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jeudi 31 mai 2007

Atelier Iris 2 = Divers

Comment apprendre des SKILLS =

Avec seulement VIESE.
Choisissez SYHTHESIS + Accesory = puis Alchemy Item =

choisissez les equipements =

- Charcoat
- Damsk Ring
- Alchimist Medal

En choisissant = Charcoal, une scène se passe et le four émet des fumée noir.
Après avoir créer les équipements de Skils, Switcher sur Felt.

FELT =

Choisir = Equipement des personnages ( Equipements 1 et 2 ) puis mettez les objets de " Alchemy Item ( par exemple Charcoal, Damask Ring, Alchemic Medal ...Il y a un certain nombre de SP à gagner au combat pour les apprendre. Donc après avoir sauver Max dans sa cellule à SEWER, aller dans une sauvegarde et fabriquer les équipents par VIESE puis metter les ensuite car il faut beaucoup de PS pour les apprendre et si vous n' avez pas fabriqué et que vous gagnez des PS à la fin du combat ( surtout contre les Boss ou Mini-Boss) les PS gagné sont perdus.

SYNTHETISER LES ARMES =

Quand vous pourrez le faire ( scène avec le Blacksmith ) =
Apprenez le SKILL de l épée avant de changer ou de synthétiser une autre plus puissant.

ATKer avec beaucoup de dégâts =

Equipez FELT de VIESE CHARM ( Felt doit avoir appris le skill = Extra Bow )+ ATKer avec des Charges ATK et attender que le compteur soit à 2 puis utiliser Phantom Edge .

Pour monter vite les skills et expériences =

Montez vite les SP des Armes et les bracelets.
Aller à L ' arêne de DRAGON' S NEST.
Combattez avec l' option = Advanced Dragon' s Den =
A la finale = avec les ennemis :ATker =
- en premier = Charon ( A et B )
- en 2ème = Bugbear ( A et B )
- en 3ème = Book Eater
ATKez seulement avec ATK Beak pour gagner plus de SP à la fin du combat।

Il faut savoir =

Seul FELT ( ou Viese ) peut faire des dégâts sur les ATK Break sur les magicien( ne ) s immunisé(é )s contre les ATK physique.
Vous gagner quelques fois l' item = Black Mana.
Répétez l' opération, jusqu' à apprendre tous les skill des armes et même les armes Finales.

TRANSFORMER LES ENNEMIS EN OBJETS pour la synthétisation =

- Il faut attendre que les HP des ennemis soient dans le rouge ( c-à-d avec très peu d' HP pour pouvoir le transformer avec ITEM WISH sinon cela ne marche pas ). A un certain Level ( exemple Level 45 à 50 sur 1 " Salamander "), on peut le transformer dès le début du combat.
lieu = VINTAVNE

Dans cette endroit, il y a de nombreux monstres à transformer avec ITEM WISH.
ennemis =

- ROC ( oiseau ) = en Groovecube
- Lilim = en Star Piece
- Flame Virum = en Rainbow Disc- Legion = en Gogo suit
- Ball = en rien.
- St. Mountain Pig = en Star Piece
A Dragon' s Nest = à l' arêne =
- Salamander ( combat = Dragon Test ) = en Violet Fungus.

AUTRES =

- Groovecube = Puni, Mini Puni, Falcon Hawk, Floating Fish
- Globeball = Armadillo, Mandragora, Cacto
- Pikohammer = Ghost, Brownie
- Violet Fungus = Salamander
- Star Piece = Wolf

Les éléments de substitutions =

- Urobonus Pill = Cure Jar + Frozen Rain + Urob + PikoHammer .
PikoHammer = peut-être substitué à Globeball.
- Eden Outfit ( bague ) = peut- être substitué à Cotton Cloth
- Silver Armor = ( bague ) = Eden Outfit + Formal Fabric + Shadow stone.
Formal Fabric peut - être substitué à Cotton Cloth.
- Dark Fairy Clothes = Fairy Clothes + Groovecube
Groovecube peut-être substitué à Globeball.
- Fairy Hat = Groovecube peut- être substitué à Groveball, Rainbow Disc, Star Piece.
- Mana Moebius ( accessoire skill ) = Mini Pendelook + rainbow Disc.
Rainbow Disc peut - être substitué à Dragon Horn ( skill = Knockback )
- Power Shield = Blue Bracer + Comet Gem + Dragon Meat + Ancient Ore
Blue Bracer peut- être substitué à Dine Shield, Quicksilver Arkh, Lota Cake, Flay Hammer, Platiin.
- Silver Crowber = substituer Silver Legien avec Red Ore + Synthétiser = Gray Growber
Gray Growber = Red Ore + Wax + Pure Water
Siver Crowber = Silver Legien substituer à Flay Hammer pour avoir Gray Growber et Silver Legien à Ore pour avoir Gold Growbar.
.- Gold Growbar = Ore + Wax + Pure Water
Ore substituer à =

Dem Ore, Red Ore, Red Legien, Silver Legien = Silver Growbar.
- Blue Bracer = Fresh Glowgrass + Silver Legien + Tingleberry
Fresh Glowgrass substiyué à =
Silver Legien, Aeronium, Large Aeronium, Magnetic Crystal, Silver Armor = Blue Bracer।

- Eite Liqueur= Cure Jar + Growgrass
Cure Jar substituer avec =
Refuel, Huffin Water, Aroma Pot, Fear Bottle, Dark Water.
Pour avoir Quicksilver Arkh ( skill = Guts ) =

Synthétisez =

Demon Ring = Damask Ring + Dragon Blood ( acheter au Village de Claire )
Damask Ring = Dem POre
Quicksilver Arkh = Demon Ring + Dem Ore + Wax + Crystaleavy
Substituer avec Wax = Flour
- Red Crystal = Red Legien + Eite Liqueur
substituer = Eite Liqueur à =
Heal Bulb, Altena Jar, Pendulum, Return Gem, Dore Water
- Crystaleavy = Red Crystal + Black Mana
substituer Black Mana à toutes les autres pierres de Mana ( rouge, jaune ... )
-Demon Ring = bague très puissante qui protège aussi bien ATK que la défense Physique
Nouveaautés =
- Naustical Charts = Magic Paper + sages Feather Pen + Meteor ( élément de substitition ) =Celestrial Map.
- Naisical Charts = Magic Paper + sages Feather Pen + Rainbow Disc ( élément de substitution ) = Dark Scroll।

OUBLIER =

A la Cave d' Onuki =

Synthétisez =

Silver Acid ( skill = Resist up ) = Silver Water + Dragon Bone
Synthétisez =
Diselement = Manatani + Silver Acid
A dupliquer avec les éprouvettes ( eau et illusion )

NOUVEAU ITEM =

Globe = Globeball + Violet Fungus + Industrial Alcohol + Nautical Charts
Nautical Charts à substituer à CELESTRIAL MAP ( skill accessoire ) = Astral Globe.
scène après avec tout l' équipe।

TROUVER LES ELEMENTS POUR LA SYNTHETISATION =

- Vous pourrez trouver les éléments de synthétisations ( Water, Fire ... ) après que le brouillard de pétrification de Paraxius soit dissipé, vers la FIN du jeu et c' est à EDEN =

- si vous le faîtes avec Viese à Eden et Felt à Belkhyde, vous metterez plus de temps car =

- Viese = créee de nouveaux objets à Eden
- Felt = duplique les éléments avec les éprouvettes à Belkhyde.

Voilà les endroits où on trouve les différents éléments à EDEN =
TEMPLE D' EDEN = ( à entrée dans la grotte de droite ).

- les rochers jaune pointus = Metal Element
- les rochers pointus rouge = Fire
- les rochers jaune ( non- pointus ) = Lightning.
A en faire 99 = Tera Flame, Globe.

GRANDE CAVE =

- fleur de cristal jaune
pas tellement intéressant car l' élément de Mana est assez éloigné de l' entrée.

FORET DE MARMEL =

- fleur de cristal verte claire = Wood Element
- - fleur de cristal orange = Aroma
- fleur de cristal bleue foncé = Water
- plante = Wood et Water

A faire 99 =

Heal herb, Heal Jar, Aroma Pot, Fear bottle, Refuel, Yugdore Water, Anima Cookie, Fairy Tea, Uni, Craft, Huffin Water, Nectar, Bomb Ice.
Intéressant car les éléments sont proche de l' entrée.

WEATHERVANE HILL =

- fleur de cristal bleu clair = Air
- fleur de cristal verte claire = Wood
- fleur de cristal indigo = Sound
- fleur de cristal orange = Aroma ( assez éloigné de l' entrée )
- fleur de cristal bleu foncé = Water ( assez éloigné de l' entrée )
- fleur de cristal rouge foncé = Poison ( assez éloigné de l' entrée )
- gros rocher jaune = Lightning et Metal ( à entrée )
- buisson = Wood et Water ( assez éloigné de l' entrée ).

A faire 99 =

Item Wish, Lightning Rod, Dark Lightning Cloud, Craft, Return Gem, Aroma Pot, Pendulum, Flay Hammer
Intéressant pour l' élément AIR, Lightning et Metal car près de l' entrée.

MONUMENT DE CRISTAL =

- fleur de cristal jaune claire = Lightning
- fleur de cristal verte claire = Wood
- plante et buisson = Wood et Water
- boule rose = Life ( rare )

A faire 99=

Heal Bulb, Refuel, Heal herb, heal Jar, Fear bottle, Wonder Grow, Yugdore Water, Megido' s Key, Animal Cookie, Nectar, Altena Jar, Uni, Bomb Ice, Craft.
Très intéressant car à entrée.

TEMPLE DE SCARLET =

- fleur de cristal rouge = Fire

A faire 99 =

Glow Lamp, Philosophic Ash, Flame
- fleur de cristal violet = illusion Element
- globe rouge = Fire ( rare )
- rochers pics rouge = Metal et Fire
Intéressant pour l' élément de FEU.

TOUR DE MOON =

- fleur de cristal rouge foncée = Poison
- fleur de cristal grise = Dark
- fleur de cristal violet = Illusion
Pas du tout intéressant car les éléments sont assez éloignés de l' entrée.

A Belkhyde =

OASIS =

Elément FIRE, WOOD et WATER ( baril )
Metal et Stone et Metal Fire

DESERT FORK =

Lightning, Metal et Fire

VILLAGE DE TATALIA =
Metal et Stone et Wood ( baril )
LIEUX DES MONSTRES A TRANSFORMER =
Au Level 50, on peut transformer tous les monstres faibles au début du combat avec ITEM WISH।

LE GRAND DESERT =

ennemis =

- Vine Trap = Globeball
- Cacto = Globeball
- Sandfish = Groovecube
- Totem = Globeball
- Armadillo = Globeball
Vulture ( aigle ) = Groovecube
- Salamander = Violet Fungus
Dans le Grand Désert , il y a 1 stèle à Lire près deu Panneau " Do you see hopes ... "

OUEST COAST HIGHWAY =

- Mountain Pig ( cochon rose ) = PIKOHAMMER

CAVE DU NORD - EST =

- Ghost = Pikohammer
- Elemental = Groovecube
- Puni = Groovecube
- Brownie = Pikohammer

EST DE COAST HIGHWAY =

- Zombie Puni = Groovecube

CAVE D' ONUKI =

- Maxwell = Groovecube

DIVERS 1 = vers la sortie de la grotte।

OUBLIER=

clé " LIQUIDIFICATION " pour le récipient SILVER ACID.
Rocher de Cristal avec la TERA FLAME = coffre d' Or = Soul Shroud ( bague )
2ème rocher de cristal = avec Mega Flame puis avec Tera Flame = parler à " Mystical Beast ", il donne 1 indice =

Le " Globe " = C' est une superbe ATK objet. Il faut changer l' objet en une autre. On achète le récipient dans une boutique quelque part ( création d' ASTRAL GLOBE )
On peut prendre de nombreux éléments " Stone " et " Metal " ।

OUEST DE SESSIER PLAINE =

- Rogue = Violet Fungus
Mercenary = Violet Fungus
- Gunner = Groovecube
- Thief = Violet Fungus
SUD DU LAC MIDGARD =
- Puni Queen = Groovecube

FORET DE SESSIER =

- parafungo = Star Piece
- Faux Puni = Rainbow Disc ( après la Porte d' Or = au Nord de la barque )

TEMPLE EDEN = dans le trou dans le mûr।

- Death Gigas ou Death Warrior = Gogo Suit
- Firedillo = Globleball
- supreme Wolf = Star Piece
- Mega Virum = Star Piece
- Mad Brownie = Pikohammer
- Sentry = Star Piece

DIVERS 2 = Les oubliés des quêtes annexes :

GRAVEYARD =

- coffre d' Argent avec la clé d' Hermes = " Slaith History " pour le récipient SLAITH DRESS ( bague )।

Synthétisez =

Slaith Dress = Sik Cloth + Desert Flower।

- Sik Cloth à substituer à = Cotton Cloth, Silver Amor
- Desert Flower à substituer à = Rotor Arkh

On n' a aucun élément donc à substituer les 2.

Synthétisez =

l' Arme Finale de FEE = " Photon Saber " = Slaith Dress + Aion.
DARK ISLAND =
- avec Grappling Hook = 1 200 Coles

MONT GELAD =

- coffre = Dark Mana
- coffre argent avec la clé d' Hermes = DIEMA ARKH ( bague )

FORET DE L' OCEAN MIST =

- avec Rainbow Cloth = Lire le Litograph

TEMPLE D' EDEN = après l' explosion dans le mûr.

LIRE tous les " LITOGRAPHS ", aller vers le mûr fissurer, après le 1er BOSS, prenez le téléporteur. Vous verrez 1 pierre à Lire . Si vous n' avez pas lu tous les " Lithographs ", vous ne pourrez pas l' approcher ". Au contraire si vous l' avez lu tous les " Lithographs ", une scène se passe et Viese traduit le " Lithograph Final ". Vous recevez le Livre = ELLIS pour le récipient CURE CRYSTAL.

Histoire = La créeation du Mana " Lilith ", elle a toujours inquiéter les humains et les Mana.

Synthétisez =

Cure Crystal ( soigne tous les états anormaux à tous et remet 999 HP à tous )
CURE CRYSTAL = Crystalite + Eite Liqueur + Platiin
Crytalite ( aucun dans l' inventaire ) à substituer à =

- Crystaleavy
- Red Crystal
- Magnetic Crystal
- Pendelook
- Comet Gem

Scène après avec Noin et Viese puis Poe, Gray, Fee enfin Felt.
Dupliquez avec les éprouvettes = 3 éprouvettes donc 3 éléments : à EDEN.

- 3 éléments d ' ILLUSION ", trouver à la Tour de Moon.
- 1 élément de LIFE ( rare élément )
- 1 élément LIGHTNING, trouver au Monument de Crystal.

L' Objet " Cure de Crystal " permet d' invoquer la Licorne blue " Lilith " pour vous soigner au MAXIMUN ( 999 HP ) et de guérir de TOUTES ALTERATIONS D' ETAT।
BOSS LEGENDAIRES APRES LA FIN DU JEU =

A NEST ' S DRAGON =

1 ) Légendaire PUNI = BOSS = Emerald Puni ( 22 222 HP ) à gagner Dark Mana
2 ) légendaire Hell Beast = Boss =Hell Slayer ( 26 000 HP ) à gagner Black Mana
3 ) légendaire Spirit = Boss = Light Princess ( 7 777 HP ) à gagner Red Mana
4 ) légendaire Fallen Angel = Boss =Snowmaiden ( 36 000 HP ) à gagner Red Mana
5 ) légendaire Royalty = Boss = Mushroom Prince ( 50 000 HP ) à gagner Yellow Mana
6 ) légendaire Demon = Boss =Hell Legion ( 44 444 HP ) à gagner Green Mana
7 ) légendaire Immortals = Boss = Shade ( magicienne : 19 999 HP ) à gagner Blue Mana
8 ) légendaire Dark Dragon = Boss = Dragonia ( 43 000 HP ) à gagner Dark Mana
9 ) légendaire Dark Clan = Boss =Underground Queen ( 39 200 HP ) à gagner Black Mana
10 ) légendaire Weapon = Boss = Amalgam ( 64 000 HP ) à gagner Glowing Mana

Level 50 por tous ( Level Maximun ) sauf VIESE =

Faîtes le plein d' élements de Mana = Voir DIVERS 3.

NOTE =

- A la Finale, débarrassez - vous des ennemis qui entourent le Boss avant de vous occupez du BOSS.

- A savoir = En ATK normale ou Break, seul Felt, Poe et Viese peuvent ATKer lesmagiciennes sans utiliser des items ( les autres doivent utiliser les objets comme Flame, Meteor, etc ... pour les ATKer )

- avant la Finale = ATKer surtout avec des ATK Break.

- 1 ) Légendaire Puni =

2ème round = des Faux Puni
3 ème round = 1 Super Puni + 2 Puni Queen + 1 Puni
4ème Puni = 5 Golden Puni ( facile à battre )

Final = Boss = Emerald Puni + 1 Super Puni + 2 Puni

Le Boss peut lancer " Météore " ( qui touche tout le monde ).
ATKer seulement avec les ATK Break.

- 2 ) Légendaire Hell Beast =

4ème round = 1 Rhino Beast + 2 suprême Wolf

Finale = Boss = Hell Slayer + 4 suprêlme Wolf

ATKer seulement avec desATK Break.

- 3 ) Légendaire Spirit = il y a presque des magiciennes.

A part Felt, Viese et Poe, les ATK normale ou Break ne marche pas sur les magiciennes.
1er round = Flame Virum + 2 Blaze Element ( magiciennes )
2ème round = 1 Rhino Beast + 2 Shock Element ( magieciennes )
3ème round = 2 Frigid Element ( magiciennes )+ 1 Sun Eagle ( oiseau )
4ème round = 3 Nocturne Element + Necro Hydra ( dragon )
5ème round = 2 magiciennes comme Boss = Dark Princesse et Light Princess

- La Boss " Light Princess " = en embrassant nous enlève tous les HP et il nous en reste que 1 HP

- La Boss " Dark Princess " = elle peut se restaurer de beaucoup de HP।

objets utilisés mais pas nécessaires = Tera Flame, Mega Flame।

Personnages à prendre = Felt, Poe et Viese= ATKer seulement avec des ATK Break।

Objets conseillés = Refuel ( restaure 150 HP à tous ), Ubonus Pill ( soigne toutes les altérations d' état ), Altena Jar ( ressurection moyenne ).
Objet obligatoire = Dark Water ( met 1 triangle jaune sur la tête du Boss pour empêche de se soigner ).

La Finale =

- Occupez vous d' abord de " Light Princess " en lançant DARK WATER pour l' empêcher de se soigner ", après ATKer avec des skills ou des ATK Break ou Charge ATK.
- Puis occupez - vous de " Dark Princess " ( le Dark Water ne marche pas avec elle ), elle se soigne de 999 HP donc il faut faire plus de 999 de dégâts. Pour cela, il faut ATKer vite avec les Charges ATK pour utiliser le skill de FELT = Phantom Edge. Pas besoin de se soigner, ressusciter seulement avec Altena jar. Quand Felt est mort ressusciter le pour le remettre sur le terrain avec " Change ", les autres personnages ressuscitent ou font des ATK Charges.

- 4 ) Légendaire Fallen Angel =

1er round = 3 Darkwing
2ème round = 2 Totemite + 2 Shadowgirl + 1 Lilim
3ème round = 2 Succubus + 2 Necromancer + 1 th Knight
4ème round = 3 lilim
Les " Lilim " lancent " Météore "।

Finale = 2 Darkwing + Boss = Snowmaiden

Le Boss peut lancer une magie qui nous empêche d' utiliser l' objet " soins " donc utiliser " Urobonus Pill " pour se soigner, Le Boss peut nous paralyser.

Gray peut utiliser le skill LV 3 = Dragon Ruin.

Prévoir beaucoup de potions de soins.

- Légendaire Royalty =

1er round = 1 Fungo King + 2 Triffid + 2 Supreme Wolf
2ème round = 1 Fungo King + 3 Totemite
3ème round = 1 Fungo King + 2 Poisonous + 2 Parafungo

4ème round = 3 Fungo King + Boss = Mushroom Prince

Le Boss se remet 9 999 HP à chaque tour. On peut utiliser Dark Water et Basilisk pour l' empoisonner et le paralyser mais le combat est très dur comme même car ses HP ne descend pas vraiment. Là, il faut utiliser objet " DARK WATER " pour l' empêcher de se soiner, le paralyser, l' empoisonner.

Attention = Si vous ne voyez pas le triangle jaune qui tourne sur sa tête en mettant DARK WATER , lancer de nouveau Dark Water. Quand il a le triangle jaune sur sa tête ATKer avec Charge ATK puis ATKer avec les skills =
Felt ATK avec leniveau 2 de son skill = Phantom Edge.
Si le Boss n' a plus de triangle jaune remetter DARK WATER.

- 6 ) Légendaire Demon = prévoir beaucoup de potions " Heal Bulb "

1er round = 2 legion + 1 shadow Legion
Le shadow Legion peut envoyer mort sur une personne.
2ème round = 2 lilim + Baal + Death Knight
Ils peuvent lancer la magie pour empêcher de nous soigner, utiliser " UBONUS PILL "
3ème round = 2 Shadow Legion + 1 Baal
4ème round = Flame Virum + Baal
Baal peut envoyer des éclairs

Finale = 2 Baal + Boss = Hell Legion

Le Boss peut nous endormir, nous privez de nous soigner ( à utiliser " Ubonus Pill ")
ATKer seulement avec des Break ATK.

- 7 ) Légendaire Immortels =

1er round =2 Virum Zombie + 2 Phantom
2ème round = Sund Eagle + Necro Hydra ( dragon )
SUN EAGLE = Seul Felt, Poe et Viese peuvent le toucher avec ATK normale ou Break. Si vous avez Fee et Gray les ATK sont invalide .
3ème round = 2 Succubus + 1 Death Warrior + Necromancer
4ème round = 1 Necromancer + 2 Death Knight + Necro Hydra ( dragon )

Finale = 2 Night Aroma + Boss = Shade

Le Boss peut endormir ( utiliser = Cure Jar ). il peut baisser notre défense. Il peut lancer une magie cercle qui touche tout le monde ( utiliser Refuel ).
REFUEL ( remet 150 HP à tous ) = est très important.
ATKer vite pour que FELT utilise = PHANTOM EDGE ( niveau 2 ) = pluie d" épée.

- 8 ) Légendaire Dark Dragon = ennemis dragons

1er round = 2 Mega Virum
2ème round = 3 Frozard + Flame Virum
3ème round = 2 Virum Zombie + 1 Necro Hydra
4ème round = 1 Necro Hydra + 2 Flame Virum
FLAME VIRUM = crache des flammes , peut paralyser et faire une grande explosion.
Occupez - vous de Necro Hydra en premier।

Finale = 2 Flame Virum + BOSS = Dragonia

DRAGONIA peut envoyer " Météore " et se soigne de 999 HP à chaque tour. Il peut empoisonner.
Prévoir beaucoup de " Heal Bulb ", Cure Jar ( poison )
Eliminer les " Flame Virum " avant।

Si vous avez Felt et Fee, ATK vite avec Charge ATK pour arriver au Niveau 3 de skill et pour que GRAY ATK avec son skill DRAGON RUIN ( niveau 3 ). Quand vous êtes empoisonnés, ne vous préoccupez pas de cela et si tous les HP du groupe subissent trop de dégâts, utiliser " REFUEL ( qui remet 150 HP à tous ).

- 9 ) Légendaire Dark Clan =

Là, l' objet = REFUEL est indispensable et Urobonus Pill.
1er round = 1 Lilim + 2 Charon + 1 Shadow Legion
2ème round = 2 Vorpal Sword + Death Knight
3ème round = 2 Book Eater + 2 Enchantress + 1 Elda ( invisible )
ATKer en premier les " Book Eater " puis " Elder ".
4ème round = 2 Death Knight + 2 Necromancer + 1 Wild Cat
Le " Wild Cat " est dangereux car il envoie une magie qui envoie une magie qui touche tout le monde। Le " Necromancer " peut nous lancer une magie qui nous empêche de nous soigner.

Finale = Mahou Shoujo + Boss = Underground Queen

Le Boss peut nous enlever tous nos points de HP en nous embrasseret peut nous empêcher de nous soigner.
Les 2 " Mahou Shoujo " peuvent lancer une bombe qui nous fait beaucoup de dégâts.
A prévoir beaucoup de NECTAR।

ATKer vite avec Charge ATK pour que GRAY utilise son skill de niveau 3 = Dragon Ruin ( biensûr tuer d' abord les 2 " Mahou Shoujo "). Utiliser NECTAR pour ressusciter ( pas obligatoire Elixir ), on n' est pas obliger de se restaurer avec " Heal bulb, etc...car même avec 1 HP, on peut résister et si on meurt on est remplacer par un autre allié.
Le Boss ne se soigne pas .Felt peut ATKer avec son skill de niveau 3 = Raging Strike ( + de 3 000 dégâts sur le Boss ).

- 10 ) Légendaire Armes = prévoir 99 Nectar ( voir DIVERS 3 )

Ce sont tous des BOSS robots. Tous les BOSS du 1er round au 4ème round peuvent nous empêcher de nous soigner à Utiliser " Ubonus Pill ". Et leurs mains peuvent faire beaucoup de dégâts et même tuer. Prévoir " Elixir " ou " Nectar ".
Du 1er au 4ème round, ATKer seulement par des " Break ATK ".

NOTE = Le NECTAR ne remet qu' un petit peu de HP alors qu' Elixir il remet tous les HP.

1er round = Quetzalcoat ( violet )
2ème round = Elekicoatl ( vert )
3ème round = Skyooatl ( bleu )
4ème round = Suncoatl ( rouge )

Finale = AMALGAN ( BOSS Final d' Atelier Iris 1 )

A prévoir 99 " Nectar " pour cette tactique .

Tactique pour le battre =

Gray est le seul à utiliser le skill de Level 3 = Dragon Ruin.
Ne vous préoccupez pas de la " boule rouge " et de l' " androide " qui tue une personne, ATKer avec des charges ATK, afin d' arriver au Niveau 3 pour que GRAY utilise son skill = Dragon Ruin। Si une personne meurt, utiliser le " Nectar pour le ressusciter.

IMPORTANT =

- 1 ) Inutile de le remettre des HP car tôt ou tard les personnes mourront et il faudra les ressusciter de nouveau avec NECTAR.
- 2 )Ne laissez qu' une personne ou deux personnes mortes dans la réserve car si le BOSS tue 1 personne sur le terrain, il sera remplacer par celui de la réserve ( 1 personne morte dans la réserve est plus prudent que 2 ).
- 3 ) l'elixir n' est pas important car même si on a peu de HP, le BOSS ne tuera pas nos 3 personnages d' 1 coup।

Si GRAY n' ATK pas encore ressusciter avec " Nectar " vos alliées dans la réserve.
Si le Boss se transforme en human^¨ide, il va tuer une personne = ressusciter une personne dans votre réserve ou ATKer avec charge pour avoir le Niveau 3 pour que GRAY ATK.
Le BOSS se restaure de 999 HP à chaque tour et l' ATK de GRAY avec " DRAGON RUIN " fait + de 3 000 ou 4 000 dégâts।

A gagner objet rare = AROMA MATERIAL.

COMBATTER LES 10 MONSTRES LEGENDAIRES et 1 nouveau BOSS apparaîtra =

ULTIMATE HAMMER BRAVES =

1er round = 3 Mad Brownie + 2 Puni Rider
2ème round = 3 Puni Rider ( facile à battre )
3ème round = 2 Sentry
4ème round = Blaze Element ( nouveauté monstre ) + 2 Puni Rider
ATKer avec des Break ATK sur " Blaze Element " ( il a beaucoup de HP )

La finale = BOSS = 3 " Instint Brownie " ( 30 000 HP chacun )

GRAY utilise le skill = Dragon Ruin.
Les Boss peuvent lancer " Meteor ".
Prévoir beaucoup d' Altena jar ( avoir 99 )

Attention =

Les Boss ne se soignent pas mais quand un allié meurt, ressusciter le immédiatement car les Boss font beaucoup de dégâts.
Pas besoin de se soigner , l' objet primordial est l' ALTENA JAR .
A part Gray qui utilise son skill = Dragon Ruin, les autres ATK vite avec Charges ATK pour que Gray utilise son skill ou ressuscitent " Altena Jar.
Pas besoin de préciser qu' il faut ATKer 1 à 1 les BOSS ( au lieu de les ATKer tous en mème temps ).

Voilà vous avez battu tous les BOSS OPTION du jeu।

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