Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 17 juin 2008

SUMMON NIGHT : TWIN AGE = soluce

NOTE =

- les ATK physiques, le déplacement du personnage, les magiques ... se font avec le STYLET en pointant sur les ( ou l' ) ennemis

- quand vous allez sur la carte, vos HP et SP sont restaurés.

- n' oubliez pas d' équiper des skills, il faut choisir le BOUQUIN ( en haut à gauche de l' écran ) et dans le MENU PRINCIPAL, choisir EDIT COMMAND PALETTE. Après mettre les SKILLS ( en cliquant dessus ) sur les cases des 2 colonnes de droite. N' oubliez pas de changer de personnage ( REIHA et ALDO )

- n' oubliez pas dans la carte du Monde, d'apprendre de nouveaux skills " Learn and confirm skills " quand vous montez de levels.

- le combat ne se déroule qu' à 3 PERSONNES

- on ne peut pas équiper la 3 ème personne ( seulement REIHA et ALDO )




Choisir votre personnage = garçon ou fille

Si HOMME

Choisir nom de l' homme = ALDO

Choisir nom de votre partenaire fille = REIHA


HOME =

_ Get some Banna Berries ? of course ou What a pain

Choisir = OF COURSE


SPIRIT HILL =

ALDO entend une voix d' INGIELL. INGIELL dit à ALDO qu' il lui confie les esprits avec ces mots. INGIELL lui dit qu' il y aura un festival pour célébrer le rite des esprits de la Princesse AYN. Il lui dit que tout le Monde prévoit le jour de la Princesse AYN venant de la fille de l' esprit du Roi.
INGIELL lui dit qu' il doit retourner à son JANAR STONES pour être déclaré comme un adulte parmi leur peuple.
ALDO lui dit qu' ils vont lui donner leur JANAR STONE.

Le JUNAR STONE =

C ' est une pierre que nous pouvons utiliser pour communiquer en cas d' urgence. C ' est un charme que nous tenons chèr jusqu' à la venue de l' âge de la cérémonie.

Après un monstre arrive, ALDO doit le combattre.

Puis 3 monstres arrivent, REIHA vient aider ALDO.

Vous pouvez changer de personnage au cours du combat = ALDO ou REIHA

Après ALDO dit qu' il y a des esprits qu' ils sont remplis de ténèbres.

Choisir = Let' s fight together ! ou Don' t strain yourself ! ( combattre seul )

Si LET' S FIGHT TOGETHER !

BANNA BERRY a été placé à la commande de la palette.

Boss = Esprit de vent

REIHA utilise la magie ( elle la lance de loin )

Soignez - vous avec des BANNA BERRY sur vous perdez des HP.

A gagner = CLOTH VEST

REIHA dit que l' Esprit du Vent était corrompu par les ténèbres.

Parler avec REIHA, vous vous retrouvez ensuite à HOME, le soir.


MONDE DES ESPRITS = JARAZI


CHAPITRE 1 = TORN APART


HOME =


Aller à la plage, ALDO voit un caisse " BAHAL TRIBE, une famille des marchands KASCUZA "
Après OWNER ( propriétaire de la caisse ) arrive et il leur dit qu' ils ont retrouvé leur marchandise.
REIHA dit à ALDO que s' ils vont à MARBADO, ils pourront stocker des choses qu' ils pourront avoir besoin.
Sortez par la gauche et aller sur la carte du Monde.


CARTE DU MONDE =

Il y a 2 lieux qui sont apparus = SHOP " DOLPHIN SONG " + ABADA CANYON

Aller d' abord à SHOP " DOLPHIN SONG "

SHOP " DOLPHIN SONG =

Parlez avec OWNER, il dit que son bâteau a subi des dommages récemment à cause de l' orage et qu' il va le réparer. Il veut que vous lui trouvez des materiaux.

Choisir = I' ll go ou I' m too busy

Si I' LL GO

OWNER dit qu' il a besoin de = 10 IRON ORES

NOTE =

Inutile de parler à STORE CLERK pour obtenir des SKILLS ou utilisez la COMMANDE DE PALETTE ou d' acheter des armes, armures et objets car il faudra apporter des ingrédients pour les fabriquer.


ABADA CANYON =

Il y a une scène sur la plage où soudain une vague gigantesque apparaît et emmène REIHA. ALDO reste seul sur la plage.
Il dit qu' il doit trouver REIHA avant d' aller à MARBADO. Il dit que REIHA l' attend. Il dit qu' il doit se dépêcher et aller à la maison d' INGIELL.


CONSEIL = prendre la LANCE comme arme car elle est rapide et on peut attaquer de loin les monstres contrairement à l' épée ou hache qui sont assez lentes.

Lance = NOVICE SPEAR
Armure = CLOTH VEST

coffres bleu = 100 G, BANNA COOKIE


NOTE =

Monter vos NIVEAUX ou LEVELS en combattant tous les monstres avec la lance et si besoin, sortez sur la carte et revenez affronter les monstres qui apparaîtront de nouveaux. N' oubliez pas de frapper les rochers avec votre arme pour des objets.


ALDO = LV 4 ou LV 5

Il y a une borne de sauvegarde

ALDO dit que la pierre Janar brille maintenant et que REIHA doît - être vraiment tout près. Il dit un bruit et que cela ^doît - être REIHA. Il dit un YODOMI et ce qu' il fait ici


Mini - Boss = 1 YODOMI

Il y a une 2 ème borne de sauvegarde

ALDO dit une pierre de Janar. Il dit que c' est le sac de REIHA et il appelle REIHA. REIHA arrive. Elle lui dit ce qu' il se passe. ALDO lui dit qu' elle est en vie. REIHA lui dit pourquoi elle sera morte. ALDO lui dit qu' il est désolé. Il lui dit qu' il pensait que quelque chose de terrible lui était arrivée. REIHA lui dit que c' est son sac et elle lui demande où est son tissu. ALDO lui dit que quand il l' a trouvé, il était déchiré comme ça. Il dit qu' il pense qu' un YODOMI a fait cela. REIHA lui dit non. Elle dit qu' il a pris son BANNA CAKES et aussi tous ses SPARE BANNA BERRIES. Elle dit qu' elle se demande si c' était une pierre de Janar ou si c' était un HUNGRY. REIHA et ALDO disent qu' ils sont contents qu' ils vont bien. REIHA lui dit qu' elle était inquiète et qu' elle se demandait s' il n' était pas blessé. REIHA lui dit qu' il a aussi trouvé un YODOMI. ALDO lui dit si elle a combattu un YODOMI ici avant qu' il a fait. REIHA lui dit qu' elle était surprise de les voir ici. ALDO lui dit OUi et qu' il pense qu' il y en a beaucoup d' autres en dehors de cet endroit. Il dit qu' il espère qu' INGIELL et les autres vont bien. REIHA dit qu' ils devront y aller. Puis 3 YODOMI arrivent. REIHA lui dit qu' ils ne vont pas les laisser partir d' ici aussi facilement. ALDO lui dit qu' il le devine et de les combattre. REIHA lui dit oui.

Boss = 3 YODOMI ( 2 petits YODOMI et 1 grand YODOMI avec 2 épées )

Après la bataille, ALDO dit que c' est le 5 ème. REIHA lui dit qu' ils ne leur ont pas laissés le temps de parler. ALDO dit d' aller à MALBORO. ALDO dit à REIHA qu' elle semble fatiguée. REIHA lui dit qu' elle aimerait faire une pause. Puis REIHA voit quelque chose au loin. Elle dit que c' est l' arbre de BANNA et dit de l' attendre ici. ALDO dit que REIHA et ses BANNA BERRIES ... qu' ils lui rendent toujours aussi gaie. Il dit qu' il est content de la voir qu' elle peut encore être heureuse après tous ce qu' ils s' étaient passés. REIHA lui dit de quoi il parle ? REIHA dit que son sac est vide. Elle lui dit qu' ils doivent penser à leurs approvisionnements. REIHA dit qu' elle n' a pas de farine pour cuire au four un gâteau ... Elle lui dit que les BANNA BERRIES seules, sont insipides. ALDO lui dit qu' il suppose. REIHA lui dit s' il se sentait seul sans elle. ALDO lui dit qu' il n' était pas seul. Il lui dit qu' il était inquiet qu' elle soit effrayée pendant qu' elle était toute seule. REIHA lui dit qu' elle n' était pas effrayée mais un peu. Elle lui dit qu' elle est la grande soeur et qu' elle se sent coupable du fait que son petit frère s' inquiète pour elle. ALDO lui dit qu' il espère qu' elle dépendra encore de lui. REIHA lui dit OK et dit pourquoi il ne porterait pas ces BERRIES pour elle jusqu' à qu' ils arrivent à MARBADO. ALDO lui dit qu' elle dépendra et non qu' elle utilisera.

FIN CHAPITRE 1 = TORN APART


CHAPITRE 2 = WORLD GONE AWRY

Quête annexe =

Après sur la carte du Monde, aller au SHOP " DOLPHIN SONG " et parler avec OWNER, il faut lui donner = 10 IRON ORE. Il vous donnera = BANNA YOGURT


MARBADO FOREST =

coffres bleu = 2 Fresh Juice, Iron Ore, Banna Cookie, Warp Wing, 150 G, 350 G, Banna Yogurt

Vers le 2 ème écran.
REIHA dit qu' elle ne savait pas qu' il avait un monument autour d' ici. ALDO dit que c' est MARBADO. REIHA lui dit de quoi il parle. ALDO dit à REIHA qu' il a écrit cela ici après qu' il a été pêché avec NASSAU. REIHA lui dit pourquoi il a fait cela car les Esprits de l' Eau sont enfouis ici. ALDO lui dit qu' ils ont écrit leurs noms et les tailles de leur poisson qu' ils ont attrapés. REIHA dit qu' ALDO a raison car c' est écrit NASSAU et ALDO. ALDO lui dit qu' il est encore le genre irritable que le poisson de NASSAU était plus grand que lui. REIHA lui dit qu' ils sont tous les 2 des fauteurs de troubles.

WHAT' S ON YOUR MIND ?

- REIHA
- THE PAST

Si THE PAST

ALDO dit à REIHA qu' il ne peut pas se rappeler de tout . Il lui dit qu' il ne se rappelle pas vraiment être heureux. Il lui dit qu' il ne peut pas se rappeler de quelque chose avant qu' il ne la rencontre. Il se demande pourquoi ? REIHA lui dit de ne pas se forcer lui - même. Elle lui dit qu' elle est sûre que cela va lui revenir. Elle lui dit de juste se rappeler qu' il est son pécieux petit frère. ALDO lui dit qu' il n' a jamais douté qu' il était heureux. Il lui dit que c' est juste qu' il ne peut plus se rappeler de ces quelques années déjà.


A la 1 ère BORNE DE SAUVEGARDE

REIHA lui dit regarder autour car cela ne resseble pas à la plaza de MARBADO. ALDO lui dit que maintenant elle le mentionne et que cela a changé complètement. ALDO dit que le vent est vraiment calme et peut - être que les Esprits sont malades. REIHA lui dit que si les Esprits sont malades, ils tomberont dans le ténèbre et cela ressemble plus à un changement que juste à paysage. Elle dit qu' elle n' a jamais vu cette place vide et qu' elle suppose que quelque chose s' est passée.
Un bruit retentit au loin.
Ils disent à eux deux, les YODOMI. ALDO lui dit est - ce qu' ils ont fait cela dans le village ? REIHA se demande si le village n' est pas envahi par les YODOMI. ALDO lui dit de se calmer et d' aller regarder autour avant de décider. REIHA dit OK et qu' elle est désolée d' être frustrée. Elle dit qu' elle a besoin d' agir comme une grande soeur. ALDO lui dit de ne pas s' inquiéter et qu' elle était encore plus frustrée quand ils ont mangé ses BANNA CAKES.


A la 2 ème BORNE DE SAUVEGARDE

REIHA dit que les routes ont changé. ALDO lui dit que cela ressemble à cette place qui était envahie par le ténèbre. REIHA lui dit s' il va bien et si ce n' est pas dur pour lui. ALDO lui dit qu' il va bien et de ne pas s' inquiéter pour lui. ALDO lui dit que c' est la cachette secrète de NASSAU. REIHA lui dit de quoi il lui parle ? ALDO lui dit que NASSAU a construit un CLUBHOUSE pour tous les garçons dans le village pour se percher. Il lui dit qu' ils pouvaient de là - bas faire sécher le poisson qu' ils ont attrapé et prendre des NAPS et des STUFF.
REIHA lui dit que c' est où il était tout le temps et qu' elle n' a jamais su. ALDO lui dit qu' elle et AYN et les autres filles doivent avoir leurs propres places. REIHA lui dit OUI. ALDO lui dit de rentrer à l' intérieur. REIHA lui dit qu' elle veut jeter un coup d' oeil.
Ils entendent un cri à l' intérieur de la cachette secrète de NASSAU. REIHA dit qu' il y a des YODOMI et qu' il y en a beaucoup. ALDO lui dit qu' ils étaient cachés dans leur cachette, c' est pourquoi le ténèbre était alors fort. REIHA lui dit que si le ténèbre est forts ici, c' est à cause des YODOMI qui sont ici ou est - ce qu' ils sont réunis ici parce c' est le ténèbre est le plus fort. ALDO lui dit qu' il ne sait pas mais c' est une meilleure raison pour chacun de partir de MARBADO. REIHA lui dit qu' ils ne peuvent pas les laisser ici et qu' ils ont l' air fort.
Après un géant YODOMI marron sort de la cachette.
ALDO lui dit un géant YODOMI. REIHA lui dit qu' elle n' avait jamais vue cela et elle se demande ce qu' ils doivent faire ?
ALDO lui dit qu' il ne pense pas qu' ils sont de force à lutter avec ça. REIHA lui dit qu' ils n' ont pas le choix. REIHA lui dit qui d' autre qu' eux, pourra venir combattre ça ?
Il y a une voix au loin.
ALDO et REIHA disent NASSAU.
NASSAU dit qu' il est le Héros de la tribu GARBAH. NASSAU leur dit qu' il a cru entendre qu' ils avaient besoin de son aide. ALDO lui dit si NASSAU va bien. REIHA dit à NASSAU ce qu' il se passe à MARBADO. NASSAU lui dit de sauver le Q & A à plus tard.

BOSS = 4 petits YODOMI gris + 1 géant YODOMI marron

LV 8 pour ALDO et REIHA

Vous obtenez = 1 FLASK


Après la bataille, REIHA demande à NASSAU de lui dire ce qu' il s' est passé à MALBADO. NASSAU lui dit de ne pas s' inquiéter pour eux. NASSAU lui dit qu' il avait contrôlé ce qu' il pouvait se passer avec les Esprits. Il lui dit que le village n' est pas endommagé sauf les YODOMI. IL lui dit que maintenant les routes qui mènent au - delà de cette place, les YODOMI ne peuvent pas les suivre. ALDO dit tout bas qu' INGIELL est le Grand - père de NASSAU et que nASSAU doit l' insulter tout le temps mais ce qu 'il est sûr, est que NASSAU est inquiet pour lui. NASSAU dit qu' AYN est restée dans le Temple pour le Rite des Esprits. NASSAU dit qu' il n' a pas été là - bas pour voir ce qu' il se passait depuis que les Esprits sont devenus plus puissants. NASSAU lui dit que cela doît - être un désastre si ce qu' il s' est passé ici, devait se reproduire là - bas aussi.

HEY, NASSAU ...

- A DISASTER ? HOW ?

- WHY DIDN' T YOU GO ?

ALDO dit à NASSAU pourquoi il ne va pas au Temple.
NASSAU dit à ALDO que basiquement, seuls les prêtres sont autorisés à frôler les pas du Temple et avec le Rite des Esprits, c' est interdit, seulement GRAMPS peut y aller.
NASSAU dit que c' est impossible pour eux d' y aller là - bas maintenant. NASSAU dit que cette place n' est pas saine et que le soleil va bientôt se coucher. Il leur dit qu' ils doivent être fatigués et qu' ils devraient rester ici pour dormir.
REIHA dit à NASSAU qu' elle est inquiète à propos d' AYN et INGIELL. NASSAU dit à REIHA qu' il va lui présenter au reste du village. Il lui dit qu' ils eront contents de la voir. Il lui dit que c' est un peu salissant mais qu' ils pourront manger quelque chose. Il lui dit qu' il leur demandera un festin. REIHA dit à NASSAU qu' elle avait envie depuis longtemps de manger à MARBADO. REIHA lui dit qu' elle serait heureuse de voir tout le Monde.

TALK TO ...

Choisir de parler à = REIHA ou NASSAU.

Le soir et à l' extérieur de la cabane secrète de NASSAU. ALDO dit que le vent chante. Il dit que les Esprits sont encore dans le chaos mais qu' ils s' est calmé un peu. Il dit que c' est probablement à cause des YODOMI qui sont partis. ALDO voit REIHA qui essaye de cueillir des fruits dans un arbre. ALDO lui dit ce qu' elle fait ici. REIHA lui dit que tout le Monde est fatigué alors elle a pensé qu' elle pourra faire des repas en cas d' urgence. ALDO lui dit que c' est le milieu de la nuit. REIHA lui dit comme ils vont partir au matin. ALDO lui demande si elle veut qu' il l' aide. Elle lui dit s' il pourrait avoir ce fruit là - bas. REIHA dit à ALDO qu' il peut sauter plus haut qu' elle ne peut le faire.

CHAPITRE 2 = WORLD GONE AWRY

FIN

SAUVEGARDER


CHAPITRE 3 = GUARDIANS


NASSAU dit que les gens qui vivent près des places du Temple semblent avoir tout genre de problèmes. ALDO dit que les places où il y a beaucoup d' Esprits doivent - être mauvais. REIHA dit que cela signifie que le Temple est la place du Mal Absolu. ALDO dit à NASSAU d' aller au Temple tout ensemble alors qu' il veut y aller seul.
Au Temple, il y a une scène avec INGIELL qui dit que cela ne peut - être ? Il dit incroyable ! que les Esprits sont sortis du contrôle. Il dit que la Princesse AYN est en danger et qu' il doît arrêter le rituel.

NASSAU se joint à vous ( n' oubliez pas de le mettre dans l' équipe en faisant dans la carte du Monde, choisir PARTY SELECT + NASSAU )


Quête annexe =


Aller à SHOP, aller parler à OWNER. Il dit qu' il a envoyé une de ses employés pour ramasser quelque chose mais qu' elle n' est pas encore revenue. Il dit qu' il commence à être inquiète et qu' il pense qu' elle est peut - être perdue où quelque chose dans ce genre.

WHY SHOULD I SAY ?

- SURE

- WE' RE KING OF BUSY ...

Si SURE

Il dit d' aller à la FORET MARBADO.
En sortant de SHOP, sur la carte, il y a EVENTS ( en rouge ) à la FORET MARBADO.
Rentrez dans la Forêt de MARBADO, il y a STORE CLERK. ALDO lui demande si elle est l' employée du DOLPHIN SONG. STORE CLERK lui dit qu' il est un client. ALDO lui dit qu' ils l' ont déjà vu à la boutique. STORE CLERK lui dit que c' était ses soeurs. ALDO lui dit soeurs ? STORE CLERK lui dit OUI et qu' elles sont des triplés. ALDO dit à voix basse, qu' il pensait qu' elles n' étaient que deux mais elles sont 3 en toutes. STORE CLERK lui demande pourquoi il est ici. ALDO lui dit qu' OWNER leur a demandé de lui retrouver. STORE CLERK lui dit vraiment. Elle lui dit que les routes sont toutes bouleversées et qu' elle s' est perdue. ALDO lui dit qu' ils peuvent la ramener à l' entrée. STORE CLERK lui remercie et qu' elle le suit.

Il faut ramener STORE CLERK à l' entrée. ATTENTION, elle est dans l' équipe et si elle meurt, vous revenez à la cabane secrète de NASSAU donc éviter de combattre les ennemis qui pourront la blesser.

A la sortie, STORE CLERK vous donne = CLUELESS 1 ( parchemin )



SHRINE =

coffres bleu = vide, 200 G, Flask, Banna Yogurt, Warp Wing, Fresh Juice, 500 G


En entrant, REIHA dit que cela doit - être le Temple et que c' est vraiment effrayant ici. Elle dit est - ce que c' est à cause des Esprits qui sont sortis du contrôle ? REIHA dit à ALDO ce qu' il y a ? ALDO lui dit rien. NASSAU lui dit s' il est inquiet pour le vieil homme.

ARE YOU WORRIED ?

- I' M SURE INGIELL' S FINE
- THIS ALL FEELS WRONG ...

Si THIS ALL FEELS WRONG ...

ALDO dit qu' il y a quelque chose qui cloche. REIHA dit qu' ils doivent - être très prudent ici.

Au 2 ème écran, ALDO dit ce que c' est ? NASSAU dit que c' est juste un D' UHM. ALDO lui dit que le D' UHM, il n' en a jamais vu avant. REIHA dit qu' ils utilisent le pouvoir spirituel comme une source d' énergie. NASSAU lui dit oui et que c' est une puissante statue par l' énergie spirituelle et qu' ils protègent le Temple des Humains et des YODOMI. ALDO lui dit que cette chose est de leur côté. REIHA dit à ALDO qu' ils sont puissants par les Esprits, cela signifie ...

Après la 2 ère borne de sauvegarde.
ALDO dit qu' il y a quelque chose sur le parquet. REIHA dit si ce n' est pas le charme de bois que portait INGIELL. NASSAU dit que ce vieil homme ne voulait pas perdre quelque chose qui signifiait beaucoup pour lui. NASSAU dit que perdre son charme n' est vraiment pas lui. REIHA dit qu' il pourrait être en danger et qu' ils doivent aller le sauver.


Après le 2 ème borne de sauvegarde.

NASSAU dit qu' il a entendu provenant du vieil homme que la princesse reste ici quand elle dort. REIHA dit qu' AYN doit - être ici. ALDO dit qu' il n' y a personne ici et qu' il n' y a pas de signe d' AYN ou INGIELL.
Après il y a l' apparaition du Boss. REIHA dit que les D' UHM sont instables aussi ici. ALDO dit qu' il y a aussi des YODOMI qui semblent être blessés. INGIELL fait son apparition.
ALDO dit à INGIELL de s' accrocher et qu' ils vont prendre soin de lui tout ensemble.


BOSS = 1 grand D' UHM + 3 abeilles

Il faut PROTEGER INGIELL car si INGIELL meurt la bataille est un échec.

LV 10 pour tous

Utilisez les SKILSS ou MAGIES ( de REIHA )

Après INGIELL remercie ALDO et REIHA de venir l' aider. INGIELL dit que NASSAU est un idiot car il a entraîné des jeunes enfants dans un lieu dangereux comme celui - ci. NASSEAU lui dit que s' ils n' étaient pas venus, il sera probablement mort maintenant. REIHA dit à INGIELL qu' il ne devrait pas hurler sur quelqu' un qui était inquiet pour lui. ALDO dit à NASSAU qu' il ne devrait pas parler comme ça à quelqu' un qui est blessé. NASSAU demande à INGIELL où est AYN INGIELL dit que la princesse AYN est au trône du Rite des Esprits. ALDO lui dit au trône ? INGIELL dit que c' est le lieu le plus pure spirituellement qu' il y a et que le Roi des Esprits habite là - bas. REIHA dit que cela signifie que les Esprists les plus purs pourront- être là - bas. INGIELL dit OUI et que le trône avait le plus de pouvoir spirituel du leu de l' île. Il dit que normalement, cela devrait - être un lieu de sécurité comme les Esprits la protègent. ALDO dit que comme les Esprits sont instables ,cela ne doit - être plus un endroit de sécurité. NASSAU dit que le trône doit - être un lieu le plus dangereux qui peut avoir dans le pays. INGIELL dit que seule la personne qui est autorisée dans la salle du trône est la princesse AYN et qu' il n' est pas autorisé à entrer dans la salle du trône à chaque fois. REIHA lui demande ce qu' ils sont supposés faire ? INGIELL dit qu' il n' a pas d' idée. Il dit que la prêtresse n' est pas autorisée à sortir de la salle du trône jusqu' à ce que le rituel a été complètement fini et si un prête tente d' entrer à la salle du trône, il pourrait - être attaqué. INGIELL dit que les D' UHM sont devenus hors de contrôle et qu' ils sont encore en protection de la salle du trône. Il dit qu' ils l' ont déjà attaqués. NASSAU dit à INGIELL qu' il a essayé d' aller dans la salle du trône et que chacun des D' UHM pourra le prendre pour une cible potentiel. INGIELL dit qu' il n' y a pas d' autre chemin pour rentrer dans la salle du trône. NASSAU dit que s' il n' y a pas d' autre chemin pour entrer dans la salle du trône, il ira même si c' est dangereux. INGIELL dit à NASSAU de sauver la Princesse AYN et qu' il va retourner MARBADO. NASSAU dit qu' ALDO et REIHA vont l' accompagner à MARBADO. ALDO dit à NASSAU que c' est dangereux d' y aller seul et de les prendre avec lui. INGIELL dit que c' est dangereux et que NASSAU est assez fort alors qu' eux deux. NASSAU demande à INGIELL de laisser venir ALDO et REIHA avec lui. INGIELL accepte. ALDO dit à INGIELL de ne pas s' inquiéter et qu' ils trouveront AYN et qu' ils vont tout faire pour qu' elle soit saine et sauve.


FIN CHAPITRE 3 = GUARDIANS

SAUVEGARDER


CHAPITRE 4 = THE PRINCESS' WISH

REIHA dit à NASSAU qu' il sait qu' elle et ALDO utilisent les pouvoirs des Esprists pour le combat. Elle se demande ce qu' ils vont faire si leur pouvoir devient de plus en plus incontrôlable.


HOW WILL YOU REPLY ?

- Stop using the Spirits

- Stabilize the Spirits

Si STABILIZE THE SPIRITS.

ALDO dit que si les Esprits sont incontrôlables, ils devront les stabiliser encore.


QUETE ANNEXE =

Aller à SHOP et achetez de nouveaux équipements


THRONE =

NASSAU dit qu' ils doivent atteindre un quartier que seulement la prêtresse est autorisée à y rentrer. Il dit qu' il faut vite trouver AYN. ALDO dit ce que AYN fait à l' intérieur et ce que c' est le rituel ? NASSAU lui dit qu' il n' est pas sûr mais qu' il sait qu' elle passe une nuit dans le trône du Roi. REIHA dit que cela fait d' AYN la fille du Roi des Esprits. NASSAU dit qu' elle n' est pas officiellement une pricesse jusqu' à qu' elle fasse le rituel. NASSAU dit qu' il a entendu qu' il y a des instructions écrites d'en bas quand elle les obtiendra. Il dit qu' il ne sait pas ce qu' il se passera mais qu' elle est supposée rentrer chez elle lorsque c' est fini.


AYN MUST BE ...

- In a safe place

- In a dangerous place

Si IN A DANGEROUS PLACE

ALDO dit qu' AYN est une fille sérieuse et qu' elle doit - être forcée d' elle - même de finir le rituel. ALDO dit c' est pourquoi, ils doivent se dépêcher de la trouver.


Après la 2 ème BORNE DE SAUVEGARDE.

ALDO dit que les Esprits de cette salle sont dingues. Il y a une scène avec AYN. AYN fait des incantations. Elle dit grand Roi qui règle tous les Esprits ... d' écouter sa voix. Elle lui dit d' aider ses semblables Esprits qui sont tombés dans le chemin des ténèbres. Un Esprist néfaste arrive et AYN dit ce qu' elle est censée faire ? ALDO et les autres arrivent à sa rescousse. REIHA lui dit qu' ils sont ici pour l' aider.





BOSS = pieuvre géante bleue

LV 13 pour tous

Vous obtenez = POWER BAND ( bracelet )


AYN dit qu' ils devraient purifier la corruption des Esprits car il y a beaucoup de frayeur des Esprits ici. Elle dit qu' ils doivent les calmer. ALDO lui dit que c' est vrai et qu' il va l' aider aussi. REIHA lui dit de faire cela tout ensemble. ALDO dit qu' il pense que les Esprits se sont calmés un peu. AYN dit qu' elle leur remercie d' être venu ici pour elle. AYN dit que les Esprits sont redevenus pacifiques encore. ALDO dit à AYN qu' ils étaient inquiets pour elle et qu' ils sont venus ici pour la sauver. AYN dit que c' était vraiment horrible car les Esprits étaient détraqués. AYN leur demande comme ils savaient que le trône était en grand danger. NASSAU dit que le trône n' est pas le seul lieu en danger. AYN dit ce que cela signifie ? NASSAU dit que tout MARBADO a été aussi saccagé. Il dit que les Esprits sont vaincus par le ténèbre et que les YODOMI sont apparus. Il dit que le plus fort des Esprits sont dans un lieu et que le plus mauvais doit y être. ALDO lui dit c' est pourquoi ils ont pensé qu' elle devait être en danger ici et qu' ils sont venus la sauver. Il dit qu' il ne sait rien à propos du rite des Esprits mais qu' elle devrait retourner à la ville. AYN dit qu' elle a déjà finie le rituel. AYN dit qu' elle ne sait pas comment partir du trône. REIHA dit qu' ils doivent aussi retourner chez eux.
En sortant, NASSAU dit que le soleil va bientôt se coucher et qu' ils n' ont pas le choix, ils doivent s' arrêter ici. AYN dit qu' elle a installée une barrière magique autour d' eux. AYN dit qu' ils ont beaucoup à parler à propos d' INGIELL quand ils étaient là - bas. NASSAU dit qu' il y a 3 types de gens autour d' ici.

- il y a des amis = ALDO, REIHA qui habitent à l' extérieur par eux - mêmes

- il y a des gens comme GRAMPS qui habite au village

- il y a AYN

NASSAU dit que peut - être qu' elle est dans ce groupe. Il dit que leurs amis qui n' habitent pas le village, ne savent pas ce qu' il se passe mais s' ils se rencontrent tous à MARBADO. NASSAU dit qu' il y a des gens qui vivent actuellement au village de MARBADO et comme ils s' installent ensembles, leur sécurité est plus assurée mais ils sont encore menacés par les Esprits. NASSAU dit qu' AYN est une prêtresse et qu' elle est influencée par les Esprits que les autres gens. NASSAU dit à REIHA comme elle pourra protéger les gens de quelque part si elle ne les connait pas. REIHA lui demande ce qu' elle est supposée faire ?


WHAT SHOULD WE DO ?

- Find the Cause

- Talk with everyone

Si FIND THE CAUSE

AYN propose de retourner à MARBADO. ALDO dit que les gens doivent savoir ce qu' il se passe au Temple.

TALK TO ...

Parler avec REIHA ou NASSAU ou AYN

Si vous parlez avec AYN. ALDO dit qu' il entend une voix et il se demande si AYN s' est réveillée. AYN parle au Roi des Esprits et elle dit d' apporter la paix au souffrance des Esprits d' ici. AYN dit à ALDO qu' elle prit toujours le Roi des Esprits avant d' aller au lit. ALDO dit que cela doit - être dur. AYN dit que la prière n' est pas dure. AYN se demande si le Roi des Esprits l' entendra maintenant. Elle lui dit que c' est ce qu' il l' inquiète.


FIN CHAPITRE 4 = THE PRINCESS' WISH

SAUVEGARDER


CHAPITRE 5 = DOMAIN OF MAN

AYN fait un cauchemar. Elle dit que les Esprits essayent de lui dire quelque chose.
Au matin au Temple, REIHA dit à AYN qu' elle est pâle. AYN lui dit qu' elle a eue une vision. REIHA lui dit que les Esprits lui parlaient dans ses rêves. AYN dit OUI et que c' est terrible. AYN dit que la source des souffrances des Esprits semblent être une usine ( facility ) dans le pays des Humains. NASSAU dit les Humains et si c' est des invocateurs ( summoners ). NASSAU dit que les Humains volent les pouvoirs des Esprits pour faire leur propre magie. AYN dit qu' elle n' est pas sûre mais qu' elle sait que l' usine était entourée par un mûr paisible. Elle dit qu' elle ne peut pas sentir l' énergie des Esprits mais qu' elle a ressenti leur souffrance. Elle dit que c' était une expérience inhabituelle. AYN leur dit que ce n' est pas tout, elle dit qu' elle a vue dans sa vision que ces sentiments de douleur et de misère étaient apparus à l' extérieur de l' usine et se propageaient à travers un large domaine. c' est ce qui a causé les Esprits à devenir instables. NASSAU dit qu' AYN devrait parler de cela avec INGIELL.

AYN se joint à vous ( à le mettre dans votre groupe si vous voulez en allant sur la carte du Monde et choisir = PARTY SELECT )


QUETE ANNEXE =

Aller à SHOP et parlez avec STORE CLERK, elle dit que NEMO a mangé ses BANNA YOGURT. Elle dit que le magasin en vend mais que c' est stupide qu' elle en achète si après il les vole de nouveaux. Elle dit qu' elle sera contente si quelqu' un lui donne des BANNA YOGURT.

WHAT SHOULD I DO ?

- I' ll GET YOU SOME !

- MAYBE LATER ...

Si I' LL GET YOU SOME !

Elle vous donne = TASTY TEA


Après aller à EVENT à SHRINE


SHRINE =

NASSAU dit que quelqu' un vient. REIHA dit si c' était des YODOMI. INGIELL arrive et il dit qu' il est content de voir AYN saine et sauve. INGIELL dit que l' énergie des Esprits a changé alors il est revenu ici et qu' il a aussi informé les gens. INGIELL dit à AYN si elle va bien et si elle n' est pas blessée. AYN dit à INGIELL qu' elle a été attaquée par un Esprit qui a été infesté par le ténèbre mais qu' elle est saine maintenant car tout le Monde est venu la sauver. AYN demande à INGIELL comment il va et dit à NASSAU que c' est important de dire aux autres ce qu' il pourrait ressentir pour eux. NASSAN dit à INGIELL qu' il s' est inquiété pour lui. AYN dit à INGIELL qu' elle aimerait parler de ce qu' il s' est passé dans la salle du trône. AYN lui parle de sa vision. INGIELL dit qu' il voit sur l' usine des Humains et dit qu' ils ont limité un pouvoir de l' Esprit. Il dit doit éxaminer tout cela en détail. AYN lui dit OUI et qu' elle tentera les Esprits dans le pays des Humains. INGIELL dit à AYN qu' il pourrait rechercher cela. AYN dit à INGIELL qu' elle ne peut pas permettre cela car il est le seul personne qui peut compter pour protéger MARBADO. INGIELL lui dit qu' il l' a remercie pour ce genre de mots mais ... AYN lui dit qu' il est le seule personne qui peut purifier les Esprits ici si quelque chose se passait. AYN lui dit qu' elle a un mauvais sentiment à propos de cela. INGIELLL lui dit si elle le dit. NASSAU dit à INGIELL qui est inquiet pour AYN qui va où les Humains vivent. NASSAU propose d' aller avec AYN pour être son garde du corps pour qu' elle soit saine et sauve. INGIELL dit à NASSAU d' appeler AYN, Princesse puis il le frappe. INGIELL lui dit si NASSAU pourrait se tenir dans des cités humaines et qu' il ne pourra que causer des ennuis s' il y va. NASSAU dit qu' il est d' accord mais qu' AYN a besoin de garde du corps. NASSAU dit à INGIELL qu' il sera juste le garde du corps d' AYN et qu' il faudra envoyé quelqu' un pour communiquer avec les Humains. INGIELL dit que cela pourrait - être une autre difficile décision. REIHA dit qu' elle est la seule humaine sur l' île, cela pourrait meilleur si elle partait avec eux. ALDO dit qu' il y va aussi car il a habité là - bas, il y a quelques années. NASSAU dit que c' est vrai que eux deux, ils sont les seuls qui peuvent se fondre aux humains. INGIELL dit HOLD IT. Il dit qu' il est fâché d' ALDO et REIHA qui sont appropriés eux - mêmes d' expédier chez les humains. Il leur dit qu' il ne peut pas se permettre de prendre contact avec des invocateurs pour des raisons. NASSAU dit à INGIELL s' il dit qu' il n' est pas assez fort pour protéger eux des Humains. INGIELL dit ce n' est pas ce qu' il voulait dire. NASSAU lui demande s' il a un meilleur plan ? AYN lui dit qu' elle sera plus à l' aise si ces 3 accompagnateurs l' accompagnaient au pays des Humains. INGIELL lui dit elle aussi. INGIELL parle de MARDIN et il dit d' aller le trouver. IL dit que MARDIN sera ce qu' il faudra faire quand ils atteindront la frontière des Humains. ALDO pensif dit que MARDIN était un ami du père de REIHA. Il dit qu' il les a emmené lui et REIHA à MARBADO mais qu' il ne se rappelle pas de cela car il était trop jeune. Il dit qu' il ne se rappelle que MARDIN était grand et calme. NASSAU dit à INGIELL s' il va vraiment demander de l' aide à MARDIN. INGIELL dit que MARDIN doit savoir quelque chose à propos de ce qu' il se passe avec les Esprits. REIHA dit que son oncle MARDIN était toujours occupé et qu' elle n' a pas d' idée où il pourrait - être. INGIELL lui dit que quand il les a emmené à MARBADO, MARDIN lui a donné son adresse pour un cas d' urgence. ALDO dit qu' ils vont aller au - delà de ces terribles mers. NASSAU dit que cela va être vraiment dur de calmer les Esprits en faisant le voyage. REIHA dit comment ils pourront aller de l' autre côté de l' océan avec des Esprits qui sont instables. AYN dit qu' ils ne feront pas cela car il y a un passage secret à côté du trône. ALDO dit qu' il ne savait pas qu' il y avait quelque chose comme cela. AYN lui dit que le trône cache des secrets. INGIELL dit que normalement seule les prêtres sont autorisés à y aller mais ce sont des temps désespérés. ALDO dit qu' il devine qu' ils pourront y aller. AYN lui dit s 'il est préparé, d' y aller au PASSAGEWAY. INGIELL dit qu' il a presque oublié. Il demande à ALDO et REIHA de lui donner les pierres Janar. Il leur dit qu' ils n' ont pas le temps pour la cérémonie de l' âge de bienvenue ( coming of Age ceremony ) et qu' ils ne sont plus des enfants. Il leur dit qu' une fois qu' ils partiront de MARBADO, ils seront devenus des adultes et qu' ils ne sont pas autorisés à prendre les pierres de Janar avec eux. REIHA et ALDO lui disent OK. INGIELL leur dit que quand ils reviendront, ils pourront avoir la cérémonie de l' âge de bienvenue. Il leur dit qu' ils doivent revenir sains et saufs chez eux et ils prépareront une grande fête pour eux.



AMNIO' S PASSAGE =

coffres bleu = Warp Wing, Flask, vide, Tasty Tea, 500 G

ALDO dit qu' il ne savait pas qu' il avait un PASSAGEWAY dans le côté autour du trône. REIHA lui dit qu' il y a beaucoup de secrets autour d' ici. AYN crie et dit qu' il y a des YODOMI ici.

WHAT SHOULD I SAY TO AYN ?

- I' m here to protect you

- Honestly, I' m scared too

Si I' M HERE TO PROTECT YOU

ALDO dit à AYN de ne pas s' inquiéter car il est là pour elle. Il lui dit que si elle est effrayée, il l' a protègera. AYN lui dit qu' elle le remercie et qu' elle compte sur lui. REIHA dit à ALDO qu' il semble très cool. REIHA dit à AYN qu' ils sont aussi effrayés et qu' elle n' a pas à être embarrassé à propos de cela. AYN dit qu' elle comprend. AYN dit que les ténèbres pourront affecter aussi bien leurs coeurs que leurs corps.


Après la 2 ème BORNE DE SAUVEGARDE

Il y a enfin un vrai Boss

ALDO dit à AYN de ne pas s' inquiéter et qu' il est ici avec elle. Il lui dit qu' il la protègera. NASSAU dit à ALDO qu' il a grandi. REIHA dit qu' elle peut - être aussi brave.


Boss = une géante araignée blanche avec une couronne et une épée + des petits YODOMI.

- la géante araignée blanche crache des petits YODOMI avec son ventre

- elle attaque avec une épée

- elle peut empoisonner

TACTIQUE =

LV 15 pour tous ( avec AYN )

Arme = lance

- attaquez d' abord les petits YODOMI et quand ils ont disparu, attaquez - vite l' araignée blanche avec la technique de la lance = DASH THRUST LV 7.

Après la bataille. NASSAU dit d' y aller. AYN dit oui et elle dit que c' est un petit peu plus loin jusqu' à qu' ils atteignent le pays de Humains. REIHA dit qu' ils sont presque à ALCHEIN, le pays où elle est née. ALDO demande à REIHA si elle est inquiète. REIHA lui dit qu' elle se demandait combien de temps qu' ils n' ont pas vu MARDIN. Elle lui dit est ce qu' il est sûr que MARDIN se rappelle encore d' eux. ALDO dit oui et de ne pas s' inquiéter. AYN dit quel genre de personne est Sir MARDIN. Elle dit qu' elle ne se rappelle pas car elle était trop jeune il est venu ici. REIHA lui dit qu' il était son auxiliaire papa. Elle lui dit qu' il a amené elle et ALDO à MARBADO. AYN lui dit qu' il doit être un genre de personne. NASSAU dit à AYN de ne pas sauter vite au conclusion. Il lui dit qu' il est un invocateur et qu' il ne peut pas l' oublier pour ce qu' ils ont fait dans cette usine ( facility ). Il dit qu' ils ont fait d' horribles choses et qu' ils sont la cause de la mort de ses parents. Il dit qu' il ne pourra jamais les oublier. AYN lui dit qu' il ne peut pas prouver que chaque invocateur est mauvais. NASSAU lui dit qu' il doit - être ce genre de personne depuis qu' INGIELL se fie à lui. Il dit que INGIELL n' a plus le contrôle de sa tête. ALDO et REIHA crient sur NISSAU. AYN dit qu' il ne pouvait pas actuellement parler de lui et de décider s' il est digne de confiance ou pas. NASSAU dit que peut - être ils ont raison mais qu' il voulait juste dire cela maintenant. NASSAU dit qu' il n' avait confiant qu' aux Humains que derrière REIHA. IL dit qu' il n' a aucune raison de faire confiance à un invocateur. Il dit tous ce qu 'ils font, c' est la mort et de blesser les Esprits. ALDO dans ses pensées dit qu' il se demande si NASSAU pourrait - être d' accord avec MR MARDIN. Il pense qu' il ne peut pas dire qui a raison ou qui a tort ici. AYN dit d' aller à l' entrée dans le pays des Humains.


FIN CHAPITRE 5 = DOMAIN OF MAN


AYN dit que ce tunnel les emmèneront sous la mer. Elle dit qu' elle n' a jamais traversée ici mais qu' elle sait où cela conduit ... le pays des Humains.
ALDO dit qu' après cela, ils seront dans le territoire des invocateurs. NASSAU lui dit que les Humains vont - être au - delà de la place et de ne pas baisser sa garde. REIHA leur dit de faire de leur mieux et de trouver l' Oncle MARDIN.


CHAPITRE 6 = THE HERMIT


AYN dit pourquoi cette personne SIR MARDIN n' a pas habité à MARBADO ? Elle demande s' il a une famille quelque part et c' est pourquoi il est parti. REIHA dit que son Oncle MARDIN n' a pas de famille. Elle lui dit que sa famille est morte avant qu' il soit devenu un invocateur et qu' elle ne sait pas plus à propos de cela. ALDO dit que MR. MARDIN lui a donné son bandana. REIHA dit c' est vrai et qu' il a apportée un collier pour elle. AYN dit qu' elle voit et c' est pourquoi SIR INGIELL avait confiant en lui. Elle dit qu' elle attend avec impatience de le rencontrer. NASSAU dit à AYN qu' elle ne devrait pas avoir confiante à quelqu' un qu' elle n' a jamais rencontré. Il dit qu' il le connait et qu' il est différent des autres invocateurs. Il dit qu' il est le genre de gars qui ne se révèle à personne. Il dit que quand il sourit, qu' il est un peu effrayant. ALDO dans ses pensées dit qu' il peut comprendre pourquoi AYN veut faire confiance à MR. MARDIN et qu' il comprend ce que NASSAU dit à propos de lui. Il pense ce qu' il pourrait dire de MR. MARDIN.


WHAT SHOULD YOU SAY ?

- NASSAU has it right ?

- Listen to AYN

Si LISTEN TO AYN

ALDO pense que c' est vrai qu' ils ne connaissaient pas bien MR. MARDIN mais il les a emmené à MARBADO pour leur sécurité. Il pense que ce n' est pas quelque chose d' importante à rappeler. Il dit que NASSAU dit que les invocateurs et les KASCUZA " don' t get along ". Il pense qu' il a aucune raison d' oublier MR. MARDIN. ALDO dit à NASSAU qu' il pourrait faire confiance à MR. MARDIN et qu' il les a emmené à MARBADO en se risquant lui - même. Il lui dit qu' ils peuvent lui faire confiance. NASSAU lui dit OK et qu' il ne va pas essayer de lui faire changer d' avis. Il lui dit jusqu' à qu' il le rencontre, qu' il attendra et qu' il verra. AYN se demande si SIR MARDIN est parti quelque part. NASSAU lui dit que c' est une possibilité mais qu' ils ne sauront pas avant qu' ils ne soient arriver là - bas.


SHOP a disparu du pays de Esprits " JARAZI " et va dans le pays des Humains " à ALCHEIN.


PAYS DES HUMAINS = ALCHEIN


DIONA DESERT =


LV 17 ou +

coffres bleu = 400 G, 2 Golden Ore, Ener - Z Drink, Banna Yogurt, 400 G, Tasty Tea, Ener - Z Drink, 800 G


AYN dit que les Esprits d' ici sont différents de chez eux. AYN demande ce qu' ALDO et REIHA ont. NASSAU dit ce qu' ils devraont faire si les Humains les trouvent. REIHA dit si ce n' est pas cette jointure de rocher. AYN lui dit ce qu' il a de spécial ce rocher. REIHA lui dit qu' ils ont utilisé ce rocher comme un repère lorsqu' ils habitaient avec son Oncle MARDIN. Elle lui dit qu' ils n' avaient jamais imaginé aller au - delà de la jointure du rocher. AYN dit qu' ils habitaient autour d' ici avant de venir à MARBADO. REIHA lui dit OUI, il y a quelque temps. ALDO dit qu' il se rappelle. NASSAU dit que MARDIN habitait près du passage secret de mARBADO. ALDO dit que cela signifie qu' ils sont presque dans le lieu de MR. MARDIN.

Il y a des sables mouvants donc bougez si vous êtes sur un sable mouvant sinon vous êtes englouti.

A la 1 ère BORNE DE SAUVEGARDE.

Il y a 2 Humains = CARAWAY et SAFFRON. CARAWAY en voyant NASSAU et AYN dit qu' ils sont des demi - bêtes. NASSAU leur dit qui il a traité de demi - bêtes. SAFFRON dit à CARAWAY que c' est vrai que c' est grossier de les appeler des demi - bêtes et qu' il doit s' excuser. NASSAEAU lui dit de ne pas le dire encore. REIHA dit à NASSAU de se calmer. NASSAU lui dit non et qu' il est fier d' être un KASCUZA, qu' il ne va pas laisser un humain l' appeler comme un monstre. SAFFRON lui dit qu' elle est désolée et qu' elle s' excuse pour CARAWAY qui l' a appelé de demi - bêtes. Elle dit que depuis qu' ils sont à l' extérieur d' ici, ils sont encore dans le territoire d' ALCHEIN et qu' il n' y a pas de raison qu' ils trouvent des demi - bêtes. Elle dit qu' elle sait et que cela doit - être cette transformation magique que leur Maître avait parlé. CARAWAY leur dit qu' ils sont impressionnant et il leur demande où ils ont appris cela. SAFFRON lui dit qu' il faut beaucoup de travail pour apprendre cela et qu' ils ne pourraient pas lui dire. CARAWAY dit qu' ils vont pas à pas rapprocher de la connaissance de ce genre de magie qu' ils pourront - être apprise. SAFFRON dit qu' ils vont travailler durs maintenant. Après ils partent. REIHA dit qu' ils ont mentionné la magie et leur Maître. Elle dit que peut - être ils sont apprentis invocateurs. AYN dit qu' ils font des confusions mais qu' ils n' ont pas l' air d' être de mauvaise personne. ALDO lui dit qu' il le pense également. REIHA dit de les oublier et aller son Oncle MARDIN.


Après la 2 ème BORNE DE SAUVEGARDE.

Il y a MARDIN. MARDIN dit qu' il n' espérait pas les voir ici encore. Il dit à REIHA et ALDO que cela doit faire des années. IL y a une scène du passée avec INGIELL, MARDIN, REIHA en enfant et ALDO en enfant. INGIELL demande à MARDIN comment il peut venir ici et lui demander cela. MARDIN lui dit qu' il sait qu' il n' est pas le bienvenue ici après ce que les invocateurs ont fait mais ... INGIELL lui dit que ce n' est pas pour la raison des KASCUZA d' abandonner ceux qu 'ils en ont besoin. INGIELL lui dit qu' il n' a rien à lui reprocher consernant sa personnalité. Il lui dit qu' il semble fatigué et qu' il semble avoir acqui quelques problèmes ici. INGIELL lui dit que ces enfants qu' il a emmené avec lui, sont - ils aussi impliqués. MARDIN lui dit qu' il est désolé Maître, mais ... MARDIN lui dit qu' il réalise que c' est égoïste pour lui mais qu' il aimerait lui demander une requête. INGIELL dit ce que c' est la requête ? MARDIN lui dit qu' il aimerait qu' il prenne soin de ces 2 enfants. MARDIN lui dit que ses raisons sont expliquées dans cette lettre. Il lui dit de la lire un peu plus tard. INGIELL lui dit s' il aimerait rester quelques temps à MARBADO. MARDIN lui dit que non et dit s' il est près de ces enfants, plus ils pourront - être en danger. Il lui dit qu' il s' en va pour aller détourner ceux qui poursuivent ces enfants. Il dit qu' il aimerait leur dire que les enfants sont morts et que son chef est irréprochable. Il lui dit que c' est vital qu' il fasse tout ce qu' il peut pour accomplir cela. INGIELL dit s' il n' y a pas d' humains qui vont s' en aller dans le Monde des Humains. Il lui dit qu' il pourrait élever ces enfants en paix, ici à MARBADO. Il lui dit qu' ils sont maintenant des enfants de ce village et qu' ils pourront - être bien aimés. MARDIN le remercie. INGIELL lui dit qu' avant qu' il se aille de lui dire les noms de ces enfants. MARDIN lui dit que la fille s' appelle REIHA est qu' elle est la fille de son ami. INGIELL dit à REIHA qu' il est heureux de la rencontrer. MARDIN dit que le garçon est une bête d' invocation qu' elle a invoquée et il s' appelle ALDO. INGIELL dit une bête d' invocation et que c' est inhabituel. MARDIN lui dit qu' il ne veut pas que ces enfants apprennent la discrimination. Il lui dit qu' il aimerait habiter ensemble et aider chacun d' eux comme des vrais frères. INGIELL lui dit qu' il le comprend et qu 'il pourra l' accorder cette requête. MARDI lui dit merci et dit de bien prendre soin d' eux. INGIELL dit à ALDO et REIHA que maintenant ils sont des enfants de MARBADO. Quand MARDIN part, REIHA l' interpelle. INGIELL dit que MARDIN ne sait pas ce qu' il va faire mais que son choix à un chemin difficile.
De retour dans le présent, MARDIN dit que REIHA et ALDO ont grandi. MARDIN leur dit pourquoi ils sont revenus de l' endroit où il les a laissé. ALDO et REIHA sont étonnés et disent pourquoi ? MARDIN leur dit de retourner à MARBADO et qu' il n' y a rien qu' il puisse faire pour les aider ici. REIHA lui dit qu' il pourrait au moins écouter ceux qu' ils ont à lui dire. MARDIN leur dit que MARBADO est une place saine pour eux deux et s' ils viennent ici, ils pourraient seulement se blesser eux - mêmes. Il leur dit qu' ils n' ont pas besoind' aide. NASSAU leur dit que MARDIN ne veut pas les écouter. Il leur dit qu' il ressemble à ce qu' il avait dit des invocateurs. ALDO dit à MARDIN qu' il ne peut pas s' arrêter ici. Il lui dit que MARBADO a été mis en désordre et que tout le Monde souffre. Il lui dit qu' il ne peut pas s' asseoir autour et de voir les gens bons se blesser. MARDIN dit à ALDO que les enfants comme lui ne devrait pas faire de téméraires revendications qui sont basées son des instincts vides. Il lui dit que s' il pense avoir le pouvoir de changer le Monde, qu' il le prouve en le battant. NASSAU dit à MARDIN que c' est de jolis mots et qu' il va le regretter. MARDIN leur dit de montrer qu' ils ne sont plus des enfants désemparés.


BOSS = MARDIN

- il attaque avec ses poings



CONSEILLE = avoir un LV + de 19

ATTENTION = les magicienne ( REIHA et AYN sont très vulnérables à ses coups dévastatrices ).

TACTIQUE =

LV 20

groupe = REIHA, ALDO et NASSAU

arme leader ALDO = lance

Evitez d' utiliser des skills si vous contrôlez ALDO, ATkez seulement le Boss en pointant le stylet sur lui et soignez - vous avec l' objet = BANNA YOGURT qui vous remet 200 HP ( si besoin soigner aussi les alliés ). Car si vous utilisez les skills, cela prendra beaucoup trop temps pour incantation et le Boss en profitera pour aller vers REIHA qui vous lancera des sorts de soins ( si vous les avez sélectionné ).

Il faut savoir que MARDIN attaque surtout les alliés qui utilisent les sorts magiques donc occupez - le pour ne pas qu' il se prenne à REIHA.

Après la bataille, MARDIN dit qu' ALDO et REIHA sont devenus forts. Il leur dit que lorsqu' il les a connu, ils étaient faibles et qu' ils ont grandi. Il leur dit qu' ils sont capables de quitter leur propre île et qu' ils sont plus un fardeau. REIHA dit que c' est vrai et qu' ils ont travaillé très durs jusqu' à maintenant et que c' était vrai qu' ils étaient plus faibles que lui mais qu' ils sont devenus plus forts au fil du temps. NASSAU lui dit qu' il est l' un qui les a enseigné au combat et qu' ils ne sont plus des enfants désemparés. AYN dit que des enfants désemparés peuvent - être ardus. MARDIN leur dit qu' il présume qu' ils sont ici pour calmer les Esprits qu' ils ont grandi instablement dernièrement. Il leur dit de lui laisser les aider et que maintenant il est temps à l' action. NASSAU dit à MARDIN qu' il est un invocateur et qu' il ne sait pas ce qu' il va planifier. AYN dit à NASSAU de ne pas être grossier avec quelqu' un qui veut les aider. MARDIN dit à NASSAU que c' est vrai que les invocateurs ne sont pas tous des innnocents. Il lui dit que c' est encore plus une raison de l' écouter ce qu' il va dire. MARDIN dit qu' il a été éxilé mais qu' il a été une fois un invocateur. Il lui dit qu' il sait un peu ce qu' il s' était passé. Il lui dit que la situation est devenue plus mauvaise de ce qu' il pense. Il lui dit qu' il aimerait qu' il entende cela.




WHAT DO YOU WANT TO KNOW ?

- The reason he was exiled

- What' s wrong with spirits

Si THE REASON HE WAS EXILED

ALDO demande à MARDIN pourquoi il a été éxilé ? MARDIN dit qu' il a trouvé ultérieurement qui était le responsable de l' accident qui s' était passé quand ALDO était invoqué. Il lui dit que c' était un projet top - secret des invocateurs. REIHA lui dit un projet top - secret ? MARDIN lui dit que REIHA était impliquée dans le projet REIHA. AYN lui dit que cela semble être une histoire compliquée. REIHA dit à MARDIN qu' elle est désolée et qu' elle ne se rappelle pas de ça. Elle lui dit qu' elle n' a pas parler à ALDO à propos de ça. MARDIN lui dit qu' il voit et de le laisser les expliquer ce qu' il s' était passé. Il leur dit que le projet top - secret de l' implication de REIHA, était BALLARD, le père de REIHA. NASSAU lui dit est - ce que le père de REIHA l' a utilisé dans son travail ? MARDIN lui dit que non et que BALLARD ne savait pas. Il leur dit que BALLARD n' a jamais su sur la personne qui a dirigée le projet. REIHA lui dit pourquoi elle était impliquée ? MARDIN lui dit depuis qu' elle était toute petite, elle a révélé de grande promesse d' invocation. Il dit que BALLARD a été utilisé pour se vanter à propos de ça souvent. Il dit que quelqu' un a remarqué ce pouvoir et que cette personne a attiré REIHA à l' usine ( facility ) et qu' elle a causé l' accident qui avait été provoqué par des pouvoirs qui sont devenus hors de contrôle. ALDO lui dit que l' invocation, c' était lui. MARDIN dit qu' il était ailleurs ce jour sur une autre mission. Il dit que près de l' usine où il s' était arrivé, qu' il s' était enfermé et qu' il a pu entendre l' accident. Il dit que personne n' a essayé d' aider les gens et où il a trouvé BALLARD qui était mourant et était protégé par 2 enfants qui n' est autres que REIHA et ALDO. MARDIN dit que BALLARD lui a dit à propos du projet puis il a laissé eux deux dans sa protection. IL dit que BALLARD lui a demandé d' aller quelque part dans un lieu sûr où les invocateurs qui étaient impliqués dans le projet, pourront - être incapables de lui trouver. AYN lui dit c' est pourquoi il est venu à MARBADO. MARDIN lui dit OUI et qu' il était sûr que les invocateurs penseraient qu' ils seront morts. NASSAU lui dit amis qu' il est parti au loin pour les protéger et c' est pourquoi il a été éxilé par les invocateurs. MARDIN lui dit OUI et qu' ils ont scéllés ses pouvoirs avec ça. REIHA dit que ce SUMMONITE a été scéllé. MARDIN dit que le projet lui - même était arrêté et ces chefs ont perdu sa position. REIHA dit qu' elle a entendue que l' entrée de l' usine de recherche a été fermée. MARDIN dit qu' il a pu doublé ces plus jeunes invocateurs sachant pour le projet ou de ces noms. AYN dit que cela signifie qu' ils sont en sécurité maintenant. MARDIN dit que NON et que le projet est arrêté mais pas raté. Il dit que les invocateurs qui ont travaillés sur le projet maintiennent encore leurs positions dans le groupe. ALDO dit que c' est un désastre. REIHA dit que le mot désastre n' a pas encore commencé et cette nation est gouverné par les invocateurs. NASSAU dit s 'ils pourront faire quelque chose, s' ils trouvent ultérieurement qui a impliqué REIHA. MARDIN dit que non et que BALLARD savait qui s' était et la vérité est encore dissimulée aujourd' hui. Il dit qu' une enquête après l' accident a déterminé que c' était BALLARD lui - même.
ALDO dit à REIHA si elle se rappelle. REIHA lui dit non. MARDIN dit que c' est une pénible mémoire et qu' elle ne doit pas se forcer elle - même à se rappeler de ça. Il lui dit qu' il espère qu' elle voit que c' est meilleur pour elle de ne pas être impliquée. MARDIN leur dit s' ils sont déterminés à apprendre plus à propos des Esprits qui sont difficilement à éviter complètement des invocateurs. AYN dit que cela signifie que les invocateurs sont impliqués, c' est pourquoi les Esprits sont furieux. MARDIN dit que OUI et cela apparaît que l' instabilité des Esprits est un lien avec l' incident qui est arrivé dans un des usines de CATHEIRN ( catheirn facilities ). NASSAU dit CATHEIRN, c' est des lieux où les invocateurs utilisent pour contrôler les Esprits. MARDIN dit qu' il ne sait pas les détails jusqu' à maintenant. AYN dit que si les Esprits ont conduit cette souffrance où le Monde lui - même pourra souffrir. Elle dit qu' elle croit qu' éventuellement le pays des Humains pourra ressentir les effets aussi bien. MARDIN dit OUI. ALDO lui dit si c' est le cas, il y a qu' une seule chose qu' ils pourront faire. REIHA lui dit OUI et qu' ils doivent trouver dehors à propos de CATHEIRN. ALDO dit d' aller à l' usine.
MARDIN propose de rester chez lui la nuit. AYN dit qu' elle est contente que MARDIN soit une personne gentille.

Vous pouvez parler avec = REIHA ou MARDIN ou AYN ou NASSAU

Si REIHA,

Le soir, ALDO est dehors et REIHA vient le voir. Elle lui dit qu' elle le cherchait. ALDO lui dit si elle a besoind e quelque chose. REIHA lui dit que quoi qu' il se passe, il sera toujours son frère. ALDO lui dit qu' il pense qu' elle est commme de sa famille. REIHA lui dit qu' elle est contente qu' il ne l' a déteste pas. REIHA lui dit qu' elle se rappelle qu' il avait un arbre BANNA ici dans le jardin. REIHA lui dit qu' elle est maintenant une vieille soeur alors elle lui aidera.




FIN CHAPITRE 6 = THE HERMIT

ALDO dit à MAR MARDIN s' il va à l' usine des invocateurs. REIHA dit qu' ils sont prêts à y aller avec lui. MARDIN lui dit non et qu' elle doit rester ici.




CHAPITRE 7 = SHIFTING IDEAS


MARDIN dit que le 3 ème CATHEIRN est trop loin d' ici et qu' il va éxaminer les autres catheirns pour tout relater. MARDIN dit à REIHA et ALDO qu' ils sont en dangers. Il leur dit qu' ils pourront être recherchés aux alentours. NASSAU dit qu' il devine qu' ils devront l' écouter et de rester ici. MARDIN dit qu' il reviendra ce soir et de ne pas faire quelque chose qui attira leur attention.
MARDIN s' en va.
ALDO dit qu' il déteste quand ils ne puissent rien faire. REIHA lui dit qu' il y a rien qu' ils ne puissent faire et qu' ils doivent rester ici. AYN dit que SIR MARDIN a dit qu' il doit éxaminer les catheirns et qu' il doit en avoir beaucoup. REIHA dit qu' elle devine mais qu' elle ne se rappelle pas des alentours où elle a bien pu habitée. NASSAU dit que ces usines étaient construites sur le sang et le pays des KASCUZA. ALDO dans ses pensées dit que NASSAU a perdu ses parents à la guerre avec les invocateurs et qu' il voit pourquoi il les déteste. AYN dit qu' une catheirn est une usine qui draine la force des Esprits et que c' est efffrayant. NASSAU lui dit qu' ils ne savent vraiment rien sur les cartheirns. Il dit qu' il peut les expliquer. IL dit qu' il y a une forte connection entre les invocateurs et les usines catheirn. Il dit qu' ils savent que les invocateurs utilisent la magie ou des objets apporter par les Esprits autour du Monde. Il dit qu' ils utilsent leur magie pour contrôler les Esprits. AYN lui dit que c' est très différente de leur magie par laquelle ils ont obtenu en parlant aux Esprits pour aider. NASSAU dit c' est pourquoi les invocateurs peuvent utiliser tous genres de magies détraquées qu' ils ne peuvent pas. Il dit mais pour eux , pour faire ça, ils ont besoin d' un montant énorme de pouvoir. REIHA dit OUI et qu' ils portent des SUMMONITE sur leurs temples pour augmenter leur pouvoir. Il dit que ces gars perdent leur pouvoir quand il y a beaucoup d' Esprits autour. ALDO dit c' est pourquoi, ils construisent une place pour contrôler les Esprits. AYN dit qu' ils prennent la liberté des Esprits juste pour leur propre pouvoir et que c' est trop cruel. NASSAU lui dit pas juste les Esprits mais qu' ils prennent leur liberté aussi. Il dit que les Humains regardent toujours pour de nouvelles voies pour augmenter leurs pouvoirs. ALDO dans ses pensées dit qu' il n' a actuellement jamais connu catheirns jusqu' à maintenant et c' est pourquoi MAR MARDIN ne veut pas qu' il s y aillent avec lui. IL dit que depuis qu' AYN et lui sont infestés par les souffrances des Esprits, qu' il ne pouvait pas les prendre et c' est pourquoi il a insisté pour qu' il reste ici. NASSAU dit d' aller attendre jusqu' à l' arrivée de MARDIN.

Cliquer sur EVENT à DIONA DESERT.


DIONA DESERT =


ALDO se demande quand MARDIN va revenir. REIHA dit qu' elle en a marre d' attendre. Puis il y a un tremblement de terre. AYN dit que les Esprits sont devenus hors de contrôle et que quelque chose se passe. Elle dit que ce sentiment est très différent de ce qu' il se passait au trône. NASSAU dit que cela pourrait - être ces stupides invocateurs. ALDO dit qu' ils devront aller les arrêter à l' extérieur. REIHA lui dit qu' ils avaient dit qu' ils ne rôderaient pas autour. Elle dit qu' ils devront rester ici jusqu' au retour de MARDIN. NASSAU dit que si les invocateurs avaient causé le tremblement de terre. AYN dit que ce sera OK s' ils laisent une note pour MR MARDIN pour lui dire où ils ont été.


QUETE ANNEXE =

Aller à SHOP,

- achetez de nouveaux équipements pour REIHA et ALDO
- parlez avec CARAWAY, ALDO lui demande ce qu' il fait ici. CARAWY lui dit qu' après qu' ils leur ont montré la transformation magique, ils ont commencé à regarder partout. Il lui dit qu' ils ont regardé les travailleurs ici qui peuvent utiliser la transformation magique. Il lui dit qu' ils se resssemblent tous les - mêmes et que c' est vraiment cool. Il lui dit que peut - être c' est un uniforme de travail ou quelque d' autre. ALDO dans ses pensées dit que c' est totalement incompréhensible. CARAWAY lui dit que leur investigation n' est pas si calme qu' ils ont espéré. Il lui dit qu' un des employés a suggéré qu' un GENIUS SODA pourra vraiment le rétablir. Il lui dit qu' il ne sait pas comment il pourra l' obtenir dans ses mains.

WHAT SHOULD I DO ?

- Bring him one

- Too bad !

Si BRING HIM ONE

ALDO lui dit qu' il va l' obtenir son soda. CARAWAY lui dit vraiment et que c' est vraiment généreux de sa part.

Aller à la FORET EOS ( dans les marais ), ouvrez un coffre bleu pour avoir le soda = GENIUS SODA.
Après revenez à SHOP et parlez de nouveau avec CARAWAY. ALDO lui donne le GENIUS SODA. CARAWAY lui remercie et dit de prendre cela en échange.

Vous obtenez = NASSAU VEST ( veste pour ALDO puisque NASSAU ne peut - être équipé )

CARAWAY lui dit que cela pourra lui aider à l' extérieur lors de son investigation.


En parlant avec SAFFRAN, elle dit qu' utiliser des bons matériaux permettent d' économiser leur argent. Elle dit qu' ils ne peuvent pas créer des WARP WINGS et qu' ils doivent les acheter au magasin.



EOS FOREST = FORET EOS

C' est un marais

En entrant, ALDO dit qu' ils doivent suivre les Esprits. AYN dit que c' est inhabituel et qu' ils semblent effrayé de quelque chose. Elle dit que beaucoup d' Esprits sont devenus sauvages et ce n' est pas bon. REIHA dit OUI et qu' elle espère qu' ils pourront faire quelque chose.
Plus loin dans cette forêt, il y a TICAH et SIR ZARAHM. ZARAHM dit à TICAH que cela paraît évident que l' instabilité des Esprits lui a infestée. Il lui dit de faire une courte pause ici. TICAH lui dit NON et qu' elle va bien. Elle lui dit de retourner à la mission. ZARAHM lui dit qu' il ne peut pas abandonner un membre de la famille LAMBROSS en péril. TICAH lui dit qu' elle est désolée et que c' est sa fute car l' invocateur fugitif a échappé à cause d' elle. Elle lui dit que la bête invoquée du 7 ème Catheirn a échappé aussi bien. ZARAHM dit qu' une fois qu' elle pourra se déplacer, ils devront travailler très durs pour rattraper le temps qu' ils ont gaspillé.

coffres bleu =

GENIUS SODA ( pour quête annexe de CARAWAY à SHOP ), Flask, 800 G, Ener - Z Drink, Rookie 1, 1 000 G, WARP WING, vide,


Après la 2 ème BORNE DE SAUVEGARDE

Il y a TICAH et ZARAHM. TICAH est allongé au sol. AYN dit qu' il y a une fille allongée au sol. NASSAU dit que cet homme est mauvais. REIHA lui dit d' être prudent car c' est un invocateur. ZARAHM dit qu' il ne peut pas croire cela, il dit que ce sont des demi - bêtes. Il leur demande ce qu' ils font ici ? AYN dit demi - bêtes ? ZARAHM dit qu' ils ne peuvent pas habiter dans leur pays et de partir d' ici. NASSAU lui dit de ne pas les appeler demi - bêtes et qu' il est un stupide homme. Il lui dit qu' ils sont des GARBAH, un tribu de KASCUZA qui fait un avec la nature. Il lui dit qu' il ne va pas rester ici et se laisser insulter par un invocateur. NASSAU sort sa hâche. REIHA lui dit de se calmer. ZARAHM dit malédiction à toi, demi - bêtes. NASSAU lui dit qu' il les appelle encore des demi - bêtes et qu' il va l' apprendre les respects. ZARAHM lui dit comment il ose lui parler comme ça et qu' il va leur faire payer la misère qu' ils ont occasionné.


Boss = ZARAHM

- il est un invocateur et il lance des sorts

- il endort les alliés sur vous être près de lui





( à suivre )

Aucun commentaire: