Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

vendredi 28 mars 2008

FF 7 : CRISIS CORE = MATERIAS & Cie

- les materias montent de levels grâce à la roulette. Son niveau MAXIMUN est MASTER.

- pour les FUSIONS = ne fusionnez que les materias qui sont au niveau MASTER surtout pour HP UP ++, ATK UP ++, VIT UP ++, SPR UP ++ sauf si vous n' avez plus de place dans le tableau, faîtes de la place en fusionnant des materias de LV1 ( surtout des materias vert foncés ).

1 )


MATERIAS VERT FONCES = de magie

- FIRE = feu 1
- CURE = soin 1
- BLIZZARD = glace
- Silence = mettre silence sur l' ennemi
- FIRA = Feu 2
- Gravity = peut réduire les HP d' un ennemi d' 1 / 4
- Drainra =
- Osmose =
- Blizzara = glace 2
- Tnudara = éclair 2
- Firaga = feu 2
- Blizzaga = glace 3
- Thundaga = éclair 3



MATERIAS VERT CLAIR = de magie

- ESUNA = soigne les altéarations d' état
- Dispel =
- Barrier =
- Mbarrier =
- Regen
- Cure = soin 1
- Cura = soin 2
- Curaga = soin 3
- esuna =

MATERIAS VERT FONCES = de magie

- Drain =
- Drainra =
- Drainga =
- Osmose =
- Poison =
- Silence =
- Dark Fire =
- Hell Firaga =
- Hell Blizzaga =
- Hell Thundaga =
- Gravity =
- Quake =
- Energy =
- Flare =
- Tri - Fire =
- Tri - Thundaga =




MATERIAS JAUNE = de skill

- Assault Twister
- JUMP = sauter
- Poison Blade
- Stop Blade
- powert attack
- Darkness = ténèbres sur tous les ennemis mais consume vos HP
- Vital slash = ATK puissante mais très lent à utiliser
- STEAL = voler
- Barrier =
- Mbarrier =
- Wall =
- High Jump =
- Assault Twister + =
- Exploder Blade =
- Silence Blade =
- Stop Blade =
- Death Blade =
- Fira Blade =
- Thundaga Blade =
- Firaga Blade =
- Blizzaga Blade =
- Drain Blade =
- Magical Punch = rendre capable les ATK à l' épuisement des MP
- Hammer Punch = rendre capable les ATK à l' épuisement des AP
- MUG = permet à l' utilisateur de voler des objets quand on attaque
- Costly Punch = permet les ATKs spéciales




MATERIAS BLEU CLAIRS = de support


- LIBRA = analyser les status des ennemis
- Status Ward = parer tous les effets de status hors pair du materia équipé
- Status Strike = ajouté à équiper le materia des effets de status pour attaquer
- Element Strike = ajouté à équiper les attributs du materia d' élémentaire pour attaquer.


MATERIAS BLEU FONCES = d' invicibilité

- SP TURBO ATTACK = augmente l' impact des ATK physiques à l' épuisement des SP ( avec BRUTAL, on fait + de 9 999 dégâts )

- SP TURBO MAGIC = augmente l' impact des ATK magiques à l' épuisement des SP ( avec BRUTAL, on fait + de 9 999 dégâts )

- SP TURBO = augmente l' impact de l' ATK à l' épuisement des SP

- SP BARRIER = décroît les dommages à l' épuisement de SP

- SP MASTER = augmente l' impact de l' ATK et de défense à l' épuisement des SP

- SP TURBO ATTACK = augmentation de l' ATK physique à l' épuisement des SP

- SP TURBO MAGIC = augmentation de l' impact de l' ATK magique à l' épuisement des SP

- SP BARRIER = décroît le dommage reçu à l' épuisement des SP



Caractéristiques =

Les MATERIAS BLEU FONCES sont très intéressants mais ils épuisent considérablement les SP jusqu' à épuisement ( si vous voulez fusionner des materias plus tard, vous n' aurez plus de SP pour le faire. Comme par exemple le materia bleu foncé BARRIER SP est TRES intéressant car au niveau MASTER, les ATK physiques ( même pour les ennemis qui font + de 9 999 dégâts ) sont réduits à ZERO dégâts mais les dégâts non subis sont soustraits des SP qui peuvent descendre à une vitesse vertigineuse. De même pour monter les materias bleu foncés comme SP TURBO, SP TURBO MAGIC, SP TURBO ATTACK à MASTER peuvent épuiser complètement les SP durement acquis.

A VOIR si vous voulez vraiment épuiser tous vos SP ( car les SP servent à la fusion qui est très utile surtout pour HP UP ++, MP UP ++ ... )

Il faut savoir que si vous n' avez plus de SP, ces materias bleu foncés ne servent plus à rien.

Si vous voulez les monter en MASTER, il faut mieux avoir PEU de SP acquis ( ou ZERO SP ) et se battre contre des ennemis faibles en mettant 2 ou 3 materia violet foncé = MOOGLE POWER ( Master ).

NOTE =

Dépensez tous vos SP en fusionnant des materias ( par exemple des materias vert, des materias violet, ... ) avant de mettre les materias bleu foncés( SP MASTER ... ) pour les monter à MASTER.


MATERIAS VIOLET = de support des caractéristiques du personnage


- VIT UP = augmente la défense contre les ATK physiques
- HP UP = augmente HP
- MP UP =augmente MP
- SPR UP + = augmenter la défense contre les magies
- HP UP + =
- VIT UP + =
- MP UP + =
- SPR UP + =
- AP UP + =
- AP UP =
- AP UP ++ =
- VIT UP ++ =
- SPR UP ++ =
- HP UP ++ =
- MAG UP ++ =
- ATK UP ++ =
- Dash = permet de se mettre en défense
- SMART CONSUMER = augmente les effets de la consommation des objets
- Dual Cast = permet la magie équipée d' être lancé 2 fois en succession



MATERIAS VIOLET = augmente la chance d' avoir de limites ou invocations ( au lieu de compter sur la chance ).

On peut les acheter avec SHOP dans JUNON SOUVENIRS, RESEARCH DEPT. QMC +, Bone Village Commerce et Network Shop Shade =

- Moogle Power = avec MOOGLE
- Item Mugger = avec MAGIC POT
- Chocobo Stomp = avecCHOCOBO
- Murderous Thrust = avec TONBERRY
- Courage Boost ! = avec CISSNEI
- 1 000 Needles = avec CACTUAR
- Octoslash = avec SEPHIROTH
- Rush Assault = avec ANGEAL
- Air Strike = avec TSENG
- Meteor Shots = avec CLOUD
- Healing Wave = avec AERIS
- Lucky Stars = avec CAIT SITH
- Hellfire = IFRIT
- Megaflare = BAHAMUT
- ZANTETSUKEN = ODIN
- EXAFLARE = BAHAMUT FURY
- Apocalypse = GENESIS

Autre = non à la vente

- Rebirth Flame = PHOENIX


Un CONSEIL =

Achetez plusieurs des ces materias d' invocations ou de personnages et montez - les au niveau MASTER et équipez - les pour avoir des chances de les appeler ou les invoquer.


2 )

Il faut savoir qu' il y a différents levels ( du LV 1 à LV 5 ) pour les invocations et les limites d' un personnage. Il faut savoir qu' à chaque invocation ou limite des personnages, il peut avoir BREAK ( HP, MP et SP illimités ) après.

Les INVOCATIONS =

il n' y a pas de materias d' invocation mais on peut invoquer avec la roulette spéciale d' invocations.


Les invocations d' attaque =


- IFRIT = la combattre ( objet = IFRIT MATERIA )

ATK = HELLFIRE


- BAHAMUT = la combattre ( objet = BAHAMUT MATERIA )

ATK = MEGAFLARE LV 3 ( mega - flammes sur les ennemis )

- ODIN = pas de combat ( objet = ODIN MATERIA )

ATK = ZANTETSUKEN LV 2 ( couper les Boss ou les ennemis en 2 )


Les invocations de support =


- CAITH SITH ( objet = Cait Sith' s Megaphone ) = met COURAGE BOOST ( recovery et defense )


- CHOCOBO ( objet = Chocobo Feather ) = Chocobo Stomp ( un chocobo tombe du ciel et écrase avec sa patte tous les ennemis.


- MOOGLE ( objet = Moogle' s Amulet ) = Moogle Power ( les supports Materia growth ) = un MOOGLE apparaît et augmente les levels des materias équipés à MASTER.



- CACTUAR ( objet = Cactus Thorn ) = 1 000 Needles ( aiguilles sur les ennemis ). Par exemple ZACK au LV 37, " 1 000 Needles LV 5 " fait 2 000 dégâts fois 5 ou 6 fois )


- BAHAMUT FURY ( genre de BAHAMUT ZERO ) = exaflare

- TONBERRY ( objet = TONBERRY' S KNIFE ) = fait 99 999 dégâts sur un ennemi avec son couteau

- MAGIC POT ( objet = MAGIC POT TRICKS ) = donne un accesoire au hasard

- PHOENIX =



Les LIMITES des PERSONNAGE =


- TSENG = Air Strike LV 5 ( appel un hélicoptère pour mitrailler les ennemis )

- ANGEAL = Rush Assault LV 4 = enchaînement de coups de poings sur 3 ennemis.

- SEPHIROTH = octaslash LV 5 ( succession de coups d' épée sur un ennemi )

- CISSNEI = Lucky Star LV 5 = augmente les ATk critiques ( presque toutes les ATK sont à 9 999 )

- AERITH = Healing Wave LV 4 ( restaure tous les HP ) = il y a BREAK

- CLOUD = Meteor Shots LV. 5 = lance des météores sur les ennemis

- GENESIS = l' écran de la roulette devient rougeâtre et après vous pouvez appeler GENESIS qui lance = APOCALYSE LV 5 ( un cercle de magie apparaît et GENESIS invoque une grande éclair sur tous les ennemis )


3 )


FUSIONS =

Vous pouvez fusionner 2 MATERIAS + 1 OBJETS .

Il faut payer en SP pour la fusion des materias


Avec FIRE ( Master ) =


+ Blizzard = Thunder

+ Thunder = Blizzard

+ Regen = Curaga

+ Esuna = Dark Fire

+ Dispel = esuna

+ Gravity = Graviga

+ Poison = Dark Fire

+ Blizzara = Thundara

+ Cure ( Master ) = Fira

+ silence = Dark Fira

+ Assault Twister ( Master ) = Firaga Blade ( 1 818 SP )

+ Jump = Fire Blade

+ Power Attack = Fire Blade

+ poison Blade = Dark Fire

+ Stop Blade = Death Blade ( 1 818 SP )

+ HP up ( Master ) = Mbarrier ( 618 SP )

+ VIT up ( master ) = Mbarrier

+ Status Ward = Dispel ( 318 SP )

+ DARKNESS ( Master ) = QUAKE


Avec THUNDER =

+ Blizzard = Fire

+ Fira = Blizzara

+ Esuna = Dark Thunder

+ poison = Dark Thunder

+ silence = Dark Thunder

+ Assault Twister ( Master ) = Thundara Blade

+ Jump = Thunder Blade

+ Power Attack = Thunder Blade


Avec BLIZZARD =

+ Cure ( Master ) = Cura

+ Fira = Thundara ( 400 SP )

+ Esuna = Dark Blizzard

+ poison = Dark Blizzard

+ silence = Dark Blizzard

+ Jump = Blizzard Blade

+ Power Attack = Blizzard Blade


Avec CURE ( Master ) =


+ Regen = Curaga ( 937 SP )

+ Esuna = Cura ( 1 375 SP )

+ poison = Cura

+ silence = Regen

+ Gravity = Graviga

+ Assault Twister ( Master ) = High Jump ( 1 698 SP )

+ Power attack = Cura

+ Stop Blade = Death Blade ( 1 698 SP )

+ HP UP ( Master ) = Regen ( 618 SP )

+ VIT UP ( Master ) = Regen

+ Status Ward = dispel

+ Elemental Strike = Exploder Strike ( 2 591 SP )


Avec FIRA =


+ Thunder = Blizzara

+ Esuna = Dark Fira

+ poison = Dark Fira

+ dispel = Dark Fira

+ silence = Dark Fira

+ Assault Twister ( Master ) = Fira Blade

+ Jump = Fira Blade

+ Power attack = Fira Blade

+ poison Blade = Dark Fira

+ HP up ( Master ) = Elemental Ward ( 1 600 SP )

+ VIT UP ( Master ) = Elemental Ward


Avec Assault Twister ( Master ) =

+ Cure ( Master = High Jump ( 1 685 SP )

+ poison = stop Blade ( 937 SP )

+ silence = stop Blade

+ poison Blade = stop Blade

+ stop Blade = Death Blade ( 1 698 SP )

+ HP up ( Master ) = High Jump ( 1 818 SP )

+ VIT up ( Master ) = High Jump

+ Libra ( Master ) = High Jump

+ Status Ward = Elemental Ward ( 1 691 SP )

+ Elemental Ward = Exploder Blade ( 2 591 HP )


Avec GRAVITY =

+ Elemental Strike = Exploder Blade

+ VIT up ( Master ) = MBarrier ( 400 SP )

+ HP up ( Master ) = MBarrier ( 491 SP )

+ Fire ( Master ) = Graviga ( 919 SP )

+ poison = silence


Avec Elemental Strike =

+ Libra = Exploder Blade ( 2 500 SP )


Avec FLARE ( master ) =

+ Energy ( master ) = ULTIMA

+ Flare ( master ) = Ultima

+ Jump ( master ) = Assault Twister +

+ High Jump ( master ) = Assault Twister +


Avec MAGICAL PUNCH ( master ) =

+ Magical Punch ( master ) = Hammer Punch ( materia jaune )

+ Steal ( master ) = MUG ( materia jaune )

+ Drain Blade ( master ) = Power Drain

+ Hammer Punch ( master ) = Costly Punch


Avec STEAL ( master ) =

+ Steal ( master ) = SMART CONSUMER ( materia violet foncé )


Avec Hammer Punch ( master ) =

+ Magical Punch ( master ) = Costly Punch ( materia jaune = permet l' ATK spécial )


Avec Electrocute ( master ) =

+ Flare ( master ) = ULTIMA

+ Energy ( master ) = ULTIMA

+ Magical Punch ( master ) = Energy

+ Iron Fist ( master ) = Energy

+ Steal ( master ) Gil Toss

+ Hammer Punch ( master = Costly Punch


Moogle Power ( master ) =

+ Magical Punch ( master ) = Costly Punch

+ Element Strike ( master ) = exploder Blade

+ Hammer Punch ( master ) = Costly Punch

+ SP Barrier ( master ) = SP Master ( materia bleu foncé )


Avec MUG ( master ) =

+ Thundaga Blade ( master ) = Gil Toss

+ Goblin Punch ( master ) = Gil Toss

+ Drain Blade ( master ) = Gil Toss

+ Magical Punch ( master ) = Gil Toss

+ Hammer Punch ( master ) = Gil Toss


Avec DEATH BLADE ( master ) =

+ Hammer Punch ( master ) = Dispel Blade



Avec VITAL SLASH ( master ) =

+ Hammer Punch ( master ) = Exploder Blade


Avec ITEM MUGGER ( Master ) =

+ SP BARRIER ( Master ) = SP MASTER ( materia bleu foncé )


Avec Power Attack ( master ) =

+ Poison Blade ( master ) = Silence Blade

+ Death Blade ( master ) = Dispel Blade

+ Fire Blade ( master ) = Fira blade

+ Thundara Blade ( master ) = Thundaga Blade

+ Steal ( master ) = Smart consumer

+ Goblin Punch ( master ) = Vital Slash

+ Iron Fist ( master ) = Vital Slash

+ Magical Punch ( master ) = Exploder Blade

+ Magical Punch ( master ) = Exploder Blade

+ Hammer Punch ( master ) = Exploder Blade


Avec Costly Punch ( master ) =

+ Mug ( master ) = Gil Toss

+ Steal ( master ) = Gil Toss

+ Thundaga Blade ( master ) = elemental Strike

+ Blizzaga Blade ( master ) = elemental Strike

+ Drain Blade ( master ) = aerial Drain

+ Fire Blade ( master ) = elemental Strike

+ Power Attack ( master ) = Exploder Blade

+ High Jump ( master ) = assault Twister +

+ Darkness ( master ) = Quake


Avec ULTIMA ( master ) =

+ Silence ( master ) = Death

+ Osmose ( master ) = Drainga

+ Cura ( master ) = Curaga

+ Blizzara ( master ) = Blizzaga

+ Regen ( master ) = Curaga

+ Esuna ( master ) = Status Ward

+ MBarrier ( master ) = Wall

+ Graviga ( master ) = Quake

+ Jump ( master ) = Assault Twister +

+ Assault Twister ( master ) = Assault Twister +

+ Vital Slash ( master ) = Exploder Blade

+ Poison Blade ( master ) = Dispel Blade

+ Silence Blade ( master ) = Gil Toss

+ Steal ( master ) = Gil Toss



4 )



- HP UP + +( master ) + HP UP + ( master ) = HP ++ ( + 150 % )

environ 5 464 HP ( à 150 % )

donc HP UP + ( master ) fois 2 = HP ++ ( + 220 % )

environ 9 999 HP

- HP ++ ( + 150 % ) en devenant MASTER = HP ++ ( 270 % )

-HP UP ++ ( Master HP + 270 % ) + HP UP ++ ( master HP + 270 % ) = HP UP ++ ( Master HP + 400 % ) + Fat Chocobo Feather ( HP + 10 % ) ou Mako Stone


- HP UP ++ ( Master HP + 400 % ) + HP UP ( Master HP + 50 % ) + 11 Fat Chocobo Feather = HP UP ++ ( Master HP + 530 % )

- HP UP ++ ( master HP + 470 % ) + HP UP ( Master HP + 50 % ) = HP UP ++ ( Master HP + 490 % )

- HP UP ++ ( Master HP + 490 % ) + HP UP ( Master HP + 50 % ) = HP UP ++ ( Master HP + 510 % )

- HP UP ++ ( Master HP + 510 % ) + Moogle Power ( Master MP + 100 % ) = HP UP ++ ( Master HP + 560 % )

- HP UP ++ ( Master HP + 530 % ) + Moogle Power = HP UP ++ ( Master HP + 580 % )

- HP UP ++ ( Master HP + 580 % ) + Moogle Power = HP UP ++ ( Master HP + 630 % )

- HP UP ++ ( Master HP + 630 % ) + Moogle Power = HP UP ++ ( Master HP + 680 % )

- HP UP ++ ( Master HP + 680 % ) + Moogle Power = HP UP ++ ( Master HP + 730 % )

- HP UP ++ ( Master HP + 730 % ) + Moogle Power = HP UP ++ ( Master HP + 780 % )

- HP UP ++ ( Master HP + 900 % ) + Moogle Power ( Master MP + 100 ) + 5 PHOENIX DOWN = HP UP ++ ( Master HP + 999 % ) à 272 600 SP

- HP UP ++ ( Master HP + 900 % ) + octaslash ( LV 1 ) + 10 PHOENIX DOWN = HP UP ++ ( Master HP + 999 % ) à 272 600 SP




- VIT UP ++ ( Master VIT + 19 ) + VIT UP ++ ( Master VIT + 19 ) = VIT UP ++ ( Master + 28 )

- VIT UP ++ ( Master + 28 ) + VIT UP + ( Master VIT + 12 ) = VIT UP ++ ( Master VIT + 34 )

- VIT UP ( Master VIT + 9 ) + VIT UP ( Master VIT + 9 ) = VIT UP + ( LV. 1 VIT + 13 )

- VIT UP ++ ( Master VIT + 34 ) + VIT UP ( Master VIT + 9 ) = VIT UP ++ ( Master VIT + 38 )

- VIT UP ++ ( Master VIT + 38 ) + VIT UP ( Master VIT + 9 ) = VIT UP ++ ( Master VIT + 42 )

- VIT UP ++ ( Master VIT + 42 ) + MAG UP ++ ( Master MAG + 34 ) = VIT UP ++ ( Master VIT + 59 ) à 132 891 SP

- VIT UP ++ ( Master VIT + 59 ) + MAG UP ++ ( Master VIT + 34 ) = VIT UP ++ ( Master VIT + 76 )

- VIT UP ++ ( Master VIT + 76 ) + Octaslash ( LV 1 ) + 50 Adamantite ( ou 50 Hero Drink ) = VIT UP ++ ( Master VIT + 100 )

- VIT UP ( LV 1 ) + Octaslash ( LV 1 ) = VIT UP ++ ( LV 1 )

- VIT UP ++ ( LV 1 ) + VIT UP ++ ( Master VIT + 76 ) + 24 Adamantite = VIT UP ++ ( Master VIT + 100 )



- MAG UP ++ ( Master MAG + 19 ) + MAG UP + ( Master MAG + 12 ) = MAG UP ++ ( Master MAG + 25 )

- MAG UP ++ ( Master MAG + 25 ) + MAG UP ++ ( Master + 19 ) = MAG UP ++ ( Master MAG + 34 )

- MAG UP ++ ( Master MAG + 34 ) + MAG UP + ( Master MAG + 13 ) = MAG UP ++ ( Master MAG + 40 )


- ATK UP ++ ( Master ATK + 19 ) + ATK UP ( Master ATK + 9 ) = ATK UP ++ ( Master ATK + 23 )


- ATK UP ++ ( Master ATK + 23 ) + ATK UP ++ ( Master ATK + 32 ) = ATK UP ++ ( Master ATK + 43 )

- ATK UP ++ ( Master ATK + 43 ) + ATK UP ( Master ATK + 9 ) = ATK UP ++ ( Master ATK + 47 )

- ATK UP ++ ( Master ATK 51 ) + ATK UP ++ ( Master ATK + 19 ) = ATK UP ++ ( Master ATK + 60 )

- ATK UP ++ ( Master ATK + 60 ) + ATK UP ( Master ATK + 9 ) = ATK UP ++ ( Master ATK + 64 )


- ATK UP ++ ( Master + 19 ) + ATK UP ++ ( Master ATK + 64 ) = ATK UP ++ ( Master ATK + 73 )

- ATK UP ++ ( Master ATK + 73 ) + ATK UP ( Master ATK + 9 ) = ATK UP ++ ( Master ATK + 77 )

- ATK UP ++ ( Master ATK + 77 ) + ATK UP ( master ATK + 9 ) = ATK UP ++ ( Master ATK + 81 )

- ATK UP ++ ( Master ATK + 81 ) + ATK UP ( master ATK + 9 ) = ATK UP ++ ( Master ATK + 85 ). Il faut 84 284 SP.

- ATK UP ++ ( Master ATK + 85 ) + ATK UP + ( Master ATK + 12 ) = ATK UP ++ ( Master ATK + 91 ) à 141 046 SP

- ATK UP ++ ( Master ATK + 91 ) + Zantetsuken ( Master VIT + 15 ) = ATK UP ++ ( Master ATK + 98 )

- ATK UP ++ ( Master ATK + 98 ) + ATK UP ( Master ATK + 9 ) = ATK UP ++ ( Master ATK + 100 ) à 60 408 SP


- SPR UP ++ ( Master SPR + 19 ) + SPR UP ( Master + 12 ) = SPR UP ++ ( master SPR + 25 )

- SPR UP ++ ( master SPR + 70 )+ SPR UP + ( Master SPR + 12 ) = SPR UP ++ ( Master SPR + 76 )

- SPR UP ++ ( Master SPR + 82 ) + SPR UP ++ ( Master SPR + 19 ) = SPR UP ++ ( Master SPR + 91 ) à 203 803 SP

- SPR UP ++ ( Master SPR + 91 ) + SPR UP + ( LV 1 ) + 52 Myhtril = SPR UP ++ ( Master SPR + 100 )


- HP UP ++ ( Master HP + 400 % ) + HP UP + ( Master HP + 100 % ) = HP UP ++ ( Master HP + 450 % )

- HP UP ++ ( Master HP + 400 % ) + HP UP ( Master HP + 50 % ) = HP ++ ( Master HP + 420 % )

- HP ++ ( Master HP + 420 % ) + HP UP + ( Master HP + 100 % ) = HP ++ ( Master HP + 470 % )

- HP UP ( master HP + 50 % ) + HP UP ++ ( master HP + 510 % ) = HP UP ++ ( master HP + 530 % )

- HP UP ++ ( master HP + 780 % )+ HP UP ++ ( Master HP + 150 % ) = HP UP ++ ( Master HP + 850 % ). Il faut 141 173 SP

- HP UP ++ ( Master HP + 850 % ) + Moogle Power ( Master MP + 100 % ) = HP UP ++ ( Master HP + 900 % ) à 116 475 SP


- MP UP ++ ( Master MP + 150 % ) + MP UP + ( Master MP + 100 % ) = MP UP ++ ( Master MP + 200 % )

- MP UP ++ ( Master MP + 200 % ) + MP UP ( Master MP + 50 % ) = MP UP ++ ( Master MP + 220 % )

- MP UP ++ ( Master MP + 220 % ) + MP UP ++ ( Master MP + 150 % ) = MP UP ++ ( Master MP + 290 % )

- MP UP ++ ( Master MP + 290 % ) + Moogle Power ( Master MP + 100 % ) = MP UP ++ 5 master MP + 340 % )


- AP UP ++ ( Master AP + 150 % ) + AP UP ++ ( Master AP + 150 % ) = AP UP ++ ( Master AP + 220 % )

- AP UP ++ ( Master AP + 220 % ) + AP UP + ( Master AP + 100 % ) = AP UP ++ ( Master AP + 270 % )


- SPR UP ++ ( Master SPR + 25 ) + SPR UP + ( Master SPR + 12 ) = SPR UP ++ ( Master SPR + 31 )

- SPR UP ++ ( Master SPR + 31 ) + SPR UP + ( Master SPR + 12 ) = SPR UP ++ ( Master SPR + 37 )

- SPR UP ++ ( Master SPR + 37 ) + SPR UP + ( Master SPR + 12 ) = SPR UP ++ ( Master SPR + 43 )

- SPR UP ++ ( Master SPR + 43 ) + SPR UP + ( Master SPR + 12 ) = SPR UP ++ ( Master SPR + 49 )

- SPR UP ++ ( Master SPR + 19 ) + SPR UP ++ ( Master SPR + 49 ) = SPR UP ++ ( master + 58 )

- SPR UP ++ ( master + 58 ) + SPR UP + ( Master SPR + 12 ) = SPR UP ++ ( Master UP ++ ( Master SPR + 64 )

- SPR UP ++ ( Master SPR + 64 ) + SPR UP + ( Master SPR + 12 ) = SPR UP ++ ( master SPR + 70 )

- SPR UP ++ ( master SPR + 76 ) + SPR UP + ( Master SPR + 12 ) = SPR UP ++ ( master SPR + 82 ) à 113 992 SP

- SPR UP ++ ( master SPR + 91 ) + SPR UP + ( master SPR + 12 ) + 3 Mythril = SPR UP ++ ( master SPR + 100 ) à 248 029 SP


- MAG UP UP ++ ( Master MAG + 40 ) + MAG UP + ( master + 12 ) = MAG UP ++ ( Master MAG + 46 )

- MAG UP ++ ( Master MAG + 46 ) + MAG UP + ( Master MAG + 12 ) = MAG UP ++ ( Master MAG + 52 )

- MAG UP ++ ( Master MAG + 52 ) + MAG UP + ( Master MAG + 12 ) = MAG UP ++ ( Master MAG + 58 )

- MAG UP ++ ( Master MAG + 58 ) + MAG UP + ( master MAG + 12 ) = MAG UP ++ ( Master MAG + 64 )

- MAG UP ( master MAG + 64 ) = MAG UP + ( master MAG + 12 = MAG UP ++ ( Master MAG + 70 )

- MAG UP ++ ( Master MAG + 70 ) + MAG UP + ( Master MAG + 12 ) = MAG UP ++ ( Master MAG + 82 )

- MAG UP ++ ( Master MAG + 82 ) + MAG UP + ( Master MAG + 12 ) = MAG UP ++ ( master MAG + 88 )

- MAG UP ++ ( master MAG + 94 ) + MAG UP ++ ( LV1 MAG + 18 ) = MAG UP ++ ( master MAG + 100 ) à 171 016 SP



- Flare ( master MP + 70 % ) + Energy ( Master MP + 50 % ) = ULTIMA ( LV. 1 MP + 90 % )

- Ultima ( Master MP + 200 % ) + Ultima ( Master MP + 90 % ) = Ultima ( Master MP + 240 % )

- Ultima ( Master MP + 90 % ) + Ultima ( Master MP + 160 % ) = Ultima ( Master MP + 200 % )



5 )

MONTER VITE LES MATERIAS EN MASTER =

Il faut s' équiper des 2, 3 ou 4 materias violet ( acheter dans un SHOP ) de MOOGLE POWER ( MASTER ) et s' équiper ensuite des materias qui veulent monter de niveaux à MASTER.

Aller ensuite combattre dans une MISSION comme = Shinra Electric Power Company + Training Missions + 100 Shinra Troops ou 200 Shinra Troops ou + et combattez les soldats Shinra jusqu' à avoir à la roulette le MOOGLE afin qu' il mette tous vos materias à MASTER.

Accessoires mis dans ce combat = BRUTAL, ADAMAN BANGLE, Kaiser Knuckles


6 )

FAIRE 99 999 dégâts au LV 75 =

S' équiper du materia jaune = MAGICAL PUNCH ( rendre capable les attaques à l' épuisement des MP ) ou HAMMER PUNCH

et comme il épuise BEAUCOUP de MP ( 90 MP ) ou de AP, mettez les materias suivants =

- MP UP ++ = Master + 290 %
- MAG UP ++ = Master MAG + 34
- ( ATK UP ++ ) = Master ATK + 73
- ( VIT UP ++ ) = Master VIT + 42
- ( SPR UP ++ ) = Master SPR + 64
- ( HP UP ++ ) = Master HP + 510 %

et les accessoires suivants =

- BRUTAL ( pour dépasser la limite des 9 999 dégâts )

- GOLD HAIRPIN ( pour aller jusqu' à la limite de 9 999 MP ) ou BLACK COWL ( avec HAMMER PUNCH pour aller jusqu' à la limite de 9 999 AP )

- ADAMAN BANGLE ( avoir des HP qui dépassent les 9 999 )

Vous ferez 99 999 dégâts ( ZACK écrase avec ses pieds un ennemi ) MAIS l' action ( ZACK écrase de son pied un ennemi ) est TRES LENT à DONNER et si vous avez des ennemis rapides, vous pourrez mourir par exemple la MISSION =

Hojo' s Laboratory + Sample Monsters LV. 4 + Experimentation N°. 122 = dure

ZACK = LV 75

les 3 tigres noir " Experiment N° 122 " peuvent tuer directement ( donc mettre accessoire = SAFETY BIT ), il faut faire 99 999 dégâts deux fois pour qu' un tigre noir soit mort mais comme ils sont rapides, vous pouvez vous faire tuer avant de les avoir tous tués.

NOTE =

HAMMER PUNCH a le même effet que MAGICAL PUNCH( ZACK écrase de ses pieds un ennemi ) qui faut fusionner 2 MAGICAL PUNCH et fait 99 999 dégâts à un ennemi ( ZACK LV 75 + ).

Le POINT FAIBLE de MAGICAL PUNCH ou HAMMER PUNCH, c' est que l' ATK de ce SKILL est trop LENTE contre les ennemis RAPIDES, vous pourrez mourir avant de les tuer tous.

COSTLY PUNCH =

fait 99 999 dégâts MAIS quand il y a BREAK en HP, il fait ZERO de dégâts.

Le seul avantage est qu' il est la combinaison de 2 materias ( Magical Punch + octaslash LV ... ) et qu' il peut faire HP + 999 %.

Ce qui n' est pas vraimment le cas avec HAMMER PUNCH ou MAGICAL PUNCH.



7 ) POUR BATTRE VITE les ennemis qui attaquent PHYSIQUEMENT et qui sont RAPIDES =

Equipements =

ATK UP ++ ( + 81 ), VIT UP ++ ( + 42 ), MAG UP ++ ( + 88 ), Dualcast ( master ), HP UP ++ ( + 780 % ), QUAKE ( master ), SOUL OF THAMASA, ENERGY SUIT, BRUTAL, ADAMAN BANGLE

Vous pouvez mettre =


_ 2 fois DUALCAST ( master ) à la place de VIT UP ++ ( + 42 ) ou SPR UP ++

_ vous pouvez remplacer la magie QUAKE, par TRI - THUNDAGA ou TRI - FIRE ou ELECTROCUTE


8 ) MAGIES d' ATK LENTES ou d' ATK RAPIDES avec DUALCAST =

DUALCAST =

On peut l' avoir dans une mission ou l' acheter avec le SHOP " NETWORK SHOP SHADE " ( voir MISSIONS )


Les MAGIES d' ATK LENTES avec DUALCAST =

_ ENERGY
_ FLARE
_ ULTIMA
_ ELECTROCUTE

Elles font beaucoup dégâts ( 99 999 dégâts maximun ) mais elles sont lentes à lancer donc avec des ennemis qui sont rapides et qui vous attaquent physiquement, vous n' aurez pas le temps de les lancer.


Les MAGIES d' ATK RAPIDES avec DUALCAST =

- TRI - FIRE
- TRI - THUNDAGA
- QUAKE
- autres = Thundaga, Fira, Blizzaga, Firaga ...

Elles sont très rapides pour lancer les sorts contre les ennemis qui sont rapides mais elles feront moins de dégâts ( + 33 000 dégâts ).

Dans les 2 cas, ( magies d' ATK lentes ou ATK rapides ), les magies sont très DEVASTATEUSES si on les met avec les accessoires et materia suivants =

_ BRUTAL ( dépasser les 9 999 dégâts )
_ ENERGY SUIT ( augmenter les pouvoirs des magies )
_ SOUL OF THAMASA ( pas d' épuisement de MP )
_ ATK UP ++ = augmenter l' ATK
_ MAG UP ++ = pour augmenter la force des magies d' ATK
_ DUALCAST = lancer 2 successions de magie


OPTION de materias mis = pas obligatoire mais nécessaire

cela ne permet pas d' augmenter la force de la magie d' ATK mais nécessaire pour votre survie pour les ennemis très durs.


- HP UP ++ = pour augmenter vos HP

_ ADAMAN BANGLE = permet de dépasser les 9 999 HP


9 ) HP + 999 % =

Pour ECONIMISER une place dans EQUIPEMENTS " MATERIAS ", plus besoin de mettre le materia violet = HP UP ++

VOUS AVEZ BESOIN =

- 1 COSTLY PUNCH LV 1
- 2 OCTASLASH LV 1
- 99 PHOENIX DOWN ( voler à MINERVA )
- 1 FAT CHOCOBO FEATHER

_ COSTLY PUNCH ( LV1 ) + materia violet foncé ( octaslash LV 1 ) + 1 FAT CHOCOBO FEATHER = COSTLY PUNCH ( LV 1 + 60 % )

COSTLY PUNCH ( LV 1 + 60 % ) + materia violet foncé ( octaslash LV 1 ) + 99 PHOENIX DOW = COSTLY PUNCH ( LV 1 + 999 % ) à 1 004 684 SP


Cela marche aussi sur les materias vert foncés, bleu foncés, bleu clairs.

_ SP TURBO ATTACK ( LV 1 ) + Octaslash ( LV 1 ) + 1 FAT chocobo Feather = SP MASTER ( LV 1 HP + 20 % )

SP TURBO ATTACK ( LV 1 HP + 20 % ) + Octaslash ( LV 1 ) + 99 PHOENIX DOWN ( voler à MINERVA ) = SP MASTER ( LV 1 HP + 999 % ) à 1 004 892 SP

ou SP TURBO ATTACK ( master ATK + 5 ) + Octaslash ( LV 1 ) + 1 FAT Chocobo Feather = SP MASTER ( LV 1 HP + 60 % ) à 7 357 SP

_ SP MASTER ( LV 1 HP + 60 % ) + Octaslash ( LV 1 ) + 99 PHOENIX DOWN = SP MASTER ( LV 1 HP + 999 % )


Status Strike ( LV 1 ) + Octaslash ( LV 1 ) + 1 FAT Chocobo Feather = Status Strike ( LV 1 HP + 60 % )

- Status Strike ( LV 1 HP + 60 % ) + Octaslash ( LV 1 ) + 99 PHOENIX DOWN = Status Strike ( LV 1 HP + 999 % )


_ Wall ( LV 1 ) + octaslash ( LV 1 ) + 1 Fat Chocobo Feather = Wall ( LV 1 HP + 30 % )

Wall ( LV 1 HP + 30 % ) + octaslash ( LV 1 ) + 99 PHOENIX DOWN = Wall ( LV 1 HP + 999 % ) à 1 003 573 SP


_ Ultima ( LV 1 ) + octaslash ( LV 1 ) + 1 Fat Chocobo Feather = Ultima ( LV 1 HP + 30 % )

Ultima ( LV 1 HP + 30 % ) + octaslash ( LV 1 ) + 99 PHOENIX DOWN = Ultima ( LV 1 HP + 999 % ) à 1 004 873 SP


_ Curaga ( LV 1 ) + octaslash ( LV 1 ) + 1 Fat Chocobo Feather = Curaga ( LV 1 HP + 20 % )


Curaga ( LV 1 HP + 20% ) + octaslash ( LV 1 ) + 99 PHOENIX DOWN = Curaga ( LV 1 HP + 999 % )


10 )


255 en STATUS de ZACK = sauf LUCK

SPR UP ++ ( + 100 )
VIT UP ++ ( + 100 )

ZIEDRICH + DIVINE SLAYER + GENJI GLOVE

autres =

ATK UP ++ ( + 100 )
MAG UP ++ ( + 100 )

Aucun commentaire: