' argents pour réparer le PONT qui relie la PLAINE HYRULE à la porte EST de la ville. Après ils ouvriront un MAGASIN et proposeront des marchandises à des prix bas toute l' année. Donner lui 1 000 RUBIS ( vous pouvez lui donner en plusieurs fois jusqu' à atteindre 1 000 Rubis ). Après lui avoir donner 1 000 Rubis pour reconstruire le PONT EST, il demandera de lui 2 000 RUBIS pour construire un magasin à la Citadelle et vendre ses marchandises défiant toutes les concurrences. En sortant sortant parler à l' indigène bleu ( après avoir donné 1 000 rubis ). Il vous donnera une MISSION " EAU THERMALE " à transporter au GORON du PONT EST. Vous êtes transporté au PLAINE d' HYRULE en bas du pont Est de la Citadelle. Il faut aller au Pont Est de la Citadelle avec le Bidon et l' asperger au GORON. ATTENTION = les ennemis peuvent vous casser le baril, s' ils sont nombreux, poser le baril à terre et combattez les et repartez au plus vite avant que le baril ne refroidit. Aller surtout à gauche pour éviter les oiseaux. Quand vous avez aspergé le GORON, il roule et s' en va au loin puis il revient en vous amenant 1 FRAGMENT DE COEUR. Quand vous avez apporté 2 000 rubis,, téléportez - vous à la CITADELLE, à l' entrée, vous verrez le POSTIER qui vous apporte une LETTRE des GALERIES BALDER. Ils mettent en vente l' ARMURE MAGIQUE ( avoir 598 rubis pour acheter ). Rentrer dans la CITADELLE, aller à la GRANDE PLACE et aller au Sud - Est, vous verrez un nouveau magasin " les GALERIES BALDER FILIALE, à l' intérieur ils vendent l' ARMURE MAGIQUE = 598 rubis। L' " armure magique " vous rend INVULNERABLE à condition que vous ayez assez de RUBIS. Quand vous la mettez vous perder 1 rubis à chaque seconde et quand vous n' avez plus de rubis, l' " armure magique " devient très lourde ( même sans les BOTTES DE FER ) et ne servira plus à rien jusqu' à vous ayez de nouveau des rubis.

Quête normale =

Téléportez - vous au village des Zoras puis sorter et aller vers le chemin de droite et aller vers la Plaine d' Hyrule, aller vers le chemin à l' Est vers le point rouge। Il y a près du pont un rail mural, aller vers une petite plate - forme, transforme - vous en LOUP et appuyer sur X pour pouvoir creuser. A l' intérieur, il y a 3 squelettes avec 1 bouclier. Pour les tuer définitivement, mettre une bombe quand ils sont en miettes. En les battant, apparaîtra un coffre avec 1 FRAGMENT DE COEUR. Il y a un coffre jaune caché dans l' herbe = 5 BOMBES. Revener en arrière avant le pont, vous verrez une PETITE GROTTE ( point rouge ). Vous verrez MORROCK, il termine le déblaiement du passage. Il dit d' éliminer tous les ennemis pour sauver la personne que vous recherchez mais surtout de loin avant qu' ils nous voient. Aller vers le village oublié.

VILLAGE OUBLIE =

Les habitants " GOBLINS " sont hostiles donc les occires. Débarrassez - vous de tous les GOBLINS avec ARC et OEIL DE FAUCON en les combinant et tirer à l' ARC de loin. Après avoir que vous ayez débarrassé tous les GOBLINS, la porte à droite est ouverte. Vous verrez IMPA, la vieille dame qui a sauvée IRIA des ennemis. Elle vous donnera le COLLIER D' IRIA. Retourner dans le tunnel et téléportez - vous au village COCORICO. Aller à l' Eglise et montrer le COLLIER à IRIA. IRIA se remet à se rappeler de LINK ( elle a retrouvé la mémoire ). IRIA donne à LINK = LIEN DE L' AMITIE ( flûte en faïce pour appeler EPONA de n' importe quel endroit de la carte ). IRIA parle aussi du bâton des cieux et elle dit qu' IMPA veut rencontrer le MESSAGER DES CIEUX avec le bâton.
Téléportez vous au village Zoras, aller vers le tunnel et quand vous êts dans la plaine appeler EPONA avec le COLLIER d' IRIA. Aller de nouveau au village oublié, vous verrez des chats, transformez - vous en LOUP pour les parler. Aller parler à IMPA dans la maison, sorter votre BATON ANIMA pour la montrer, elle vous donnera les " ANCIENS ECRITS CELESTIENS ". Téléportez - vous au village

donnera les " ANCIENS ECRITS CELESTIENS "। Téléportez - vous au village COCORICO, aller au SOUS - SOL de l' EGLISE et aller montrer les " Anciens écrits celestiens " à JEHD ( en le ciblant sinon il ne se passera rien ). JEHD fait une incantation sur la statue du hibou et il échoue dans sa tentative d' incantation et il parttandis que le bâton Anima a recouvre ses pouvoirs magiques. JEDH dit avant de partir qu' il manque des pages, il faut aller les chercher dans les statues d' hibou éparpillées un peu partout sur la carte du monde.

Les lieux des hibous sont =

1 ) Sortez au Sud du village COCORICO et dans la plaine d' hyrule, aller au Nord vous verrez une STATUE D' HIBOU, utiliser le bâton Anima pour déplacer la statue, vous obtenez = le 1er GLYPHE CELESTIEN।

2 ) Téléportez - vous à la CITADELLE et appeler EPONA avec le COLLIER d' IRIA, aller au Nord ' Ouest vers le pont de brique qui est cassé en deux et où il y a 3 ennemis d' ombre ( faîtes 1 ATK tournante sur les 3 ), aller vers le pont, vous verrez à gauche du pont et en hauteur, un GOBLIN qui vous tire dessus et à droite en hauteur il y a la statue d' hibou। Vous obtenez la 2ème GLYPHE CELESTIEN.

3 ) Téléportez - vous à la CITADELLE ( appeler EPONA avec COLLIERIRIA ) et aller au SUD vers le COLYSEE en ruine, il y a la statue du hibou en hauteur, il faut utiliser la statue du hibou pour faire une plate - forme et sauter jusqu' au livre। Vous obtenez le 3 ème GLYPHE CELESTIEN.

4 ) Téléportez - vous à la CITADELLE ( avec EPONA ), aller à OUEST vers le pont du LAC HYLIA, sur le côté à gauche et avant le pont vous verrez la statue du hibou en hauteur। Il faut le faire descendre avec le bâton Anima et utiliser la statue comme une plate - forme en utilisant le GRAPPIN sur les herbes du haut pour monter sur le haut de la statue. Vous obtenez le 4ème GLYPHE CELESTIEN.

5 )
NOTE =

Téléportez - vous à la FORET FIRONE - S, aller vers la caverne qui mène vers le Temple Sylvestre, aller vers le lac où il y a une fumée violet. Il faut aller à l' EST, soit vous utilisez la lanterne, soit vous vous transformez en LOUP et MIDONA pourra vous amener à EST.
Vers l' EST, il y aura un rebord et 2 colonnes de pierres assez étroites à traverser, vous verrez au loin une lanterne de SPECTRE। Transformez - vous en LOUP et faîtes vous guider par MIDONA sur les 2 colonnes étroites pour aller vers le SPECTRE. Combatter le pour avoir la 18 ème AME DE SPECTRE. Si vous aller au Nord - est vers la grotte avec la LANTERNE, en allumant les 2 lampes vous obtenez 1 FRAGMENT DE COUEUR.

Aller maintenat vers la maison du vendeur de l' huile, vers le Nord - Ouest après sa maison, vous verrez un GROS ROCHER à détruire avec une bombe plus loin il y aura la Statue du Hibou à déplacer। Vous obtenez = le 5 ème GLYPHE CELESTIEN.

6 ) Téléportez - vous au LAC HYLIA, aller voir TOBI qui s' occupe du canon, payer lui 10 Rubis pour aller au VOL A L' OASIS et monter dans le canon। Vous serez au Déser de Gerudo, inutile d' appeler EPONA, il ne pourra pas venir dans le désert, aller au Sud - Ouest. Vous verrez la statue de hibou en hauteur, il faut l' utiliser comme plate - forme. Vous obtenez = le dernier GLYPHE CELESTIEN. L' Ancien livre des incantations d' annulation est complète maintenant.

NOTE =

Dans le Désert de Gerudo, prendre un COCHON et le monter. Aller vers le Sud - Ouest, il y aura une grille en bois à foncer dessus avec le cochon. Il y a un coffre = RUBIS ORANGE.
Téléportez - vous à la CITADELLE, vous verrez le POSTIER. Il vous donnera une lettre de JEHD. La lettre dit que JEHD est retourné au village COCORICO pour rechercher des indices.
Téléportez - vous au village COCORICO, aller au sous - sol de l' Eglise। aller voir JEHD et montrer lui le LIVRE DES INCANTATIONS ( pas obliger de le cibler ). Il essaye une nouvelle fois l' incantation sur la statue d' hibou et il réussit. Utiliser le bâton Anima sur la statue du hibou et aller à l' intérieur, il y a un CANON. JEHD arrive et dit que c' est le même que le CANON DES CIEUX. Aller vers le CANON, il y aura un signe de MIDONA, MIDONA veut bien télépoter le canon mais JEHD est là. Aller lui parler et il s' en ira. JEHD dira avant de partir de voir un EXPERT en canons avant de le réparer. Après téléportez le canon au LAC HYLIA, aller voir TOBI dans sa maison, TOBI ira voir le canon, il veut 3 00 rubis pour le réparer ( si vous n' avez pas les 300 rubis aller combattre les ennemis, fouiller les coffres non encore ouverts ... ). En lui donnat 3 00 RUBIS, TOBI répare le canon de jours comme de nuits, puis quand il l' a réparé, tirer avec le GRAPPIN sur la cible qui est sur le canon, vous êtes propulsé vers le ciel. En tirant le canon, BABA et son fils arrivent et vous rejoignent. Vous arrivez à CELESTIA, BABA et son fils son revenus chez eux. Au fond de l' eau, il y a 2 coffres = 15 HYDRO - BOMBES + RUBIS ROUGE. Dans ce lieu, il faut mettre les BOTTES DE FER car il y a des vents violents qui peuvent vous pousser dans le vide.

CELESTIA =

Aller dans le DOME ROSE où il y a un magasin, parler à BABA pour qu' il se joint à vous। Après le coin d' eau, aller vers le haut, vous verrez un cristal bleu en haut du dôme, prendre ARC et tirer sur le cristal bleu. Après dans la salle, prendre le CANARD pour voler de l' autre côté et en s' aidant du GRAPPIN pour tirer sur les herbes des colonnes. Aller dans la salle du Nord.

- salle du Nord =

3 portes = Nord, Est et Ouest

Aller vers la porte de l' Ouest =

Pour aller vers la porte de l' ouest, aller vers la porte du Nord et prendre un canard pour voler vers la porte Ouest।

Porte Ouest =

Aller à gauche de l' entrée, vous verrez de l' herbe sur un mûr d' une autre salle, utiliser le grappin pour aller de l' autre côté। Il y a un symbole aerouage, metter l' aerouage sur le symbole et tourner, le pont s' élargira et vous pourrez passer le pont. Tirer sur l' herbe du bas et aller de l' autre côté du pont.

- salle à Ouest après le pont =

2 cibles à grappin
Prendre coffre = PETITE CLE
Retourner maintenant vers la sortie ( vers le pont )। Vous verrez un DRAGON qui détruira le pont. Aller dans la salle au 3 portes, aller maintenant à la PORTE EST.

- Porte Est =

Il y a un symbole aerouage donc mettre aerouage sur le symbole et tourner, le pont s' élargira. Aller de l' autre côté du pont et ouvrez la porte fermée à clé.
Dans cette salle, il y a des ventilateurs qui vous pousseront dans le vide donc mettre les BOTTES DE FER pour passer. Ne marchez pas avec les bottes de fer sur les dalles bleue car vous tomberez tout de suite dans le vide. Il y a de l' herbe sur une colonne à tirer avec le grappin pour passer.
Il y a un cristal rouge, si vous aller au Sud de cette salle, il faut tirer avec le GRAPPIN et le ventaliteur Sud de la salle s' arrêtera pour vous laisser passer vers les dalles bleue au Sud.
Aller d' abord dans la salle circulaire।

- salle circulaire à l' Est =

coffre = CARTE DU DONJON
Il y a 2 pots et 1 canard
C'est un endroit idéal pour avoir beaucoup d' argents car dans les 2 pots, il y a souvent des rubis jaune donc sorter de cette salle et revener, dans les 2 pots vous aurez de nouveaux de rubis jaune. Pratique pour pouvoir suffisamment d' argents pour faire une donation pour les GALERIES BALDER qui réclament 2 000 rubis et si vous avez l' armure magique, il faudra avoir beaucoup de rubis pour la porter.
Aller dans la salle rectangle au sud।

- salle rectangle au Sud =

Il faut sauter sur les plate - formes et aller de l' autre côté dans la salle carré। Il y a des ennemis au sol, il faut les éliminer avec le BOOMERANG.

- salle carré =

La porte se verrouille en entrant। Il y a 2 ennemis LEZARD avec un bouclier et épée. Tirer avec ARC et OEIL DE FAUCON sur eux. Après les avoir battus, tirer avec le grappin vers l' herbe du haut. Il y a y aura des canards et un mécanisme en boule jaune en hauteur, il faut utiliser le grappin sur le mécanisme et un VENT ASCENDANT apparaîtra, prendre un canard et aller vers le vent ascendant pour aller de l' autre côté au Nord et vers le haut.

- salle au Nord et vers le haut =

Il y a des canards et 2 vents ascendants
Prendre un canard et utiliser les vents ascendants pour monter vers le haut à l' Ouest.
1 coffre ( en allant tout droit ) = RUBIS VIOLET
1 mécanisme " boule jaune " en haut = utiliser le grappin pour avoir un vent ascendant। Aller vers la salle ronde.

- salle ronde ( 1 E ) =

Une salle avec 2 ventilateurs à vents forts qui nous projecteront vers le vide et des cibles à grappin। Il y a un mécanisme " boule jaune " à actionner avec le grappin pour ouvrir un GRILLE d' une porte en bas. Après avoir pris le canard pour descendre en bas vers une plante canivore, prendre encore le canard pour aller vers des pots en bas d' un mécanisme de " boule jaune ". Tirer le grappin sur le mécanisme après laissez - vous tomber dans le vide. Après recommencer l' opération avec le canard et vers la plante carnivore, utiliser le grappin pour descendre jusqu' en bas et vers la porte du bas ( inutile d' aller encore actionner le mécanisme car il est déjà active même si vous tombez dans le vide ).

- salle du bas ( SS3 ) =

En entrant, la porte se verrouille। Il y a un mécanisme de " boule jaune " et un ventilateur au sol qui tourne. MIDONA dit qu' il faut se laisser pendre. Utiliser le grappin et tirer sur le mécanisme, en haut essayer de mettre les BOTTES DE FER pour avoir plus de poids pour descendre vers le bas. Le ventilateur s' arrêtera et descendez avec le grappin vers le bas ( en bas du ventilateur ). Il y a aura un Mini - Boss à affronter.

MINI - BOSS = PETIT DRAGON avec une épée et un bouclier

Comme il a une bouclier en forme de cible de grappin, attender que le Mini - Boss se protège et tirer avec le grappin pour le ramener vers vous et donner lui des coups d' épée। Après la 2ème fois, faîtes la même chose = GRAPPIN + COUP D' EPEE et vers la 3 ème fois, le Mini - Boss s' en ira vers l' extérieur et il vous ATKera vers un des trous dans le mûr. Il faut tourner sur soi même pour le voir surgir et après GRAPPIN + EPEE ( frapper le Mini - Boss 3 fois avec épée et il se rendra ).

Prendre dans le coffre du haut en utilisant le grappin pour y aller.
Coffre = DOUBLE GRAPPIN ( votre grappin et le grappin dans le coffre, il vous permet de tirer le grappin avec les 2 bras. Lorsque vous êtes accroché avec le grappin, tirer avec l' autre grappin sur une autre cible à grappin. Il vous permet de vous déplacer dans les airs de grappin à grappin ).
Retourner à la salle où il y a 3 portes au RDC, aller vers la porte Ouest। Vous verrez le pont cassé par le DRAGON, utiliser le DOUBLE - GRAPPIN sur les HELICOS en l' air pour passer de l' autre côté. Dans la salle au rectangle, vous verrez des cibles à grappin vers le bas. Il faut savoir que les cibles à grappin tombent dans le vide à un certain moment donc tirer vite sur le prochaine cible avec le DOUBLE - GRAPPIN. Vers la salle SS 1, il y a un coffre jaune = 20 flèches. Vous verrez des plantes carnivores au plafond, tirer sur eux avec les flèche ( arc + oeil de faucon ) et tirer sur le cristal bleu pour qu' une grille s' ouvre et monter. Vous arrivez au RDC à Ouest et vers la salle ronde.

- salle ronde =

Une grande plante carnivore, tirer au loin avec l' ARC ou ARC + BOMBE à combiner et après il ouvre son corps, metter une bombe à intérieur en le ciblant. Après grimper en haut en s' aidant du DOUBLE - GRIMPANT.
- en 1 E =
Marcher doucement sur la petite bordure du haut de mûr.
coffre = 20 flèches

NOTE =

Eliminer les ennemis de loin avec ARC = plantes carnivores, chauve - souris, lézard avec un bouclier et une hache। Monter jusqu' à 2 E.

- 2 E =

Il y a des plantes carnivores et utiliser les hélicos en l' air pour vous déplacer।

- En 1 E =

Près d' un arbre et d' un coffre, il y a un SPECTRE. Transformez - vous en LOUP pour combattre le spectre et avoir le 19 ème AME DE SPECTRE.
coffre = RUBIS VIOLET
Il faut parfois descendre la chaîne du grappin pour pouvoir passer entre les fissures quand on est en hélicos।

- Porte 2 E au Nord - Est ( avant le cercle du haut ) =

Il faut passer d' hélico en hélico, aller d' abord prendre le coffre de la salle 2 E au Sud - est.
Coffre = 1 FRAGMENT DE COEUR
Après revenez et grimper avec le DOUBLE - GRAPPIN d' hélico à hélico vers la salle en cercle à l' Est।

- salle en cercle en 2 E =

ennemis = 2 lézards avec un bouclier et une hache
Rentrer dans la tour, il y aun GRAND VENTILATEUR et un coffre jaune = RUBIS ROUGE
Ressortez à l' extérieur et vous verrez vers la porte et vers le haut à droite, des herbes à grimper avec le DOUBLE - GRAPPIN। Pour grimper sur les cordes, il faudra vous transformer en LOUP. Débarrassez - vous des ennemis avant de grimper sur les cordes. Vers le chemin de gauche, vous verrez un SPECTRE et le 20 ème AME DE SPECTRE ( combattre en LOUP + touche X pour le voir ), il y a un coffre jaune = RUBIS VIOLET. Vers le chemin de droite, vous serez en salle 3 E ( à l' intérieur de la tour ) = il y a un mécanisme " boule jaune ", à tirer avec le DOUBLE - GRAPPIN. Le ventilateur du bas s' arrêtera et il y a un GRAND COFFRE avec LA GRANDE CLE. Après en descendant la chaîne du DOUBLE - GRAPPIN vers le bas, descender en bas du GRANDE HELICE ( vous serez au RDC avec la salle aux 3 portes ), soyez toujours suspendu au DOUBLE - GRAPPIN, et regarder autour pour voir un mécanisme " rond marron " à tirer avec le DOUBLE - GRAPPIN et un ventilateur vers le salle du Boss s' allumera. Si vous êtes en bas au RDC, remonter en tirant sur la colonne d' herbe et monter en haut de la colonne et tirer avec le DOUBLE - GRAPPIN vers la salle du gros ventilateur du haut et descendez la chaîne vers le bas et le 2 ème grappin tirer sur le mécanisme " rond marron ".

Après descendez tout en bas à la salle aux 3 portes ( au RDC ), aller au Nord, vous verrez les grandes hélices qui se mettront à tourner। Tirer avec le DOUBLE - GRAPPIN sur les grandes hélices pour aller vers la salle en cercle. Débarrassez - vous d' abord des " oiseaux " avant de lancer le grappin sur les hélices.

- salle en cercle au Nord =

En haut de la porte et à l' extérieur près du gros ventilateur éteint, il y a un coffre RUBIS VIOLET
Ouvrez la porte, il y a 2 PETITES DRAGONS A BATTRE avec le grappin sur le bouclier et leurs donner des coups d' épée। Après tirer sur la grille du gros ventilateur éteint en haut et tirer sur la grande hélice non tournante. En haut tirer avec le DOUBLE GRAPPIN sur le cristal bleu en haut du gros ventilateur éteint, la grande hélice sur laquelle vous êtes, tourne maintenant, lancer le DOUBLE - GRAPPIN sur la suivante grande hélice ( lancer surtout à gauche des palmes ) puis monter jusqu' en haut avec le DOUBLE - GRAPPIN. Et vers le haut, il y a un 2ème cristal à enclencher pour que la grande hélice tourne. Vous arrivez vers la salle du Boss.Ouvrez la porte de la salle du Boss avec la grande clé.

- salle du Boss =

En ouvrant vous ne verrez pas le Bos, il faut grimper. Tirer avec le DOUBLE - GRAPPIN sur la grille sur une colonne puis dessus, tirer sur la colonne où il y a de l' herbe sur une colonne et monter en haut. Là vous verrez une scène avec le Boss qui arrive

Boss = PYRODACTLUS

Au début, le dragon à une ARMURE sur son corps, avant de grimper sur les grilles des colonnes, prévoir sur les touches X et Y = BOTTES DE FER et DOUBLE - GRAPPIN. Monter ensuite sur un des grille d' une colonne et attendre que le Dragon arrive vers vous et cibler sa queue, après tirer sur sa queue avec l' autre grapin quand vous attrapper sa queue, metter les BOTTES DE FER pour que le Dragon aille s' écraser sur le sol et enlève une partie de son armure. Recommencer cette opération une 2 ème fois et le Dragon n' aura plus d' armure. Vous verrez sur sa tête un cristal violet. C' est son point faible.
Après que le Dragon n' a plus son armure, il y a des hélicos dans le ciel. Il faut grimper sur 2 colonnes avec grillages et grimper de l' une à l' autre vers le haut jusqu' à atteindre les HELICOS du haut. Quand vous êtes sur un hélico, le DRAON sera au centre, il faut aller derrière lui vers le cou du dragon où il y a le cristal violet, quand vous êtes derrière, cibler vite son cou où il y a le CRISTAL VIOLET et tirer avec le DOUBLE - GRAPPIN, vous arriverez vers son cou, donner lui quelques coups d' épée et il tombera au sol. ATTENTION = si le Dragon crache du feu, choisir la direction opposée des flammes pour contourner vers sa queue avec les hélicos. Il faut répéter l' opération 3 fois et le Dragon sera battu ( frapper 3 fois sur le cristal violet sur son cou ). Vous obtiendrez le DERNIER FRAGMENT DU MIROIR DES OMBRES et1 RECEPTACLE DE COEUR.
MIDONA dit que = " seul le SUZERAIN reconnu par le peuple du Crépuscule pourra détruire le Miroir des ombres "। Il faut retourner à la CHAMBRE DU MIROIR. Parler à MIDONA pour ressortir et vous êtes prêt du canon, à le prendre pour redescendre vers le LAC HYLIA.

Téléportez - vous au Désert de Gerudo à la CHAMBRE DU MIROIR, une scène se passera, le miroir des ombres est reconstitué। Les sages sont là et révèlent que MIDONA est la PRINCESSE DU CREPUSCULE. MIDONA raconte son histoire avant son départ du Royaume du Crépuscule. Après rentrez dans le miroir des ombres, vous êtes au Palais du Crépuscule.

PALAIS DU CREPUSCULE =

Rentrez dans la donjon vers la porte de l' OUEST।

- porte Ouest =

1ère salle =

Tuez tous les ennemis et la masque qui lance des boules lasers ( avec épée ) et un coffre apparaîtra
coffre = PETITE CLE
Tirer sur la cible à grappin pour aller de l' autre côté et ouvrez la porte fermée à clé।

2 ème salle =

Si vous touchez le brouillard noir, vous vous transformerez en LOUP. Battez - vous en loup le masque qui tire des lasers et 2 coffres apparaîtront. En allant vers un coffre des ennemis de l' ombre vous ATKeront, il y a dans ce coffre = BOUSSOLE
Il y a dans un autre coffre = PETITE CLE
Tirez sur la cible à grappin pour aller vers la porte fermée à clé

3 ème salle =

En entrant la porte se verrouille et vous combattez un Mini - Boss

Mini - Boss = Image XANTO

Il peut téléporter des chauve - souris, ...
MIDONA dit que cela ne sert à rien d' ATKer les ennemis qu' envoie l' " Image de XANTO ". Il faut seulement ATKer avec épée " Image de XANTO " ( frapper son image 4 fois et il disparaîtra ). Et en disparaîssant, il fait apparaître un nuage noir.
Aller voir l' orbe lumineux, MIDONA dit que : " orbe lumineux est la source de lumière de leur monde "। Il l' appelle ASTRE ( équivalent au soleil du monde de lumière ). Il faut prendre l' ORBE LUMINEUX de la main qui le garde et le mettre dans le cercle au sol, cela fera apparaître des marches ( si vous enlevez l' orbe lumileux les marches disparaîtront ). Donc en haut des marches, tirer avec le DOUBLE - GRAPPIN pour récupérer l' orbe et aller dans la 2ème salle. Après vers la 2ème salle, faîtes la même chose, mettre l' orbe lumineux sur le cercle au sol et monter les marches et récupérer l' orbe en haut des marches.

Il faut savoir que la main peut rentrer dans les salles suivantes pour reprendre l' orbe lumineux et si elle reprend l' orbe, il faudra de nouveau aller le cherche dans la 3 ème salle।

ATTENTION = il y aura des ennemis de l' ombre qui seront sur votre chemin à les éviter car si vous les combattez, vous serez rattrapé par la main।

Il faut amener l' orbe lumineux vers l' extérieur et mettre l' orbe sur un des 2 emplacements de cercle au sol। Aller maintenant vers la porte EST.

- Porte Est =

1 ère salle =

Il y a un nuage noir, desplate - formes mouvants et des cibles à grappin. Tirer le grappin sur la cible au centre de la salle et monter sur la plate - forme transparente. En montant vous verrez le MASQUE qui tire des boules lasers ( servez - vous de la botte " bouclier renvoyeur à l' expéditeur " et attender qu' il soit près de vous pour aller lui donner des coups d' épée après l' avoir renvoyé sa boule laser ). En le tuant, un coffre apparaîtra.
coffre = PETITE CLE
Aller ouvrir la porte fermée à clé।

2 ème salle =

Il y a un nuage noir et il y a 4 ennemis " MASQUE " à ATKer surtout en loup car les 3 Masques sont dans le nuage noir. En les battant, 2 coffres apparaîssent.
Coffres = PETITE CLE et CARTE DU DONJON.
Il faudra s' aider du DOUBLE - GRAPPIN pour avancer et aller ouvrir la porte fermée à clé।

3 ème salle =

En entrant la porte est verrouillée et vous devez combattre un Mini - Boss

Mini - Boss = Image XANTO

Au début, l' image Xanto envoie des palntes carnivores ( inutile de les tuer car ils disparaîtront quand " image de Xanto " envoiera les ennemis de l' ombres.
ATKer seulement l' " IMAGE DE XANTO " ( donner 4 coups d' épée et il disparaîtra )।Quand il disparaît, il y aura un nuage noir. Aller prendre l' orbe lumineux et en haut des marches récupérer l' orbe. Dans la 2 ème salle, mettre l' orbe sur le cercle ( attention aux ennemis de l' ombre ). Tant que l' orbe est sur le cercle la main ne fera rien pour la prendre car il y a des mûrs qui la gènent. Il faut utiliser le grappin au début à entrée et aller vers le haut avec le grappin et aller vers la sortie. Quand vous êtes sur une partie stable, tirer avec le grappin pour récupérer l' orbe lumineux et aller vers la 1 ère salle. La 1ère salle vous devez sauter avec l' orbe lumineux sur les plate - formes transparentes ( prener quelques secondes pour que la plate - forme d' à côté soit à votre portée même si vous êtes poursuivi par la main et si vous tombez, il y a un globe blanc en bas, approchez - vous avec l' orbe lumineux pour que le globe blanc fait apparaître une passerelle transparente montante. Vers les 2 globes transparents où il y a un endroit stable, approchez - vous avec l' orbe lumineux et vous verrez apparaître un plate - forme transparente qui vous conduira vers la sortie. Après aller mettre le 2 ème orbe lumineux sur son socle au sol. L' épée EXCALIBUR est chargée de lumière dorée qui pourra déchirer les brumes. Le pouvoir des ASTRES est dans EXCALIBUR. MIDONA dit que LINK est le HERO de LEGENDE.

Aller maintenant vers la porte du centre, il faut dissiper la pluie de brume en laissant appuyer sur B l' épée pour qu' elle libère une lumière dorée et qu' elle coupe la pluie de brume et après sauter de l' autre côté।

- Porte du centre =

1 ère salle =

Il y a un nuage noir, il faut le dissiper avec épée et prendre les 2 globes pour mettre dans les 2 cercles au sol et un escalier apparaîtra। Aller vers le haut, frapper la sphère noire pour faire apparaître une plate - forme transparente. Vers les 3 sphères noire, il faut faire une ATK tournante pour toucher les 3 en même temps pour faire apparaître une plate - forme transparente et il y a 3 ennemis " Masques à battre " pour un coffre = PETITE CLE. Après ouvrez la porte fermée à clé.

2 ème salle =

Il y a un rideau de pluie de nuage des ombres = à l' intérieur des ennemis et des cibles à grappin qui mènent vers le haut où il y a le GRAND COFFRE avec la GRANDE CLE.
Il y a 2 sphères noire à allumer avec une ATK tournante। Il y a des ennemis MASQUES à battre pour coffre = PETITE CLE. Aller ouvrir la porte fermée à clé.

3 ème salle =

Il y a un nuage noir en allant vers eux, il y aura 3 ennemis de l' ombre qui apparaîtront avec une barrière autour ( tuer les 3 ennemis en même temps ). 2 sphères noire à allumer en même temps pour faire apparaître une plate - forme transparente et il faudra monter en haut. Il y a vers le haut des cibles à grappin.
Frappez les ennemis à MASQUES pour coffre = PETITE CLE
Montez avec des plate - formes jusqu' en haut et aller ouvrir la porte fermée à clé।

4 ème salle ( avant la salle du Boss ) =

Il y a un nuage d' ombre + des ennemis de l' ombre où il y aura une barrière de combat ( à les battre tous ).
Ouvrez la grande porte avec la grande clé।

- salle du Boss =

XANTO raconte le jour où il a rencontré dieu

Boss = Xanto

Il y a 6 phases de combat et 6 environnements et inutile de compter sur MIDONA pour vous donner des conseils de tactiques de combat।

- 1ère phase =

XANTO lance des rafales de boules de feu
LANCER le BOOMERANG sur lui et frapper avec épée ( à donner 2 coups d' épée )

- 2ème phase =

Vous êtes sur une plate - forme ronde instable. Attention de ne pas tomber dans le vide. Pas obliger de mettre les bottes de fer.
XANTO lance des rafales de boules et saute des extrêmités de la plate - forme ronde pour vous faire tomber
Attendez qu' il vous ATK avec ses rafales de boules de feu, il y aura un moment de pause, profiter de ce moment pour aller lui donner des coups d' épée.
Il faut aller lui donner des coups d' épée, faîtes attention de ne pas tomber dans le vide ( donner lui 2 à 3 coups d' épée )

- 3 ème phase =

Vous êtes dans les profondeurs de l' eau = mettre la TUNIQUE DE ZORAS et les BOTTES DE FER.
Il est à l' intérieur de son géant casque, si vous approchez trop de l' ouverture de la porte, il y a le nez qui souffle de l' air pour vous faire éloigner de l' entrée de la porte.
XANTO tire des rafales de boules de feu.
Il faut utiliser le grappin sur lui après que XANTO est tiré ses rafales de boules de feu, il fera une PAUSE, profiter de ce moment pour lancer le GRAPPIN et l' amener vers vous pour le frapper avec épée ( à faire 2 fois )। Après les 2 coups d' épée, il y aura 5 géants casques, il faut faire la même chose mais il faudra savoir où il va sortir pour parer son ATK car si vous êtes trop loin de XANTO vous ne pourrez pas le ramener avec le grappin ( à le frapper avec épée seulement une fois )

- 4 ème phase =

c' est une salle avec des poteaux de bois, XANTO saute de poteau en poteau en faisant une pause pour tirer ses rafales de boules de feu। Il faut faire 2 glissades sur le poteau d' où il est pendant qu' il tire des rafales de boules de feu et le faire tomber du poteau pour le frapper avec l' épée ( frapper lui 3 fois avec épée )

- 5ème phase =

Vous êtes dans une salle où il y a de la glace au sol ( pas obliger les bottes de fer ). XANTO est un GEANT et il veut vous écraser avec ses pieds. Il saute en l' air pour vous retomber dessus.
Il faut utiliser le BOULET pour lui frapper sur l' un des 2 pieds puis quand il devient minuscule, aller vite le frapper avec l' épée। Quand il saute en l' air, regarder le reflet du sol où XANTO va atterrir pour l' éviter ( donner lui 4 coups d' épée ).

- 6 ème phase = dernier combat

Près de la barrière en forme de pyramide qui emprisonne le Château d' Hyrule.
Il y a une barrière de combat।

XANTO a 1 lame à chaque bras =

_ il peut ATKer avec ses 2 lames
_ il tournoie sur lui - même en faisant la toupie

Quand il fait la toupie, attendez qu' il s' arrête et frapper le avec l' épée et quand il frappe avec ses 2 lames, frapper le avec épée tout simplement ( il faut lui donner 4 coups d' épée après qu' il a fait la toupie ).
Après XANTO parle de GANONDORF। MIDONA se débarrasse de XANTO définitivement et elle dit qu' il faut aller sauver la PRINCESSE ZELDA. Avant de partir, prener le RECEPTACLE DE COEUR et parler à MIDONA pour sortir. Vous revenez à l' entrée, retourner dans le monde de la lumière puis téléportez - vous à la CITADELLE. Vous verrez le POSTIER qui vous apporterez 2 LETTRES. Rentrer dans la CITADELLE et aller au NORD, une scène avec MIDONA et ses pouvoirs. MIDONA met son casque et se transforme en une géante créature qui absorbe toute l' énergie de la barrière de la pyramide.

OPTION =

Avec 20 AMES DE SPECTRE, aller au SUD de la CITADELLE dans la maison de GIOVANNI, transformez - vous en LOUP et appuyer sur X pour creuser le SOL। vous verrez une scène avec GIOVANNI qui peut maintenant bouger, il vous donnera 1 FLACON remplit des LARMES DE FEE. Les " Larmes de Fée " remplissent tous les coeurs et permettent de faire plus de dégâts. Vous avez une nouvelle bouteille. Il dit que les " Larmes de Fée " peuvent être trouvées dans une GROTTE située tout à l' Ouest du DESERT DE GERUDO.Après il dit qu' il est encore doré, il faut combattre les 40 spectres encore sur les 60 au total.

CHATEAU D' HYRULE =

-Vers la porte Ouest =

des ennemis à battre avec une barrière

Ouvrez la porte =

des ennemis à battre avec une barrière
Après saisir un levier pour ouvrir une grille de pointe =
Monter sur un escalier dans un coin et aller checher un petit coffre = RUBIS ROUGE
Aller au Nord, il y a un Mini - Boss à affronter
Mini - Boss = Chef des GOBLINS avec une grande hache.
Le Mini - Boss peut faire une ATK tournoyante qui vous enlèvera beaucoup de coeurs
Il faut ATKer par derrière ( dans le DOS ) avec épée
En le battant, il vous donnera = UNE PETITE CLE
Après il s' en va définitivement sur sa monture, un cochon. MIDONA est étonnée qu' il parle.
Prendre le petit coffre = RUBIS ROUGE
Retournez à l' entrée et aller vers la porte EST।

- Vers la porte EST =

des ennemis à battre avec une barrière

Ouvrir la porte =

il y a des ennemis au sol et sur les tours de guet, utiliser l' ARC + OEIL DE FAUCON sur les ennemis en haut des tours de guet et tirer de loin. Prendre une monture cochon pour foncer sur les barrières de bois.
Vers le Nord pour ouvrir la grille, il faut utiliser le BOOMERANG sur les hélices. Si vous ne savez quoi faire, regarder une tracée verte près de la grille donc tirer en Zigzag sur les 5 hélices ( en dernière l' hélice près de la grille ). Prendre le coffre = CARTE DU DONJON. Vous pouvez monter l' échelle pour un petite coffre = RUBIS JAUNE.
Aller vers l' entrée et aller vers la porte du centre, ouvrez avec la clé, la porte fermée à clé।

- Vers la porte du centre =

Ouvrez la prte fermée à clé, dans la sale hexagonedes ennemi à battr utour d' une barrière jaune। En les battant, un cofre apparaîtra vers le balcon du haut. Aller vers les marches, tirer avec le GRAPPIN sur le lampadaire du haut, ouvrez le coffre = BOUSSOLE et tirer sur les lampadaires pour aller vers le balcon de la porte au Nord.

Porte du Nord ( salle ronde ) =

Mini - Boss = un chevalier en armure et avec un bouclier

Utilisez les bottes secrètes pour ATKer donc ATKer le par derrière ( dans le DOS ) quand il a perdu son armure et bouclier, ATKer le dans le Dos à nouveau. En le battant, un coffre apparaît.
Il y a un calice d' huile à remplir avec une BOUTEILLE VIDE et il y a 2 lampes à allumer. En les allumant il y a 2 marches qui monteront pour la 3ème marche, il faut éteindre la lampe près du calice avec le BOOMERANG. En lançant le boomerang, sauter vite sur la 3ème marche qui monte. Aller ouvre le coffre = RUBIS VIOLET

En haut vers la gauche =

ouvrir la porte, il y a une barrière et 2 ennemis " LEZARD " à affronter। Il y a un grillage sur la porte de sortie ???

En haut vers la droite =

Ouvrir la porte
Il y a 4 lampes à allumer। Il faut savoir que la durée des flammes des lampes est différente pour les 4 lampes. Sachant que vers les lampes où il y a la grille à la porte = allumer en 1 ère la lampe de droite ( elle dure plus longtemps que toutes les autres lampes ) et la lampe de gauche ( à allumer en dernière car elle s' éteint très vite ). Les 2 dernières lampes du fond sont à durée moyenne. A les allumer les lampes avec la LANTERNE. Il faut que les 4 lampes soient allumées pour la grille de la porte se lève.

Porte du bas à l' Est =

Il y a 2 ennemis " LEZARD " avec une hache à affronter après les avoir battus, 2 grilles des 2 portes s' ouvrent।

- si porte à Ouest =

Appuyez sur un interrupteur au sol et un lampadaire du haut descendre ????

- si porte à l' Est =

Mini - Boss = petit dragon avec une épée et un bouclier en forme de cible de grappin

Utilisez le grappin quand le petit dragon se protège et frapper le avec l' épée
Après apparaît un coffre = PETITE CLE
Après monter et aller prendre le coffre au Sud - Ouest, vous verrez une scène = il y a des ennemis en haut de la tour qui tirent des flèches enflammées et des ennemis au sol qui arrivent vers LINK। Tout d' un coup un FAUCON arrive et les alliés de la CITADELLE ( Moï, Jehd ... ) viennent vous aider. Vous n' aurez pas besoin de combattre les ennemis. Aller ouvrir le GRAND COFFRE avec LA GRANDE CLE.

Salle rectangle 2 E =

Dans cette salle, il y a des rats invisibles qui s' accrochent à vous donc transformez - vous en LOUP et utiliser la technique du " cercle des ombres " pour vous en débarrasser en appuyant biensûr sur X.
Dans cette salle il y a des sols qui s' écroulent sous vos pieds en tombent dans le vide। Restez en LOUP, vous verrez des individus invisibles qui vous guideront vers la sortie, suivez leurs indications pour sortir. Monter vite les marches en LOUP car les escaliers s' écroulent dans le vide quand vous montez dessus. En haut un combat avec barrière avec 2 ennemis " LEZARD " puis monter, il y aura des escaliers avec de longue espace de vide, tirer avec le GRAPPIN sur les lampes pour monter vers le haut. En haut, il y a de nouveau 2 ennemis " LEZARD " à affronter. Après vers les escaliers, il y a des rails muraux mais il y a des aerouages ennemis sur les rails muraux. Donc prendre l' AEROUAGE pour aller en haut en évitant les aerouages ennemis et n' oublier pas de vous éjecter à droite et à gauche pour éviter les aerouages ennemis.

En haut, un Mini - Boss à affronter

Mini - Boss = chevalier en armure avec un bouclier et une épée

ATKer le par derrière ( avant et après qu' il a enlevé son armure et son bouclier )
ATker avec les bottes secrètes ( rouler sur le sol à droite ou à gauche pour ATKer par derrière )
Il y a une porte fermée à clé ( si vous avez une PETITE CLE, il y a des coffres à intérieur ) sinon ouvrez la grande porte avec la grande clé।

SALLE DU BOSS =

Montez vers le haut des escaliers, vous verrez GANONDORF et vers le haut La Princesse ZELDA। Après quelques dialogues, MIDONA essaye de sauver la Princesse Zelda. Ganondorf envoie des magies d' ombre sur la Princesse Zelda. Zelda est possédée par les ombres.

Boss = ZELDA possédée par Ganondorf

- elle lance des boules de lumière
- elle peut créer un triangle de lumière donc à éviter d' être à l' intérieur et sorter vite de ce triangle
Si vous ne savez quoi faire ? Un certain moment, MIDONA dit de frapper les projectiles de lumière de ZELDA avec la lumière du Crépuscule de l' épée pour renvoyer ses projectiles de lumière। Donc quand ZELDA envoie sa grosse boule de lumière, frapper avec l' épée pour la renvoyer ( à faire 3 fois )

Après MIDONA utilise son masque des ombres et se transforme en un créature de l' ombre pour terrasser ZELDA possédée par Ganondorf। Après apparaît le Boss " GANON ".

Boss = GANON ( un taureau )

- il nous fonce dessus
- il sort d' une autre dimension
Si vous ne savez quoi faire pendant un moment, MIDONA dit de l' AVEUGLER comme un cochon.
Regarder où il sort d' un autre dimension et préparer ARC, quand il sort ( la porte d' où il sort devient bleu ), tirer avec ARC sur sa tête, après il s' écroule, aller vite le frapper au ventre ( à faire 2 fois car la 3 ème fois GANON change de stratégie )।

A un certain moment, parler avec MIDONA, elle dit que pour le battre, il faut qu' elle vous chevauche. Transformez - vous en LOUP, après elle dit qu' elle fera ce que LINK fait avec les animaux qui nous foncent dessus. MIDONA dira de laisser GANON foncer sur vous et elle interviendra.
En loup, laisser GANON vous foncez dessus quand il arrive appuyer sur A et maintener la touche A et utiliser la touche directionnelle de droite pour que MIDONA renverse GANON à terre। Quand GANON est renversé, aller lui donner des COUPS de CROCS au ventre. Après 3 coups de crocs de LOUP, il passe vite d' une autre dimension pour vous foncer dessus. Vers le 6ème coups de crocs de LOUP, il subira sa défaite.Après une scène ZELDA retrouve sa forme.

L' Esprit de Ganondorf ressuscite et MIDONA veut le battre seule avec sa forme de créature de Crépuscule mais elle échouera et Ganondorf aura raison d' elle। Après vous vous retrouvez dans une plaine. ZELDA sort 3 flèches de lumière.

Boss = GANONDORF

- ZELDA se joint à LINK sur le cheval EPONA
- ZELDA doit tirer avec l' ARC les flèches de lumière
Il faut aller derrière le cheval GANONDORF et le CIBLER ( très important ) pour que ZELDA tire une flèche de lumière sur GANONDORF afin qu' il soit paralysé un moment et à ce moment, profitez - en pour aller vite le frapper sur son cheval avec l' épée। ( il faut le frapper 4 fois avec épée sur le cheval )

En le frappant 4 fois, GANONDORF tombera de cheval et vous défie pour un DUEL au sol। Il y a une barrière jaune pour vous empêcher de fuir au loin.

Boss = GANONDORF

- si vous avez ARMURE MAGIQUE et beaucoup de rubis mettez - le
- il faut faire des roulades à droite ou à gauche pour l' ATker par derrière ( dans son DOS ) et quand vous le touchez au dos, vous pouvez l' ATKer de face.
- si vous n' avez presques plus de coeurs, casser avec l' épée les crânes au sol, il y a une FEE sur l' un des crânes.
- faîtes toujours des roulades et appuyer sur A pour ATKer ( une des bottes secrètes apprises ) et vous n' aurez pas de problème pour le battre. Il faut de l' espace, si vous êtes près de la barrière jaune, allez au loin.
Frappez le 15 fois avec l' épée et GANONDORF subira sa défaite finale
Après les 4 Esprits de lumière ressuscite MIDONA qui récupère sa vraie apparence। MIDONA repartira dans son monde de CREPUSCULE et détruira définitivement avec une de ses larmes le MIROIR DES OMBRES.

FIN

Environ 85 heures pour finir le JEU et + avec les autres quêtes annexes ( les 40 SPECTRES restants, les FRAGMENTS DE COEUR, la pêche, le jeu de slalom de snowbord avec le YETI ... )

QUETES =

Aller au LAC HYLIA, parler à TOBI pour aller avec le canon à l' OASIS de Désert de Gerudo, aller à l' Ouest। Vous verrez un grand monument de perre en haut, utiliser le GRAPPIN sur l' arbre pour monter en haut puis utiliser le grappin sur l' hélico en l' air. En haut monter les marches, il y aura le téléporteur ennemi qui vous enverra 3 ennemis d' ombre. A les battre ensemble puis téléporter le munument de pierre à ORDINN au PONT D' ORDINN. Le PONT DE PIERRE SERA reconstruite. Aller de nouveau au canon de Tobi au Lac Hylia et retourner au Désert de Gerudo, aller vers l' endroit où il y a le monument vous verrez une grotte.

CONSEIL =

Ayez au Max, tous les objets ( flèches, bombes, 4 bouteilles avec des potions bleue ... ) et être vers la FIN du jeu ( au moins que vous ayez le BATON ANIMA restauré après la mission des statues d' hibou )।

NOTE =

Vers le SOIR à cette endroit ( près de la grotte ), il y a un SPECTRE à combattre en LOUP pour 1 AME DE SPECTRE.
Dans cette grotte, il y a des salles avec des ennemis à combattre, il faut combattre tous les ennemis pour que la salle s' ouvre. Il y a à peu près 9 salles avant d' arrivée à la GRANDE FEE. Après in faudra faire des EPREUVES pour que la GRANDE FEE envoie des FEES aux différentes sources de la carte du monde. Si vous avez subi des dégâts avant d' arriver à la source de la GRANDE FEE, elle ne vous restaurera pas et elle ne vous guérira pas. Il faudra le faire avec les potions. En faisant les épreuves, il faudra descendre vers le bas et retrouver la GRANDE FEE dans la dernière salle. Elle vous donnera des indices AVANT chaque épreuve et si vous voulez qu' elle vous aide à sortir, elle le pourra mais vous devrez recommencer toutes les épreuves déjà accomplies.
- indice de la 1ère épreuve = posséder un moyen de courir le long de mûr sans prise aucune = DOUBLE -GRAPPIN

_ Il faudra utiliser l' AEROUAGE sur un rail mural

- dans la salle avec des têtes de squelettes volants, en LOUP = creuser le sol pour un RUBIS ORANGE ( 100 rubis vert )

_ vers la salle où il y a des chiens à OS, il ya un SPECTRE ( changez - vous en loup et appuyer sur X pour le voir et obtenir en le battant 1 AME DE SPECTRE )।

- s' il y a des ennnemis GELULES noire, jaune = avoir une bouteille pour qu' ils nous restaurent en les buvant ( mais elles peuvent aussi nous faire perdre de la vie )।

Il y aura la GRANDE FEE dans la dernière salle। En récompense, la GRANDE FEE va envoyer des Fées à la SOURCE DE FIRONNE.


- indice du 2ème épreuve = Brisez les blocs de glace géants = BOULET
_ vers la 2ème salle, il y a des rats invisibles ( transformez - vous en loup et appuyer sur X pour les voir et faîtes une ATK du cercle de l' ombre )। Si vous manquez de coeurs, creuser en étant en LOUP.

_ il y a des squelettes qui tombent en miettes ( mettre une BOMBE )
_ il y a des Zombies paralysants ( transformez - vous en loup et utiliser la technique de cERCLE DE L' OMBRE )।

Quand vous arrivez à la GRANDE FEE, en récompense, elle enverra des Fées à la SOURCE D' ORDINN।

- indice du 3 ème épreuve = le pouvoir de contrôler les STATUES INANIMEES = BATON ANIMA

_ il y a des lasers dans la 1 ère salle ( tirer avec ARC + OEIL DE FAUCON sur l' " oeil " rouge ). Utiliser le BATON ANIMA pour bouger les statues du hibou pour qu' elles bougent afin qu' elles libèrent 2 interrupteurs au sol.
- la 3 ème salle, il y a des " zombies paralysants " ( ARC + BOMBES à combiner ou en LOUP avec le CERCLE DES OMBRES ) + il y a un SPECTRE pour 1 AME DE SPECTRE।

( à suivre )

Aucun commentaire: