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dimanche 8 juin 2008

Etrian Odyssey = quêtes TAVERNE DU CERF

MISSIONS DE LA TAVERNE DU CERF.


QUAND = après que le soldat en faction vous autorise à aller au NIVEAU - 2 quand vous avez rempli la carte.

1 ) UN DUR A CUIRE =

Un artisan d' ETRIA demande 7 PIECES DE CUIR SOUPLE pour fabriquer des habits.

Récompense = 200 EN

Elle dit que la maroquenerie marche bien en ce moment et sa réserve de cuir s' épuise. Elle dit qu' elle est convaincue que vous n' aurez pas trop de mal à trouver du CUIR SOUPLE, avec tous les rongeurs dans la forêt.
Aller à la FORET D' EMERAUDE, 1 ERE STRATE, NIVEAU 1, combattez des rongeurs " RARBORICOLE " pour avoir des CUIRS SOUPLES ( 7 minimun ) puis retournez à la ville d' ETRIA + TAVERNE DU CERF.

Vous récupérez = 200 EN

Elle dit que vous avez trouvé tout ce qu' elle vous a demandée.


2 ) L' EAU A LA BOUCHE =

Un très vieil aventurier veut tremper ses lèvres une derrière fois dans l' EAU BENITE disponible dans la forêt.

Récompense = MEDICA II

Elle dit que vous pouvez en trouver à l' extrémité Est du 1 ER NIVEAU. Aller à la FORET D' EMERAUDE, 1 ERE STRATE, NIVEAU 1, aller vers la source d' eau ( Légende = E ).

Vous récupérez = EAU BENITE

Retournez à la TAVERNE DU CERF avec l' EAU BENITE et choisir = FAIRE RAPPORT + L' EAU A LA BOUCHE.

Vous récupérez = MEDICA II

Elle dit que vous avez réussi à trouver de l' EAU BENITE, que sa cliente lui a dîte que son grand - père a découvert ça quand il était aventurier. Elle dit qu' il était sur le point de mourir et qu' il est tombé dessus. Elle dit qu' il pensait que c' était son dernier verre et puis, il a soudain senti toute son énergie revenir et qu' il a pu regagner la ville. Elle dit que pour elle, c' est de l' eau normale qu' il a bue et si ça l' a sauvé, il doit croire qu' elle est extra - ordinaire. Elle dit qu' elle est sûre que sa petite - fille sera contente d' apprendre que vous l' avez trouvée. Elle dit que peut - être cette eau a vraiment des pouvoirs ... Haha !


3 ) AU SERVICE D' ORIANA I =

ORIANA voudrait que vous lui rameniez de quoi fabriquer une HACHE

Récomprense = HACHE

Elle dit que vous connaissez l' ECHOPPE D' ORIANA, c' est là ou vous pouvez acheter des armes et des armures. Elle dit que le grand - père d' ORIANA collectait plein de matériaux et disposait d' un grand stock de marchandises et lorsqu' elle en a hérité il y a peu, qu' elle a essayé de suivre son exemple, mais ce n' est pas évident. Elle dit qu' elle a assez de travail sans devoir aller dans la forêt. Elle vous demande si vous pensez pouvoir l' aider. Elle dit d' aller voir et de voir si ORIANA a besoin de quelque chose.
Aller à ECHOPPE D' ORIANA et choisir DISCUTER. ORIANA dit une HACHE et c' est ce que vous avez accepté le boulot. Elle dit que les artisans l' ont donné une liste. Elle dit de noter tout ça et qu' il faut =

- 5 BOIS D' ACIER
- 5 CARAPACE

Elle dit si vous arrivez à mettre la main sur tout ça de venir la voir et qu' elle s' arrangera avec eux. Elle dit que vous n' avez pas besoin de tout l' apporter en bloc et que petit à petit ça lui va aussi.

Aller à la FORET D' EMERAUDE, 1 ERE STRATE, NIVEAU 1, pour =

- CARAPACE = affronter BLATTON ( crabe gris ) qui apparaît vers le carré après le soldat en faction.

- BOIS D' ACIER = avoir appris la technique du RAMASSAGE, aller à la FORET D' EMERAUDE, 1 ERE STRATE, NIVEAU 1, aller vers les TRESORS pour ramasser ou NIVEAU - 3, avec les ennemis " POISSARD " ( plante )

Une fois que vous avez 5 CARAPACE & 5 BOIS D' ACIER, aller les vendre à ECHOPPE D' ORIANA. ORIANA aura un nouvel article en stock = HACHE.
Parlez avec ORIANA en choisissant DISCUTER. Elle dira de quoi ? Une Hache ? Et qu' elle se souvenait plus qu' elle vous avait demandé ça. Elle dit que vous avez tout trouvé ? Elle dit ne vous bilez pas, qu' elle paie toujours ce qu' elle doit. Elle dit d' aller voir INGRID. Elle dit qu' elle dépose toujours tout chez elle.
Aller à la TAVERNE DU CERF, parlez avec INGRID en choisissant FAIRE VOTRE RAPPORT + AU SERVICE D' ORIANA !

Vous avez récupéré = une HACHE

Elle dit qu' ORIANA est passée en coup de vent tout à l' heure et qu' elle marmonnait quelque chose sur un truc qu' elle pouvait enfin fabriquer. Elle dit qu' elle a impression que vous avez une cliente en plus.



4 ) PELLE ET PIOCHE =


Elle dit qu' un commerçant d' ETRIA lui réclame une mesure de PYROXENE, un materiau utilisé en construction.

Récompence = 300 EN

Elle dit que les explorateurs maîtrisent des techniques comme le RAMASSAGE, l' EXTRACTION où la CUEILLETTE. Grâce à elles, vous pouvez trouver beaucoup de choses dans le labyrinthe. Par exemple, un de ses clients a besoin de PYROXENE. Elle dit que si vous voulez devenir de vrais aventuriers, vous avez intérêt à retenir ces techniques.

TECHNIQUES =

- RAMASSAGE = à apprendre avec GUERISSEUR ou ALCHIMISTE
- EXTRACTION = à apprendre avec PALADIN ou LANSQUENET
- CUEILLETTE = à apprendre avec BARDE

Aller au NIVEAU - 4 de la Forêt d' Emeraude, il faut avoir appris la technique EXTRACTION ( Paladin ou Lansquenet ). Il faudra extraire le PYROXENE après une grande porte.

Aller FAIRE VOTRE RAPPORT sur le PYROXENE au TAVERNE DU CERF.

Vous récupérez = 300 EN



5 ) LE BESTIAIRE =

Elle dit qu' elle réalise une étude sur l' habitat des monstres dans le labyrinthe. De s' inscrire 10 dans le Bestiaire.

Récompense = GRIGRI DES BOIS

Elle dit qu' elle a une quête qui pourrait peut - être vous amuser. Elle dit que vous devez trouver 10 Monstres différents et les inscrire dans le Bestiaire. Elle dit que ce n' est pas bien de copier sur les autres.

Pour voir le BESTIAIRE, il faut aller à la SALLE DE RADHA + MONSTRES ET OBJETS + BESTIAIRE

Si vous avez été jusqu' au NIVEAU - 3 de la forêt d' Emeraude, vous avez au moins combattu 10 monstres uniques.
Après aller à la SALLE DE RADHA + MONSTRES & OBJETS + BESTIAIRE. Vous avez un message qui dit que le BESTIAIRE comporte à présent plus de 10 entrées.
Allez ensuite à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT + LE BESTIAIRE.

Vous récupérez = 1 GRIGRI DES BOIS

Elle dit que vous avez dû descendre jusqu' au 3 ème NIVEAU pour ça ? Elle vous dit merci beaucoup de votre aide et que vous remplirez le reste au fil de votre progression.



QUAND = lorsque vous arrivez au NIVEAU - 3 de la FORET D' EMERAUDE.


6 ) AU SERVICE D' ORIANA II =

ORIANA veut de quoi fabriquer un ARC COURT destiné aux aventuriers.

Récompense = ARC COURT

Elle dit d' aller voir ORIANA pour savoir ce dont elle a besoin. Elle dit qu' ORIANA était vraiment contente de cette Hâche.
Aller à ECHOPPE D' ORIANA, choisir DISCUTER. Elle dit un ARC COURT ? que vous venez encore lui filer un coup de main. Elle dit qu' il lui faut =

- 2 Cornes ( NIVEAU - 2 aux ennemis " CERBAIRE " = cerf )

- 5 morceaux de CUIR D' HEVEA ( NIVEAU - 3 aux ennemis " BOULET " )

Elle dit ça fait une bonne arme pour les Trappeurs.

Vous pouvez les vendre petit à petit. Quand vous avez vendu 2 CORNES et 5 CUIR D' HEVEA. ORIANA a de nouveaux articles = ARC COUR ( armes ), FOUET DE CUIR ( Armes ), BOTTES DE CUIR ( protections )

En partant de sa boutique, elle dit qu' elle a une superbe bonne nouvelle. Elle a réussi à fabriquer un ARC COURT. Elle dit qu' elle doit presque refuser des clients tellement il y a de monde qui vient la voir. Elle dit que c' est grâce à vous et que si vous passez voir INGRID, elle a quelque chose pour vous.
Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT + AU SERVICE D' ORIANA II.

Vous récupérez = ARC COURT ( Arme pour Barde )

Elle vous dit qu' ORIANA est passée et qu' elle n' a pas arrêtée de lui parler de son nouvel ARC COURT.




7 ) MATER LES FOREOPTERES =

Une étudiante de l' Hospice veut que vous éliminez les Foréoptères qui l' embêtent.

Récompense = THERIACA A

Elle dit qu' il s' agit d' une jeune fille qui est en formation à l' Hospice. On va dire que c' est pour la bonne cause. Elle cherchait des herbes et une nuée de Foréoptères l' a obligée à revenir les mains vides. Vous pourriez nous débarrasser de ces vermines pour qu' elle puisse reprendre sa cueillette ? Quelques Foréoptères ne devraient pas vous faire peur.

Il faut battre les FOREOPTERES ( papillons aux aîles bleue claires ) dans la FORET D' EMERAUDE, 1 ER STRATE.

Après aller au TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT + MATER LES FOREOPTERES

Vous récupérez = 1 Thériaca A

Elle dit que les étudiantes peuvent aller batifoler dans la forêt. Elle dit qu' il y a beaucoup de gens qui demandent à être débarrassés des monstres du labyrinthe. Très souvent, c' est grâce à des des aventuriers comme vous qu' ils peuvent se rendre dans la forêt. Elle dit qu' elle attend beaucoup de vous car vous connaissez un peu mieux le labyrinthe. Elle dit tenez ... c' est pour vous remercier de ce que vous faîtes.

Vous récupérez = 1 MEDICA



8 ) RENCONTRER UN LANSQUENET ... =

Un petit garçon très malade d' ETRIA désire rencontrer un Lansquenet puissant et courageux avant sa mort.

Récompense = Le TRESOR DU GARCON

Elle dit qu' un gamin sait qu' il restera à jamais un gringalet, alors il voudrait rencontrer un vrai aventurier. Il aimerait parler une fois dans sa vie à un Lansquenet de NIVEAU 20 ou SUPERIEUR. Vous croyez que vous pouvez arranger ça ?

Il faut avoir un LANSQUENET avec un LV 20 ou supérieur. Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE RAPPORT.

Vous obtenez = TEMERA

Elle dit que vous avez carrément progressé, qu' elle va vous conduire chez votre petit admirateur. Elle dit que le gamin serait content mais qu' elle ne pensait pas qu' il serait aussi remuant.


9 ) LE CHEF EST BIZARRE !

Le restaurant de Dindon dodu cherche des aventuriers versés dans le sort Feu. Alchimistes bienvenus.

Récompense = 200 EN

Elle dit que le Dindon dodu a une commande un peu ... spéciale. En m^me temps, ce n' est pas nouveau. Cette fois, il réclame quelqu' un. Il cherche un Alchimiste maîtrisant le sort Feu. Pourquoi il a besoin de ce genre de personnel ? Peu importe. Ramenez - moi cet Alchimiste.

Si vous avez un Alchimiste dans votre groupe qui a appris le sort Feu, allez FAIRE VOTRE RAPPORT.

Vous récupérez = 200 EN

Elle dit que vous maîtrisez le sort Feu et qu' elle va appeler M. ALIGOT. Elle dit qu' elle est convaincue qu' il aura d' autres commandes pour vous. Elle dit qu' elle ne comprend toujours pas à quoi cela peut servir à un chef ...


10 ) RENCONTRER UN PALADIN ... =

Un petit garçon très malade d' ETRIA désire rencontrer un PALADIN avant sa mort.

Récompense = Le Trésor du garçon

Elle dit qu' un gamin sait qu' il restera à jamais un gringalet, alors il voudrait rencontrer un vrai aventurier. Il aimerait parler une fois dans sa vie à un PALADIN de NIVEAU 30 ou supérieur. Vous croyez que vous pouvez arranger cà ?

Il faut avoir un PALADIN au LV 30 ou supérieur. Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT + RENCONTRER UN PALADIN.

Vous récupérez = 1 TEMERA II

Elle dit que vous avez sacrément progressé et qu' elle va vous conduire chez votre petit admirateur. Elle dit que le petit garçon semblait heureux ...et qu' il était même bien remuant. Elle dit qu' en y repensant, il lui paraissait même en forme ... et que cela devait être l' émotion



QUAND = après avoir battu FENRIR et lorsque vous revenez en ville avec le PUITS GEOMAGNETIQUE.


11 ) L' OMBRE DE LA FORET =

Une bande d' aventuriers attaquée par un monstre inconnu du 5 ème NIVEAU veut que vous les vengiez.

Récompense = 500 EN

Elle dit qu' un explorateur qui vient souvent ici a rencontré un petit problème. Ses équipiers et lui sont tombés dans un piège tendu par un monstre inconnu au 5 ème NIVEAU. Ils ont été carrément débordés. Ils ont paniqué et se sont enfuis. Selon eux, il s' agissait d' une araignée vénimeuse qu' on trouve plus bas dans le labyrinthe. Vous connaissez assez bien le 5 ème NIVEAU, non. Votre proie est donc un monstre qui se trouve au 5 ème niveau alors qu' il ne devrait pas y être.

aller à la FORET D4 EMERAUDE, au NIVEAU - 5, aller vers la flèche violet ( vers le Djin en B4 ) et affrontez - le.

Boss = Araignée ( 88 PV )

A gagner = 62 exp

Cette bête horrible remue ses longues pattes violette avant de tomber raide morte. Aucun aventurier ne sera victime de cette horrible araignée vénimeuse. Vous devez retourner à la Taverne pour annoncer votre exploit.

Vous avez découvert un monstre = Araignée

TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT + L' Ombre de la forêt

Vous récupérez = 500 EN

Elle dit que vous avez vaincu cette horrible araignée et que ceux des autres guildes seront contents de savoir qu' ils peuvent retourner dans la forêt.



12 ) COCO MERYL I =


La plus grande styliste d' ETRIA, COCO MERYL, veut des yeux de papillons pour sa nouvelle création.

Récompense = MEDICA III

Elle dit que COCO MERYL, la plus grande styliste de tout ETRIA est venue la voir. Elle dit qu' il n' y a pas une femme à ETRIA qui n' ait jamais révé de porter une de ses créations. Elle dit que pour sa nouvelle bague, il lui faudra 5 YEUX D' INSECTE.

YEUX D' INSECTE = OEIL D' INSECTE ( ennemi TOXICOPTERE = papillon aux aîles violette & rose ) = c' est un RARE OBJET donc difficile à l' avoir.

Aller à la FORET D' EMERAUDE, 1 er STRATE, NIVEAU - 2, combattez à l' entrée, il y a des ennemis " TOXICOPTERE " ( papillon aux aîles violette et rose ). Comme l' objet est rare, il faut être très patient pour en avoir un ( OEIL D' INSECTE )

( à suivre )


13 ) LE GRIGRI DES ETOILES =

Une jeune fille est prête à mettre le prix pour obtenir 5 GRAINES ETOILES censées envoûter l' élu de son coeur.

Récompense = AXCELA II

Elle dit qu' une jeune fille est passée. Elle dit qu' elle lui a dit qu' il lui fallait 5 car elle veut fabriquer un GRIGRI censé éxaucer ses voeux.

Pour obtenir 5 GRAINES ETOILEES, aller au PUIT GEOMAGNETIQUE + JUNGLE PRIMITIVE + 2 ème STRATE + NIVEAU - 6.

Aller au C2 ( après une grande porte ) et RAMASSER ( technique de RAMASSAGE du GUERISSEUR ( SE ) ou de l' ALCHIMISTE ) = GRAINE ETOILEE. Les " graines étoilées " apparaissent au hasard donc venez au même endroit après que vous avez DORMI à l' auberge de la ville d' ETRIA.

avec 5 GRAINES ETOILEES, aller à la TAVERNE + FAIRE RAPPORT + LE GRIGRI DEs ETOILES

Vous récupérez = 1 AXCELA II

Elle dit qu' elle sait que le Grigri, c' est des histoires à dormir debout. Elle dit ce qui importe, c' est qu' avec, elle aura le courage de déclarer sa flamme à celui qu' il aime. Elle dit mais ... pourquoi, il lui fallait 5 graines alors ?


13 ) LES POUCES VERT =


Un vieillard demande dans son testament que soit cultivée une fleur qu' il n' jamais réussi à faire pousser.

Récompense = 500 EN

Elle dit qu' elle a apprise le décès d' un petit vieux qui habitait en ville. Elle dit que c' était un jardinier hors pair. Elle dit qu' il faisait pousser des fleurs incroyables. Elle dit que régulièrement, qu' elle allait visiter son jardin et à chaque fois, elle était envoûtée par la beauté du lieu ... Elle dit que dans son testament, il souhaite que quelqu' un y plante la seule fleur qui lui manquait. Elle dit qu' il disait être convaincu qu' elle ne pouvait fleurir que dans le labyrinthe... Elle dit qu' il a écrit dans son testament que cet endroit se trouverait au 6 ème NIVEAU. Elle dit que bien entendu, il n' était plus assez vaillant pour aller la planter lui - même. Elle dit qu' elle a la graine qu' il a laissée et si ça vous derangerait d' essayer ?

Vous récupérez = 1 GRAINE D' OR

Il faut aller à la JUNGLE PRIMITIVE ( avec le Puits Géomagnétique ) au 2 ème STRATE et NIVEAU - 6.

Aller en B6 où il y a 2 grandes plantes, vous devez planter la graine aux " petites heures de la journées ".

( à suivre )


14 ) AU SERVICE D' ORIANA III =

ORIANA a une dernière demande. Elle veut que vous lui rameniez de quoi fabriquer un sceptre d' os.

Récompense = SCEPTRE D' OS

Elle dit d' aller voir ORIANA et de voir de quoi elle a besoin. Aller à ECHOPPE D' ORIANA puis choisir DISCUTER.
Elle dit pour un sceptre d' Os, vous venez encore lui filer un coup de main. Elle dit qu' il lui faut =

- 5 Plumes Caudales ( JUNGLE PRIMITIVE, 2 me STRATE, NIVEAU - 9, combattre IBOUFEU )

- 1 Serre ( JUNGLE PRIMITIVE, 2 ème STRATE, NIVEAU - 9, combattre VIFBEC ( aigle jaune )

Elle dit que c' est une arme d' autodéfense pour ceux qui sont à l' arrière. Au lieu de coincer la bulle en retrait, ils peuvent s' en servir pour frapper les monstres d' où ils sont.

Il faut les vendre à ORIANA. Vous pouvez les vendre petit à petit.

Vous obtenez = Sceptre d' Os ( à 1 360 EN, ATK + 47 )

Puis choisir DISCUTER

Elle dit quoi un sceptre d' Os, qu' elle se souvient plus qu' elle avait demandé ça. Elle dit que vous avez tout trouvé ? Elle dit qu' elle paie toujours ce qu' elle doit. Elle dit d' aller voir INGRID et qu' elle dépose tout chez elle.
Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT + AU SERVICE D' ORIANA III.

Vous récupérez = 1 Sceptre d' os ( pour GUERISSEUR ( SE ), BARDE, ALCHIMISTE )

Elle dit qu' ORIANA est passée. Elle dit qu' il paraît que ce sceptre se vend encore mieux que le reste.



15 ) L' INCONNU DE LA FORET =


Un monstre repéré par un aventurier a disparu. Ce dernier veut comprendre le pourquoi du comment.

Récompense = 600 EN

Elle dit qu' un client l' a raconté un truc bizarre. Elle dit qu' il explorait la forêt quand un monstre a fait irruption, qu' il n' était pas équipé pour le combat et qu' il a dû fuir ... Elle dit qu' il est revenu ensuite, mais il n' y avait plus rien. Elle dit que c' est étrange non ? Elle dit qu' il lui a dit que c' était au 6 ème NIVEAU.

Aller au PUIT GEOMAGNETIQUE + JUNGLE PRIMITIVE, 2 ème STRATE, NIVEAU - 6. Vous verrez 3 Djins qui sont apparus ( si vous avez tué tous les autres dans ce niveau avant ), aller affronter le Djin à l' Ouest ( vers C1 ). Il est 17 heures ( ou moins = de 14 à 17 h pour aller vers le Boss ) en allant à la TAVERNE DU CERF.

Boss = 1 Pétaloïde ( fleur rose )

LV 36 pour tous ( ou moins )

A gagner = 81 exp


Le monstre qui gît à vos pieds semble être celui qui fait parfois irruption au 6 ème niveau.

aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT + L' INCONNU DE LA FORET

Vous récupérez = 600 EN

Elle ditqu' elle voit ... Ce monstre n' apparaît qu' à certaines heures de la journée, c' est ça ? Elle dit que ceci expliquerait pourquoi il avait disparu quand son client est revenu la 2 ème fois. Elle dit que comme quoi, même les monstres ont leurs petites habitudes et que celui - ci ne doit pas être le seul.


13 ) EPREUVE DU HALL DES GUILDES =

Le HALL des guildes a décidé de donner une mission à ses nouvelles recrues : passer 5 jours au NIVEAU - 8.

Récompense = HAUBERT

Elle dit que régulièrement, le HALL des guildes organise des compétitions dans ce genre pour déterminer quels sont les meilleurs explorateurs. Elle dit que cela ne va pas être de la tarte, mais ça va être une bonne occasion de montrer ce que vous valez. Elle dit que le défi commence à l' aube puis elle dit Bonne chance, les jeunes.

Il faut passer 5 jours au NIVEAU - 8 et ne pas en sortir avant les 5 jours.
Au NIVEAU - 8, il y aura un message ( vers 5 heures ) = vous parcourez la forêt ... Vous devez rester au NIVEAU - 8 au cours des 5 prochains jours. Sur un morceau de parchemin qui traîne, vous écrivez ...

( à suivre )


14 ) RENCONTRER UN SAMOURAI ... =

Un petit garçon très maladed' ETRIA désire rencontrer un Samouraï formé à l' étranger avant sa mort.

Récompense = Le Trésor du Garçon

Elle dit qu' un gamin sait qu' il restera à jamais un gringalet, alors il voudrait rencontrer un vrai aventurier. Elle dit qu' il aimerait parler une fois dans sa vie à un Samouraï de NIVEAU 20 ou supérieur. Elle dit quevous croyez que vous pouvez arranger ça ?

Il faut avoir l' ANCIEN PARCHEMIN, donné par REN à la FORET TURQUOISE, 3 ème STRATE, NIVEAU - 11. Après il faut aller au HALL DES GUILDES pour avoir une nouvelle classe " SAMOURAI ". Comme le SAMOURAI est au LEVEL 1, il faudra le faire monter de levels jusqu' à LEVEL 20 ou +.
Faîtes - lui monter des Levels, au PUIT GEOMAGNETIQUE, 2 ème STRATE, NIVEAU - 6 et mettre le SAMOURAI en position ARRIERE ( en défense ) car il peut mourir en un coup d' un ennemi. Où combattre à la FORET DE TURQUOISE, 3 ème STRATE, NIVEAU - 11, combattre à l' entrée de la sauvegarde. GENJI LV 1 et les autres LV 46.

Après que le SAMOURAI est le LV 20, aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT.

Vous récupérez = 1 ODACHI ( sabre du SAMOURAI où ATK + 90 )

Elle dit que vous avez sacrément progressé. Elle dit qu' elle va vous conduire chez le petit administrateur. Elle dit que le moins qu' on puisse dire, c' est que le gamin était content. Elle dit qu' il n' arrêtait pas de sauter partout. C' était même un peu trop à son goût. Elle dit que vous avez éxaucé 3 de ses souhaits parce qu' il est soi - disant malade. Elle dit qu' il n' a pas l' air si faible que ça. Elle dit qu' elle commence à ce demander ... Comment ? Elle dit que vous croyez qu' il m' a fait marcher ? Elle dit ouais, vous avez sûrement raison. Elle dit que le pire, c' est qu' elle est tombée dans le panneau.




QUAND = il faut atteindre le NIVEAU - 9


15 ) PIECE OU PATTE DU LAPIN ? =

Des explorateurs ont laissé tomber une pièce précieuse lors de leur fuite et ils voudraient la récupérer.

Récompense = 800 EN

Elle dit que c' est une bande d' aventuriers qui lui a fait part de leurs problèmes. Elle dit qu' ils ne sont pas mauvais du tout, qu' ils ont même atteint le nid de la Vouivre, dans le 2 ème STRATE. Elle dit quelque part dans le coin, ils ont rencontré une espèce d' oiseau qu' ils n' avaient encore jamais vue. Elle dit qu' ils ont paniqué et sont partis sans demander leur reste. C' est une fois de retour à la surface qu' ils se sont aperçus qu' ils avaient perdu quelque chose. Elle dit ce qu' ils l' ont dit, c' est une pièce qui leur sert pour décider quoi faire lorsqu' ils sont partagés. Elle dit qu' ils l' ont perdu près du nid de la Vouivre, mais ils ont trop peur d' y retourner. Elle dit qu' elle les comprend. C' est un peu leur porte - bonheur ... qu' ils ont peur de ce qui pourrait leur arriver. Elle dit qu' elle sait ce ne sera pas facile de retrouver cette petite pièce, mais ça les remettrait en selle. Elle dit de faire attention car elle n' aime pas trop cette histoire d' oiseau ...

Aller au NIVEAU - 8, il est 12 heures, aller au Nord - Est vers A5 ( vers l' intersection de 3 chemins ). Alors que vous vous enfoncez dans la forêt, un ouiseau pousse un cri perçant à L' Est. Vous repensez à la quête que vous avez acceptée à la Taverne. Des aventuriers ont perdu la pièce porte - bonheur après avoir été attaqués par un monstre. C ' est peut - être cet oiseau monstreux qui rôde dans les parages. Vous décidez de mettre la cap à l' Est afin de trouver cette pièce et de mener à bien la quête.
Aller à l' Est de votre position et aller tout au bout. En parcourant la jungle, un objet brillant attire votre regard. Est - ce, ce que vous cherchez ?
En A7, EXAMINER. Vous décidez de regarder de plus près, lorsqu' un cri perçant retentit derrière vous.

Boss = IBOUFLAMME ( paon )

- il ATK en faisant + de 50 dégâts sur un allié
- il peut augmenter sa force d' attaque et il ATK ensuite sur tous les alliés

LV 37 pour tous

PALADIN = Charge
LANSQUENET = Pilon
GUERISSEUR ( SE ) = se défend
BARDE = Refuge, Allegrao, Bravoure
ALCHIMISTE = ECLAIR DIVIN ( éviter le Feu )

A gagner = 166 exp

Après avoir vaincu ce monstre, vous regardez un peu mieux l' objet brillant à vos pieds. Cela ressemble à une pièce. Vous vous baissez pour la ramasser.

Vous récupérez = 1 PIECE BARAKA

Vous avez découvert un monstre = Ibouflamme

Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT + PIECE OU PATTE DE LAPIN ?

Vous récupérez = 800 EN

Elle dit que cette pièce a une grande importance pour eux et qu' elle est sûre qu' ils seront soulagés. Elle dit qu' elle va se charger de la leur faire parvenir.



15 ) LE CHEF EST BIZARRE II =


Pour sa dernière recette, ALIGOT, le Chef du Dindon, a besoin de CARMINITE récupérée sur des Iboufeux.

Récompense = 500 EN

Elle dit que c' est à nouveau pour le Dindon dodu qu' il sait que vous maîtrisez le sort de Feu maintenant. Elle dit qu' il veut une CARMINITE, une pierre que vous obtenez en tuant des IBOUFEUX. Elle dit qu' il paraît que seuls ceux qui maîtrisent le sort de Feu peuvent s' en procurer. Elle dit qu' elle est persuadée que, d' une manière ou d' une autre, vous viendrez à bout de cet oiseau.

Aller au NIVEAU - 8, aller vers le Sud - Ouest de la carte où il y a une place pour CUEILLIR. Combattez les ennemis aléatoires à cet endroit. Le IBOUFEU ( paon ) est un ennemi rare qui n' apparaît pas souvent. Il peut donner des PLUMES CAUBALES.
ou aller au NIVEAU - 9, les IBOUFEUX sont moins rares.

TACTIQUE = pour avoir vraiment un CARMINITE

Au début, attaquez le IBOUFEU avec des attaques physiques et EVITEZ que l' IBOUFEU meurt mais qu' il lui reste que très peu de PV et à ce moment là, lancez un sort de Feu = Feu, Flamme ou Fournaise pour l' achever et vous obtiendrez en fin de combat, un CARMITE. Biensûr débarrassez - vous d' abord des ennemis qu' ils l' entourent.

Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT + LE CHEF EST BIZARRE II ?

Vous récupérez = 500 EN

Elle dit que vous avez dû combattre les IBOUFEUX en utilsant un sort de Feu. Elle dit que d' après ALIGOT, cette pierre est l' ingrédient secret qui donne leur gout aux plats de Dindon dodu et qu' il sera fou de joie que vous en ayez trouvé une.


QUAND = être au NIVEAU - 10


16 ) LE GRIGRI FOSSILE =

Une très belle femme d' ETRIA veut parer son cou d' albâtre d' un Ancien collier magnifique

Récompense = CAPE DE FEUILLES

Elle dit si vous avez entendu parler de Dame POMPADRILLE ? Elle dit qu' elle habite en ville. Elle dit qu' elle est sans cesse à la recherche de bijoux magnifiques afin de mettre sa beauté en valeur. Elle dit qu' en ce moment, elle réclame un ANCIEN COLLIER fabriqué à partir de FOSSILES. Elle dit qu' elle sait que ce n' est pas facile de mettre la main sur des FOSSILES.

Il y a des FOSSILES au NIVEAU - 6, en A7 où il faut EXTRAIRE ( technique EXTRACTION DU PALADIN ou LANSQUENET ).

Pour avoir des FOSSILES vite. Aller DORMIR à l' auberge à chaque fois que vous avez extrait des FOSSILES puis aller EXTRAIRE de nouveau les fossiles en A7. S' il n' y a pas de fossiles, éteignez la console et aller de nouveau pour extraire. Utilisez un FIL D' ARIANE pour revenir vite à la ville d' ETRIA.
Il faut vendre les FOSSILES et il faut ORIANA a un nouvel article en stock = ANCIEN COLLIER ( à 2 000 EN à acheter )

Vous récupéré = CAPE DE FEUILLES ( à la vente = 200 EN )



QUAND = être au NIVEAU - 11 ( FORET TURQUOISE _ 3 ème STRATE )


17 ) AUX HEROS DISPARUS =

Une aventurier veut récupérer des effets de ses camarades tombés au combat pour leur offrir une sépulture.

Récompense = 800 EN

Elle dit que tout le Monde sait que le labyrinthe est dangereux. Elle dit qu' on y risque sa vie à tout moment. Elle dit qu' elle a plusieurs amis qui sont tombés sous les coups des monstres qui y habitent ... Elle dit que les équipiers d' un de ses clients sont morts au 11 ème NIVEAU. Elle dit qu' il ne sait pas où exactement. Elle dit qu' il voudrait savoir où ils sont tombés ...

Aller au PUIT GEOMAGNETIQUE, 3 ème STRATE, FORET TURQUOISE, NIVEAU - 11.

Aller d' abord en C3, dans une voie sans issue, vous remarquez quelques lambeaux de tissu au pied du buisson devant vous. Aller EXAMINER, vous écartez les branchages et vous trouvez une hâche plantée dans le sol.

Vous avez récupéré = 1 HACHE CASSEE


Aller ensuite en A6, un objet fin et blanc dépasse du sol. Il faut EXAMINER. Vous tirez dessus et comprenez qu' il s' agit d' une vieille baguette.

Vous avez récupéré = 1 BAGUETTE ABIMEE

Enfin en D1, vous remarquez un petit tas dans le coin. En y regardant de plus près, il s' agit d' un bouclier et d' une épée en train de rouiller.
Il faut EXAMINER. Vous vous baissez pour attraper l' épée brisée.

Vous avez récupéré = 1 EPEE ROUILLEE

Vous avez récupéré tout ce que les 3 aventuriers ont laissé derrière eux.

Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous récupérez = 800 EN

Vous donnez les effets des aventuriers décédés. Elle dit qu' elle est heureuse de vous revoir et que son client viendra récupérer tout cela.


18 ) L' EPREUVE I =

Contrairement à son habitude, le Hall demande à un explorateur SEUL de vaincre le monstre au NIVEAU - 6.

récompense = 1 000 EN

Elle dit que cette épreuve a été proposée par le Chef du Hall des guildes. Elle dit que c' est très dangereux, mais si vous arrivez, elle peut vous dire qu' on vous regardera différemment. Elle dit que le monstre que le Maître des guildes appelle l' ECORCHEUR vit au 6 ème NIVEAU de la forêt. Elle dit que c' est un ours sanguinaire qui tire son nom des griffes capables de réduire une aventurier en charpie. Elle dit qu' elle va être franche avec vous. Elle dit que ça ne lui plaît pas de deamnder à quelqu' un d' affronter ce monstre.

Par exemple le PALADIN LV 44 ( avec arme " GLAIVE " )

Pour avoir le PALADIN SEUL sans les autres coéquipiers, aller au HALL des guildes + FORMATION ( ne choisir que PALADIN et VALIDER ).

Aller au NIVEAU - 6 par le PUIT GEOMAGNETIQUE + JUNGLE PRIMITIVE
Evitez les ennemis aléatoires en fuyant.

Au NIVEAU - 6, ouvrez les 2 grandes portes après la téléportation et en A4, affrontez un des Djins orange. La PALADIN affrontera SEUL le Boss.

Boss = ECORCHEUR

PALADIN = blindage, Charge

après aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous récupérez = 1 000 EN

Elle dit que vous avez vraiment tué un ECORCHEUR sans aide et qu' elle est impressionnée. Elle dit que c' était lui ou vous ... Elle dit qu' elle est contente que ce soit vous qui l' ayez emporté.



19 ) TUE - MOUCHES =

Un maraîcher aimerait que vous protégiez sa récolte de toute la vermine qui pullule au NIVEAU - 10.

Récompense = NECTAR II

Elle dit que son client veut que vous exterminez toute la vermine qui pullule au 10 ème NIVEAU. Elle dit que selon lui, le meilleur moyen d' attirer les insectes est d' utiliser de la CREME D' AMBRE. Elle dit qu' il semblerait que l' odeur attire les insectes.

La CREME D' AMBRE est obtenu avec des ennemi GUEPRIER ( abeille jaune ) qui peuvent se trouver au NIVEAU - 6 en prenant le PUIT GEOMAGNETIQUE, 2 ème STRATE, JUNGLE PRIMITIVE ou NIVEAU - 10.

Aller au PUIT GEOMAGNETIQUE, 3 ème STRATE, FORET DE TURQUOISE, NIVEAU - 10.

- il y a des ennemis " GUEPRIER " ( abeille jaune ) qui donnent 1 CREME D' AMBRE

Aller en B1 ( au Nord - Ouest, en bas de la salle à grand coffre )

Vous stoppez net devant la porte. Quelque chose bouge derrière. Vous repensez à la quête que vous avez acceptée à la Taverne... Celle concernant l' extermination de tous les insectes du 10 ème NIVEAU. Ce sont peut - être ceux qui grouillent derrière cette porte. Si vous sentez en forme pour exterminer ces vermines ... Ne vous en privez pas. Ouvrez la porte et entrez, vous avez l' impression que quelque chose bouge dans le coin. Ce sont peut - être les insectes qui approchent ... Voulez - vous utiliser la CREME D' AMBRE ? Dîtes OUI ( si vous avez 1 CREME D' AMBRE dans votre inventaire ). Vous sortez le pot de Crème d' ambre et vous en badigeonnez les buissons alentour. Tout à coup, des nuées de papillons vous entourent, attirées par l' odeur de l' ambre. Un essainm d' ACIDOPTERES vous a tendu une embuscade.

ennemis = 2 Acidoptères ( papillon rose - violet )

A gagner = 97 exp

Vous réussissez à disperser les Acidoptères qui vous attaquaient, mais d' autres arrivent.

ennemis = 2 Acidoptères

Avant même que vous ne puissiez réagir, un autre essaim d' Acidoptères se tient devant vous

ennemis = 3 Acidoptères

Les Acidoptères semblent lâcher du terrain ... Le dernier groupe, du moins vous l' espérez, vous attaque

ennemis = 3 Acidoptères

Vous avez enfin l' occasion de faire une pause et de regarder autour de vous. Il ne semble plus rester aucun Acidoptère vivant dans les parages. Il ne reste plus qu' à aller annoncer la nouvelle à la Taverne du Cerf.

Vous avez découvert un monstre = ACIDOPTERE

Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous récupérez = 1 Nectar II

Elle dit que vous avez réglé leur sort à tous ces insectes ? Elle dit que la simple vue d' un insecte lui fait dresser les cheveux sur la tête. Elle dit qu' elle est heureuse que vous ayez fait du ménage là - dessous. Elle dit qu' elle saura qui appeler si elle est envahie de petites bêtes.



20 ) IVAN, LE MARCHAND I =

IVAN, le marchand veut des échantillons de tout ce qui se trouve au NIVEAU - 10 de la forêt

Récompense = VAPEUR DE GLACE

Elle dit qu' IVAN, le marchand veut des échantillons de tout ce que vous pouvez EXTRAIRE au 10 ème NIVEAU. Elle dit que vous connaissiez bien ce niveau. Elle dit que si votre plan est bon, ça ne devrait pas poser de problème.

Il faut avoir appris les tenique = CUEILLETTE ( du BARDE ), RAMASSAGE ( GUERISSEUR ( SE ) ou ALCHIMISTE ) et EXTRACTION ( PALADIN ou LANSQUENET ).

Aller au PUIT GEOMAGNETIQUE, FORET TURQUOISE, 3 ème STRATE, NIVEAU - 10.

- aller CUEILLIR en A4 = Menthe, Graine Crochet
- aller RAMASSER en C5 = Graine étoilée, Bois léger
- aller RAMASSER en A5 =
- aller CUEILLIR en C3 =
- aller EXTRAIRE en C2 = Fossile, Mineracier
- aller EXTRAIRE en C2 =

Vous devez CUEILLIR, RAMASSER et EXTRAIRE. Vous n' avez besoin qu' à aller UNE SEULE FOIS = RAMASSER, EXTRAIRE et CUEILLIR ( même s' il y a 2 endroits ). Par exemple, même s' il y a 2 endroits pour aller RAMASSER, aller seulement à un seul endroit, de même pour CUEILLIR et EXTRAIRE.

Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous récupérez = 1 Vapeur de Gel

Elle dit un MINERACIER, 1 FOSSILE et 1 CARAPACE FINE ... Elle dit que c' est tout ce que vous avez trouvé au 10 ème NIVEAU ? Elle dit qu' elle va faire livrer à son client.



21 ) LA CHASSE AU TRESOR =

je veux absolument trouver le trésor légendaire Edue. Enfin, je veux que vous le trouviez.

Récompense = 3 000 EN

Elle dit si vous avez déjà entendu parler du Roi bandit EDUE ? Elle dit qu' on lui en parlait quand elle était petite. Elle dit qu' elle paraît qu' il était très fort. Sa bande rasait des villes entières. Elle dit que ce petit vieux dit qu' il faisait partie de cette bande et qu' il a une carte au trésor faîte par EDUE. Elle dit que selon lui, le trésor se trouve derrière une porte CRISTAL du 5 ème NIVEAU du labyrinthe. Elle dit que ça paraît bizarre, mais c' est une quête comme une autre.


22 ) EN MISSION POUR LE RADHA I =

A tous les aventuriers du RADHA : occupez - vous de la végétation qui bloque les couloirs du NIVEAU - 10.

Récompense = BARDICHE

Elle dit qu' elle allait envoyer quelqu' un vous chercher. Elle dit que si le RADHA a appelé tous les aventuriers, c' est que quelque chose cloche. Elle dit qu' elle ne sait pas tout, mais cela aurait à voir avec des plantes bizarres. Elle dit que le soldat du RADHA en faction au 10 ème NIVEAU en sait plus. Elle dit d' aller le voir.

Aller au PUIT GEOMAGNETIQUE, FORET TURQUOISE, 3 ème STRATE, NIVEAU - 11 puis prendre les marches et montez au NIVEAU - 10.
Al' entrée, il y a un soldat. A peine êtes - vous arrivés au 10 ème NIVEAU quelqu' un vient vers vous. Le soldat dit que vous êtes la guilde ... Le soldat poursuit d' un air enthousiaste. Ild it qu' il pense que vous êtes au courant de leur problème de végétation. Il dit que la plupart des portes du niveau sont bloquées par les herbes. Il dit qu' ils ont essayé de comprendre d' où ça venait. Il dit qu' un monstre les ferait pousser. Il dit c' est un monstre très puissant ... bien trop puissant pour eux. Sur ces paroles, le soldat sort de sa besace quelque chose ressemblant à un remède. Il dit que cette poudre permet de vous débarrasser temporairement des herbes pour passer une porte. Il dit que ce monstre est censé se cacher au Nord - Est du niveau. Mais le chemin est infesté de monstres plus horrible les uns que les autres. Il dit qu' il sait que vous y arriverez. Le soldat vous confie la poudre, fait un pas en arrière et attend votre réaction.

Il vous donne = 10 POUDRE ETRANGE

Il dit qu' il est désolé car il n' en a pas plus. Il dit de ne pas la gaspiller. Il dit que si vous n' en avez plus assez, vous ne pourrez pas réussir cette mission.

_ en D6, utilisez la POUDRE ETRANGE sur la grande porte

En quelques secondes, l' herbe couvrant la perte disparaît. Vous pouvez désormais l' ouvrir.

_ en A3, utilisez la POUDRE ETRANGE sur la grande porte

_ en A3 encore, utilisez la POUDRE ETRANGE sur la grande porte

_ en C4 ( à l' Est ), utilisez la POUDRE ETRANGE sur la grande porte

_ en B6, utilisez la POUDRE ETRANGE sur la grande porte. La salle où il faut RAMASSER.

Vous pénétrez dans une salle au plus profond de la forêt. Au premier coup d' oeil, rien ne semble sortir l' ordinaire. Vous avancez un peu plus ... Tout à coup, un lierre vient s' enrouler autour de votre jambe. Vous gardez votre calme et vous essayez de l' enlever. Vous sentez un frisson vous saisir. L' herbe sous vos pieds semble vivante et elle est sur le point d' attaquer. Ce doit - être le monstre qui a fait pousser toute cette végétation. C' est maintenant ou jamais !

Boss = DROSERA ( plante carnivore jaune )

LV 49 pour tous
Le sort de Feu marche très bien sur le Boss ( + de 300 dégâts )
A gagner = 222 exp

La végétation recouvrant entièrement la salle tombe littéralement en poussière. Votre mission est terminée.

Vous avez découvert un monstre = DROSERA

Utilisez le FIL D' ARIANE pour sortir du donjon. Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous récupérez = BARDICHE ( hâche pour LANSQUENET, ATK + 104 )

Elle dit qu' en vous regardant, qu' elle eput dire que ça n' a pas été une promenade de santé. Elle dit que la récompense est à la hauteur de la tâche effectuée. Elle dit qu' il paraît que c' est une très bonne arme.


22 ) UNE PERLE DANS SON ECRIN =

Une aventurière vous deamnde de retrouver la perle qu' elle a perdue en combattant un monstre dans la forêt.

Récompense = 2 000 EN

Elle dit que la perle que la cliente a perdue était un cadeau de son bien - aîmé. Elle dit si vous cherchez là où il y a des monstres avec des antennes, vous retrouverez sûrement. Elle dit de faire attention ! Car ce monstre était trop fort, même pour elle.

Aller au NIVEAU - 11 = il est 07 h

Tout d' abord, aller en E4 ( au Sud de la carte, 4 ème grande porte en partant de gauche et où il y a des trous pour tomber au NIVEAU - 12 ). Le rugissement d' un monstre résonne dans tout le niveau. Vous vous dîtes que le monstre que votre cliente a rencontré ne doit pas être loin ... Vous verrez alors une flèche violette ( si vous avez tué tous les Djins du NIVEAU - 11 ) qui apparaîtra derrière la grande porte en partant de gauche. Ouvrez la grande porte, en entrant, il y a un Djin rouge. Vous hésitez un moment ... Vous avez l' impression que vous n' êtes pas seuls dans cette pièce. Aller combattre le Djin rouge.

Boss = CRACORNE ( buffle )

A gagner = 29 exp

Une fois le monstre vaincu, vous cherchez la perle en question, mais vous ne trouvez rien. Toutefois, non loin de là, vous apercevez une zône couverte de feuilles. La perle que vous cherchez s' y trouve peut - être. Vous décidez de jeter un coup d' oeil. Ensuite tombez dans le trou derrière le Boss pour le NIVEAU - 12. Une fois dans ce terrier, vous tombez sur une 2 ème bête à cornes ! Il s' agit peut - être du monstre face auquel votre cliente a perdu la perle ... Vous ne le saurez que si vous en venez à bout !
Aller combattre le Djin rouge,

Boss = Psycorne ( buffle jaune )

A gagner = 464 exp ( LV 48 - 49 pour tous )

Alors qu' il s' effondre, le monste régurgite une petite pierre. En y regardant de plus près, il s' agit d' une petite perle luisante. Serait - ce le bijou que votre cliente a perdu ? Vous décidez de ramener la perle en ville.

Vous avez récupéré = 1 PERLE
Vous avez découvert un monstre = Psycorne

TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous récupérez = 2 000 EN

Elle dit que vous avez trouvé la perle. Elle dit que sa cliente sera tellement contente. Elle dit que le monstre l' avait avalée, c' est cà ? Elle dit que certains animaux avalent de petites pierres pour digérer. Elle dit que ce serait pareil pour les monstres ? Elle dit en tout cas, elle croit qu' elle va épargner à sa cliente ce genre de détails en lui rendant la perle.



23 ) MAMAN VEILLE =

Des aventurières semblent avoir causé la colère de fourmis féroces au NIVEAU - 12.

Récompense = FLUTE

Elle dit qu' assez bizarrement, les fourmis du 12 ème NIVEAU s' énervent à certaines périodes de l' année. Elle dit qu' elles ont massacré de nombreux aventuriers ... Elle dit qu' elle aimerait que vous trouviez la raison de ces accès de violence. Elle dit s' ils savent pourquoi, ils pourront essayer d' y remédier.

Il est 08 heures, aller au NIVEAU - 12, il y aura des Djins qui sont apparus même si avant vous les avez tué. Aller passer le passage secret du haut en A4. Aller vers la salle en CARRE ( vers A2 ). Il y aura un message : Comme INGRID vous l' a dit, les fourmis sont vraiment énervées ces derniers temps. Certaines d' entre elles semblent faire les cents pas. Vous croyez qu' elles montent la garde ?

Il y a 3 Djins rouge qui tourne autour de la salle CARRE. Il faut les éviter et aller vers une porte ( B2 ) vers le bas de la salle CARRE ( si vous attaquez un Djin et que vous le tuez, vous devriez recommencez avec les 3 Djins de nouveau qui montent l garde ). Ouvrez la grande porte, en dépassant les fourmis de garde, vous remarquez un gros oeuf dans un fourré. C' est un oeuf de fourmi ... L' agressivité des fourmis est un simple réflexe de protection. Maintenant que vous tenez votre explication, vous feriez mieux de ne pas traîner.
Utilisez un FIL D' ARIANE pour revenir à la ville d' ETRIA.
TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous récupérez = Flûte ( bracelet = PM + 20 )

Elle dit qu' elle voit ... Les fourmis protégeaient leurs oeufs. Elle dit que c' est normal qu' elles soient prêtes à tout dans ces moments - là. Elle dit qu' elle va prévenir les autres aventuriers qu' ils se méfient des fourmis à cette période de l' année.



24 ) UNE BAGUE AU DOIGT =

Une artisant d' ETRIA a besoin de CORINDON pour faire une bague et deamnder sa petite amie en mariage.

Récompense = 900 EN

Elle dit que son client d' aujourd' hui veut faire une bague en CORINDON. Elle dit quelle jeune fille n' a jamais rêvé qu' on la demande en mariage avec une bague en CORINDON ? Elle dit le seul problème, c' est qu' il n' a pas réussi à en trouver. Elle dit qu' elle a entendu dire qu' on en trouve dans la 3 ème STRATE. Elle dit que vous ferez une heureuse.

Aller au NIVEAU - 11 ( FORET TURQUOISE, 3 ème STRATE ), aller en C1 pour EXTRAIRE avec technique EXTRACTIOn du PALADIN ou LANSQUENET = CORINDON.

Vous récupérez = 900 EN

Elle dit que c' est bien du CORINDON et qu' elle va veiller à ce qu' il lui parvienne. Elle dit qu' elle se demande quel type de bague, il veut fabriquer. Elle dit qu' elle espère qu' il leur montrera.


Quand = être au NIVEAU - 14


25 ) POUR LE DINDON DODU I =

Le restaurant du Dindon dodu veut surprendre ses clients avec un plat à base de nids de pirebellules.

Récompense = HAMAOCLAN

Elle dit qu' elle a parmi ses clients du Dindon dodu, un restaurant coté en ville. Elle dit que son Chef veut innover en incorporant des NIDS D' INSECTES à sa dernière création. Elle dit que le patron a dit que vous pouvez en trouver là où les PIREBELLULES nichent, aux NIVEAUX - 13 et - 14. Elle dit que 3 devraient suffirent ... Elle dit bizarre, mais qu' elle est pas convaincue du résultat.

Aller au NIVEAU - 13, combattez les ennemis " PIREBELLULE " ( insecte volant vert ) pour avoir 3 NID D' INSECTES.

Après aller au TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous récupérez = 1 Hamaoclan ( restaure les PV et les PM )

Elle dit qu' elle voit que vous avez trouvé les 3 NIDS D' INSECTES en question. Le Chef du Dindon dodu sera ravi. Elle dit à votre avis ... Vous y goûteriez vous, s' il vous proposait ? Il faut dire OUI ou NON. Si NON, elle dit qu' elle vous comprends mais que ce sera peut - être bon, mais quand même ...



26 ) L' EPREUVE II =

Que ceux qui veulent prouver ce qu' ils valent aillent affronter seuls le monstre des niveaux - 13 et - 14.

Récompense = 2 500 EN

Elle dit que c' est une autre épreuve soufflée par le Maître des guildes. Elle dit que cette fois, il voudrait que vous vous occupiez d' un LACERBERE en combat singulier. Elle dit qu' elle ne sait pas de quoi ce monstre est capable, mais rien que son nom l' inquiète. Elle dit de ne pas faire de bêtises et de revenir en un seul morceau.

Aller au HALL DES GUILDES, choisir FORMATION et ne prendre qu' un SEUL PERSONNE pour aller aux NIVEAUX - 13 et - 14 pour aller affronter 1 " LACERBERE " ( crabe violet ).

Boss = Lacerbere

A gagner = Pince sanglante

( à suivre )


27 ) IVAN LE MARCHAND II =

IVAN le marchand veut maintenant des échantillons de tout ce vous pourrez ramasser au NIVEAU - 13 de la forêt.

Récompense = 1 100 EN

Elle dit qu' IVAN le marchand veut des échantillons de tout ce que vous pourrez ramasser au 13 ème NIVEAU. Elle dit que ça risque de prendre un peu de temps.


QUAND = être au NIVEAU - 16


28 ) LE GRIGRI D' IVOIRE =

Ses montagnes de bijoux ne suffidant plus, la plus belle femme d' ETRIA veut un grigri en défense d' éléphant.

Récompense = GRIGRI MARIN

Elle dit qu' elle a une nouvelle demande de Dame POMPADRILLE. Elle dit qu' elle était si contente de l' Ancien collier qu' elle veut un GRIGRI D' IVOIRE maintenant. Elle dit qu' elle peut vous dire que ce n' est pas le genre de bijou que l' on trouve sous le sabot d' un cheval.

Si vous avez vendu des objets à ECHOPPE D' ORIANA, vous devez l' avoir dans ACCESSOIRES, le GRIGRI D' IVOIRE pour 1 200 EN donc achetez - le.

Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous obtenez = Grigri Marin ( bracelet )

Elle dit que c' est ça, le Grigri d' ivoire ? Elle dit qu' elle doit reconnaître que c' est joli. Elle dit que ça paraît un peu primitif, mais elle pense pas que ça la dérangera. Elle dit qu' elle va le lui faire porter.


29 ) LE DEVIN ETRANGER =

Un voyageur d' une contrée lointaine a fait tout le chemin pour trouver un CARAPACE DE 100 ANS

Récompense = 2 500 EN

Elle dit de trouver un CARAPACE DE 100 ANS qui, comme son nom l' indique, provient d' une tortue centenaire. Il dit que ce client a fait tout le chemin depuis un village à l' Ouest. Elle dit qu' il est tombé de fatigue en arrivant. Elle dit qu' il ne peut pas rentrer sans cette carapace. Elle dit si vous ne pourriez pas trouver cette carapace.

Aller à la FORET TURQUOISE, 3 ème STRATE, NIVEAU - 11

Aller vers le Nord - Ouest ( A2 - A3 ) affronter les Djins rouge " TORTUMEUR ( tortue géante ) pour avoir = 1 CARAP. 100 ANS

BOSS = TORTUMEUR

LV 55 pour tous

PALADIN = Charge
LANSQUENET = Pilon
GUERISSEUR ( SE ) = se défend
BARDE = Refuge, allegro, Bravoure
ALCHIMISTE = Flamme

A gagner = 622 exp + 1 CARAP. 100 ANS

Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous récupérez = 2 500 EN

Elle dit que c' est bien une carapace de 100 ans que vous avez trouvée. Elle dit qu' elle va la donner à son client. Elle dit qu' elle lui a demandé pourquoi il en avait besoin. Elle dit qu' elle est utilisée lors d' une fête traditionnelle chez lui. Elle dit qu' ils font chauffer la carapace et ils lisent l' avenir dans les fissures qui apparaissent. Elle dit de deviner jusqu' à quand ils peuvent aller ... Elle dit eh oui, 100 ans. Elle dit que ça prouve que les mystères du monde ne se trouve pas tous dans le labyrinthe.



30 ) L' AMOUR ETERNEL =

La fiancée d' un explorateur aimerait envoyer quelqu' un à la recherche de son petit ami disparu dans la forêt.

récompense = 1 500 EN

Elle dit que le petit ami de sa cliente est parti tout seul dans un labyrinthe et il n' est toujours pas ressorti. Il dit si vous connaissez ce LANSQUENET ? Le BRETTEUR Arc - en - Ciel. Elle dit que c' est un gentil garçon qui a toujours un foulard Arc - en - Ciel, d' où son surnom. Elle dit que c' est un aventurier plutôt doué, mais ses coéquipiers ont été blessés pendant une sortie... Elle dit qu' il a décidé de poursuivre tout seul pendant qu' il se remettaient de leurs blessures. Elle dit que la dernière fois qu' elle a eu de ses nouvelles, il était au 16 ème NIVEAU. Elle dit qu' il y est peut - être encore. Elle dit qu' elle espère qu' il n' a rien. Elle dit de le trouver avant qu' il ne lui arrive quelque chose.

Aller à LANDE PETRIFIEE, 4 ème STRATE, NIVEAU - 16.

Aller prendre la 1 ère porte en partant de gauche, aller en B4.

Alors que vous poursuivez votre route, une voix retentit ... Vous stoppez net et vous regardez autour de vous, mais vous ne voyez rien. Lorsque vous retournez sur le chemin, vous apercevez les affaires d' un aventurier au sol. Parmi elles, les couleurs d' un foulard Arc - en - Ciel attirent votre attention.

Vous récupérez = 1 FOULARD

Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous récupérez = 1 500 EN

Vous donnez les effets du LANSQUENET à INGRID. Elle dit qu' elle est désolée ... que le labyrinthe peut - être très dur parfois. Elle dit qu' elle est triste pour lui ... et aussi pour elle... Elle dit défier la forêt tout seul ... Il savait à quoi il se mesurait. Elle dit que cela vous serve de leçon à vous aussi. restez humbles face à la forêt.



QUAND = être au NIVEAU - 17


31 ) POUR LE DINDON DODU II =

Le Dindon dodu veut étonner les plus blasés en leur proposant un nouveau plat nécessitant 2 bout de MUSC.

Récompense = 1 200 EN

Elle dit qu' il s' agit d' une demande de M. ALIGOT, le Chef de Dindon dodu, le restaurant le plus chic d' ETRIA. Elle dit si vous vous souvenez de lui ? Elle dit que cette fois - ci, il veut 2 mesures de MUSC. Elle dit qu' il paraît que vous pouvez en trouver sur les CERDORS qui vivent au 1 ème NIVEAU.

Aller au NIVEAU - 16, combattez les CERDORS ( cerf jaune ) à l' entrée du donjon pour obtenir 2 MUSC.

TAVERNE DU CERF + FAIRE RAPPORT

Vous avez récupéré = 1 200 EN

Ele dit qu' elle se demande quel plat, il peut préparer avec cà ... Peut - être que ça sert de condiment ?



32 ) UN CUISTOT AUX FOURNEAUX =

ALIGOT a absolument besoin d' ingrédients très rares pour clouer le bec d' un client éxigeant.

Récompense = BOTTES DE TIGRES

Elle dit que la commande vient une fois de plus du Dindin dodu. Elle dit qu' ils ont souvent un client très difficile et ALIGOT veut préparer un plat qui lui clouera le bec. Elle dit qu' en regardant la liste des ingrédients dont il a besoin, elle voit pas ce qu' il peut préparer. Elle dit voilà, ce qu' il faut =

- 1 NAGEOIRE = NIVEAU - 14 et combattre ESPADRAGON ( poisson )
- 1 PECHE SECHEE = NIVEAU - 16, combattre le Djin " BOISON " ( arbre monstreuse )
- 1 BEC ROUGE =

( à suivre )

33 ) TRAVAUX EN COURS =

Le Guilde des charpentiers a besoin de 3 SILEX et de 5 JETONS EN METAL pour leur nouveau projet.

Récompense = EPEE DE DAMAS

Elle dit que vous connaissez le Guilde des charpentiers ? Ceux qui construisent tous ces bâtiments en ville ? Elle dit qu' ils ont besoin de matières premières pour la décoration. Elle dit qu' il leur faut =

- 3 SILEX ( ennemis = GUERRIER, SOLDAT )
- 5 JETONS EN METAL ( ennemi = GUERRIER )

Aller au NIVEAU - 18.

Elle dit que ça n' a pas dû être facile de porter tout ça et de laissez ça là. Elle dit que ce n' est pas elle qui vait porter la marchandise. Elle dit qu' ils viendront la chercher.



34 ) ARRET DE TRAVAIL =

Le chantier d' un charpentier de la Guilde situés au NIVEAU - 17 ont été pertubés par 3 monstres.

Récompense = BOTTES DE FLAMMES

Elle dit qu' il semblerait que plus vous vous enfoncez dans la forêt, plus la qualité du bois est bonne. C' est pour cela que la Guilde de charpentiers s' approvisionne au 17 ème NIVEAU. le problème, c' est que, depuis peu, des monstres leur bloquent le chemin. Elle dit qu' il aimerait que vous éliminiez les 3 BOISONS qui les empêchent d' accéder à leurs zônes de coupe.

BOISON = Djin orange

Aller au NIVEAU - 17,

- en B6 ( au Nord - Est de la carte et dans une grande salle ), il y a le premier Djin orange,

Boss = Boison

A gagner = Pêche Séchée

A peine le Boison est - il tombé que les charpentiers arrivent et se remettent au travail ...

- en C2 - D2 ( centre - Ouest de la carte ), il y a le 2 ème Djin orange,

Boss = Boison

A peine le Boison est - il tombé que les charpentiers arrivent et se remettent au travail.

- en C4 - D4 ( vers le centre de la carte ), il y a le 3 ème Djin orange,

Boss = Boison

A peine le Boison est - il tombé que les charpentiers arrivent et se remettent au travail. Le chantier interrompu a repris aussitôt. La quête est terminée. Vous pouvez retourner à la Taverne.

Vous récupérez = Bottes de flamme

Elle dit que le Guilde des charpentiers est vraiment reconnaissante. Elle dit qu' ils ont tout repris le travail.



QUAND = être au NIVEAU - 19


35 ) A LA DEMANDE DE L' HOSPICE =


Une étudiante de l' Hospice veut tester un remède contre la pétrification sur quelqu' un.

Récompense = PARO II

Elle dit qu' elle allait passer une annonce dans le journal local. Elle dit qu' une jeune guérisseuse de l' Hospice a mis au point un remède contre la pétrification. Elle dit que le problème, c' est qu' il n' a pas été testé. Enfin c' est ce qu' elle lui a dit. Elle dit qu' elle cherche un volontaire pour le tester. Elle dit qu' il paraît qu' il y a un monstre pétrificateur au 18 ème NIVEAU. Elle dit qu' elle n' est pas convaincue qu' elle aimerait se faire pétrifier mais chacun son truc comme on dit.

Il faut se faire PETRIFIER par un ennemi pour réussir la quête de la Taverne du Cerf.

Aller au NIVEAU - 20, aller au centre de la carte ( en C4 ), il y a un DJIN NOIR,

Boss = IWAOPELN ( créature hybride aîlée )

- il se lance la technique RYTHMIQUE
- il lance FRACAS ( confusion sur tous )
- il ATK ( + de 160 dégâts )
- quand il n' a presque plus de HP, il lance PETRIFICATION sur tous

TACTIQUE =

LV 63 pour tous

PALADIN = Charge
LANSQUENET = Cisaille
GUERISSEUR ( SE ) = Immunité, se défend, Délivrance, Régén. II
BARDE = Refuge, Allegro, Privation, Soins
ALCHIMISTE = Flamme

A gagner = 6 500 exp + 1 GRIFFE DE METAL

Si vous avez des personnes pétrifiées, il y a le message.

Vous vous souveneztout à coup de la quête que vous avez acceptée à la Taverne. Celle du remède contre la pétrification. Coup de chance ou coup de sort, un de vos coéquipiers a été pétrifié par un monstre. Vous faîtes contre mauvaise fortune bon coeur en retournant à la Taverne avec votre équipier.

Vous avez découvert un monstre = IWAOPELN
Vous avez découvert un objet = GRIFFE DE METAL

Utilisez un FIL D' ARIANE pour aller à la ville d' ETRIA.
aller à la Taverne du Cerf + Faire votre rapport.

Vous récupérez = PARO II

Elle dit que c' est vraiment pas beau quelqu' un de pétrifié. Elle dit essayons de voir s' ils peuvent faire quelque chose. Elle dit qu' on dirait que le remède de cette petite n' est pas encore tout à fait au point. Elle dit au moins, elle aura essayé. Elle dit que la médecine ne peut pas avancer sans cobayes. Elle dit et puis , son prochain remède sera sûrement le bon. Elle dit qu' il ne faut pas désespérer. Elle dit que le Dr. HOFFMAN ne vous demandera pas trop pour guérir votre coéquipier.

Aller à HOSPICE D' ETRIA pour dépétrifier vos alliés en choisissant = RESSUSCITER ( + de 600 EN )




36 ) SUS A L' INCONNU =

Il me faut une guilde capable de trouver les monstres qui apparaîssent le soir et se cachent à l' aube.

Récompense = 2 300 EN

Elle dit qu' en explorant le 18 ème NIVEAU, son client a remarqué certains monstres au comportement inhabituel. Elle dit qu' ils n' apparaissent qu' à certains moment de la journée et sont introuvables le reste du temps. Elle dit qu' ils n' ont tué personne, mais ça effraie un peu son client. Elle dit de faire attention ...car ils ne savent pas à quels monstres ils ont affaire.

Aller au NIVEAU - 18. Il est 19 heures

Il y a 8 Djins rouge visibles et qui ne s' enfuient pas quand vous les approchez sur la carte,

Boss = Nécropaud

- il lance Malédiction sur tous les alliés ( tête de mort rouge )

Vous avez découvert un monstre = Nécropaud

Boss = Nyctapaud

- il met POISON sur tous

LV 61 ou LV 62 pour tous

Vous avez découvert un monstre = Nyctapaud

Il faut tous les exterminer. Vous avez éliminé les Nyctapauds et les Nécropauds.
Après utilisez un FIL D' ARIANE pour retourner à la ville ETRIA puis à la TAVERNE DU CERF.

Vous récupérez = 2 300 EN

Elle dit que vous avez vaincu tous les monstres ? C' est son client qui va être soulagé. Elle dit qu' en même temps ... Si c' est un autre monstre qui l' attaque, ça n' aura servi à rien.




QUAND = être au NIVEAU - 20


37 ) LA DAME ET LE DIAMANT =

Une des femmes les plus riche d' ETRIA a décidé que sa vie n' avait pas de sens sans un CULLINAN.

Récompense = GRIGRI MALEFIQUE

Elle dit qu' elle a une petite quête pour vous si ça vous dit. Elle dit que c' est pour Dame POMPADRILLE une fois de plus... Elle dit cette fois, elle veut que vous lui trouviez 1 CULLINAN, un des diamants les plus rares au Monde. Elle dit qu' elle en a déjà entendu parler ... car elle aussi, elle aimerait bien le voir.

Aller au NIVEAU - 18, aller en D3, il faut EXTRAIRE ( tehnique d' EXTRACTION du PALADIN ou LANSQUENET ) = CULLINAN

Elle dit qu' une des femmes les plus riches d' ETRIA a décidé que sa vie n' avait pas de sens sans un CULLINAN.

Vous récupérez = Grigri maléfique

Elle dit que parmi tous les extraits, vous avez trouvé le plus beau diamant au Monde. Dame POMPADRILLE sera ravie.


38 ) A LA DEMANDE DE L' HOSPICE II =

Quand = après avoir fait " A la demande de l' Hospice I "

Une étudiante de l' Hospice a besoin d' une patte d' un grand oiseau pour mettre au point un nouveau remède.

Récompense = SOMA

Elle dit qu' un jeune médecin de l' Hospice lui a demandé si elle connaissait quelqu' un capable de lui trouver une PATTE D' OISEAU pour un remède qu' il prépare. Elle dit qu' en général, vous les trouvez sur les MOAS. Elle dit que c' est quelque chose dont tout le Monde se sert dans le coin.

Aller au PUITS GEOMAGNETIQUE, 2 ème STRATE, JUNGLE PRIMITIVE, NIVEAU - 6, aller combattre le Djin orange au Sud - Ouest ( en D3 )

Boss = MOA

A gagner = PATTE D' OISEAU

Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous récupérez = SOMA

Elle dit qu' elle est contente que vous ayez pu en trouver. Elle dit que ça fait vraiment des merveilles. Elle dit que c' est dans votre intérêt aussi qu' ils puissent créer de nouveaux remèdes.


QUAND = après avoir faite la quête " A la demande de l' Hospice II "


39 ) A LA DEMANDE DE L' HOSPICE III =

Une étudiante de l' Hospice a besoin d' un BOLLET DES FEES pour améliorer encore son nouveau remède.

Récompense = SOMACLAN

Elle dit qu' un jeune médecin de l' Hospice lui a demandé si elle pouvait lui trouver un champignon spécial. Elle dit qu' il s' agit d' un champignon très rare appelé BOLET DES FEES. Elle dit que dans le temps, on en trouvait aux niveaux supérieux du labyrinthe, mais cela fait un certain temps que personne n' en a trouvé. Elle dit que c' est pour cela que vous devez aller plus profond dans la forêt pour en chercher. Elle dit qu' elle sait que cela risque d' être dangereux, mais cela profitera à de nombreuses personnes.

Aller au NIVEAU - 26, aller en A7, il faut CUEILLIR ( technique CUEILLETTE du BARDE ) = 1 BOLET DES FEES

Vous récupérez = Somaclan

Elle dit que vous avez pu en trouver un. Ca ... ça a un drôle de tête. Elle dit que ça pousse sur les insectes, vous dîtes ? Elle dit que même si ce remède devait lui sauver la vie, elle ne sait pas si elle le prendrait.


QUAND = être au NIVEAU - 21


40 ) LE SPECTRE DE LA FORET =

Il paraît qu' une jeune fille habiterait dans les marais de la 2 ème STRATE. Est - ce vrai ?

Récompense = 5 000 EN

Elle dit que plusieurs aventuriers lui ont dit qu' ils ont entendu la voix d' une jeune fille au 7 ème NIVEAU. Elle dit qu' en plus étrange encore, ils disent tous que cette voix semble venir d' un endroit secret de ce niveau. Elle dit qu' elle ne voit pas comment une jeune fille aurait pu entrer dans le labyrinthe seule ...Elle dit que ça n' est peut - être que le bruit du vent, mais il vaut mieux vérifier.

Il faut aller au 7 ème NIVEAU en passant par le NIVEAU - 11.

- il faut avoir la cLE VIOLETTE ( trouvée au NIVEAU - 13 )

Aller au PUITS GEOMAGNETIQUE, 3 ème STRATE, FORET TURQUOISE, NIVEAU - 11. Au NIVEAU - 11, aller au CRISTAL VIOLET ( en E1 ) et ouvrir la porte avec la CLE VIOLETTE. Il faut descendre jusqu' au NIVEAU - 7.

NIVEAU - 7 =


- en vendant 1 LIERRE ROYAL à ECHOPPE D' ORIANA, ORIANA a un nouveau article en stock = FOUET D' EPINES ( fouet à 130 000 EN avec ATK + 195, FOR + 13, MAI + 9 )

Achetez d' abord beaucoup de potions SOMA à l' Hospice d' ETRIA pour remettre des PV au groupe.
Vous remarquez au Nord qu' il y a une flèche violette de Djin.

_ en D5 ( après la 1 ère grande porte )
Tout en vous aventurant dans les amrais empoisonnés, vous entendez la voix d' une jeune fille. Ce serait donc vrai ... Une jeune fille habiterait au plus profond de la forêt. Vous décidez de faire preuve de prudence.
Aller vers la grande porte au Nord - Est ( en B7 ) où il y a une flèche violette de Djin et devant la porte.
Quelqu' un ... Au secours ... La jeune fille semble vous implorer de l' aider. En essayant de trouver d' où vient la voix, vous atteignez une porte dans les marais empoisonnés. La voix vient de l' autre côté de la porte. Allez - vous entrer en force pour la sauver ou vous préparer pour ce qui pourrait se trouver derrière ?

Ouvrez la porte, il y a un Djin noir,
Bienvenue aventuriers ... En passant cette porte, la voix de la jeune fille s' élève à nouveau. En fait, il ne s' agit pas d' une jeune fille. c' est un croisement entre habitant de la forêt et une plante. Ce monstre vous a attirés dans son antre.

BOSS = ARCIMBOLD

- il ATK avec FRIMAS ( + de 250 dégâts sur un allié )
- il ATK avec COLLISIOn ( + de 140 dégâts sur tous et peut PARALYSER )

TACTIQUE =

LV 65 pour tous

PALADIN = Charge
LANSQUENET = Cisaille
GUERISSEUR ( SE ) = immunité, Guérisson III, Rémission ( si Boss vous met PARALYSIE )
BARDE = Refige, Allegro, Bravoure, détente
ALCHIMISTE = Flamme

A gagner = ZERO expérience + 1 LIERRE ROYAL

Vous avez vaincu ARCIMBOLD
Vous avez découvert un monstre = ARCIMBOLD
Vous avez découvert un objet = LIERRE ROYAL

Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous récupérez = 5 000 EN

Elle dit qu' ainsi ce monstre attirait les gens dans un piège ... Elle dit que vous avez de la chance. Elle dit que cette chose a dû tuer de nombreux explorateurs.



41 ) CRISTAL DE JOUVENCELLE =

La jouvencelle au cristal en a assez de n' avoir qu' un seul cristal. Elle en veut plus.

Récompense = COURONNE

Elle dit que sa cliente ne sort jamais sans un bijou qu' elle tient de sa mère, un cristal bleu magnifique. Elle dit qu' elle était ici il y a quelques jours. Elle dit qu' elle aimerait porter d' autres cristaux. Elle dit qu' il dit que c' est pour ça qu' elle a besoin de vous. Elle dit qu' il lui faudrait 3 LIERRES CRISTAUX. Elle dit qu' il s' agit de LIERRE EN CRISTAL qui pousserait dans les profondeurs du labyrinthe. Elle dit qu' elle aimerait bien voir à quoi ça ressemble si vous arrivez à en trouver.

Aller au NIVEAU - 22, aller en C5 ( après une grande porte ), il faut RAMASSER = LIERRE DE CRISTAL ( à ramasser 3 au moins )

Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous récupérez = Couronne

Elle dit quel lierre magnifique ... ça ne lui dérangerait pas de porter un bijou dans cette matière. Elle dit et puis, s' il pouvait lui être offert par un charmant jeune homme, ça ne gâcherait rien.



41 ) A Un AVENTURIER EXCEPTIONNEL =

Mon compagnon s' est sacrifié pour me sauver ... Je voudrais qu' il ait plus de chances dans l' au - delà.

Récompense = 3 500 EN

Elle dit que son couple d' aventuriers ...Ils étaient tous 2 doués et ils allaient si bien ensemble. Elle dit qu' ils disaient qu' un jour, ils viendraient à bout du labyrinthe et qu' ils prendraient leur retraite ... Elle dit qu' il est mort et elle voudrait quelque chose de spécial pour sa tombe. Elle dit qu' elle pensait à une petite fleur qu' il aimait et à un porte - bonheur. Elle dit que la fleur ne devrait pas poser de problème, mais pour ce qui est du porte - bonheur ... Elle dit qu' elle n' a pas d' idée.

( à suivre )


QUAND = être au NIVEAU - 22


42 ) MIDAS ET COMPAGNIE =

Un excentrique d' ETRIA a besoin de plusieurs PELAGE D' OR pour se faire tailler un costume doré.

Récompense = NECTAR III

Elle dit si vous connaissez le PELAGE D' OR ? Elle dit qu' il s' agit de la fourrure d' un monstre vivant au fond du labyrinthe. Elle dit que vous savez qu' il en faut 10 pour se tailler un costume d' or ... Elle dit qu' elle sait. Il faut aimer. Elle dit visiblement, ça ne gêne pas le BARON DORE, un client plus qu' irrégulier qui ne ... Elle dit qu' elle préfère se taire car c' est un de ses clients après tout. Elle dit que la seule chose dont elle est sûre, c' est qu' il paiera rubis sur l' ongle.

Aller au NIVEAU - 24 ou NIVEAU - 23, combattez VARAHA ( sanglier jaune ) pour avoir 10 PLUMES D' OR.

Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT.

Vous récupérez = Nectar III

Elle dit que son client est aux anges. Elle dit qu' elle lui a dit que la guilde --- se chargeait de sa commande. Elle dit que c' est un de vos grands admirateurs. Elle dit qu' il a dit qu' il ferait probablement appel à vous pour ses requêtes à venir.



QUAND = être au NIVEAU - 23


43 ) TOUT A L' OUEST =

Une anomalie géomagnétique sème le chaos au NIVEAU 18. Enquêtez sur cette distorsion spatiale.

Récompense = 5 000 EN

Elle dit que de nombreux aventuriers disent être renvoyés à l' entrée du 18 ème NIVEAU lorsqu' ils le parcourent. Elle dit que personne ne sait ce qui se passe. Elle dit que le RADHA aimerait comprendre. Elle dit qu' il veut envoyer des aventuriers.

Aller au 4 ème STRATE, LANDE PETRIFIEE, NIVEAU - 16, aller au NIVEAU - 18.

NIVEAU - 18 =

L' atmosphère se fait soudain plus lourde quand vous pénétrez au 18 ème NIVEAU. Le chef de l' équipe envoyée pour résoudre ce problème vous accueille. Le sodalt dit que c' est vraiment bizarre. Il dit que vous marchez tranquillement et, tout à coup, vous vous retrouvez ici. Il dit que vous allez en charger, non ? Il dit qu' il vous aidera de son mieux, depuis ETRIA. Il dit dernière chose. Il dit qu' ils savent seulement que si vous avancez tout droit, il ne se passera rien. Pour ce qui est du reste ... Il dit bonne chance. Sur ces paroles, le soldat vous quitte.

Il faut marcher tout droit sinon vous revenez à l' entrée du NIVEAU.



( à suivre )


44 ) UN CADEAU DE SOEURETTE =

La soeur cadette d' un aventurier veut créer une amulette pour son frère sur le point de partir en voyage.

Récompense = 5 000 EN

Elle dit que sa cliente veut absolument 10 AILES D' ANGE. Elle dit que son frère part bientôt pour un long voyage et elle lui fabrique un grigri pour le protéger.

Aller au NIVEAU - 24, combattez AFRELON ( abeille rouge ) pour avoir 10 AILES D' ANGE.

aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous récupérez = 5 000 EN

Elle dit que vous avez les 10 aîles d' ange. Elle dit quepour faire un grigri, il faut les mettre toutes les mettre dans une bourse de cuir. Elle dit mais pour l' utiliser, il ne suffit pas de le porter sur soi, il faut également croire en son pouvoir. Elle dit qu' elle est sûre qu' il fonctionnera d' autant mieux que les ailes ont été trouvées par de preux aventuriers. Elle dit qu' elle sait que sa cliente sera contente ... et son frère plus encore. Elle dit qu' elle va les lui porter immédiatement.



QUAND = être au NIVEAU - 24


45 ) CAUCHEMARDS PRINCIERS I =

La fille d' un millionnaire, appelé la Princess, ne veut plus être hantée par ses cauchemards.

Récompense = CITHARE

Elle dit si vous avez entendu parler de cette demoiselle qu' on appelle la Princesse d' ivoire ? Elle dit que c' est la fille du millionnaire d' ETRIA. Elle dit qu' on ne compte plus les explorateurs amoureux d' elle. Elle dit qu' on ne la voit plus beaucoup ces derniers temps ... Elle dit qu' elle a des cauchemards horribles et cela fait plusieurs jours qu' elle n' a pas fermé l' oeil. Elle dit que c' est son père qui lui a dit tout ça. Elle dit qu' il ne sait plus quoi faire pour qu' elle retrouve le sommeil. Elle dit si vous ne connaissez pas un moyen pour qu' elle dorme à nouveau sur ses deux oreilles ? Elle dit qu' il doit éxister des sorts ... Enfin, vous le savez sûrement mieux que moi.

( à suivre )


46 ) UN PETIT GARCON COURAGEUX =

Un enfant demande à un aventurier de trouver un remède pour sa mère mourante.

Récompense = 50 EN

Elle dit qu' un petit garçon est venu ici l' autre jour ... Elle dit qu' elle allait lui dire de partir parce qu' il avait pas l' âge, mais il a commencé à pleurer. Elle dit qu' il s' est accroché à sa robe et a dit entre deux sanglots. Il faut que vous aidiez ma maman ! Elle dit qu' elle a fait sa petite enquête ... Elle dit que les gens de l' Hospice l' ont dit qu' elle souffrait d' une grave maladie. Elle dit que le Dr HOFFMAN ne peut la soigner qu' en ayant recours à des produits venant du fin fond de la forêt. Elle dit que le gamin s' occupe de sa mère et essaie de récupérer ce qu' il peut à droite à gauche. Elle dit qu' il n' a pas mis grand - chose de côté. Elle dit qu' il ne peut offrir que 50 ENTALS ...Elle dit qu' elle pense que vous pourriez faire un effort. Pas pour l' argent, mais pour le garçon et sa mère ... Elle dit que les autres explorateurs ne seraient pas intéressés, mais vous n' êtes pas comme les autres. Elle dit que le Dr HOFFMAN vous en dira plus sur ce dont il a besoin pour la guérir.
Aller à HOSPICE d' ETRIA + Choisir = DISCUTER
Il dit un remède ? Il dit que vous allez chercher les produits dont il a besoin ?
Il dit qu' il lui faut =

- TOILE D' HEVEA ( NIVEAU - 21 ) = combattre ENTOILEUSE ( araignée vert )
- SANG ROUGE ( NIVEAU - 22 ) = combattre GEVAUDAN ( loup rouge ), c' est un objet RARE à l' avoir.
- SANG BLEU ( NIVEAU - 24 ) = combattre SIREBELLULE ou ROIBLATTE ( crabe jaune )
- un morceau de FARGILE ( NIVEAU - 23, en B1 et D6 où il faut EXTRAIRE )

Il dit d' apportez - lui tout ça et il vous préparera le remède adéquat. Il dit de faire vite.

Après avoir tous les ingrédients, aller à l' HOSPICE D' ETRIA + DISCUTER.

Vous donnez tous les produits nécessaires à l' élaboration du remède. Il dit c' est tout à fait ce dont il avait besoin. Il dit qu' il se met tout de suite au travail. Il dit que cela ne devrait pas prendre longtemps. Il dit que s' il était vous, il l' apporterait immédiatement à la famille.

Vous récupérez = 1 PANACEE

Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous récupérez = 50 EN

Vous donnez le remède en question. Elle dit qu' elle suppose que c' est le remède ? Elle dit qu' elle va leur donner tout de suite. Elle dit qu' on dirait que ce remède fait déjà effet. C' est miraculeux ... Elle dit que ce petit garçon et sa maman ... Le père a disparu il y a quelques années. Elle dit que si quelque chose devait arriver à sa mère, il n' aurait plus personne pour s' occuper de lui. Elle dit que grâce à vous, ça n' arrivera pas. Elle dit que c' est vraiment horrible d' être orphelin ... Elle dit qu' elle est heureuse que vous lui ayez évité ça. Elle dit qu' elle doit absolument vous remercier. Elle dit voici quelque chose pour vous prouver sa gratitude.

Vous récupérez = MANTEAU AZUR ( armure pour BARDE, GUERISSEUR ( SE ), ALCHIMISTE avec DEF + 38, AGI + 5 )


QUAND = après avoir battu le BOSS " ETREANT "


47 ) L' APPEL DE LA VOUIVRE =

La Vouivre pousse des cris étranges ces derniers temps. Cela ne présage rien de bon ... Allez voir !

Récompense = 3 000 EN

Elle dit que la Vouivre du 8 ème NIVEAU pousse des cris étranges ces derniers temps. Elle dit qu'on dirait que cela a attiré un énorme dragon. Elle dit que certains disent que ce n' est pas bon signe ... Elle dit que pour tout vous dire, il s' agissait au départ d' une mission officielle du RADHA. Elle dit qu' il semblerait que le RADHA ne soit pas bon à grand - chose ces derniers temps. Elle dit qu' elle en a donc hérité. Elle dit et comme il n' y a qu' à vous qu' elle puisse confier ce genre de quête ...Elle dit pouvez - vous voir pourquoi elle pousse ces cris étranges ? Elle dit selon leurs chercheurs, il faudra vaincre la Vouivre rapidement pour qu' ils puissent l' étudier.

Aller au 2 ème STRATE, JUNGLE PRIMITIVE, NIVEAU - 6.

Au NIVEAU - 6, aller au NIVEAU - 8.

NIVEAU - 8 =

La quête n' est pas de vaincre la VOUIVRE mais de trouver un énorme dragon et le battre.

( à suivre )



48 ) L' HONNEUR PERDU =

J' ai perdu mon bras encombattant un Dragon de Glace, mais personne ne me croit. Montrez - leur que j' ai raison.

Récompense = 30 000 EN

Elle dit Mmm ... C' est bizarre. Il n' est pas là aujourd' hui. Elle dit qu' elle parle de son client ! C' est un habitué. Vous avez dû le remarquer. Un manchot ! Non ? Bon ... Elle dit Eh bien, c' était un aventurier. Il a perdu son bras en combattant un dragon bleu au 15 ème NIVEAU. Elle dit que cette créature soufflait une bise glaciale gelant tous ceux qui le défiaient ... Elle dit qu' il l' a défié et il ests orti vivant du combat, même s' il y a laissé un bras. Elle dit enfin, c' est ce qu' il dit ... Personne n' a jamais rencontré de dragon bleu au 15 ème NIVEAU. Elle dit qu' il était fier de dire qu' il avait affronté ce dragon puissant, mais personne ne l' a jamais cru ... Elle dit que désormais, à cause de ses blessures, il ne peut plus s' aventurer dans le labyrinthe. Elle dit que le pire, comme tout le monde pense que c' est un menteur, il s' est mis à boire... Elle dit que c' était un aventurier si courageux qu' elle ne peut pas croire qu' il ait inventé tout ça. Elle dit qu' elle lui a suggéré d' engager quelqu' un pour vérifier si ce qu' il disait est vrai. Elle dit qu' elle préfère en avoir le coeur net, plutôt que de le voir passer ses journées au comptoir.

Aller au 4 ème STRATE, LANDE PETRIFIEE, NIVEAU - 16.

Au NIVEAU - 16, montez au NIVEAU - 15.

NIVEAU - 15 =

_ en E3, il y a un Djin noir,

Boss = COTRANGL ( raie violette )

- il ATK avec PLACAGE sur un allié
- il lance DELUGE sur tous les alliés ( + de 60 dégâts )

LV 70, 69 et 67 ( GUERISSEUR ( SE )

A gagner = 4 680 exp + 1 GROS AILERON

Aller vers le centre de la salle caré ( en E3 ).
Alors que vous progressez au coeur du labyrinthe, vous sentez quelque chose de froid dans le sol. En regardant le sol, vous voyez que la terre a été remuée. Vous creusez un peu et quelle n' est pas votre surprise de trouver un bras congelé. Alors que vous regardez ce membre avec un ceratin dégoût, vous entendez un rugissement étrange résonner à travers tout le niveau. Aussitôt vous êtes sur le qui - vive, mais le rugissement ne se fait plus entendre ... Serait - ce le bras de l' aventurier qui dit avoir affronté un dragon bleu ? Et ce rugissemnet ? Votre expérience vous dit qu' il serait dangereux de chercher à en savoir plus. Vous devriez rentrer à ETRIA avec le bras.

Vous avez récupéré = 1 BRAS CONGELE

Aller à la TAVERNE DU CERF + FAIRE VOTRE RAPPORT

Vous récupérez = 30 000 EN

Elle dit que vous avez trouvé son bras congelé ? Elle dit qu' il disait qu' un dragon bleu pouvait contrôler la bise. Elle dit qu' il avait donc raison ... Elle dit que ça a l' air grave, mais elle ne peut rien faire. Elle dit qu' elle va parler au RADHA. Elle dit qu' en l' absence du Chef, il ne reste pas grand monde de compétent ... Elle dit qu' elle pense qu' il vaut même mieux qu' ils s' en occupent eux - mêmes. Elle dit qu' elle vous fait signe dès qu' elle apprend plus. Elle dit qu' elle doit avant tout montrer ça à son client.

- en vendant 1 GROS AILERON à ECHOPPE D' ORIANA, ORIANA a un nouveau article en stock = ARC D' AILERON ( arc à 3 400 EN )


49 ) LES VESTIGES DU PASSE =

Trouvez d' autres objets en forme d' ANKH comme ceux du NIVEAU - 21. Il m' en faut le plus possible.

Récompense = 30 000 EN

Elle dit que de plus en plus d' explorateurs se rendent dans la STRATE la plus basse, celle que vous avez trouvée. Elle dit que le RADHA a décidé de mener ses propres recherches dans le coin. Elle dit qu' ils ont trouvé des objets en forme d' ANKH. Elle dit qu' ils pensent que ce sont des reliques. Elle dit que d' après eux, cela a un rapport avec ce truc ... l' ascenseur. Elle dit vous savez, le machin au 21 ème NIVEAU. Elle dit que de nombreux explorateurs ont été blessés en descendant. Ils n' ont pas pu mener leur mission à bien. Elle dit que le RADHA lui a demandé de trouver des aventuriers pour leur prêter main - forte. Elle dit qu' elle aimerait que vous alliez voir si vous pouvez trouver d' autres morceaux en forme d' ANKH. Elle dit que ceux qu' ils ont trouvés étaient cassés. Cela ne leur sert à rien. Elle dit vous en pensez quoi ? Vous avez vu des trucs dans ce genre au fond ? Elle dit qu' il leur en faut quelques - uns. Elle dit de ramener tout ce que vous pourrez trouver dans cette Strate.

( à suivre )


QUAND = être au NIVEAU - 26

50 ) ALIGOT EN REDEMANDE I =

Vous maîtrisez le sort COCYTE. Le Dindon dodu vous attend. Toutes les candidatures seront acceptées.

Récompense = 10 000 EN

Elle dit que c' est à nouveau le Dindon dodu. Elle dit qu' ils doivent être en train de refaire la carte. Elle dit qu' ALIGOT a besoin d' un autre ALCHIMISTE. Elle dit que cette fois, il doit savoir le sort COCYTE. Elle dit qu' elle ne voit pas bien à quoi ça va lui servir ... Elle dit de revenir la voir quand vous aurez quelqu' un sous la main.

Il faut avoir un ALCHIMISTE qui a appris le sort COCYTE.

Vous récupérez = 10 000 EN

Elle dit que vous connaissez le sort COCYTE. Félicitations. Elle dit qu' elle va dire ça au Chef ALIGOT. Elle dit qu' il aura sûrement d' autres requêtes. Elle dit qu' elle le connaît. Elle dit qu' elle a presque hâte de savoir ce que ce sera ...


QUAND = après avoir fait " ALIGOT EN REDEMANDE I " et être NIVEAU - 26


51 ) ALIGOT EN REDEMANDE II =

Il nous manque une ECAILLE DE FROID que vous pouvez récupérer sur les papillons au plus profond de la forêt.

Récompense = HAMAOCLAN

Elle dit qu' ils ont vraiment besoin de vous au Dindon dodu. Elle dit que le sort COCYTE ne leur suffit pas. Elle dit que le Chef veut une ECAILLE DE FROID que vous trouverez sur les papillons de la STRATE la plus profonde. Elle dit que d' après lui, il s' agit de l' ingrédient parfait pour les sorbets ... Elle dit qu' elle ne comprend pas bien comment il cuisine.

QUAND = après avoir fait la quête " L' HONNEUR PERDU "

52 ) lE COLOSSE TURQUOISE =


Nous avons eu confirmation de l' éxistence de ce monstre au sang froid au NIVEAU - 15. Vengez - moi ?

Récompense = 100 000 EN

Elle dit qu' elle a demandé au RADHA de discuter avec leur ami manchot pour essayer d' en savoir plus. Elle dit qu' ils ont réagi rapidement ... Elle dit qu' elle est presque étonnée. Elle dit qu' il leur a parlé d' un vaste zône qu' il a vue depuis une petite île au 15 ème NIVEAU. Elle dit que c' est peut - être là que vit le Dragon Bleu. Elle dit que Personne n' a jamais réussi à s' y rendre depuis le 15 ème NIVEAU. Elle dit que peut - être par un autre niveau ... Elle dit que le RADHA s' occupe du 14 ème NIVEAU, mais ils n' ont pas assez de Monde pour le 16 ème. Elle dit que cela ne donnera peut - être rien, mais elle aimerait bien que vous alliez voir au 16 ème NIVEAU. Elle dit que rien ne leur dit qu' ils trouveront comment arriver jusqu' au dragon ... Elle dit de faire attention !

Aller au 4 ème STRATE, LANDE PETRIFIEE,

NIVEAU - 16 =

Vous remarquez que le côté de gauche de la carte est encore disponible donc prendre n' importe quel chemin ( porte du 2 ème en partant de gauche ) et aller vers le Nord et passez par le passage secret au Nord. Après vers le haut, aller vers la gauche ( en A2 ), il faut EXAMINER.
En regardant le mûr d' arbres qui se dresse devant vous, vous remarquez un petit sentier. Voulez - vous emprunter ce sentier ? Dîtes OUI.
Vous arrivez dans un nouveau endroit qui est à OUEST de la carte.

Il y a des Djins orange,

Boss = Boison

_ en C1, il faut EXTRAIRE ( technique EXTRACTION du PALADIN ou LANSQUENET ) = SILEX, JETON EN METAL

_ en E2, il y a un grand coffre = 1 SOMA

Légende = Trésors

_ en D1, il y a 2 grands coffres = MEDICA IV, BOTTES DE FEE

Légende = Trésors


_ en F7, il y a un escalier qui monte vers NIVEAU - 15

Légende = escalier montant


NIVEAU - 15 =

C' est un nouveau endroit

_ en D7, il y a un grand coffre = 1 500 EN

Légende = Trésors

_ en C5, il y a un grand coffre = TEMERA II

Légende = Trésors

_ en D5, il y a un grand coffre = SURPOINT

Légende = Trésors

_ en A3, il y a un grand coffre = PARO II

Légende = Trésors

Vers D1, B1, il y a des Djins rouge,

Boss = BROYORAPTO ( dinosaure jaune )

- il ATK FESTIN ( + de 230 dégâts sur un ennemi )
-

TACTIQUE =

LV 68, 69, 70

PALADIN = Charge
LANSQUENET = Tornade
GUERISSEUR ( SE ) = se défend, Guérison III, Guérison II, Régén II
BARDE = Refuge, Allegro, Bravoure
ALCHIMISTE = Flamme

A gagner = 2 080 exp

Légende = Monstre

_ en B2, il y a un grand coffre = AXCELA III

_ en A1, il y a le Djin noir,
Vous suivez le chemin verglacé. La dernière porte passée, vous êtes pris dans une tempête. En son centre se tien un dragon, ses aîles bleues déployées de manière menaçante. Tout vous semble pétrifié par l' effroi et le froid : votre courage et vos forces ... DRACO, Maître du Blizzard vous fait face. Aurez - vous le courage d' affronter cet adversaire ? Le cas échéant, pénétrez dans l' arène.

Allez vers le Djin noir,

BOSS = DRACO ( le Dragon du Blizzard )

- il ATK avec SOUFFLE DE GEL ( + de 2 300 dégâts sur tout le Monde )


( à suivre )


QUAND = être au NIVEAU - 27


53 ) LE CHANT DU PASSE =


Il paraîtrait qu' on peut entendre la célèbre cantatrice d' ETRIA dans la forêt. J' aimerais l' écouter ...

Récompense = HARPE D' ANGE

Elle dit que celle - ci sor un peu de l' ordinaire. Elle dit qu' il s' agit d' une cantatrice du temps jadis. Elle dit qu' il paraît qu' on entend son chant dans la forêt ... C' est une histoire abracadabrante. Elle dit qu' elle voudrais que vous alliez voir si c' est bien elle. Elle dit que si vous entendez réellement son chant, utilisez ça pour le propager jusqu' en ville. Elle dit qu' il s' agit d' une PIERRE DE VOIX. Elle dit qu' elle l' a empruntée au RADHA. Elle dit qu' elle retransmet le son. Elle dit qu' elle ne sait pas trop comme ça fonctionne ... Elle dit que ça vient du fin fond du labyrinthe.

Vous récupérez = PIERRE DE VOIX

( à suivre )


QUAND = être au NIVEAU - 28


54 ) LE LIVRE D' OBJETS =

Montrez - moi ce que renferme le labyrinthe. Trouvez 150 objets et je les inscrirai dans le Livre.

Récompense = 40 000 EN

Elle dit que trouver 150 objets différents peut paraître difficile, mais on y parvient finalement très vite. Elle dit bonne chance et de ne pas se décourager.


55 ) UN TRICHROME EST ETERNEL =

Pour contenir un amour chaud comme le feu, pétrifiant comme l' éclair et fin comme la glace, il faut 3 TRICHROMES.

Récompense = VAPEUR

Elle dit que son client a ... comment dire des vues sérieuses sur un sujet ... charmant. Elle dit quand on est si épris, on n' a^pourtant pas besoin de TRICHROME pour déclarer sa flamme. Elle dit mais vous ne lui avez pas demandé son avis ... Elle dit lui non plus d' ailleurs. Elle dit qu' à ce propos, il en veut 3.


QUAND = être au NIVEAU - 29



56 ) LE MONSTRE DE L' AUBE =

Un monstre étrange a effrayé un vieillard qui profitait de l' aube. Trouvez ce monstre.

Récompense = 15 000 EN

Elle dit que la forêt est un endroit vraiment effrayant, mais les levers ( levées ) de soleil y sont si beaux. Mais qui peut admirer le décor quand un monstre veut vous croquer au détour du chemin ? Elle dit de débarrasser la forêt de cette créature pour que son client puisse reprendre sa promenade matinale. Elle dit que maintenant qu' elle y pense, il ne lui a pas dit que le monstre voulait le manger. Elle dit qu' il l' a même pas touché ... Elle dit que peut - être que ce monstre ne s' intéresse pas aux gens. Elle dit que ça paraît dur à croire, mais qui sait ?


57 ) LA SOURIS EGAREE =


LEO, la souris du garçon de l' Auberge du Destin, s' est échappé pendant sa promenade. Il y a une récompense.

Récompense = 5 EN

Elle dit que c' est une demande du jeune garçon de l' auberge. Elle dit que sa souris s' est échappée. Elle dit qu' elle s' appelle LEO et elle a un petit ruban noué autour de la queue. Elle dit que c' est tout ce qu' elle sait. Elle dit qu' elle en a profité pendant que le garçon lui faisait prendre l' air ... Elle dit que LEO aime beaucoup ce genre de fugues. Elle dit que le petit animal est parti au fin fond de la forêt. Elle dit qu' elle a quelques morceaux de son fromage préféré. Elle dit que si vous pensez savoir où elle est, de l' utiliser. Elle dit qu' elle devrait accourir dès qu' elle sent le fromage. Elle dit de lui dire si vous n' en avez plus.

Vous avez récupéré = 5 GOUDA



( à suivre )

1 commentaire:

Corne Kévin a dit…

"22 ) UNE PERLE DANS SON ECRIN =

Une aventurière vous deamnde de retrouver la perle qu' elle a perdue en combattant un monstre dans la forêt.

Récompense = 2 000 EN

Elle dit que la perle que la cliente a perdue était un cadeau de son bien - aîmé. Elle dit si vous cherchez là où il y a des monstres avec des antennes, vous retrouverez sûrement. Elle dit de faire attention ! Car ce monstre était trop fort, même pour elle.

Aller au NIVEAU - 11 = il est 07 h

Tout d' abord, aller en E4 ( au Sud de la carte, 4 ème grande porte en partant de gauche et où il y a des trous pour tomber au NIVEAU - 12 ). Le rugissement d' un monstre résonne dans tout le niveau. Vous vous dîtes que le monstre que votre cliente a rencontré ne doit pas être loin ... Vous verrez alors une flèche violette ( si vous avez tué tous les Djins du NIVEAU - 11 ) qui apparaîtra derrière la grande porte en partant de gauche. Ouvrez la grande porte, en entrant, il y a un Djin rouge. Vous hésitez un moment ... Vous avez l' impression que vous n' êtes pas seuls dans cette pièce. Aller combattre le Djin rouge."


C'est la porte a Droite en fait ^^ Pas gauche, merci pour ton blog ! Super jeu Etrian Odyssey