Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 15 juillet 2007

AR TONELICO = soluce

CONSEILS =

- si vous êtes prêts d' un sauvegarde bleue avec une restauration, profitez - en pour faire des LEVELS.
- aller souvent dormir au CAMP ou auberge pour améliorer votre relation avec MISHA ... surtout après un phase clé de l' histoire et avoir trouvés des TOPICS.
Il faut aussi pour avoir des scènes clés en dormant à la sauvegarde bleue et à l' auberge = mettre des costumes gagnés ou utiliser des magies gagnées dans la cosmosphere.
- lors d' un combat aléatoire, lancez toujours l' ENERGY BALL du REYVATEIL ( MISHA ... ) pour gagner en fin de combat plus de DP ( car on a des points Bonus )
- quand vous voyez un REYVATEIL ( MISHA ... ) qui va se faire ATKer, se mettre en position PROTECT pour recevoir les coups à sa place.
- les LEVELS montent assez vite si vous combattez les ennemis aléatoires
- pour aller au DIVE SHOP, il faut augmenter les levels des REYVATEILS ( MISHA, AURICA ... ) et avoir assez de DP.
- pour savoir quand aller au DIVE SPHERE, il faut voir écrire " vous pouvez accéder au niveau suivant ", après des phases avec un reyvateil à l' auberge ou au camp. Il faut normalement avoir les cases rose rempli du level éxigé pour aller dans le DIVE SHOP.
- N' oubliez pas d' appuyer sur TRIANGLE quand la reyvateil ( MISHA, AURICA ... ) a lancé son ATK magique afin de choisir une autre magique car la commande d' une reyvateil n' est pas imposée. Il faut également qu' elles aient suffisamment de MP pour utiliser les magies.
- les alliés gagnent aussi des expériences même s' ils ne sont pas dans le groupe qui combat.

- dans les magasins, RC signifie CARTE RECIPIENT qui est souvent en une seule exemplaire.
- pour avoir la carte du donjon = appuyez sur R2
- n' oublez pas de mettre des cristaux sur les armes, armures et bagues pour avoir des capacités. Les mettre selon leurs rangs de levels du LEVEL 1 à LV 4. Rangez et prendre les capacités selon leurs rangs ou levels pour qu' ils soient plus efficaces. Il faut savoir que les capacités, vous aident beaucoup contre les combats contre les ennemis. De même pour les reyvateils ( MISHA, AURICA et SHURELIA ), il faut placer des cristaux de capacités sur les magies d' ATK et de défense pour être plus efficaces contre les ennemis avec l' option INSTALL ( à faire dans un camp ou à l' auberge ).
- vous ne pouvez pas fuir le combat sans une reyvateil ( MISHA, AURICA )
- vous ne pourrez habiller MISHA que quand elle sera adulte à CRESCENT CHRONICLE.
- si vous ne savez où aller, aller à l' auberge ou à une sauvegarde et choisir l' option = CURRENT OBJECTIVE
- avec les magies verte =

N' oubliez pas de mettre des capacités ( Shooter Power 3, Shoting Speed ++, etc ... ) quand vous avez INSTALL de MISHA ou d' AURICA afin de faire plus de dommages aux décors.
- pour les magies LIFE REFRESH ...des reyvateils, cette magie de ressurection ne ressuscite qu ' UNE FOIS les alliés et si vous voulez ressusciter de nouveau il faudra faire appel à cette magie encore.
- N' OUBLIEZ PAS de faire une autre sauvegarde quand il y a 2 SCENARIOS afin de faire l' autre SCENARIO PLUS TARD ( au lieu de recommencer tout le jeu.



les couleurs des magies des Reyvateils =

verte = magie pour tirer dans les décors
bleue = magie de défense
rouge = magie d' attaque



PLATINIAN, la Cité flottante =

Il y a une scène avec LEARD le père de LYNER, un chevalier ELEMIA, LYNER BARSETT et Lady SHURELIA à props d' un VIRUSES qui s' est introduit dans la base.
Après AYATANE, LYNER et Lady SHURELIA vont combattre le VIRUSES.

Boss = VIRUSES

TACTIQUE =

ATKez tout le temps et SHURELIA déclenchera un boule de lumière.
Vous ne pourrez pas le battre et il faudra fuir. Il y aura une scène avec AYATANE qui s' occupe du VIRUSES en disant à SHURELIA et LYNA de fuir. Plus loin, SHURELIA dit qu' on ne pourra pas le battre sans le cristal légendaire " legendary Holy Maiders " ( cristal HYMN ) qui a servi à sauver le Monde. Elle vous donnera = HYMN BROOCH. Elle dit d' aller à WINGS OF HORUS en prenant le vaisseau spatial. En décollant dans le ciel avec le vaisseau spatial, il y a une scène animée avec le VIRUSES qui crache du feu. Le vaisseau de LYNER est touché et il se crashe sur la forêt VIOLA.

FORET VIOLA =

coffre = upgrade
sac vert = seed of PHEBES
sac orange = Blue stone ( 5 )

A terre il y a une scène avec des habitants et AURICA soigne LYNER puis elle s' en ira avant qu' il se reveille. En se levant LYNER trouve l' HYMN CRYSTAL PURGER sur l' herbe. LYNER dit que pour aller à WINGS OF HORUS, il doit aller chercher son vaisseau spatial.

Il y a un point de sauvegarde.

Vers le vaisseau, il y a une scène avec le CARDINAL RADOLF, les villageois et AURICA.
RADOLF dit de retourner au village KARULU.
AURICA est une REYVATEIL qui ne peut pas crafter la " chanson magique".
LYNER arrive quand tout le monde part et arrive un homme avec une cape verte. Il veut vendre le vaisseau de LYNER mais LYNER dit que le vaisseau lui appartient.


VILLAGE KURULU =

PARC CENTRAL DE KURULA =

Il y a une scène avec BOURD qui martyrise une femme et un enfant. Après le CARDINA RADOFT, ses hommes et AURICA arrivent. AURICA ne reconnaît pas LYNER.
Vous pouvez à BEST PRICES GENERAL STORE et à TOWER SIDE INN.

GENERAL DISCOUNT SHOP =

Il y a une scène où LYNER demande à la marchande si elle a des pièces pour son vaisseau. Elle dit qui faut vite qu' il aille à la Forêt de Viola car les villageois vont vendre son vaisseau.

TOWER INN =

Il y a une restauration, une sauvegarde


FORET DE VIOLA =

Aller vers le vaisseau, il y a une scène avec le MAYOR qui veut vendre votre vaisseau à TENBA pour qu' il protège le village contre les BLUE WOLVES ( loups bleu ). LYNER pour récupérer son vaisseau propose d' aller combattre les loups bleu à la FORET DE CELLO.
L' homme habillé avec une cape se présente, c' est JACK et il se joint à LYNER. Il dit d' aller d' abord au village KURULU afin de se préparer pour aller combattre les loups bleu à la forêt de Cello.

VILLAGE KURULU =

A l' auberge, JACK parle des loups bleu à la forêt de Cello puis la FORET DE CELLO est ajoutée à la carte du Monde.

FORET DE CELLO =

sac orange = white stone ( 5 )

A l' entrée, il y a des loups bleu qui vous ATKent. Vous n' aurez pas à les combattre car ils fuiront. JACK dit que l' arme de LYNER n' a aucun effet sur eux, il faut retourner à l' auberge du village KURULU.

NOTE =

Il y a un point de sauvegarde et de restauration, faîtes des LEVELS à cet endroit.

VILLAGE KURULU =

Aller à TOWER INN, JACK dit que les armes sont inefficaces contre les loups bleu, peut - être qu' avec les ATK de feu avec FIRE BALL ou une BOMB pourraient les tuer.
JACK parle de la technique GRATHMELD, il dit que si LYNER est maître de cette technique, il pourra faire des bombes, des medecines ... Puis la receptionniste dit que MR POCHOMA le maître GRATHMELD est en ville et elle dit qu' il se trouve dans un café en haut d' une colonne. Vous avez accès à TOWER GUARDIAN OUTDOOR MARKET.

TOWER GUARDIAN =

Parlez à la fille " NOELLE ", elle dit que son grand - père est un fameux MELDER et que LYNER pourra apprendre les techniques grathmeld. Aller parler à son grand - père MR POCHOMA,il dit que vous ne pouvez faire des grathmeld qu' à l' auberge ou dans un CAMP. Vous recevez la carte récipient = HEALY C ( potion de soins ). Il faut choisir un ingrédient pour le synthétiser. MR POCHOMA vous donne = Red Stone + Grathnode Crystal ( pour faire MISSILE ).
Après vous recevez la carte récipient = MISSILE. Aller à l' auberge et synthétiser mISSILE ( au moins 2 ). Aller ensuite à la TOWER GUARDIAN, parlez avec MR POCHOMA, il dit à NOELLE de vous donner = 10 Blue stones + 10 red stones.
Après aller à la forêt de Cello pour combattre les loups bleu.

FORET DE CELLO =

coffre running wing

Aller vers l' endroit où les loups bleu y sont. Utilisez les MISSILES pour les combattre sauf pour JACK qui peut combattre avec son pistolet.
LYNER & jACK = LV 13
Après aller à la forêt de Viola récupérer votre vaisseau.

FORET DE VIOLA =

Aller vers le vaisseau spatial comme les villageois du village KURULU n' ont pas la haute technologie pour réparer le vaisseau. Le MAYOR dit d' aller dans une grande ville que à " AIRPORT CITY NEMO ". Il faut passer par la forêt de CELLO pour aller à l' aéroport de la Cité NEMO. Vous recevez = 1 Grathnode Crystal ( Kinda defensive ).

FORET DE CELLO =

Aller vers la sauegarde verte puis suivez le chemin tout à droite. Il y a une scène où JACK dira de camper pour la nuit.LYNER dit à JACK qu' il doit trouver l' HYMN CRYSTAL PURGER.
Le matin, sortez de la forêt et aller à l' aéroprt de la Cité de NEMO.

AEROPORT DE LA CITE NEMO =

SONG STONE PARK =

Parlez au gens puis sortez de ce lieu.

HOSHINOSE AVE. =

Il y a une scène avec un A.B.R le gardien de la Tour qui ATK les habitants. LYNER et JACK vont aider les habitants à combattre. AURICA est là et se joint à vous pour le combat.
LV 19 = JACK et LYNER

BOSS = A.B.R le gardien de la Tour

- il envoie des missiles
- il tire avec une mitraillette

IL y a une scène où LYNER dit que AURICA est une reyvateil car elle utilise l' HARMONICS. AURICA dit qu' elle est de la CLASS - D reyvateil car elle ne peut pas encore chanter de chansons.

TACTIQUE =

AURICA = choisir SING & SONG
LYNER & JACK ATkent pendant que la grosse boule de lumière d' AURICA se charge puis appuyez sur la touche TRIANGLE pour la lancer.

A gagner = 150 à 165 exp + 1 000 Leafs

LYNER apprend le SKILL = SHIELD OF BOND.

Il y a une scène ensuite avec RADOLF puis AURICA s' en va avec RADOLF à l' EGLISE D' ELEMIA.

EGLISE ELEMIA =

Il y a une scène avec RADOLF qui parle du TRIO d' ELEMIA ( les 3 déesses ). RADOLF demandera à AURICA de nous conduire à l' aubere. En chemin à HOSHINOSE AVE, elle vous laissera visiter les lieux et elle vous attendra à l' auberge. Il y a un marchand d' INGREDIENTS.
Vous avez accès à SINGING MOON INN.

SINGING MOON INN =

Il y a une scène avec la vendeuse d' équipements, armes et d' objets, elle vous donnera = THE GRATHNODE CRYSTAL: ( double ATK ) pour avoir battu A.B.R le gardien de la Tour. C ' est un objet rare qui vaut 2 000 Leafs.
- acheter de nouveau arme, armure et ingrédients pour LYNER.
Parlez à AURICA si vous êtes prêts à dormir à l' auberge.
Le matin, aller parlez à jACK, il fait des compliments à CLAIRE la barman. BOURD viendra interpelé LYNER et il lui demandera de venir le voir dehors. Vous êtes à STONE PARK le soir, BOURD RADE veut que LYNER se joint à lui de gré ou de force et il veut qu' il devienne un guerrier TENBA. Il reconnait la valeur de LYNER et il veut empêcher LYNER de rejoindre l' Eglise d' Elemia. LYNER refusera et il devra combattre BOURD et ses hommes de mains.

BOSS = BOURD RADE + 3 homes de mains

Vous ne pouvez pas les battre. BOURD emprisonnera LYNER au labaratoire de TENBA.

LABORATOIRE DE TENBA ( 3 rd Secret ) =

- sacs orange = SC : LKURUGA INFO ( information secret ), SC : BOSS SECRET
- sacs vert = REPLICA HORN ( 3 ), SONGSTONE ( 5 )
- il y a des distributeurs d' ingrédients
- il y a un sac orange derrière un mûr en béton ( inaccessible pour le moment )
- il y a un mûr cassé ( inaccessible pour le moment )

Il y a une fille qui arrive vers la cellule de LYNER. C ' est MISHA ARSELLEC LUNE qui connait LYNER mais LYNER ne se souvient pas d' elle. Un garde arrivera et LYNER combattra seul ( LYNER = LV 21 ). Après MISHA ( LV 10 ) se joint à LYNER.

NOTE =

- si vous aller vers la sauvegarde de restauration, décidez de rester pour dormir = il y aura une scène avec MISHA

Sortez de la cellule et aller au Nord, il y a une scène avec les gardes qui parlent de REYVATEIL et de COSMOSPHERE. Vous les combattez ensuite.
LV 13 = MISHA et LYNER = LV 21

Boss = 2 Tenbas security + 1 guardsman

- ils tirent avec un pistolet

TACTIQUE =

- avec MISHA, il faut choisir = SING & SONG puis LYNER doit choisir PROTECT pour protéger MISHA contre les tirs ennemis. Il faut ensuite appuyer sur l' une des 3 touches qui clignote pour que LYNER ATKe un ennemi.

Coffre noir = RC : TRANQUILITY
Il y a une scène avec MISHA, elle dit que cette carte récipient " TRANQUILITY permet de restaurer les MP lorsqu' un REYVATEIL a un niveau très bas en MP.
Avant le Boss, il y a une sauvegarde bleue qui restaure.
LYNER = LV 24 et MISHA = LV 17

Boss = MC : ABR a

- il lance des missiles sur tout le monde sauf MISHA
- il tire avec une mitraillette

Il y a une scène avec un fille sans nom qui a une tronçonneuse, elle dit que le robot a détruit le " NUCLEAR POWER GENERATOR ". Elle se joindra à LYNER et MISHA pour le combat.

TACTIQUE =

- MISHA = SING & SONG + Energy Ball
- LYNER = soigne la fille sans nom avec HEAL C ou ATK normalement

A gagner = 330 exp + 2 000 Leafs

Après la fille sans nom s' en va à l' arrivée de BOURD et de ses hommes de mains. LYNER et MISHA décident de s' enfuir à leur tour.

NOTE =

Vous pouvez revenir sauvegarder et vous restaurer ( scène avec MISHA ). Montez ensuite vers la passerelle et aller à gauche, MISHA dira à LYNER que cette place est le FIREFLY ALLEY.

FIREFLY ALLEY =

AVENUE KARAKOLA =

- lumière blanche = débloquer MISHA' S TOPIC : ( About the Card Center )
- il y a un marchand qui vend des cartes ( Ar Tonelico 1 à Ar Tonilico 3 )

PORT DE SEAGULL =

- lumière blanche = débloquer MISHA' S TOPIC : ( About going to the Edge of Seagull Port )

Il y a une scène où MISHA demande à un homme ce qui passe. Il dit que les vols sont annulés et que la TOWER' S GUARDIAN a été ATKée par des vaisseaux.

( FU- PAI- BO ) INN & SHOP =

- lumière blanche = débloquer MISHA' S TOPIC : ( About the president of Tenba )
- il y a un magasin d' armes, armures, ingrédients

NOTE =

Dormez à l' auberge, il y a une scène avec MISHA où LYNER posera des questions =

- à propos du President de TENBA = BOURD
- about going to the Edge of Seagull Port
- about the Card center

Il faut aller au POWER GENERATOR et MISHA utilisera son SHORCUT. Aller à l' avenue KARAKOLA et descendre les marches de fer. Vous serez au FPG.

FPG =

Aller vers le bas à droite, il y aura une scène avec MISHA qui ouvrira une porte fermée. Entrez - y et aller tout au bout, il y aura un mûr de brique qui bloquera le passage. Aller de nouveau en ville ( à FIREFLY ALLEY ).

FIREFLY ALLEY =

FIREFLY MAIN STREET =

Parleza vec SPICA la marchande de KITTY CANDY et de rares GRATHNODE CRYSTALS ( de 10 000 à 50 000 Leafs ). SPICA vous indiquera un endroit secret où les enfants jouaient à FPG. Aller à l' AVENUE KARAKOLA et descendre les marches de fer, vous arriverez directement devant le mûr , MISHA parle de LIGHTNING BOLD et de chanson magique pour détruire le mûr. MISHA dit d' aller à DIVE SHOP à FIEFLY ALLEY.

NOTE =

Avant de partir aller vers la sauvegarde bleue et dormez, une scène où LYNER pose une question =

- the relationship between SPICA et MISHA

FIEFLY ALLEY =

AVENUE KARAKOLA =

Rentrez dans le magasin de DIVE et parlez à l' homme.

CHOISIR = DIVE + MISHA + 200 Leafs + YES

DP = 3084

Vous êtes dans le COSMOSPHERE. Il y a HAMA, le Mind Guardian ) de cette Cosmosphere. LYNER demande à HAMA de crafter une chanson magique à MISHA. HAMA dit qu' il faut construire une relation avec MISHA dans le Monde réel avant et avoir assez de points DIVE.

ETERNAL STREET = donnez 30 DP

Il y a une scène avec MISHA qui apprend la chanson magique LIGHTNING BOLT et vous pouvez la crafter après.

CONSTRAINT HOUSE = donnez 50 DP

MISHA veut crafter une BLUE MAGIC pour GUARDING et HEALING. Le THUNDER GUARD apparaît, il dit qu' il protégera MISHA et LYNA des ECLAIRS avec sonMETAL SHIELD. Vous pouvez crafter la magie bleue, Thunder guard.

LIFE TOWER = donnez 50 DP

MISHA dit que c' est juste un port pour les " symphonic power lines " où les personnes ne peuvent pas y entrer. Pour les magie rouge permet d' obtenir des pouvoirs d' ATK. Il y a un DRAGON bleu qui apparaît et il y a une scène animée où le Dragon crache un rayon. Le Dragon dit que MISHA n' a que le LEVEL 10 pour crafter et il dit de revenir plus tard. MISHA s' enfuit et HAMA dit qu' il faut aller aller la chercher.

ETERNAL STREET = donnez 20 DP

LYNER recherche MISHA et apparaît un RABBIT. Il dit que MISHA peutcrafter un DRAGON mais elle doit augmenter le spirituel Level de MISHA afin de révéler son INNER SECRETS.

CONSTRAINT HOUSE = donnez 40 DP

Vous vous retrouvez MISHA, LYNER réconforte MISHA en lui disant que le RABBIT lui a dit qu' il faut qu' elle augmente son spirituel Level pour pouvoir crafter le DRAGON.
Après en sortant un PARADIGM SHIFT apparaît, cela veut dire que le spirituel Level de MISHA a augmenté, allez - y.

STONEHENGE = donnez 20 DP

Il y a une scène avec MISHA

Après vous ressortez du COSMOSPHERE. Vous constatez qu' il y a en haut de l' écran à gauche qu' il y a maintenant THUNDER SHOT en appuyant sur R1 et L1.

( FU- PAI- BO ) INN & SHOP =

Aller à l' auberge et dormez, il y a une scène avec LYNER qui posera 2 questions =

- la cosmosphere
- about MISHA BEING VERY TALENTED

AVENUE KARAKOLA =

Descendre les marches de fer et aller vers le mûr et utilisez THUNDER SHOT pour détruire le mûr.

NOTE =

- vous pouvez aller détruire le mûr fissuré pour prendre le sac vert = BURST ROOT ( 5 )
- détruire la console de porte ( près du mûr fissuré ) pour un sac vert = DROPPY SODA ( 5 )
- aller vers la sauvegarde et dormez, il y a une scène où LYNER pose une question =

- about saying " DIVE into me "

Puis rentrez dans le trou du mûr, au bout il y a 2 gardes que vous devez combattre ( après revenez vers vers cet endroit pour prendre un sac orange = SC : SPICA' S REPORT 2 )

- sac orange = SC : SPICA' S REPORT 1

- il y a une sauvegarde avec une restauration

Continuez votre chemin, tout au bout il y a une scène avec la fille mystérieuse que vous avez aidée avant lors du combat contre BOURD.
LV 28 = LYNER et LV 23 = MISHA

Ennemi = fleur rose

- elle utilise HEALING POLLEN pour se restaurer

La fille mystérieuse dit que le Boss se restaure très vite quand on l' ATK.
MISHA parle de AMBIENCE FIELD qui est le nombre de Level qui apparaît quand vous ATKez un ennemi. Vous entrez dans le combat et MISHA déclenche elle même son ATK spéciale ENERGY BALL.
MISHA dit que le mAX Level de AMBIENCE FIELD est 3. Il faut activer le level chanson magique quand le MAX de level " AMBIENCE FIELD est à 3 afin de créer un SUPER POUVOIR.
- LYNER = frappez seulement le Boss jusqu' à que le Boss a le lEVEL 3 au dessus de sa tête et après MISHA enverra son ATK spéciale sur le Boss. KRUSCHE ( LV 15 ) se présente enfin et elle se joint au groupe.

NOTE =

Aller vers la sauvegarde bleue, il y a une scène où LYNER pose une question =

- How you feel about the lower world

TERRACED FIELDS =

Coffres = RC : POWERFUL MEDECINE, 1 running Ice, 1 Running Fire

sac rouge = SC : ENHANCE CONQUERING 1

coffre gris = defeated lover' s Charm ( accessoire )

- lumière blanche = débloquer MISHA' S TOPIC : ( How MISHA need to work out )
- il y a une sauvegarde verte
- il y a une sauvegarde bleue de restauration =

Dormez il y a une scène avec une question : How Milka need to work out

NOTE =

Au LEVEL 30, LYNER apprend le skill = DOUBLE BEAT

TERRACED FIELDS ( bois ) =

Après la sauvegarde bleue, vous arrive devant la porte de la Tour des Guardiens. MEI MEI apparaît et dit que c' est la B1 DIVIDING GATE NO 3. Grâce à LYNER qui est un apôtre d' Elemia, MEI MEI pourra lui ouvrir la porte.

TOUR DES GARDIENS =

- sacs rouge = SC : GOOD BATTLE NEWS, SC : ABR Secrets 1, SC : ABR Secret 2, SC : ABR Secrets 3

- coffres = Minor damage + 1, Warrior' s spirit

- coffre gris = RC : ( Shining Ring )

- il y a une sauvegarde verte

En entrant vous affronter 2 gardiens de la tour.

NOTE =

au LEVEL 20, KRUSCHE apprend le skill = OVERCOOK BURNER.

LYNER parle des VIRUSES à KRUSCHE. Il y aune scène devant l' ascenseur qui ne fonctionne pas. Il faut aller à la salle de contrôle.

Montez à pieds jusqu' au 3 ème étage du secteur A1, la porte est bloquée et MISHA crochette la porte.
Vous arrivez devant un TERMINAL, KRUSCHE dit qu' il n' a pas de SYMPHONIC POWER. MISHA dit d' utiliser la magie verte " THUNDER SHOT " sur le Terminal. Puis après retournez vers l' ascenseur et la prendre pour aller au 91 étage du Secteur A2.

91 ETAGE SECTEUR A2 =

- sac vert = Thundershroom ( 3 )

Sortez vers le bas, vous sortez de la Tour des Gardiens.

FLOATING WHARL =

- sac rouge = SC : Enhance Conquering 2
- il y a un marchand d' ingrédients de cristaux
- il y a une sauvegarde bleue de restauration

Il y a une scène avec des vaisseaux puis un vaisseau atterrit à Floating Wharl, RADOLF ( LV 20 ) sort du vaisseau et se joint à vous. Après montez dans le vaisseau pour affronter le Boss.
LV 32 = LYNER, LV 29 = MISHA, KRUSCHE = LV 24 et RADOLF = LV20

BOSS = GARDIEN

- il peut faire des ATKes cumulées sur un allié
- il peut lancer des ECLAIRS sur tout le monde ( + de 400 dégâts )
- il peut lancer un missile

MISHA dit de se débarrasser vite fait de ce Boss avant qu' il n' appelel les autres à sa rescousse.

TACTIQUE =

- prévoir des ANGEL HEAL pour vous soigner
- MISHA = sing & song + Energy Ball et le lancer à 11 198 % ( + de 2 00 dégâts sur le Boss )
- KRUSCHE utilise skill = OVERCOOK BURNER
- LYNER utilise skill = DOUBLE BEAT
- RADOLF utilise skill = ETERNAL RAIN

A gagner = 363 exp + 650 Leafs + 429 DP

Objets du GARDIEN =

- large Gear ( Cog ) = grade 3
- RC :Sword 1 = grade 2
- RC : magnet = grade 1

Après le combat RADOLF propose de les emmener avec le vaisseau à NEMO. KRUSCHE dit qu' elle prendra son propre vaisseau. Elle dit qu' elle a construit 3 vaisseaux. LYNER lui demande de fixer son vaisseau qui a crashé. KRUSCHE veut bien mais elle dit que cela coûte beaucoup d' argents. Après elle dit qu' elle vous attendra à l' aéeroport de NEMO. Elle quitte l' équipe et RADOLF quitte également l' équipe.
Si vous êtes prêts, parlez à RADOLF.

NOTE =

- Faîtes les quêtes " DIVE SHOP " en allant à la ville FIEFLY ALLEY. MISHA LV 2 à LV 5.

- après le DIVE SHOP de MISHA Level 5, aller vers une sauvegarde bleue, combattez lees ennemis aléatoires et dormez souvent pour avoir des scènes et des questions =

_ About song Magic : Gaia Bombard
_ How' s battle with Magical shower ?

Parlez à RADOFT pour aller à l' aéroport de NEMO. Vous montez dans le vaisseau. RADOFT parle du CRISTAL D' HYMN. Il y a une scène avec MISHA et LYNER = MISHA demande si LYNER se rappelle d' elle et elle parle aussi de PLATINA où elle habitait. Puis le vaisseau se fait ATKer par le vaisseau de BOURD qui est venu chercher MISHA. Il prendra AURICA en otage et il l' emmènera sur le toît du vaisseau. Il y a une scène où MISHA décide d' aller avec BOURD puis BOURD pousse AURICA dans le vide et LYNER qui essayera de la rattraper. LYNER et AURICA tomberont du vaisseau et atterriront sur le vaisseau de KRUSCHE qui s' écrasera dans une forêt.

FALCON CLAW =

coffres = Hint of MP, 1 Running Fire

sacs rouge = Juice Meat ( 3 ), White stone ( 5 ), SC : super Counter 1

coffre noir = RC : strong Medecine

coffre gris = Funny Clothing ( habit )

sac vert = Firefly Paper

- il y a une sauvegarde bleue avec une restauration

NOTE =

- Dormez à la sauvegarde bleue, il y a une scène avec AURICA.
- AURICA ( LV 12 ) a des magies verte = SONIC SHOT et GALE SHOT.
- N' oubliez pas de mettre des capacités sur les armes, armures et accessoires d' AURICA

- il y a 2 sauvegardes verte. Aller vers les ruines de KINDA, à l' entrée il y a une sauvegarde verte puis rentrez dans les ruines de KINDA.

RUINES DE KINDA =

sac rouge = SC : Enhance Conquering 3

coffre noir = RC : Battery

Il faudra détruire un rocher avec GALE SHOT ou SONIC SHOT pour ouvrir un passage. Aller tout au bout, vous verrez une sauvegarde bleue avec une restauration.
Rentrez dans la dernière salle, AURICA dit à LYNER que c' est la statue de la déesse TYRIA. Elle dit également qu' il éxiste 2 autres statues de déesses, celle d' EORIA et celle de FRELIA. Ce sont le TRIO d' Elemia. Elle dit que ce ne sont pas des mythes pour les 3 déesses d' Elemia mais qu' elles ont vraiment éxisté. Puis sortez des ruines, il y aura une scène où KRUSCHE est fatiguée, vous vous reposez en faisant un feu de camp et une discussion entre LYNER et KRUSCHE. Puis aller vers la sortie, il y a des hommes du Cardinal RADOFT qui sont venus vous secourir puis arrive RADOLF et vous montez dans le vaisseau pour aller à l' aéroport de la Cité de Nemo.

AEROPORT DE LA CITE DE NEMO =

SINGING MOON INN =

- achetez de nouvelles armes, armures et ingrédients de cristaux
- il y a une lumière blanche = TOPIC d' AURICA : ( About The Girl at the Inn in Nemo )
- dormez à l' auberge, il y a une scène avec 3 questions =

_ about the girl at the inn in Nemo
_ The Size of the song stone in song stone Park
_ about the Trio of Elemia

EGLISE D' ELEMIA=

- Il y a BISHOP FALSS, LYNER dit à FALSS qu' il est à la recherche du HYMN CRYSTAL PURGER pour détruire les VIRUSES. FALSS dit qu' il a entendu une rumeur disant que le cristal est gardé dans les ruines de SINGING HILL. Après FALSS dit à AURICA de nous conduire à l' auberge. Après vous sortez de l' Eglise d' Elemia, revenez pour prendre l' objet brillant = TOPIC AURICA : ( about the statue in the church ).

SINGING MOON INN =

En entrant, il y a une scène avec un homme et CLAIRE la barman. L' équipe va voir CLAIRE au bar. CLAIRE est content de voir AURICA car elles ont grandi ensemble dans le même village. CLAIRE parle d' un matériel FRAGMENT DE YUTERIA, elle veut que vous lui apporter.
Le matin, aller à l' Eglise.

NOTE =

Dormez à l' auberge, il y a une scène avec AURICA et LYNA + 1 question =

- about the statue in the church

AURICA a maintenant le LEVEL 2 dans la cosmosphere.

EGLISE D' ELEMIA =

Il y a une scène avec FALSS qui dit que le cristal d' HYMN est gardé à SINGING HILL. LYNER veut y aller mais FALSS dit que c' est dangereux sans un Reyvateil. LYNER veut que AURICA vienne avec eux. FALSS demande à RADOLF de vous accompagner.
Avant de partir FALSS dit que les émotions et la sensibilité sont la source de la force dans une chanson magique " song magic ".

SINGING HILL est ajoutée à la carte du Monde.

En sortant de l' Eglise d' Elemia, RADOLF dit qu' il y a un DIVE SHOP à NEMO. Vous avez accès maintenant à DIVE SHOP, allez - y pour gagner des magies à AURICA.
Voir " quêtes DIVE SHOP " = faîtes cette quête jusqu' à AURICA atteigne le lEVEL 5 en cosmosphere.

SINGING HILL =

- sac rouge = ultimate Fang

La place où est gardée le cristal d' HYMN. LYNER dit à CRUSCHE que le cristal d' HYMN est un spécial cristal qui permet de détruires le VIRUSES.

- il y a une sauvegarde bleue de restauration au début du donjon

NOTE =

- A la sauvegarde bleue de restauration, combattez les ennemis aléatoires et utilisez les magies rouge ( magies d' ATK ) d' AURICA. Et après dormez, il y a 1 question =

_ How' s battle in schooldays ? 1

Dans le tableau de la cosmosphere, il y a un autre point du LEVEL 5. Vous avez accès au niveau suivant. Aller vers l' aéroport de la Cité de NEMO puis au DIVE SHOP pour commencer le LEVEL 5 d' AURICA = voir " quêtes DIVE SHOP ".

- au LEVEL 30, RADOLF apprend le skill = BLESSED WIND

ETAGE 1 =

Il faut ouvrir les 3 portes avec le feu ( FIRE SHOT ), avec l' éclair ( LIGHT SHOT ) et le vent ( GALE SHOT )

- PORTE VENT =

Utilisez = GALE SHOT

sac rouge = SC : Girl' s secret 1

Mini - Boss " TYPE 28 " à affronter

LEVELS = LYNER 37, KRUSCHE 31, AURICA 27 et RADOLF 30

NOTE = N' oubliez pas de dormir dans la sauvegarde bleue pour des scènes.

- PORTE FEU =

Utilisez = FIRE GALE

coffres = Curing Amber, Berserking Power

- PORTE ECLAIR = non accessible pour le moment car AURICA ne possède pas la magie éclair

Puis aller prendre le téléporteur au sol pour aller à l' étage suivante.


ETAGE B1 =

sacs rouge = SC : Girl' s Secret 2, SC : Super Counter 2

- Chemin de droite =

Utilisez = GALE SHOT pour la porte
coffre = Windy Follower

Utilisez = ICE GALE pour la porte
sac rouge = Black stone ( 10 )

- chemin de gauche =

Utilisez = LIGHTNING SHOT pour ouvrir la porte ( vous ne l' avez pas encore )
???

Utilisez = FIRE SHOT pour ouvrir la porte
coffre = Fiery Follower

- chemin du milieu =

Aller à gauche =
sac vert = Beak Breath ( 3 )

Aller à droite =
sac vert = Bunched Grass ( 5 )

Aller au centre =
coffre noir = RC : Airwing
il y a une sauvegarde verte puis il y a un Mini - Boss " TYPE 28 ".

Après vous recevez = FRAGMENT OF YUTERIA

Puis le téléporteur pour le niveau suivant est disponible.
coffre noir = RC : pig

ETAGE B2 =

- il y a une sauvegarde bleue avec une restauration

LEVELS = LYNER 38, KRUSCHE 33, AURICA 29, RADOLF 31

Sur la dalle de pierre, essayez n' importe quelles magies verte = Gale shot ou ice shot ... Après LYNER voit le cristal d' HYMN sur un altar et lorsqu' il va le chercher, il y a le Boss qui protège le cristal d' Hymn arrive.

BOSS = A.B.R.B

- il tire avec BURST sur un allié
- il peut absorber les magies rouge d' ATK
- il tire " rock cannon "
- il peut se restaurer
- il peut lancer un rayon " ring bit " qui touche tout le monde ( + de 270 dégâts sur tous )


ATTENTION =

Avec AURICA ne lancez pas de magies rouge ( magies d' ATK comme MY HERO ... ) car il absorbera la magie quand AURICA la lancera et il ne subira aucun dommage.

TACTIQUE =

- prévoir des TRANQUILITY pour remettre des MP à AURICA
- AURICA qui ne peut pas envoyer des amgies rouge ( magies d' ATK ) alors utilisez des magies bleue ( magies de défense ) = utilisez la magie BOOSTER ou DEFENSE mais choisissez plutôt BOOSTER.
- les autres alliès = utilisez les skills car il faut faire plus de dégâts que la restauration du Boss à chaque fois.

KRUSCHE = overcook Burner et Violent saw
RADOLF = Eternal Rain ( au lieu de Spear of End )
LYNER = Double Beat

- n' oubliez pas de remettre des TRANQUILITY à AURICA lorsque BOOSTER n' a presque plus de MP.

A gagner = 500 exp + 2 000 Leafs + 317 DP

Objets du Boss " A.B.R.B " =

Grade 3 = resonnace Device ( nouveau )
Grade 2 = Vacuum pipe ( nouveau )
Grade 1 = RC : Wooden Box ( nouveau )

Après l' endroit va s' effondrer, LYNER n' aperçoit plus le cristal d' Hymn et après le cristal d' Hymn tombe, dû à éboulement du sol. RADOLF a l' extérieur de la salle du Boss dit à tout le monde de fuir. Mais LYNER refuse, il veut récupérer le cristal d' Hymn même au péril de sa vie. Il dit que le cristal d' Hymn est plus important que sa vie. LYNER veut aller chercher le cristal seul pour ne pas risquer la vie de ses alliés. RADOLF dit que sa mission est de protéger la vie de LYNER et tout le monde décide d' aller avec LYNER. RADOLF dit qu' il faut trouver le cristal avant que cet endroit ne s' écroule.

- il ya un mûr a détruire avec une magie verte =
2 sacs vert = seed of Phebes, small Gear ( cog ) ( 2 )
coffre = Tingling Weapon

Après aller à gauche de la sauvegarde bleue, vous serez à l' étage B3.


ETAGE B3 =

sac vert = Vacuum Pipe ( 5 )

coffres = spoonful of MP, Windy Follower

Après aller vers le Nord Nord Est, il y aura une scène où LYNER sautera de plate - forme en plate - forme pour aller chercher le cristal d' Hymn. Au moment où LYNER va tomber dans le vide, AURICA chante une chanson magique qui appelle le THUNDER GUARD pour sauver LYNER.
Vous pouvez crafter la magie bleue = THUNDER GUARD.
Après la chute de lYNER, il y a JACK et LYNER récupère le cristal d' Hymn Purger.
Vous recevez = HYMN CRYSTAL PURGER. LYNER demande à JACK ce qu' il fait ici dans cet endroit. Il répond que c' est CLAIRE qui lui a dit de venir car elle était inquiète.
JACK ( LV 39 ) se joint à LYNER. N' oubliez pas d' équiper JACK de nouvelle arme, armure ou bague et lui mettre des capacités.

- il y a une sauvegarde bleue

Après il y a une scène où AURICA est ATKée par le Boss. LYNER et JACK la rejoignent pour aller combattre le Boss.
LEVELS = LYNER et JACK = LV 40, AURICA = LV 31

BOSS = R.B.R r

- il utilise DEEP FREEZE pour geler un allié
- il utilise FLAME SPRAY pour geler un allié
- il utilise MASTER BIT pour lancer des rayons lumineux sur tous les alliés

TACTIQUE =

- AURICA = magie rouge = DRAGONFERNO
- LYNER = skill " impulse "
- JACK = skill " FLASH BOMB

A gagner = 300 exp + 1 500 Leafs

Objet du A.B.R r =

grade 3 = paradox Eye ( nouveau )
grade 2 = RC : Mysterious Liquid ( nouveau )
grade 1 = MC : A.B.R r ( nouveau )

Après arrive RADOLF et KRUSCHE. Il y a une scène avec JACK et KRUSCHE qui se connaissent. JACK lui doit de l' argent car KRUSCHE a fait de la maintenance pour crafter la main de JACK.
Vous revenez à l' entrée et KRUSCHE dit à LYNER qu' il lui avait demandé de s' occuper de son vaisseau qui s' était écrasé. LYNER dit qu' il est à la forêt de Viola.

NOTE =

Avant de sortir, aller à la sauvegarde bleue et dormez, il y a une question =

_ about high places ( un 6 ème point du LV 1 du tableau de cosmosphere )

FORET DE VIOLA =

Aller vers le vaisseau de LYNER qui s' était écrasé. KRUSCHE donne un prix éxorbitant pour la réparation de son vaisseau car certaines pièces sont rares à trouver. LYNER se rappelle des paroles de JACK qui dit qu' il peut grimper la tour de PLATINA.
Ressortez de la forêt et aller à l' aéroport de Nemo.

AEROPORT DE LA CITE DE NEMO =

En entrant, RADOLF dit d' aller à l' Eglise pour rassurer FALSS.

ELEMIA CHURCH =

FALSS demande à LYNER s' il a trouvé le cristal d' Hymn et lYNER lui montre. LYNER dit à FALSS qu' ils vont grimper la tour. FALSS dit qu' il ya la tribu TERU qui a prévenu pour les personnes qui essayeront de grimper la tour. LYNER dit qu' il va essayer de les convaincre de lui laisser grimper. FALSS dit à AURICA et RADOLF de continuer à protéger à aider LYNER.
Aller à l' auberge pour donner le " fragment de yuteria " à Claire.

SINGING MOON INN =

Aller au bar et parlez à CLAIRE. LYNER la remercie pour avoir envoyer JACK pour lui sauver. Il donne à CLAIRE le FRAGMENT DE YUTARIA. Elle dit que c' est une partie de l' armure des gardiens. Elle voulait se fragment pour fixer sa lute. Elle veut que LYNER lui fixe sa lute. Elle vous donne la carte de récipient = YUTERIA STRING + FRAGMENT OF YUTARIA.
Aller à l' auberge et choisir l' option GRATHMELD puis choisir EVEN + ? YUTERIA STRING et synthétisez.

? Yuteria string ( ou Yuteria string ) = Yuteria fragment + Paralyzing Machine + White Powder

Vous vous retrouvez automatiquement au bar de CLAIRE après avoir synthétiser le " yuteria String ".
CLAIRE jpue de la LUTE et elle chante. Elle a de plus en plus de spectateurs qu' ils viennent la voir dans l' auberge. Après CLAIRE dit qu' elle est une reyvateil mais elle n' utilise pas la chanson magique. LYNER dit qu' il va enfin aller voir SHURELIA, AYATANE et son père en espérant qu' ils sont en vie.
Le soir sortez de l' auberge, LYNER se retrouvera à " SONG STONE PARK " où il voit AURICA chanter une chanson de GAIA. AURICA dit qu' elle est de la classe D et elle n' espèrait pas avoir de partenaire en étant à l' Eglise d' Elemia mais quand elle a fait la mission de SINGING HILL est était contente. LYNER dit que quand elle était à SINGING HILL, elle lui a sauver la vie avec sa chanson magique.
Plus loin, il y a une scène dans la tour de PLATINA avec des reyvateils et des chevaliers d' Elemia face à des monstres. Ils disent qu' ils ont des problèmes avec des Viruses et la barrière. Ils disent qu' ils doivent aller voir à l' altar les apôtres. Il y a une scène avec SHURELIA et le VIRUS qui communique ensemble. Le VIRUS demande à SHURELIA pourq uoi elle est avec les humains qui sont faibles. Le VIRUS dit qu' il va détruire les humains et il va créer un reyvateil UTOPIA. Puis un morceau de la tour PLATINA tombe vers le monde d' en bas.
Le VIRUS s' en ira et il dit qu' il va créer un parfait reyvateil UTOPIA pour détruire les humains. Après AYATANE arrive et SHURELEA est inconsciente au sol.

A l' auberge, KRUSCHE annonce qu' une partie de la tour de PLATINA est tombée sur l' usine TENBA. Elle parle d' un grand homme " BOURD ". LYNER dit que MISHA doit être avec lui.
HEXAGONA PLATE a été ajouté à la carte du Monde.

NOTE =

- Avant de partir, dormez à l' auberge, il y a une question =

_ How AURICA was singing the other night ( un 7 ème point du LEVEL 1 dans le cosmosphere )

HEXAGONA PLATE =

- il y a un chemin non - disponible

sacs rouges = SC : Wild Thunder, SC : lkuruga Info 2, SC : Girl' secret 3


NOTE =

- Au LEVEL 40, LYNER apprend le skill = BREAK BLADE
- Au LEVEL 40, JACK apprend le skill = GUNFIRE

- pour les portes en bois, utilisez n' importe quelles magies verte

- il y a une sauvegarde bleue avec une restauration aux " Ruines du laboratoire TENBA ".

NOTE =

Dormez à la sauvegarde bleue pour une question =

_ about the time when the plate fell from the tower ( 4 ème point du LV 2 de la cosmosphere )

Puis après dormez après des combats aléatoires pour avoir des scènes avec AURICA.

- fouiller des casiers pour White stone ( 10 ), Rather Defensive

- il y a un mûr à casser pour coffre gris = Paradox Eye ( épée )

sac vert = Juice Meat ( 3 )

Au laboratoire, RADOLF dit que c' est le laboratoire où il y a eu des expérimentation de reyvateils pour faire d' eux les plus fortes. Après arrive MISHA, BOURD et AYANO RAIZER ELDIKE la Présidente de la conglomération de TENBA. Puis après des courtoisies, ils s' en iront avec MISHA. MISHA appellera JACK " HARM ". Vous vous revenez directement à l' uaberge de l' aéroport de la Cité de Nemo.

AEROPORT DE LA CITE DE NEMO =

SINGING MOON INN =

LYNER dit qu' il peut maintenant commencer à grimper la tour. RADOLF dit d' aller à l' Eglise pour voir FALSS.

ELEMIA CHURCH =

LYNER dit à FALSS qu' il va commencer à grimper la tour et FALSS dit à AURICA et RADOLF de protéger LYNER.

SILVAPLATE a été ajouté à la carte du Monde.

NOTE =

Avant de sortir de l' aéroport de Nemo, aller à HOSHINOSE AVE., il y a une lumière blanche = AURICA' S TOPIC : ( about the general store on Hoshinose Ave. )

- aller à l' auberge et dormez, il y a une question =

_ about the general store on Hoshinose Ave. ( 2 ème point du LEVEL 3 du tableau de cosmosphere )

aller à l' auberge et achetez des récipients =

_ RC : Electric Bomb = 250
_ RC : Blue Medecine A = 500
_ RC : yellow medecine A = 500
_ RC : Red Medecine A = 700



SILVAPLATE =

coffre = Hero' s spirit

sac rouge = SC : MP Terror

coffre noir = RC : Black ring

- il y a une sauvegarde bleue avec une restauration

NOTE =

Dormez à la sauvegarde bleue et une question =

_ about protecting AURICA 1 ( 3 ème point du LV 4 du tableau de la cosmosphere )

Après combattez les ennemis aléatoires et dormez pour une scène

TOUR =

sacs vert = Metal Frame, Burst Root ( 5 ), Dark Solution ( 10 ), Large Gear ( Cog ) ( 3 )

coffre noir = RC : Revival Machine

coffre = Rather Defensive

En sortant d ela tour, il y a une sauvegarde bleue avec une restauration.

SECTEUR - M =

- sac rouge = SC : Shop Secrets

Il y a BOURD, MISHA et 2 hommes de mains de BOURD.
LEVELS = LYNER 41, KRUSCHE 38, JACK 41, AURICA 36, RADOLF 39

BOSS = MISHA + BOURD + 2 hommes de mains

- BOURD lance EARTH CRACK ( magie de terre ) sur tous
- les hommes de mains peuvent tirer SUPER SHOT

TACTIQUE =

- Ne vous occupez pas de MISHA
- AURICA lance magie rouge = DRAGONFERNO
- ATKez avec des skills sur BOURD

Quand BOURD est mort, le combat prend fin et vous n' avez pas à combattre MISHA.

A gagner = 1 274 exp + 1 274 Leafs + 652 DP

Objet des ennemis =

BOURD RADE =

grade 3 = GDH201 ( nouveau )
grade 2 = resonance shield Box ( nouveau )
grade 1 = RC : Super Civ Mech ( nouveau )

GUARDSMAN A & B =

grade 3 = orgonia ( épée )
grade 2 = Firefly Paper
grade 1 = Thundershroom

Après le combat, BOURD voit que MISHA n' a tojours pas lancé sa boule d' énergie et il dit qu' il a suffisamment charger la boule et il est temps de la lancer. MISHA dit à BOURD qu' elle lui a déjà dit qu' elle ne l' obéira pas. MISHA lance la boule d' énergie sur BOURD. MISHA dit à JACK pourquoi son bras est mécanique. Puis MISHA ( LV 40 ) se joint à l' équipe.

NOTE =

- Revenez à la sauvegarde bleue et dormez, il y a une scène avec AURICA
- Combattez les ennemis aléatoires et dormez à la sauvegarde bleue, il y a une scène avec MISHA + 3 questions =

_ about Dreamchaser 1
_ about Peeka
_ about the Seed of Phebes

Il y a 3 points = 1 dans le LV2, 1 dans le LV 3 et 1 dans le LV 4 dans le tableau de cosmosphere

- au LEVEL 40, KRUSCHE apprend le skill = FINAL SWITCH

- MISHA a la magie verte THUNDER SHOT donc vous pouvez aller à SINGING HILL pour ouvrir les 2 portes.

1 ère étage =

coffre = real Fast
coffre gris = Funny Clothing ( épée )

Etage B 1 =
coffre = Lightning Pursuit


NOTE =

- combattez les ennemis et dormez à la sauvegarde bleue ( scène avec MISHA si vous dormez 3 fois = pas à la suite, il y a 3 scènes avec MISHA )

- au LEVEL 40, RADOLF apprend le skill = DIVINE PUNISHMENT

- sur la atble un objet = shaved Ice

Après il y a une scène où l' équipe fait une pause =

- MISHA parle avec JACK
- LYNER parle avec AURICA

TOUR = Silva U - Tunnel D - Gate

sac vert = seed of Phebes ( 10 )

- coffre = rather Fast

- il y a une sauvegarde verte


coffre gris = RC : White Ring ( à l' extérieur de la Tour )

Après vers le sommet, il y a une scène avec une porte géante. JACK dit que c' est le PHEYNA GATE. Il a été fabriqué par la tribu de TERU pour éloigner les humains. LYNER dit de demande à la tribu de Teru d' ouvrir le PHEYNA GATE. Après il y a la tribu de Tera qui vient à votre rencontre. Il refusera d' ouvrir le REYNAL GATE à LYNER m^me s' il lui dit qu' il est un chevalier d' Elemia et qui vient de Platina. Après le chef de Teru accepte de les voir. Il y a une scène où un " Tera Wappar " appelle JACH " HARMONICA ".

EM PHEYNAL

RESTOIRE = auberge

Dormez à l' auberge et choisir de parler avec =

- AURICA avec 1 question =

_ about the residents of Silvaplate ( 5 ème point du LV 2 du tableau de cosmosphere )

Puis redormez, une scène avec MISHA + 1 question =

_ about the residents of Silvaplate ( 4 ème point du LV 2 du tableau de la cosmosphere )

MAGECURE =

sac orange = SC : L's Tower News 3
dans le magasin, il vend =
_ une carte récipient = RC : Thread = 2 600 Leaf

_ resonance shield Box = 820
_ harmonizer = 2 844 laefs

TEMPLE GROUNDS =

Il y a une scène avec FLUTE ROSS LORIA, le chef de EM PHEYNA qui demande s' il est l' apotre d' Elemia. FLUTE connait JACK et JACK dit qu' il a quitté la tribu TERU, il y a longtemps. JACK parle de la STAR SINGER qui est MISHA et de sa chanson CHRONICLE KEY. FLUTE connaît aussi MISHA et il veut que MISHA chante la chanson de CHRONICLE KEY mais elle ne veut pas. Après apparaît TASTIELLA, elle connaît MISHA et JACK. Elle ne croira pas à l' identité de LYNER malgré le fait que MISHA la confirme. Elle veut que LYNER passe une épreuve appelée " ORDEAL OF THE MOON " et LYNER accepte. FLUTE dit d' aller au Temple. TASTIELLA dit à MISHA de rester avec elle et MISHA quitte votre groupe.

Vous avez au TEMPLE.

Aller à l' auberge

RESTOIRE = auberge

Il y a une scène avec LYRA une petite fille qui connait très bien JACK. les alliés demandent à JACK si c' est sa fille car elle lui ressemble. Il dit que LYRA est une fille qui recherche des objets.
Vous pouvez demander à LYRA de chercher des OBJETS en lui parlant. Il faut lui donner 1 GRATHNODE CRYSTAL et il faut indiquer le LIEU où vous aimerez qu' elle cherche l' objet. Elle peut trouver des grathnodes Crystals qui sont de hautes qualités. Par rapport au lieu où vous lui demandez de chercher, il est inscrit = TRES FACILE, FACILE, TRES DUR ... à trouver.

Parlez à LYRA pour trouver des objets, les objets dépendent des grathnodes crystals que vous lui donnez. Par exemple SINGING HILL et donnez - lui 1 grathnode crystal

TEMPLE =

FLUTE est là et dit à LYNER d' aller à la dernière salle avec AURICA ( tous les autres alliés quittent le groupe ) et FLUTE vous attendra là - bas.

coffre noir = RC : MP Recovery Machine, RC : Iron

- il y a une sauvegarde verte

- il y a des anneaux de téléportations

ETAGE 2 =

- il y a des voies sans issue

sac rouge = SC : Teru Chief

sac vert = Metal Frame ( 3 )

coffre noir = RC : Compass

ETAGE 3 = chambre du Temple " Temple Room "

- il y a une sauvegarde bleue avec restauration

Il y a FLUTE, il dit que l' épreuve de " Ordeal of the Moon " est de le combattre
LEVELS = LYNER 44 et AURICA 40

BOSS = FLUTE

- il ATK avec Crescent slash, Haze ATK, Triple Blade Squatter
- il peut empoisonner

TACTIQUE =

AURICA = Dragonferno
LYNER = skills " impulse " et " Double Beat "

A gagner = 610 exp + 3 000 Leafs + 382 DP

Objet FLUTE =

grade 3 = 2 rather Fast
grade 2 = RC : Spear 1 ( nouveau )
grade 1 = MC : Flute ( nouveau )

Vous revenez à l' entrée, RADOLF, KRUSCHE et JACK se joignent au groupe.

NOTE =

Aller dormir à la sauvegarde bleue ou auberge, une scène avec AURICA + 1 question =

_ about the Em Pheyna temple ( 6 ème point du LV 2 du tableau de la cosmosphere )

TEMPLE GROUNDS =

FLUTE dit qu' il va ouvrir le PHEYNA GATE. TASTIELLA parle d' un lieu appelé le " FROZEN EYE " ( en haut d ela Tour Platina ) qui est la ligne de division qui sépare la partie la plus haute et la partie la plus basse de la Tour d' Ar Tonelico. Elle dit que le haut Monde de Platina n' est pas connecté physiquement au bas Monde. Elle dit que vous ne pouvez pas grimper le FROZEN EYE. KRUSCHE demande à TASTIELLA ce qu' est le WASP GATE. TASTIELLA dit que c' est la localité du centre de la tour mais le " Convenant of elemia " Shurelia a été scéllé. TASTIELLA parle de CIRCULA BAPTISM ceremony. Elle dit que c' est une cérémonie où LYNER disparaîtra de ce Monde et tecniquement LYNER pourra mourir. LYNER dit qu' il faut le CIRCULA TELEPORT pour la cérémonie. TASTIELLA vous donne la carte récipient = CIRCULA.

MISHA rejoint votre groupe. En sortant, il y a une scène avec MISHA et LYNER. LYNER parle des ingrédients pour faire CIRCULA TELEPORTER. Il faut 1 YULASTRINO et un INVERT HOOK. JACK dit que le YULASTRINO est au TEMPLE d' EM PHEYNA. KRUSCHE dit qu' elle peut lui donner un coup de main pour INVERT HOOK. Elle vous donne la carte récipient = INHERITANCE OF A SUPER CIVILIZATION ?.

NOTE =

Aller à l' auberge et dormez, il y a une scène avec MISHA. LYNER demande à MISHA ce que cela signifie STAR SINGER. MISHA dit que c' est une prêtresse qui continue de chnater pour la paix dans le Monde. Elle dit que c' est sa destinée et sa chanson est une entité " chronicle Key ". c' est la chanson qui permet de garder le VIRUSES dans la Tour. Elle dit que les VIRUSES sont venus car elle a arrêté de chanter sa chanson. Elle dit que sa chanson a été voler par les TENBA.
Après il y a une autre scène avec MISHA + 2 questions =

_ about JACK and LYRA = MISHA ne peut pas répondre à cette question car cela concerne la vie de JACK
_ about the Time I did the ordeal of the Moon ( 2 points = 5 ème point du LV 2 et LV 4 du tableau de la cosmosphere )

TEMPLE =

JACK dit d' aller au 3 ème étage. Au 2 ème étage, si vous approchez d' une voie sans issue. JACK dit qu' il faut des STONETREES ( morceaux de pierres qui grandissent ) pour passer. Il dit que si on utilise le STONETREE FERTILIZER, il pourra grandir instantanément. JACK vous donne la carte récipient = STONETREE FERTILIZER.
Aller vers une sauvegarde ( bleue ou verte ) ou à l' auberge pour synthétiser le STONETREE FERTILIZER.

NOTE =

FERTLIZER = Nyo ? Guts + Thundershroom + Grathnode Crystal

Après aller au 2 ème étage, faîtes pousser des " stonetrees avec FERTILIZER.

ETAGE 2 = avec Fertilizer

sac vert = Thundershroom ( 3 ), Droopy Soda

coffres = Berserking Power, Tingling Weapon, sleeping weapon

coffre gris = Funny Clothing ( épée )

_ aller au 1 ère étage, prendre 1 ère téléporteur à gauche pour aller au 2 ème étage puis au 3 ème étage =

sac = dragon Heart

_ aller au 1 ère étage, prendre le 2 ème téléportateur à droite pour aller au 2 ème étage puis au 3 ème étage =

coffre = Bushido spirit

sac orange = SC : Circula Info

- il y a une sauvegarde verte

coffre spécial ( objet clé ) = YULASTRINO.

Après JACK se rememore son passé avec FLUTE. JACK explique aux alliés pourquoi il a quitté la tribu TEBA puis après quittez le donjon.

NOTE =

- aller à l' auberge, LYRA est revenue, vous recevez = GRUDGE pour le lieu SINGING HILL ( après nouvelle destination à lui donner = TEMPLE ( niveau facile avec grathnode crystal " Tingling )
- il y a un objet manquant pour " legacy of civilization = ? electric Bomb ? ( à acheter la carte de récipient à l' aéroport de la Cité Nema )

Il faut synthétiser =

- Invert Hook ou Hymn Accella avec MISHA

Il y a une scène avec KRUSCHE, elle parle de son petit ami qui est parti en haut d ela Tour de Platina et qui n' est jamais revenu.

- Circula Teleporter =

Il y a une scène avec AURICA qui parle de sa classe D qui est la classe la plus bas par rapport de la classe S. Elle dit que LYNER est son premier partenaire car personne avant lui ne voulait être avec un reyvateil faible. AURICA change le nom de CIRCULA TELEPORTER en KITTY BOWL.

NOTE =

Aller dormir à l' auberge, il y a une scène avec AURICA qui écrit une lettre. Elle dit qu' elle ne peut pas dire à LYNER ce qu' elle écrit + 1 question =

_ about the naming of Kitty Bowl !

LYNER essaie avec AURICA de donner des surnoms à tout l' équipe ( 7 ème point du LV 2 du tableau de la cosmosphere )


Après avoir synthétisé " circula teleporter ", retournez au Temple Grounds.

TEMPLE GROUNDS =

LYNER dit qu' il a fabriqué le CIRCULA TELEPORTER ou AKA le " KITTY BOWL " et il le donne a TASTIELLA. Elle va préparer la cérémonie de FROZEN EYE. Elle dit d' aller à FROZEN EYE en allant à PHENA GATE et en grimpant vers le haut de la Tour.

PHEYNA GATE =

Il y a le TERU WAPPAR qui vous ouvre la grande porte puis monter vers le haut.

LON PLATE =

TOUR = Lon Lower Tunnel =

sac rouge = SC : Battle secrets 1

- porte scéllée avec une scène avec MISHA
- il y a une sauvegarde bleue avec une restauration

A la sortie, il y a SOLIUS OF STORM qui nous empêche de prendre un SAC ORANGE. = revenir plus tard

- il y a une grande porte bloquée = revenir plus tard

Vous pouvez sortir sur la carte à LON PLATE.

TOUR = Lon U - Tunnel D - Gate =

coffre gris = GDH201 ( épée ), RC : CHAIN 1

- il y a une sauvegarde bleue avec restauration

En sortant, vous êtes à INFERIA et vous pouvez sortir sur la carte.

INFERIA =

sac orange = SC : L's Tower News 1

coffre gris = RC : Flashing Ring

- il y a une restauration bleue avec une restauration

NOTE =

Dormez à la sauvegarde bleue ( avoir AURICA dans l' équipe ) pour une scène avec AURICA.

TOUR = Frozen Eye ( sommet de la Tour )

coffre = Uber Grade

sac rouge = Ultimate Fang, Rainbow Fragment

sac vert = Beak Breath ( 3 )

- il y a une porte verrouillée

Vous pouvez sortir sur la carte

- il y a une sauvegarde bleue

NOTE =

Dormez à la sauvegarde bleue ( avoir AURICA dans l' équipe ) pour scène avec AURICA

Passez la grille, vous verrez TASTIELLA, si vous êtes prêts, dîtes OUI.

LYNER dit qu' il va aller seul à la Tour PLATINA car pour la cérémonie de " Circula Baptism " réclame un sacrifice. L' équipe rappelle à LYNER pourquoi ils sont venus avec LYNER puis LYNER revient sur sa décision pour aller tous ensemble. Après TASTIELLA ouvre un passage de porte de lumière vers la Tour Platina. JACK parle avec TASTIELLA sur le fait que MISHA a perdu sa chanson.

TOUR DE PLATINA =

sac orange = SC : Virus ! 2


CITE FLOTANTE DE PLATINA =

En entrant, LYNER dit que la Cité est gelée et MISHA dit d' aller à la cathédrale.

LINKAGE INN =

- lumière blanche = MISHA' S TOPIC : ( About what happened at the inn in Paltina )

NOTE =

Dormez à l' auberge, il y aune scène avec MISHA + 1 question =

_ About what happened at the inn in Platina ( 6 ème point du LV 2 du tableau de la cosmosphere )

Vous pouvez acheter des ingrédients de grathnode Crysatls de LV 3.

DEPARTMENT =

- lumière blanche = MISHA' S TOPIC : ( About the time I want to the department )

NOTE =

Aller à l' auberge et dormez, il y a une scène avec MISHA + 1 question =

_ about the time I want to the department ( 3 ème point du LV 3 du tableau de la cosmosphere )

- il y a un marchand d' ingrédients =

RC : HAT ( récipient ) = 1 400 Leafs

- il y a un marchand d' armes et armures =

achetez une armure pour MISHA et AURICA = GLAMISOLE = 3 000 Leafs

PLATINA GREAT HALL =

Il y a une scène avec des chevaliers d' Elemia qui font un rapport au Roi LEARD sur la situation des VIRUSES. Ils disent que les viruses sont entrés dans le " 2 nd district' s symphonic power ". LEARD dit de couper le " symphonic power to the 2 nd district ". Les chevaliers d' Elemia dit qu' ils n' ont plus de nouvelles de AYATANE et SHURELIA qui sont à l' altar des apôtres.
Il y a une scène de mémoire où LYNER s' était échappé pour la 1 ère fois avec AYATANE et SHURELIA. Après un reyvateil dit qu' un gardien est entré au 2 nd district. LAYNER et ses coéquipiers arrivent devant devant le père de LYNER " LEARD ". LYNER dit qu' il a apporté le cristal d' Hymn. LEARD ne reconnaît pas le corps de MISHA, elle dit qu' elle ne peut plus chanter la " CHRONICLE KEY.
Après vous avez accès au PLATINA' S DIVE.
En sortant, LYNER dit à RADOLF que son père est un administrateur de Platina.

NOTE =

Aller dormir à l' auberge, une scèneavec MISHA + 1 question =

_ about my dad ( 4 ème point du LV 3 du tableau de la cosmosphere )

DIVE CENTER ( HORAI ) =

sac rouge = SC : Virus ! 1

Parlez à l' homme du DIVE SHOP, il parle de cristal Hymn. Il dit que le cristal Hymn est un mot de passe des reyvateils.
Vous avez 2 choix = DIVE ou RECRYSTALLIZE ( défaire la cristalisation )

Choisir DIVE + AURICA, il y aura une scène avec LYNER et AURICA au Parc où lYNER met le cristal Hymn à AURICA.
Après aller à la cathédrale.

PLATINA GREAT HALL =

LEARD dit que la mission d' AURICA est de chanter et de combattre les viruses avec LYNER. La chanson qu' elle vient d' apprendre pourrait empêcher le viruses de fuir.
MISHA quitte le groupe. LEARD dit que les viruses sont encore dans l' altar des apôtres. LEARD dit qu' il est inquiet pour AYATANE et SHURELEI. Il dit d' utiliser le PURGER pour exterminer les viruses. LYNER dit d' aller à l' Altar des apôtres. Aller à " apsaranka Park " ou sortez sur la carte du Monde et aller à " symphonic reater ". Vous serez à l' altar des apôtres.

ALTAR DES APOTRES =

- il y a une grille scéllée

Aller vers la porte demi - cercle qui est fermée avant, il y aura MEI MEI qui vous ouvrira la porte grâce à LYNER. Elle dit que vous allez pénétrer dans la zône " A7 Dividing Gate ".
En entrant, il y a une scène avec les " brainwashed Guardians " = des chavaliers et des reyvateils face à des viruses.
Vous les combattez =

Mini - Boss = 2 Melchior A & B + 1 Mother Bit

- ils lancent des rayons laser

LEVELS = LYNER 49, RADOLF 46, KRUSCHE 47, JACK 49 et AURICA 46

TACTIQUE =

- AURICA = Dragonferno
- prévoir MEDECINE pour soins
- utilisez les skils

A gagner = 462 exp + 398 Leafs + 619 DP

Objet =

Melchior A & B =

grade 3 = Firefly Pape
grade 2 = Freeze Dry
grade 1 = Dmg to HP = Weak

Mother Bit =

grade 3 = Resonance shield Box
grade 2 = Withetand Lightning
grade 1 = firefly Pape

- il y a une sauvegarde bleue avec une restauration

Il y a une scène près de la sauvegarde bleue et devant une porte. Après il y a une scène avec SHURELIA, AYATANE et le viruses.
Il y a une scène où AURICA chante au début du combat en utilsant le cristal d' Hymn.
LEVELS = LYNER 52, RADOLF 50, KRUSCHE 51, JACK 52 et AURICA 51

BOSS = VIRUS " ELMA - DS "

- il peut foncer sur un allié
- il peut lancer une technique spéciale sur la reyvateil " Harm Wave "
- il lance " system Break " qui baisse la vitesse, la défense ... des alliés

TACTIQUE =

AURICA = Dragonferno
LYNER = impulse, Double shot
KRUSCHE = overcook Burner, Violent saw
RADOLF = Spear of End, Eternal Rain

- quand le Boss va vous lancer HARM WAVE sur AURICA, protégez - la avec 3 alliés
- remettre TRANQUILITY après qu' AURICA est lancée sa magie " Dragonferno " ( si on attend qu' AURICA n' a plus que 60 MP avec DRAGONFERNO, elle peut faire + de 5 000 dégâts sur le Boss )
Après le Viruses rentre dans le corps d' AURICA. SHURELIA dit qu' AURICA est dans une situation critique. SHURELIA dit d' aller à DIVE SHOP. AURICA quitte le groupe et MISHA ( LV 46 ) rejoint le groupe.

DIVE SHOP ( HORAI ) =

Parlez à SHURELIA, elle dit que vous devez rentrer dans le cosmosphere pour aller combattre le viruses. Dîtes OUI à SHURELIA si vous êtes prêts à rentrer dans le cosmosphere. Il y a l' apparaition de DON LEON qui a cru que c' était un météorite qui était tombé mais c' était un monstre. LYNA aperçoit AURICA mais elle est contrôlé par le viruses. Il y a une scène au loin avec SHURELIA qui fait sortir le viruses du corps d' AURICA puis elle se téléporte dans le cosmosphere. Elle dit qu' elle a déconnectée le viruses dans le corps dd' AURICA.

BOSS = ELMA - DS + 3 ELMA A, B et C

- ils vous foncent dessus avec " Bugs Fang "
- vurus lance " system break "
- virus lance " Harm Wave " sur MISHA

TACTIQUE =

MISHA = Glacial Ball
- utilisez les skils
- prévoir MEDECINE, FULL HEALIN D pour les soins
- quand le VIRUS va lancer HARM WAVE, protègez avec 3 alliés " MISHA ".

A gagner = 1 100 exp + 4 000 Leafs + 733 CP

Objet =

ELMA A, B, C = rien

ELMA - DS =

grade 3 = Healing Jade ( nouveau )
grade 2 = RC : Sword 2 ( nouveau )
grade 1 = RC : Octahedron Crystal ( nouveau )

Après AURICA redevient elle - même puis vous revenez dans le réel Monde ( à la cathédrale ). Il y a une scène avec LEARD qui remercie tout le monde.

PHASE 1 TERMINEE ( 36 heures au moins )


Vous commencez la PHASE 2.

PHASE 2 =

Il y a une scène avec AURICA et LYNER au Parc. LYNER dit que MISHA est avec SHURELIA à la cathédrale. AURICA parle d' une gate au centre de la tour qui est connectée au haut et bas Monde. Il s' appelle le FROZEN EYE. Elle dit que SHURELIA pourrait peut - être capable de l' ouvrir pour qu' elle retourne chez elle.
AURICA se joint à LYNER. AURICA veut visiter la ville avant de retourner chez elle à l' Eglise.

APSARANIKA PARK =

LYNER dit APSARANIKA, le plus large square de Platina.

DEPARTMENT =

sacs rouge = SC : slepnir, SC : Cosplay

LIRKAGE INN =

NOTE =

Dormez à l' auberge, il y a une scène avec AURICA et LYNER. LYNER parle de Santa Claus pour délivrer une lettre + 4 questions =

_ about the Inn at Platina =

AURICA parle de DON LEON, la peluche que CLAIRE lui a donnée

_ AURICA seems like she wants to says something 4
_ Inside the cosmosphere 1
_ About SHURELIA

LYNER dit que SHURELIA lui a donné la broche d' Hymn.

( 4 points = 2 points dans le level 3 & 4 + 2 points dans le LV 6 dans le tableau de la cosmosphere )

AURICA a accès maintenant au level suivant dans le soulspace.
AURICA = LV 6 = aller faire la " quête DIVE SHOP ".

PLATINA GREAT HALL =

LYNER dit que c' est la cathédrale où il y a le centre administatif politique dans Platina. Il y a un chevalier d' Elemia qui à LYNER que son père LEARD veut le voir mais LYNER ne veut pas. AURICA dit que LYNER déteste son père.
Après la visite de la ville avec AURICA se termine. LYNER et AURICA reviennet à la cathédrale automatiquement. SHURELIA remercie tout le monde d' avoir anéanti le viruses mais elle dit que cette paix est temporaire car il y a toujours la racine du MOTHER VIRUS MIR. SHURELIA dit que MIR à beaucoup augmenter sa force car le scéllé commence à se casser. SHERELIA dit de commencer la recherche sur la chanson de MISHA. SHURELIA nomme LYNER et AYATANE comme les candidats pour cette missions de recherche mais SHURELIA laisse le choix de sa décision à LYNER.
Il y a une scène avec MISHA et LYNER après. MISHA parle des TENBA.

LINKAGE INN =

Il y a RADOLF, il parle de BISHOP FALSS. Il dit qu' il va rejoindre l' Eglise.

APSARANIKA PARK =

Il y a JACK qui dit qu' il va bientôt dire adieu à PLATINA. Il veut profiter pleinement de cette scène de beauté. Il dit qu' il va rejoindre le groupe de recherche de MISHA car il aimera protéger MISHA.

DEPARTMENT =

Il y a KRUSCHE, LYNER demande à KRUSCHE qu' est - ce qu' elle veut faire, elle dit qu' elle n' a pas prise sa décision encore. Après LYNER demande où est AURICA.

APSARANIKA PARK =

Aller à l' ALTAR des apôtres, aller vers la grille ( n' y entrez pas ), aller vers la porte de droite, il y a AURICA. Elle dit qu' elle va être seule un instant car elle va quitter Platina et LYNER. LYNER demande ce qu' elle va faire. Elle dit qu' il n' y a pas d' oracles qui veulent être sa partenaire et elle ne pourra pas aller en mission. Elle parle des TRIO D' ELEMIA. Elle conte l' histoire des 3 déesses ( ou dieux ) et de leur Monde UTOPIA. Elle dit qu' elle ne peut trouver un oracle pour être sa partenaire car sa classe est trop basse. LYNER réconforte AURICA en lui disant qu' elle a de grands pouvoirs et qu' elle leurs a aidé beaucoup de fois. LYNER demande si elel veut partir en mission de recherche mais elle dit qu' elle a beaucoup de chose à faire à l' Eglise.
Puis vous revenez à la cathédrale automatiquement. SHURELIA demande à LYNER, KRUSCHE et AYATANE s' ils ont pris leurs décisions. AYATANE dit qu' il veut y aller car il est un chevalier d' Elemia et qu' il veut protéger SHURELIA. KRUSCHE décide d' y aller. Pour LYNER il faut faire un choix entre =

- join the search party ( avec MISHA, AYATANE, KRUSCHE )
- pay back the Church ( rejoindre RADOLF, AURICA )

Donc faîtes une autre SAUVEGARDE à l' auberge pour pouvoir faire les 2 SCENARIOS.

NOTE 1 =

Si LYNER décide d' aller avec AURICA et RADOLF " pay back the church ", SHURELIA demandera à LYNER pourquoi il a fait ce choix. Il dira qu' il a promi à BISHOP FALSS de revenir à l' Eglise. Il dira que l' Eglise lui a donnée des indices pour trouver le cristal d' Hymn. Il dira aussi que RADOLF et AURICA lui ont beaucoup aider pour venir à PLATINA. Après SHURELIA donnera l' autorisation à LYNER de rester travailler à l' Eglise de NEMO.

Après SHURELIA dit que pour aller vers le Monde du bas, vous pouvez passer par le FROZEN EYE, il y a un chemin vers le bas. Et elle dit que lorsque vous serez prêts, aller la rejoindre à l' ALTAR DES APOTRES.

AURICA, MISHA, RADOLF, JACK et KRUSCHE se joignent au groupe.

NOTE 2 =

Aller à l' auberge, il y a une scène avec MISHA + 3 questions =

_ about Dreamchaser 2
_ The Time in the cosmosphere
_ MISHA seems like she wants to say something 3

( 3 points dans le LV 6 du tableau de cosmosphere )

MISHA peut accéder au level suivant dans le soulspace ( faire " quêtes de DIVE SHOP " de MISHA en allant au DIVE SHOP de PLATINA ).

NOTE 3 =

Redormez, il y a une scène avec AURICA + 1 question

_ about the tour of Platina
( 5 ème point du LV 4 du tableau de la soulspace )

Aller à APSARANIKA PARK puis aller à l' ALTAR DES APOTRES, vous verrez SHURELIA qui vous guidera vers la sortie.

NOTE 4 =

Si vous n' avez pas choisi AURICA et RADOLF, ils partiront au téléporteur et vous pourrez récupérer leurs équipements. Après que l' équipe passe le téléporteur, il y a une scène avec LYNER et MISHA étant des enfants.

SCENARIO MISHA =

FROZEN EYE =

- il ya une porte scélée

JACK dit d' aller d' abord à EM PHEYNA.

- il y a une sauvegarde bleue =

Dormez, il y a une scène avec MISHA + 3 questions =

_ about the Glamisole
_ about joining the search Party
_ about Song Magic stubborn Father
( 3 points au LV3, au LV 5 et LV 6 du tableau de la cosmosphere )

EM PHEYNA =

RESTIORE =

Il y a LYRA qui donnera = DARK SOLUTION après donnez - lui une nouvelle recherche comme par exemple à TENBA LABORATY ( dure ) et en lui donnant le grathnode crystal = Kiddy size Ice.

TEMPLE GROUNDS =

LYNER dit à FLUTE qu' ils ont défait le viruses puis TASTIELLA arrive. LYNER dit qu' il a ordre de trouver la chanson de MISHA pour pouvoir scéler le viruses. TASTIELLA demande à FLUTE de dire à LYNER comment aller à CRESCENT CHRONICLE. TASTIELLA dit que c' est la place où MISHA a utilisé sa chanson. Après CRESCENT CHRONICLE est ajouté à la carte du Monde. FLUTE dit que le CRESCENT CHRONICLE est localisé au dessus d' EM PHEYNA.

CRESCENT CHRONICLE =

En entrant, il y a une scène avec MISHA et KRUSCHE

- coffre gris = RC : Chain 2

- coffres noir = RC : Blue Medecine A, RC : Resonating Amplifier

- coffre caché = Healing Jade

- il y a 3 grilles fermées + 2 chemins qu' on ne peut pas emprunter

- il y a une sauvegarde bleue avec une restauration ( vers la 4 ème porte et vers l' entrée du CRESCENT CHRONICLE )

Dormez après des combats, il y aune scène avec MISHA + 2 questions après être sorti du " Crescent Chronicle " =

_ about the Crescent Chronicle 1
_ about the Crescent Chronicle 2
( 2 points du LV 4 du tableau de la cosmosphere )

Si vous dormez plusieurs après le combat, vous pouvez avoir au moins avoir 5 scènes avec MISHA. Et une scène lorsque LYNER meurt au combat.


En allant vers le haut, il y a TASTIELLA qui vous attend pour vous montrer le chemin. Elle dit qu' il y a 5 portes et il faut la suivre jusqu' à la porte du CRESCENT CHRONICLE.

NOTE =

Dormez à la sauvegarde bleue pour avoir plusieurs scène avec MISHA

Derrière la 5 ème porte, il y a le " Crescent Chronicle ", l' Altar utilisé pour scéler le viruses à l' intérieur de la tour et où le reyvateil de " Lune lineage songs " pour protéger le Monde des viruses. MISHA dit qu' elle est le 31 st LUNE et son nom complète est MISHA Arsellec Lune.
TASTIELLA parle d' une grande guerre entre les humains et les reyvateils. MIR a causé le quart de dommages au continent flottant qui est tombé au cours de la guerre qui a dévastée le Monde. TASTIELLA dit que sa vrai forme est celui du CRESCENT CHRONICLE. LYNER demande à TASTIELLA si elle n' est pas un membre de la tribu TERU. Elle dit qu' elle l' était mais elle a perdu ses mémoires de sa forme de vie. Son seul but est de garder scéler MIR pour toujours. KRUSCHE demande à TASTIELLA qui est MIR. Elle dit que MIR est un VIRUS qui est une énergie sans nette apparence. MIR est la Mère des virus et qui s' est réveillée à cause de MISHA qui a arrêtée de chanter la CHRONICLE KEY. JACK demande à TASTIELLA ce qui se passera si le CRESCENT CHRONICLE disparaîtrait, elle dit qu' elle disparaîtra. Après il y a une scène avec TASTIELLA et MISHA dans la salle du " Crescent Chronicle ", elle parle de la vraie taille de MISHA.
A l' extérieur, LYNER se rappelle que BOURD à parler de MIR à FIREFLY ALLEY.

OPTION =

Aller à EM PHEYNA, aller à l' auberge et parler à LYRA, elle vous donnera = Vacuum Pipe puis dîtes - lui une nouvelle recherche comme par exemple = FIREFLY POWER GENERATOR ( dure ) en lui donnant comme cristal grathnode = regular ice.


AEROPORT DE LA CITE NEMO =

En entrant, il y a une scène avec les villageois qui parlent de STORM à FIREFLY ALLEY.

HOSHINOSE AVE =

- achetez de nouveaux ingrédients

SINGING MOON INN = auberge

En entrant, il y a une scène avec 2 hommes qui reproches à CLAIRE d' être une reyvateil puis LYNER s' emporte et il va combattre ses hommes. Après CLAIRE reproche à LYNER de s' être emporté.
Il y a dans une musique où CLAIRE se met à chanter.
Puis après parler à CLAIRE pour l' animal en peluche DON LEON pour la quête de DIVE SHOP d' AURICA.
CLAIRE vous donnera la carte récipient = STUFFED ANIMAL
En sortant, MISHA amène LYNER au PARC pour qu' il se calme. Il dit qu' elle voulait aider CLAIRE. Puis MISHA propose à LYNER d' aller faire du SHOPPING. JACK quitte le groupe pour aller chercher des information pour aller à FIREFLY ALLEY.

SONG STONE PARC =

- lumière blanche = MISHA' S TOPIC : ( About the song stone Park in Nemo 1 )
- sac rouge = SC : Good Install

HISHINOSE AVE =

Aller parler au marchand, il y aune scène avec MISHA et KRUSCHE

SINGING MOON INN =

Aller parler à CLAIRE, il y a une scène avec MISHA et KRUSCHE qui commande n' importe quels plats. MISHA trouve qu' un des plats est trop épicé.

Aller ensuite au magasin d' armures, armes et objets, il y a une autre scène où MISHA et KRUSCHE veulent se battre dans le magasin.

NOTE =

Aller dormir à l' auberge, il y a une scène avec MISHA + 1 question =

_ about the song stone Park in Nemo 1
( 1 point du LV 3 dans la cosmosphere )

Aller de nouveau redormir, il y aune autre scène avec MISHA + 1 question =

- about the song stone Park in Nemo 2
( 3 ème point du LV7 de la cosmosphere )

ELEMIA CHURCH =

Aller parler à FALSS, MISHA dit à FALSS qu' AURICA est toujours en mission et elle a été arrêtée par une STORM. Puis MISHA dit d' aller au parc, le soir il y a une scène avec MISHA et LYNER. Elle demande à LYNER s' il s' est détendu en allant faire du shopping. MISHA dit que c' est sa dernière occasion de faire du shopping car quand elle l' aura trouver sa chanson, elle devra être la STAR SINGER. Le matin, JACK arrive à l' auberge et il a une information. Il dit que vous pouvez grimper à l' intérieur de la tour jusqu' au trou près de SILVAPLATE afin d' aller à FIREFLY ALLEY et il se joint au groupe.

SILVAPLATE =

- il y a une sauvegarde bleue

NOTE =

Dormez à la sauvegarde bleue, il y aune scène avec MISHA + 1 question =

_ about protecting MISHA 1
( 1 point du LV 6 du tableau de la cosmosphere )

Après la sauvegarde bleue, montez jusqu' au premier tunnel ( ou tour ), à l' intérieur, il y a une scène avec 3 GUARDS qui veulent passer mais 2 GUERRIERS TERU qui les empêchent de passer. Ils veulent utiliser la force pour passer et LYNER va à leurs rencontres pour régler leurs comptes puis les 3 GUARDS s' en iront. MISHA dit à LYNER que ce battre ne résoud rien puis sortez du tunnel.

- il y a une sauvegarde bleue

NOTE =

Dormez pour une scène avec MISHA et recommencez après avoir combattu les ennemis

- sac rouge = SC : LYRA O 2

2 ème TUNELL ( ou Tour ) = Silva U - Tunnel D - Gate

Il y a une scène devant une sauvegarde verte avec MISHA, elle dit qu' il y a une division du mûr à cet endroit. LYNER fait apparaître MEI MEI pour qu' elle ouvre la porte.

ETAGE A4 =

coffre gris = RC : Repair 2

coffre = Dmg to MP - Mid

SALLE SOMBRE ROUGATRE = TOUR secteur A4 : 227 ème étage

- il y a 2 sauvegardes verte
- il y a une bARRIERE JAUNE = non accessible

sac vert = Beak Breath ( 5 ), Large Gear ( cog ) ( 10 )

coffres = Bushido spirit, strong Feelings, Graeter Damage +, Brave Note, very strong, Fire Chaser

sac orange =Red stone ( 10 )

coffre noir = RC : Best Medecine

sac rouge = Ion Board

Aller prendre l' ascenseur pour aller à l' étage du bas en A3


ETAGE A3 =

Après la sortie, il y a le chemin du BAS qui est INACCESSIBLE.

coffre gris = Optical Camo Robe ( épée )

puis rentrez dans la salle rougeâtre.

SALLE ROUGEATRE = Tour secteur A3 : 190 ème étage

coffres = shooting speed ++, Blessed Power, real Power

sac rouge = Dragon Heart

coffre gris = Harmonian ( épée )

- il y a une sauvegarde bleue avec une restauration

NOTE =

Dormez après avoir combattu des ennemis plusieurs fois pour avoir des scènes avec MISHA ( 6 scènes au moins )

Après la sauvegarde bleue, JACK suggère de faire une petite pause. L 'équipe parle des reyvateils = CLAIRE, MISHA, AURICA et SHURELIA.

PLASMA BELL =

coffre Jelly weapon

coffre noir = RC : Yellow Medecine A

à PLASMA BELL, il y aune scène devant une machine qui contrôle une salle de contrôle. Il faut utilser sur la machine la magie verte = THUNDER SHOT ( magie éclair = lightning )

- il y a une sauvegarde bleue avec une restauration

NOTE =

Dormez et il y a une scène avec MISHA + 1 question =

_ about the Reyvateil we talked to in the tower
( 1 point du LV 4 dans le tableau de la cosmophere )

Après vers la porte en demi - cercle, MISHA dit qu' il y a une division du mûr à cette place. LYNER essaie de faire apparaître MEI MEI mais elle n' apparaît pas.
Aller vers la grille et au lieu d' aller prendre l' ascenseur tout de suite, aller dans la salle rougeâtre, il y a un coffre à prendre ( coffre = Pointier ).


ETAGE A2 = Tour secteur A2 : 91 ème étage

sac rouge = shiny Fur

sacs orange = White stone ( 10 ), Yuteria ( 3 ), songstone

coffres gris = Funny Clothing ( épée ), White Tights ( épée )

coffres = Relaxation, Low MP for Blue

sac vert = vacuum Pipe ( 2 )

- il y aune sauvegarde bleue avec une restauration

NOTE =

Dormez pour avoir des scènes avec MISHA ( au moins 4 fois ) et après avoir combattu les ennemis

- il y a une machine de la salle de contrôle ( tout à gauche et vers le haut ) = utilisez THUNDER SHOOT pour allumer.

NOTE 2 =

LEVELS = LYNER 60, MISHA 56, KRUSCHE et JACK = LV 59

EQUIPEMENTS =

- LYNER = Ion Blade ( épée ), Warm Sweater ( armure ), Defeated Lover' s Charm ( bague )

- MISHA = Magical Shower ( costume ), Glamisol ( robe ), Goddess Ring ( bague )

- KRUSCHE = Electromagnetic Engine ( tronçonneuse ), Optical Camo Robe ( robe ), resonance shield Box ( bague )

- JACK = Vivaci ( pistolet ), GDH201 ( manteau ), defeated Lover' s Charm ( bague )

NOTE 3 =

A l' étage A2, si vous passez par la sauvegarde verte, vous pourrez sotir à FLOATING WHARF mais JACK dit qu' il faut s' en allez car il fait trop de vent et il est impossible de voler avec le vaisseau.

Il faut passer à l' étage A2 par la sauvegarde bleue de restauration dans la salle rougeâtre pour aller dans le secteur 1 à l' étage et sortez pour arrivez à " T - FIELDS ( under Tower ) " puis sortez vers le bas et vous arriverez vers les constructions de métaux " PIPELINE ".

PIPELINE =

Aller vers le bas, MISHA se sentira fatiguer, elle parlera de " Terraced Fields " où elle aimerait aller avec LYNER. Puis descendez vers le " FPG ( C Entrée )" ou il y a une sauvegarde bleue avec une restauraion puis aller vers le bas à droite et détruire le mûr de bétons avec une des magies verte ( thunder shot, ... ) pour pouvoir passer. Il y aura une scène avec JACK qui montre une " piece of trash ". Il dit que ce papier est très important pour le " Tenba Facility ". JACK dit qu' il a acheté à SPICA à " Firefly Alley " et il dit qu' il a coûté très chèr. Il dit d' aller d' abord à " Tenba Research Facility ".
Aller à droite pour le laboratoire de TENBA.

LABORATOIRE DE TENBA =

JACK dira d' aller à gauche.

NOTE =

- Avant d' aller à gauche, aller vers le haut, il y a un mûr à casser avec l' une des magies verte ( fire shot ... ) pour prendre des sacs.

sacs rouge = ultimate Fang, Dragon Fillet ( 5 ), Rainbow Fragment ( 3 )

sac orange = Black stone ( 10 )

- à TENBA LAB 2 F ", il y a un mûr de briques à casser avec une des magies verte ( thunder shot ... ) pour prendre un sac = Akashic Record.

- si vous allez à la sauvegarde bleue où LYNER était prisonnier avant et où il a fait la rencontre de mISHA pour la première fois à " Tenba Lab ( 3 rd Secret ) ", il y a une scène avec MISHA et LYNER qui se rappelle de cet endroit.

Suivez JACK vers la porte de gauche, il y a une scène avec MISHA qui est de nouveau fatiguée. JACK l' a ramène à l' auberge de FIREFLY ALLEY. pendant que MISHA se repose à l' auberge, KRUSCHE dit que c' est la salle du laboratoire de Tenba qui est remplie de pouvoir de la symphonie et si un reyvateil force à y aller dans la salle, elle pourrait mourir.
Il faut ensuite aller au laboratoire de Tenba sans MISHA.

NOTE =

SANS MISHA vous ne pourrez pas fuir les ennemis

Aller vers le laboratoire de Tenba et vers la porte où JACK a indiqué le chemin. Il y a une scène où LYNER essaie de casser la porte avec son épée mais en vain. KRUSCHE dit qu' il faut utiliser le pouvoir de la symphonie pour débloquer la porte. JACK dit d' aller trouver la source du pouvoir du nucléaire du générateur. Il dit qu' il est probablement quelque part dans le POWER DEPARTMENT.
Vous revenez directement à l' auberge de FIREFLY ALLEY. Il y a une scène où MISHA est réveillé et elle est fâchée que vous soyez partis sans elle. JACK dit qu' ils ont trouvé un chemin pour ouvrir la porte mais il faut trouver le " power department ".
MISHA se joint au groupe.
En sortant de l' auberge, il fait beau et le STORM ( orage ) a disparu et MISHA dit qu' on peut voler avec le vaisseau.

NOTE = Firefly Alley

- à KARAKOLA AVE., le marchand vend des livres = AR TONELICO de Tome 1 au Tome 6

- FIREFLY MAIN STREET, SPICA vend des GRATHNODE CRISTALS du LV 3 et LV 4 de 2 000 leafs à 50 000 Leafs )



Aller à KARAKOLA ave. puis aller à FPG, puis prendre le chemin du bas de l' escalier, aller vers la sauvegarde bleue " FPG ( réacteur ) ".

NOTE =

Dormez après avoir combattu des enenmis pour des scènes avec MISHA

Puis détruire la console avec une magie verte pour ouvrir la porte.

- il y a une sauvegarde bleue avec restauration à " FPG ( salle de contrôle ) ".

Il y a des GARDES à affronter.
Levels = LYNER 62, KRUSCHE et JACK = LV 61, MISHA (ç

Mini - Boss = Mercenary A & B + 1 Electric Guarder

Objet

Mercenary A & B
grade 2 = Burnt Root
grade 1 = Nyo ? Guts

Electric Guarder
grade 2 = Thundershroom
grade 1 = Replica Horn

Après vous arrivez dans une salle de machine. KRUSCHE demande à JACK s' il a le POWER CYLINDER mais il n' en a pas. Après l' équipe va demander à un GUARD C où on peut trouver le POWER CYLINDER. Il dit que BOURD l' a emporté cette dangereuse chose à RESEARCH FACILITY IN HORUS ( à HEXAGONAL PLATE ). Vous vous retrouvez automatiquement à l' auberge de FIREFLY ALLEY. MISHA suggère d' aller à HEXAGONAL PLATE mais LYNER dit que HEXAGONAL PLATE est trop loin et cela va prendre du temps à y aller là - bas. Elle dit que la chanson est plus importante que ses sentiments et LYNER dit qu' il veut la protéger. Puis mISHA décide d' aller seule à HEGAGONAL PLATE pour aller cherche le POWER CYLINDER et elle quitte le groupe. Aller rattrappez MISHA en allant au Port de Seagull.

PORT DE SEAGULL =

LYNER demande à un passant s' il n' a pas vu MISHA, ild dit qu' elel est partie avec un vaisseau. Puis AURICA arrive et demande où est MISHA. LYNER lui raconte ce qui s' était passé. LYNER dit que RADOLF doit - être inquiète pour AURICA, elle dit que personne n' est inquiète pour elle. AURICA se joint au groupe puis vous montez dans un vaisseau automatiquement pour aller à l' AEROPORT DE LA CITE NEMO.

AEROPORT DE LA CITY NEMO =

En entrant, KRUSCHE dit que MISHA est partie à HEXAGONAL PLATE.

SINGING MOON INN =

- il y aune lumière blanche = AURICA' S TOPIC : ( aubout AURICA's s future dreams )

NOTE =

Dormez à l' auberge pour une scène avec AURICA + 2 questions =

_ about the White Tights = LYNER parle de " Thermal Underwear "
_ about AURICA' s future dreams
( 2 points = & au LV 5 et 1 au LV 7 du tableau de la cosmosphere )

N' oubliez pas d' équipez AURICA ( LV 51 )

aller à HEXAGONAL PLATE au Nord - Ouest de l' aéroport de la Cité de Nemo.

HEXAGONAL PLATE =

A l' entrée, aller à droite tout de suite car c' est l' endroit où vous n' avez pas encore exploré.

NOTE =

Si vous allez à la sauvegarde bleue au Nord, dormez, il y aura une scène avec AURICA + 2 questions =

_ about song magic : Sword Slash
_ about Song Magic : My Hero
( 2 points = 1 au LV 6 et 1 au LV 8 du tableau de la cosmosphere )

coffres gris = RC : Jacket, RC : Green Ring

sacs rouge = Dragon Heart, Grathnode Crystal

coffre = spoonful of HP

Aller vers le " TENBA LAB RUINS 2 "

- il y a une sauvegarde verte et il y a une scène

- coffre noir = RC : Drum

Après la sauvegarde verte, l' équipe décide de faire une pause. AURICA dit qu' elle comprend ce que MISHA ressentait. AURICA dit que MISHA ne voulait pas être seule et quand LYNER la laisser en arrière, elle s' était sentie anxieuse. Après AURICA se sent mal et MISHA arrive avec RADOLF et AYATANE. AYATANE dit de ne pas s' en faire pour AURICA car ils prendront soin d' AURICA. AYATANE parle de GODDESS EORIA puis AURICA s' en va avec RADOLF et AYATANE. MISHA demande pardon à LYNER et elle dit qu' elle a trouvée un POWER CYLINDER. Après il faut retourner à FIREFLY ALLEY.
Vous recevez = POWER CYLINDER et MISHA rejoint le groupe.

FIREFLY ALLEY =

Aller à KARAKOLA AVE. puis à FPG et descendre les marches puis aller à la salle de contrôle. Au machines, KRUSCHE insère le POWER CYLINDER puis un signal d' alarme se déclenche.
Aller vers le laboratoire TENBA où MISHA a eu un malaise.

TENBA LAB 1 F =

En entrant dans la porte fermée, il y a AYANO qui arrive.

TENBA TOWER B1 =

sac orange = SC : SPICA' s Report 4

coffre gris = RC : Katana 1

sac rouge = SC : Lkaruga Info 4

coffre gris = RC : Ramcluster

- il y a 2 loudes portes = à venir + tard
- ouvrir des portes avec une magie verte ( thunder shot ... )

- il y a une sauvegarde verte

Au bout, il y a une scène où MISHA dit qu' elle ne veut pas y aller. LYNER dit qu' il la protègera.

TENBA TOWER B2 =

- il y aune sauvegarde bleue avec restauration

NOTE =

Dormez à la sauvegarde bleue pour une scène avec MISHA.

Passez la porte après la sauvegarde bleue, MISHA dit que dans le réservoir, il y a le cristal d' Hymn. Puis arrive bOURD et ses hommes de main. BOURD dit qu' il a créer une nouvelle génération de modèles de reyvateils.

Mini - Boss = Tenba security A & B + 1 Guardsman

Objet =

Tenba security A & B
grade 2 = Excellent criticals
grade 1 = songstone

Guardsman
grade 2 = Firefly Paper
grade 1 = Thundershroom

Après la Présidente " AYANO " de BOURD arrive avec ses hommes. LYNER demande à AYANO pourquoi elle veut faire des choses horribles avec les reyvateils Elle n' est pas au courant de ce que fait BOURD. BOURD dit que MIR va bientôt se réveiller. Après que BOURD se soit enfui, AYANO s' excuse auprès de lYNER. Elle dit que BOURD l' a manipulé et elle aimerai faire quelque chose pour les aider. KRUSCHE dit que la machine ressemble à un système de DIVE mais seulement on ne peut pas transférer d' objets à l' extérieurs des reyvateils. Si vous êtes prêts, parlez avec AYANO. LYNER et MISHA se placeront dans les réservoirs à côté du cristal d' Hymn. Après vous arrivez dans la cosmosphere. HAMA dit qu' un vaisseau arrive à la jetée.
LYNER dit que le vaisseau était la chanson magique oubliée " lost song magic ". Il y a CHINA MISHA. Elle dit que sa maison est à l' intérieur du vaisseau.
Vous terminez le LEVEL M.
Vous gagnez le Costume pour MISHA = CHINA DRESS.
Après CHINA MISHA dit qu' après 4 années, elle est revenue chez elle. Après vous revenez dans le Monde normal. MISHA dit qu' elle peut crafter la chanson et que la chanson est revenue dans son coeur. JACK dit que le corps de MISHA a grandi et qu' elle est devenue une jolie jeune demoiselle.
AYANO vous donnera = YUTEROID ( une épée qu' elle a utilsée avant ).
Plus loin à l ' aéroport de la Cité de Nemo, BISHOP FALSS dit à ses fidèles chevaliers d' Elemia d' aller faire la guerre Sainte en allant à l' Altar des apôtres.
A FIREFLY ALLEY, LYNER dit d' aller prendre le vaisseau ao port de Seagullpour aller à l' aéroport de NEMO.

NOTE =

- MISHA est adulte maintenant, vous pouvez l' équipe des costumes gagnés dans la cosmophere.
- à FIREFLY ALLEY, aller à FIREFLY MAIN STREET et parlez avec SPICA, il y aura une scène. SPICA ne reconnaît pas MISHA en adulte. SPICA dit qu' on ne peut pas grandir aussi vite. MISHA dira que c' est sa vraie forme.

AEROPORT DE LA CITE DE NEMO =

Aller à l' Eglise d' Elemia, BISHOP FALSS ne sera pas là mais parlez au chevalier d' Elemia. Il dit que FALSS dirige la guerre Sainte " Holy war " et il est parti à l' altar des apôtres. MISHA dit d' aller à EM PHEYNA.

NOTE =

Aller au village KARULU, aller à " general Discount shop ", il y a une lumière blanche = MISHA' S TOPIC : ( about the general shop in Karulu village )
Aller dormir à l' auberge, il y a une scène avec MISHA + 1 question =

_ about the general shop in Karulu village
( 1 point du LV5 de la cosmosphere )

Aller à Silvaplate.

SILVAPLATE =

sac rouge = SC : LYRA O 1

Montez jusqu' à EM PHEYNA, il y a une scène vers la porte du GATE. L' équipe constacte que la porte est ouverte. Vous rentrez automatiquement à EM PHEYNA.

EM PHEYNA =

TEMPLE GROUNS =

FLUTE dit à JACK qu' un groupe d' humain est venu en grimpant ici et ils ont été à l' intérieur. JACK se souvient des paroles de BOURD sur la renaissance de MIR. MISHA dit à FLUTE qu' elle a maintenant la chanson " Chronicle Key ". FLUTE dit qu' il arrive pas à joindre TASTIELLA à CRESCENT CHRONICLE.
Il faut aller à Crescent Chronicle.

NOTE =

RESTIORE = auberge

Il y a LYRA qui est revenue et elle vous donnera = FIREFLY PAPER + MENACING CRITICALS. Parlez - lui à nouveau pour une nouvelle recherche = par exemple à TOWER INTERIOR A3 ( super dure ) en lui donnant = AN OKAY SHIELD.

CRESCENT CHRONICLE =

En entrant, MISHA dit qu' AURICA chante.

sac rouge = ASL Circuit

coffres = satisfying Criticals, Major Damage +, Real strong, High Frequency Voice

coffre gris = RC : SWORD 3

- il y a des grilles qui ne peuvent pas s' ouvrir et des grilles qui peuvent en utilsant la magie verte ( thunder shot ... )

SALLE DU CRESCENT CHRONICLE =

Il y a TASTIELLA et BOURD. KRUSCHE dit à MISHA de chanter mais BOURD Dit que c' est trop tard et que MIR va sortir de la SYMPHONIC REACTOR.
LEVELS = LYNER 63, KRUSCHE 62, JACK 62 et MISHA 60

BOSS = BOURD RADE

- il frappe avec son épée
- il peut charger un allié
- il peut mettre la magie " haut voltage " sur son épée et ATKer un allié ( + de 1 000 dégâts )
- il peut utiliser la magie de terre " Earth Crack " qui touche tous le monde

TACTIQUE =

- KRUSCHE, LYNER et JACK = utilisez les skills
- MISHA = utilisez la magie DEFENSE ou CINNA

OBJET de BOURD BARE

grade 3 = lightning Pursuit
grade 2 = overcome lightning ( nouveau )
grade 1 = MC : Bourd ( nouveau )

Après mISHA chante la " Chronicle Key " et le tremblement de terre s' arrête. MISHA devra rester à CRESCENT CHRONICLE pour chanter afin de sceller MIR. Après LYNER revient à EM PHEYNA au " Temple Grounds " pour voir FLUTE.
Il faut aller à PLATINA.
PLATINA + INFERIOR + FROZEN EYE + ALTAR OF APOSTLES + LON PLATE ont été ajoutés à la carte du Monde.

Vous revenez directement à PLATINA.

PLATINA =

Department =

- achetez de nouveaux récipients comme = RC : Great Bomb ...

PLatina Great Hall =

Il y a une scène avec RADOLF qui s' excuse auprès du roi LEARD que ses chevaliers ont causés des dégâts à PLATINA et il attend son châtiment. Le Roi LEARD parle du FALSS et dit que son vrai nom est KYLE CLANCY . Il y a longtemps, il était un officiel dans le département de technique de Platina. FALSS était un apôtre d' Elemia. LEARD dit que FALSS désirait le pouvoir et il a découvait l' éxistance de MIR. AURICA demande où est MISHA, LYNER dit qu' elel chante à CRESCENT CHRONICLE. Après SHURELIA se sent fatiguée puis elle s' en va.
AURICA ( LV 52 )se joint au groupe.

Department =

Il y a RADOLF et ses chevaliers d' Elemia qui réparent le bâtiment.

Apsaranika Park =

Il y a une scène avec AURICA qui demande à LYNER si SHURELIA est un robot. Il y a une scène avec AYATANE et SHURELIA. AYATANE dit à SHURELIA de ne pas voyager seule car cela pourra être dangereux. Puis AYATANE explose devant SHURELIA. Puis un chevalier d' Elemia vient vous dire que les viruses sont réapparus à l' Altar des apôtres. Il dit que le commander LEARD et ses escouades sont partis là - bas mais qu' on ne les a plus entendus de nouvelles d' eux. LYNER dit d' aller à l' Altar des apôtres.
RADOLF ( LV 51 ) se joint à vous ( N' oubliez pas de l' équiper )
Puis descendre les marches, vous serez à l' Altar des apôtres. Aller au Nord - Est où vous avez combattu le viruses. Il y a une scène avec SHURELIA et LEARD. SHURELIA n' est plus elle - même. Elle dit que le mal et les humains doivent être exterminés alors une reyvateil UTOPIA pourra être créeee. Elle dit que les humains sont des parasites.

BOSS = SHURELIA + TYPE 48

- TYPE 48 peut augmenter sa défense et son agilité

ATKez seulement le TYPE 48 puis le combat s' arrêtera.

Objet = TYPE 48

grade 2 = Poinier
grade 1 = An Okay Barrier

Après SHURELIA kidnappe le roi LEARD et l' emmène avec lui en téléportation. Elle dit qu' elle va l' emprisonner au PRISM GARDEN ( Special Level - A ). KRUSCHE dit que peut - être quelque chose est arrivé à MISHA et JACK dit d' aller à CRESCENT CHRONICLE.

NOTE =

Combattez et dormez à la sauvegarde bleue, il y a une scène avec AURICA + 1 Question =

_ How' s battle in Bubblepassion ? 1
( 1 point du LV 7 du tableau de la cosmosphere )

Aller sur la carte et aller à CRESCENT CHRONICLE.

CRESCENT CHRONICLE =

Aller vers la salle où MISHA est. Il y aura une scène où MISHA sort de la salle du " Crescent Chronicle ". Après lYNER dit d' aller à la cathédrale de Platina.
MISHA ( LV 60 ) se joint au groupe.

NOTE =

Dormez à la sauvegarde bleue, il y a une scène avec MISHA + 1 question =

_ How' s battle wearing the China dress ? = MISHA doit porter la CHINA DRESS
( 1 point du LV 5 du tableau de la cosmosphere )

PLATNA =

Apsaranika Park =

Il y aune scène avec LYNER qui est déprimé à cause de SHURELIA qui a kidnappée son père. JACK dit que cette place est le PRISM GARDEN puis vous vous retournez à Platina Grounds Hall ".

- il y aune scène avec LYNER qui se demande quoi faire
- il y aune scène avec AURICA et RADOLF

Après LYNER a décidé de prendre un vaisseau et aller par dessus le BLASTLINE pour sauver SHURELIA et LEARD. JACK dit qu' il n' y a aucun vaisseau qui est capable de passer le BLASTLINE et que c' était du suicide d' y aller. LYNER dit qu' il y aucun vaisseau du Bas Monde qui a pu venir à Platina à cause du BLASTLINE mais si le vaisseau a quitté PLATINA et qui a descendu vers le Bas Monde le pourrait. LYNER veut prendre son vaisseau qui a été accidenté à la forêt de VIOLA.

FORET DE VIOLA =

Aller vers le vaisseau accidenté, LYNER dit que ce vaisseau pourra dépasser le BLASTLINE. Pendant des jours, KRUSCHE examine le vaisseau pour savoir les dégâts à réparer. Elle dit que les dommages sont le FLIPPER, le SHARING CORE et le SYMPHONIC POWER BATTERY. LYNER dit qu' il faut trouver des personnes qui pourraient les aider à les trouver par exemple à FIREFLY ALLEY et la TRIBU DE TERU qui fait beaucoup d' objets mystérieux et il peut faire de la magie. JACK dit que FLUTE sait quelque chose sur la SYMPHONIC POWER BATTERIES. FLUTE, LYRA et AYANO arriveront à la forêt Viola afin d' aider pour trouver les pièces détachées. AYANO dit qu' elle veut aider LYNER avec ses ressources. RADOLF dit de rassembler un AIMETAL et KRUSCHE dit qu' on peut trouver dans une tour. AYANO dit qu' elle peut faire facilement un FLITTER. KRUSCHE demande à LYNER de faire un SHARING. KRUSCHE vous donne la carte récipient = CORE.
MISHA se joint à LYNER.
Elle dit que LYNER peut trouver le " SOLEIL STONES " à TAIL OF REMINISCENCE.

TAIL OF REMINISCENCE + VILLAGE SKUWAT ont été ajouté à la carte du Monde.

Aller à l' Est de la Tour.

VILLAGE SKUWAT = option

coffres = eastern Winds, Master Grade, Lots of MP

sac rouge = SC : Airship Notes B

- il y a une sauvegarde bleue avec une restauration (dormez pour des scènes avec MISHA )

- il y ala maison d' enfance d' AURICA

- en alalnt tout à droite et sur un rocher, vous pouvez prendre = SKUWAT METAL

TAIL OF REMINISCENCE =

TOR = Jardin de fleurs

A l' entrée, MISHA dit d' aller au monument de pierres

sac rouge = Shiny Fur ( 5 )

coffres = amazing power, mastered cristicals, 4 shooting speed +++, relaxation

- il y a une sauvegarde bleue avec une restauration ( dormez pour scènes avec MISHA )

TOR = Monument Hill

sac rouge = SC : Airship Notes A

Il y a une scène près du monument. C 'est le monument où MISHA étant petite a dit aurevoir à LYNER - enfant car elle partait pour être une STAR SINGER. Elle dit qu' elle chantera toute sa vie pour garder le Monde en paix. LYNER - enfant dit qu' il sera un chevalier d' Elemia pour combattre les monstres et il aimera que MISHA - enfant l' attende. Après LYNER adulte se rappelle de sa promesse faîte à MISHA.
Après approchez - vous du monument et prendre le SOLEIL STONE. MISHA dit que c' est une pierre utilisée pour retrouver la mémoire.

NOTE =

Aller dormir à la sauvegarde bleue, il y aune scène avec MISHA + 1 question =

_ The Place of memory = MISHA dit que c' est une place où on peut se rappeler du passé.

Mainteant à la sauvegarde bleue, synthétisez =

SHARING CORE = SOLEIL STONE + RAMCLUSTER ( une partie du vaisseau pour aller jusqu' à la BLASTLINE.
En synthétisant le SHARING CORE, vous revenez directement à la FORET DE VIOLA où KRUSCHE vous attend pour la dernière pièce du vaisseau. Après le vaisseau est réparé et AYANO dit que c' est la première fois qu' elle voit le Tribu Teru, les Tenba, les humains, l' Eglise et les apôtres d' Elemia travailller tous ensemble pour la paix dans le Monde.
Après si vous êtes prêts, parlez à KRUSCHE pour aller à BLASTLINE.

ATTENTION =

Si vous dîtes OUI à KRUSCHE pour aller à BLASTLINE , vous ne pourrez plus revenir.

En prenant le vaisseau, il y a une scène animée où le vaisseau vole jusqu' en haut de la tour mais en chemin vous rencontrez le Dragon. LYNER dit que c' est à cause du Dragon que le WINGS OF HORUS a eu un accident.
LEVELS = LYNER 64, MISHA 61, RADOLF 52, KRUSCHE 63, JACK 63 et AURICA 53

BOSS = SLEPNIR

- il utilise WAVE CANNON sur la reyvateil qui touchera tout le Monde

TACTIQUE =

- AURICA = magie bleue DEFENSER

- quand le Dragon utilise WAVE CANNON, protégez la reyvateil à 3 pour ensuite déclencher une ATK spéciale à 3 qui le paralysera ( KRUSCHE ATKera en dernière ).
- quand il est paralysé, utilisez les skills des personnages

A gagnez = 2 000 exp + 2 500 Leafs + 1 432 DP

Objet = Slepnir

grade 3 = enemy of Lightning ( nouveau )
grade 2 = Dragon Heart
grade 1 = MC : Slepnir ( nouveau )

Puis il y a une scène animée ou le vaisseau monte au sommet de la tour.

BLASTPLATE =

Blastplate L - Sector =

coffre gris = Harmonion ( épée )

- il y aune sauvegarde bleue avec restauration

NOTE =

- contre les enenmis loups " Night Stalker ", utilisez la magie rouge d' AURICA = sword slash ( magie des épées )

Blast Lower Tunnel =

sac rouge = SC : battle Secrets 2

sac vert = Thundershroom

sac rouge = D2 Cell

- il y aune porte en demi - cercle qui est fermée

Blast Upper Tunnel =

sac rouge = ultimate Fang ( 10 )

OBSERVATORY =

- il y aune sauvegarde avec une restauration

Aller dans l' observatoire, il y a mEI MEI à l' intérieur. LYNER dit que MEI MEI n' est pas une humaine. MEI MEI est contente d' avoir des clients. Elle dit qu' elle est le protocole de sécurité et qu' elle a le catalogue des activités de la tour. MEI MEI dit que Dame SHURELIA est dans les GATES et LEARD BARSETT est au SPU ( le cerveau de la tour ). LYNER dit d' aller au SPU.

- il y a une lumière blanche = AURICA' S TOPIC : ( About the telescope at the observatoty )

En aprlant à MEI MEI de nouveau, vous pouvez avoir accès au DIVE SHOP et à la recrystallize.

NOTE =

Aller dormir à la sauvegarde bleue et choisir AURICA pour une scène avec AURICA + 1 question =

_ about the telescope at the observatory = AURICA dit que le télescope est grand.
( 1 point du LV 7 du tableau de la cosmosphere )

Redormez à la sauvegarde bleue et choisir MISHA + 1 question =

_ about MEI MEI
( 1 point du LV 8 du tableau de la cosmosphere )
Vous avez accès au niveau suivant dans le soulspace

FAIRE les " QUETES DIVE SHOP " avec MISHA LV 8.

- vous pouvez sortir de l' observatoire pour aller à BLASTE PLATE.

PRISM GARDEN = Etage 1

sac rouge = SC : L' s Tower News 5

- vous pouvez sortir du donjon pour aller à l' observatoire ou Blast Plate.

- il y a une passerelle montante

- ascenseur = non disponible pour l' instant

Aller aux services de réacteur, LYNER dit que le cable est déconnecté et il faut le reconnecter. Aller toucher l' appareil et le cable sera de nouveau connecté. Après aller prendre la passerelle montante pour aller au 2 ème étage.

PRISM GARDEN = 2 ème étage

coffre noir = RC : Coffin

sac rouge = Yuteria ( 5 )

coffre spécial = 4 Rapid Move

- il y a une sauvegarde bleue avec une restauration

NOTE =

Dormez à la sauvegarde bleue et avoir MISHA habillée en KASYA, il y a une scène avec MISHA + 1 question =

_ any opinions about wearing the KASYA ?
( 1 point du LV 9 du tableau de la cosmosphere )

- il y a un mûr secret ( à déplacer ) pour coffre gris = Optical Camo Robe ( épée )


- il y a une autre passerelle montante = non disponible pour instant


Touchez l' appareil pour reconnecter le câble aux services de réacteur du 2F.

Descendez au 1 ère étage

PRISM GARDEN = 1 ère étage

Aller prendre l' ascenseur vers le bas et montez au 3 ème étage.

PRISM GARDEN = 3 ème étage

coffre spécial = overcome Lightning

coffres spéciaux = Bare MP for Red ( cristal rouge ), An Amazing shield ( cristal bleu = en prenant une passerelle montante )

- il y a un ascenseur = non disponible pour instant

Touchez la machine aux services de réacteur 3F pour reconnecter le cable. Aller prendre l' ascenseur du bas pour descendre au 1 ère étage.

PRISM GARDEN = 1 ère étage

Aller vers le bas et prendre la passerelle qui n' était pas disponible avant pour monter au 4 ème étage.

PRISM GARDEN = 4 ème étage

coffres gris = RC : Cage; RC : Armor A; RC : Canned Stuff

coffre spécial = Lots of HP ( cristal violet )

- il y a une passerelle montante = non disponible pour instant

Touchez la machine aux services de réacteur 4F pour reconnecter le câble.
Prendre la passerelel montante pour le 5 ème étage.

REACTOR SERVICES = 5 ème étage

- il y a une sauvegarde bleue avec restauration

Vers le bas de la sauvegarde bleue, touchez une machine pour reconnecter le câble.
Après la sauvegarde bleue, il y a une apparition d' AYATANE. Il dit à LYNER s' il est venu sauver Lady SHURELIA et qu' il fallait se dépêcher. Il dit d' arrêter de grimper à la tour. Il dit qu' il est un virus qui a été créee personnellement par MIR. Il dit que sa mission était de s' approcher de Lady SHURELI et aider sa mère. Sa mère est le MOTHER VIRUS MIR puis il redit à LYNER d' arrêter de grimper à la tour et il s' en va.

Touchez la 2 ème machine pour reconnecter le câble. Puis descendre au 1 ère étage et prendre l' ascenseur du bas de la salle pour aller au 3 ème étage. Au 3 éme étage, prendre l' ascenseur pour aller au 6 ème étage.

PRISM GARDEN = 6 ème étage

sac rouge = SC : L's Tower News 2

S.P.U =

Vers la machine, montez à gauche et ouvrez la porte, c' est la cellule de LEARD. Vous revenez automatiquement à l' Observatoire.

OBSERVATOIRE =

LEARD dit que Lady SHURELIA doit - être sous le contrôle de MIR. Il dit que la clé qui sépare MIR de SHURELIA est dans le S.P.U. Il parle d' une salle large près d' où il était emprisonné. Il dit qu' il y a un objet qui peut du bouclier de lumière qu' on appelle le FFT DIVIDER. Il dit qu' il faut se déplacer à l' intérieur des facteurs sans une reyvateil alors ils pourront déplacer MIR de Lady SHURELIA. LEARD dit que le dispositif doit - être difficile car le bouclier de garde est très dangereux pour les humains et ils ne pourront survivre que quelques secondes.
Après prendre l' ascenseur au 1 ère étage pour aller au 3 ème étage puis prendre l' ascenseur pour le 6 ème étage.

NOTE =

Combattez les enenmis aléatoires et dormez à la sauvegarde bleue de l' Observatoire en équipant MISHA du costume WHITE KIMONO, il y a une question =

_ How' s Battle wearing the White Kimono ? 1
( 1 point du LV E du tableau de la cosmosphere )

S.P.U =

- sac rouge = SC : ABR Secrets 5

- il y aune porte en forme de demi - cercle = non disponible

- il y a une sauvegarde verte

- vous pouvez sortir sur la carte du Monde

Il y a une scène près de la machine avec un bouclier. LYNER dit que le FFT DIVIDER doit - être ici. MISHA chante pendant que LYNER va essayer de rentrer dans le bouclier de garde. MISHA appelle CINNA en chantant. Après il y a des virus de garde qui arrivent.

BOSS = 3 ELMA A, B, C + ELMA - DS

- ELMA - DS = peut lancer HARM WAVE sur une reyvateil
- les ELMA peut faire des ATKes cumulées avec SHUTTER TAI sur un allié
- les HAMA peut utiliser bREAK SPIN sur la reyvateil

LEVELS = LYNER 70, MISHA 69, RADOLF 62, KRUSCHE 69, JACK 69, AURICA 62

TACTIQUE =

- MISHA = utilise TOWER OF CONNECTION ( à + de 8 000 % ) + Paradise cinna ( ressusciter et remettre des HP à tous )
- remettre à MISHA des MP avec TRANQUILITY
- utilisez des ATKes de skills

A gagner = 3 333 exp + 1 000 Leafs + 1 406 DP

Objet = ELMA A, B, C

grade 1 = MC : ELMA ( nouveau )

ELMA - DS =

grade 4 = Virus Code ( nouveau )
grade 3 = Regen Crystal ( nouveau )
grade 2 = Crystal Amp ( nouveau )
grade 1 = D2 Cell

Après le combat, MISHA dit que l' ELMA était un des gardiens de SHURELIA. LYNER dit qu' ils ressemble à des VIRUSES.


RINKERNATOR =

- Catwalk = 1 ère étage

coffre spécial = Elemia Talisman

- Catwalk = 2 ème étage

coffre gris = RC : Spear 3

- Catwalk = 3 ème étage

rien

- Catwalk = 4 ème étage

sauvegarde bleue avec une restauration

- Catwalk = 5 ème étage

- coffre spécial = Relaxation ( cristal violet )

Il y a AYATANE qui refusera de laisser passer LYNER. Il faut le battre pour passer.

Boss = AYATANE

- il ATK avec BREAKING STRIKE sur un allié
- il ATK avec " roaring Blade " ( ATK mortelle sur un allié )

LEVELS = LYNER 71, MISHA 69, RADOLF 64, KRUSCHE 70, JACK 70 et AURICA 65

TACTIQUE =

- MISHA = TOWER CONNECTION + Arcadic Cinna ou Paradise Cinna

- pour les autres = utilisez les skills

A gagner = 2 200 exp + 1 000 Leafs + 826 DP

Objet = AYATANE

grade 3 = Pointiest ( nouveau )
grade 2 = RC : Sword 4 ( nouveau = récipient )
grade 1 = MC : AYATANE ( nouveau )

Après AYATANE s' auto - détruit

- Catwalk = 6 ème étage

coffre spécial = Recovery Chip ( cristal violet )

- Calwalk = 7 ème étage

Rien

- Calwalk = 8 ème étage

_ il y aune sauvegarde bleue avec restauration

LYNER dit qu' il va mourir et il dit à MISHA d' obtenir le FFT DIVIDER. MISHA dit qu' elle veut - être avec LYNER pour toujours et elle aimera partir à ses côtés.

Après il y a une scène avec Lady SHURELIA, elle dit qu' il y a des gardiens dans tout au dessus du Monde et de nouveaux viruses continuent d' être nés sous un simple Dieu où leurs apôtres pourront être placer dans ce nouveau Monde. Elle dit qu' elle va creer un Monde parfait des reyvateils et seulement pour les reyvateils mais pour le créer ce paradis, elle dit que tous les humains doivent - être exterminés. LYNER demande à Lady SHURELIA possédée pourquoi elle veut exterminer les humains car elle n' est pas la seule qui veut habiter en paix dans le Monde. LYNER dit qu' il veut arrêter le combat. Lady SHURELIA dit à LYNER s' il croit vraiment qu' il peut créer un Monde sans conflits. Elle dit qu' il ne sera pas capable car l' Histoire l' a prouvée.

1 ERE PHASE =

Boss = SHURELIA + 1 Guardien

Au commencement, LYNER rappelle à MISHA à propos du FFT DIVIDER, elle lance une boule de lumière mais apparaît un gardien qui bloque son ATK sur SHURELIA. LYNER dit de combattre le gardien en premier.

TACTIQUE =

Il faut détruire seulement le gardien et le combat s' arrêtera et la 2 ème phase du combat commencera.

2 EME PHASE =

BOSS = SHURELIA

- elle lance SATELLITE RAIN ( + de 1 000 dégâts sur tous )

TACTIQUE =

- ATKez avec les skills
- MISHA = Tower Connection + Paradise Cinna ou Arcadic Cinna

A gagner = 2 500 exp + 2 000 Leafs + 917 DP

Objet = SHURELIA possédée par MIR

grade 3 = Cosmic Echo ( nouveau )
grade 2 = RC : Tiara ( nouveau = récipient )
grade 1 = MC : SHURELIA ( nouveau )

Après MISHA lance sa boule de lumière sur Lady SHURELIA. LYNER dit à MIR de sortir du corps de SHURELIA. Après Lady SHURELIA redevient elle - même et MIR montre sa vraieforme. LYNER dit qu' il va détruire MIR et il dit qu' il a le pouvoir et l' Esprit des personnes qui sont tout autour du Monde et il dit qu' il n' y a pas de chemin de retraite.

Vous HP et MP sont restaurés complètement

BOSS FINAL = SHADOW MIR

- il ATK avec KILL sur une personne
- il ATK avec POWER OF DESTROY ( un jet de rayon laser qui fait + de 1 000 dégâts à tous )
- il utilise CIRCULATE sur une reyvateil

TACTIQUE =

- ATKez avec les skills
- MISHA = Tower Connection + Arcadic Cinna ou Paradise Cinna + Miracle

- quand MIR utilise CIRCULATE sur un reyvateil, protégez la reyvateil à 3 pour déclencher un ATK spéciale quand le Boss ATKera.

A gagner = 2 550 exp + 4 293 Leafs + 1 163 DP

Objet = SHADOW MIR

grade 3 = Akashic Record
grade 2 = Insane Soul ( nouveau )
grade 1 = MC : SHADOW MIR ( nouveau )

Après LYNER dit que le Monde est sauvé mais MIR est encore en vie. MIR dit qu' il pourra créer son nouveau Monde. LYNER demande à MIR s' il est immortel. MIR dit qu' il ne peut pas mourir car la Tour est toujours là et aussi longtemps que la Tour vit, il sera toujours vivant. SHURELIA intervient, elle dit à LYNER de pas être inquiet. Elle dit qu' elle est l' administrateur de la Tour. Elle demande à LYNER s' il aime le Monde. LYNER dit OUI et SHURELIA dit qu' elel est contente d' entendre cela. SHURELIA dit que LYNER a voyagé dans le Monde et qu' il a rencontré différentes personnes et son esprit est plus fort par son expérience et cette essence marquera le nouveau Monde. SHURELIA dit à LYNER qu' il a grandi pour être un grand homme.SHURELIA dit à LYNER qu' elle est partagée par ses sentiments. LADY chante pour éliminer MIR et elle dit à LYNER de sauver le Monde.

GENERIQUE

PHASE 3 =

Il y a une scène où Lady SHURELIA est inanimée au sol. LYNER demande si elle est morte. MISHA demande à AURICA de chanter sa chanson et MISHA chante à son tour. Il ne se passe rien quand elles chantent. RADOLF dit que la Tour a cessé de fonctionner. JACK dit que Lady SHURELIA est partie et la Tour a été endormie. RADOLF dit que c' est un tout nouveau Monde. LYNER dit de rentrer chez lui en emportant Lady SHURELIA. Vous êtes automatiquement à la cathédrale de PLATINA.

PLATINA =

LEARD dit qu' il sait que LYNER a défait MIR. LYNER raconte tous à son père LEARD. LEARD dit que Lady SHURELIA s' est sacrifiée pour sauver le Monde. LEARD dit que Lady SHURELIA veut créer un Monde de paix dans le Monde. LEARD dit que Lady SHURELIA veut créer une paix dans le futur où tout le Monde est libre. LEARD dit qu' en ce moment, il doit habiter dans un Monde où il n' y a pas de barrière entre les apôtres d' Elemia et le Bas Monde. Il dit qu' ensemble, il doit créer un Monde pour qu' il n' y a pas de distinction entre la Tribu TERU et les humains. VOtre équipe est ensuite dispersée.

- Apsaranka Park =

Parlez à RADOLF

Il y a un marchand qui vend des récipients et ingrédients =

_ RC : Crystal = 250 Leafs
_ RC : Flûte = 5 000 leafs

DEPARTMENT =

Parlez avec JACK

_ achetez de nouvelles armes, armures et ingrédients

LINKAGE INN =

IL y a AURICA, elle dit que lYNER doit - être fatigué et il devra aller dormir

_ il y a une vendeuse de cristaux Grathnodes

APSARANKA PARK =

Descendre les marches et vous serez à l' ALTAR DES APOTRES, aller vers la salle de droite après celui de la grille. Il y a KRUSCHE. Elle parle de vaisseaux, LYNER dit qu' elle doit vraiment les aimer. Elle dit qu' elle a été jusqu' au BLASTLINE mais elle n' a toujours d' indice sur son fiancé LUKE. Après LYNER sort de cet endroit et se sent fatigué et s' endort puis il rejoint l' équipe à l' auberge. RADOLF dit qu' il va retourner à NEMO et AURICA dit qu' elle part avec RADOLF. KRUSCHE dit qu' elle va retourner à FIREFLY ALLEY. Elle dit qu' elle veut apprendre beaucoup des vaisseaux et elle veut vite retourner chez elle pour constuire un vaisseau au plus tôt.
Après l' équipe se retrouve au téléporteur de FROZEN EYE pour se dire aurevoir, ils partent chacun leur tour. LYNA est étonné de voir encore MISHA, car il la croyait partie pour EM PHEYNA. MISHA reste car LEARD lui a trouvé un travail à la bibliothèque de la cathédrale PLATINA. MISHA dit que MIR est parti et elle n' a plus de raison de rester chanter dans le CRESCENT CHRONICLE. Elle dit qu' elle va habiter à PLATINA avec LYNER.

Puis conclusion du jeu.

Vous pouvez choisir 2 options =

- I' ll live a happy life with MISHA ...
- Was this really the way it should have been ...

_ Si vous choisissez l' option " I' ll live a happy life with MISHA ... "

Il y a une scène avec MISHA au Parc de PLATINA. Elle demande à LYNER d' aller faire du shopping. Dans le magasin, LYNER et MISHA passe leur temps à faire des achats ou à regarder les objets dans le magasin. Puis retour au Parc, MISHA dit qu' elle rechante un peu et qu' elle n' a pas quittée la salle sombre. Puis scène de fin avec MISHA et LYNER qui se serrent contre l' un et l' autre.

FIN + générique de FIN.

Attendre la fin du générique de FIN et sauvegarder sur l' écran ( non sur la carte mémoire ).

( 67 heures environs )

_ Si vous choisissez l' option " Was this really the way it should have been ... "

LA PHASE 2 est effacée et la PHASE 3 est commencée.

PHASE 3 = Quête de Lady SHURELIA

Il y a une scène où LYNER rêve du combat entre le viruses pour la première fois à l' Altar des Apôtres. Il était avec AYATANE et SHURELIA.Après LYNER se retrouve au Parc avec MISHA. LYNER dit que MIR est parti et que les viruses sont détruits mais il veut sauver Lady SHURELIA. MISHA dit d' aller parler à LEARD à la cathédrale et MISHA se joint à LYNER.

- PLAINA GREAT HALL =

LYNER demande à son père LEARD s' ils peuvent faire revenir Lady SHURELIA. LYNER demande à son père si Lady SHURELIA est vraiment morte. LEARD dit que le corps de Lady SHURELIA est retourné dans la cathédrale. Il dit que la chanson qu' elle a chanté, est appelée SUSPEND. Cette chanson peut arrêter les fonctions de la Tour temporairement ( Lady SHURELIA ) mais l' administrateur s' en va avec elle. LEARD dit qu' avec une Tour dans cette état, MIR n' est plus une menace. Il dit que c' est sa théorie et Lady SHURELIA n' est pas encore morte. LEARD dit que Lady SHURELIA est dans une condition, appelée état de sommeil. Il dit que lady SHURELIA vit en accord avec la Tour. Et que l' état de la Tour et de l' état de SHURELIA doivent être le même tout le temps. Il dit à LYNER qu' il sait que Lady SHURELIA est une reyvateil mais elle est différente de MISHA et AURICA qui sont de " pureblood B - Type ) et " Third generation ". LEARD dit que Lady SHURELIA est une original reyvateil. Il dit qu' il y a des types originaux de reyvateils qui sont créees pour un but. Lady SHURELIA a été créeee pour être l' adminsitrateur de la Tour. Il dit que si la Tour dort, Lady SHURELIA dormira aussi.
Après LEARD propose à LYNER de marcher ensemble en allant à l' ALTAR DES APOTRES. Il dit qu' il n' a pas marcher avec LYNER, il y a 12 ans.

APSARANKA PARK =

- il y a une lumière blanche = MISHA' S TOPIC : ( About the snack Funban )



Descendre les marches et vous serez à l' Altar des apôtres. Aller vers l' endroit où vous avez combattez le VIRUSES.LEARD parlera de KYLE CLANCY ( ou BISHOP FALSS ). LEARD dit que KYLE CLANCY parlait toujours de la clé de renaissance de Lady SHURELIA. LEARD dit que KYLE CLANCY l' a utilisée pour être à l' éxécutif de la cathédrale. LEARD raconte son enfance avec Lady SHURELIA, KYLE CLANCY et lui. Il formait un groupe qui s' appelait THREE MAGIC. LEARD dit que Lady SHURELIA a dit que leur équipe était la plus forte de l' Histoire des THREE MAGIC. LEARD dit que lui et KYLE était les meilleurs amis. Il dit que les THREE MAGIC étaient responsable de la protection de la Tour et de l' essence de l' entité du Monde. Ils étaient confiés à chaque cristal d' Hymn. Il y avait un autre cristal appelé RE NATION, c' est le crsital pour réactiver la Tour. LEARD dit que le RE NATION est le dernier ressort. Cela doît - être utilisé pour l' urgence avec la tour. LEARD dit que KYLE a trahi cette vérité et il a commis un crime inoubliable. Il dit que SHURELIA a dit à KYLE de partir de PLAINA. KYLE dit que le Monde a commencé à se détériorer à cause des pauvres lois connues comme le contrat d' Elemia. Kyle dit qu' il y a des technologies sophistiquées dans le passé et cette immense pouvoir et les ressources sont vastes. KYLE dit qu' il ne peut pas ignorer eux pendant qu' ils habitent dans une primitif style de vei. Après LEARD dit que Lady SHURELIA l' a banni de PLATINA et il devait partir. Mais seulement KYLE prétendait partir mais il est revenu à l' Altar des Apôtres et les chevaliers l' ont attrapés alors qu' il avait essayé d' acquérir le pouvoir de MIR. IL s' est enfui à l' extérieur et il a fait croire qu' il était mort. C' était un de ses plans car il ne voulait pas mourir. Après il s' est fait appelé BISHOP FALSS. LEARD dit qu' avec le RE NATION, ils pourront réveiller Lady SHURELIA mais il est caché quelque part dans le Bas Monde.
Après vous revenez automatiquement au Parc, MISHA dit où on pourra trouver le cristal d' Hymn RE NATION. LYNER dit qu' il ne sait pas mais qu' il devra suivre les traces du passé de BISHOP FALSS. LYNER demande à MISHA où est RADOLF, KRUSCHE, JACK et AURICA; MISHA dit que RADOLF est à NEMO et KRUSCHE est à FIREFLY ALLEY. Elle ne sait pas où est HARM (JACK ) car il part souvent à l' aventure. Elle dit à LYNER qu' il y a sûrement des indices à EM PHEYNA. MISHA dit d' aller voir à EM PHENA.
Vous pouvez maintenant aller dans la carte du Monde.

Avant de sortir de PLATINA, aller dormir à l' auberge, il y aura 3 questions avec MISHA =

_ about the snack Funbun
_ How' s battle wearing the White Kimono ? 2
_ How the journey will still continue
( 3 points du LV 3, LV 5 et LV E du tableau de la cosmophere )

AEROPORT DE LA CITE NEMO =

EGLISE D' ELEMIA =

Il y a RADOLF et AURICA. RADOLF dit qu' il a été promu ORACLE et AURICA est chargée du programme de supports des aînés et des moins fortunés. LYNER dit à RADOLF que son rêve s' est réalisé. RADOLF dit à LYNER s' il va se marier avec MISHA. LYNER raconte à RADOLF au sujet de la ressurection de Lady SHURELIA. Il dit qu' il va recherche le cristal d' Hymn " RE NATION " et il voudrait que RADOLF l' aide. RADOLF dit qu' il ne peut pas car ses nouveaux fonctions ne lui permettent pas de partir. LYNER dit qu' il comprend les circonstances.

FIREFLY ALLEY =

INN & SHOP =

sac orange = SC : Spica' s Report 5

FIREFLY MAIN STREET =

Il y a KRUSCHE qui est entourée de gens de la TENBA. LYNER demande à KRUSCHE si elle est ATKée par les TENBA. KRUSCHE dit que c' ets juste une rencontre ( meeting ). Elle dit qu' elle a été recrutée par le Président de la TENBA " AYANO " quand elle est revenue à FIREFLY ALLEY.Elle dit qu' elel est ingénieure pour les TENBA. KRUSCHE vous emmène dans son atelier, elle dit qu' elle fait des recherches sur les vaisseaux. Son job courant est de fabriquer un vaisseau qui peut nous emmener pour aller à n' importe quoi du Monde. Elle dit qu' elle a maintenant les ressources financières pour faire des recherches. KRUSCHE demande à LYNER s' il va se marier avec MISHA. Lyner parle de SHURELIA et il demande à KRUSCHE si elle peut les aider pour le cristal d' Hymn " RE NATION ". Elle dit qu' elle veut bien aider mais elle ne peut pas le faire maintenant. Elle dit qu' elle a de grandes responsabilités dans son travail.
Après vous avez accès au TEMBA HEADQUARTERS.

TENBA HEADQUARTERS =

sac rouge = SC : Good Install 3

EM PHEYNA =

RESTIORE ( auberge ) =

Il y a LYRA, elel vous donnera = ASL CIRCUIT et dîtes - lui d' aller à PLASMABELL ( très difficile ) en lui donnant = REGULAR LIGHTNING.

TEMPLE GROUDS =

Parlez à FLUTE, il dit que JACK était revenu puis il est parti après avoir parler à TASTIELLA.

TEMPLE = option

sac rouge = SC : Inherit the Stars

VILLAGE KARULU =

En entrant, MISHA dit que c' est le pays des WINGS OF HORUS. Il y a une scène avec HARM ( JACK ) au magasin. MISHA dit à LYNER d edire pour le cristal d' Hymn " RE - NATION. JACK leurs demande quand iils vont se marier. LYNER demande à JACK s' il peut les aider pour le cristal d' Hymn " RE NATION ". Il dit qu' il ne veut pas car il ne veut pas se rappeler de Lady SHURELIA et il s' en va.

TOWER GUARDIAN = option

sac rouge = SC : Good Install 1

PLATINA =

PLATINA GEAT HALL =

RADOLF et AURICA sont là. Ils sont venus aider LYNER pour le cristal d' Hymn " RE - NATION ". LEARD dit que RADOLF a trouvé un indice concernant KYLE. RADOLF dit que les investigations de l' Eglise, lui a permis de trouver un porte cachée à la bibliothèque. Il dit qu' il a semblé que FALSS avait utilisé ce côté pour conduire des recherches. IL dit d' aller examiner la bibliothèque.
AURICA et RADOLF se joignent à l' équipe.
Sortez de PLATINA et aller à NEMO.

AEROPORT DE LA CITE NEMO =

EGLISE ELEMIA =

RADOLF dit que la bibliothèque est derrière et qu' il n' y a jamais été avant et il ne peut pas dire ce qu' on peut trouver à l' intérieur.
RADOLF dit d' aller se préparer avant d' y entrer. Vous avez 2 options =

- It' s all clear ! let' s go
- Let' s prepare

Il n' y a pas d' enenmis à la bibliothèque

Church Library = Path =

En entrant lYNER dit qu' il fait vraiment nuit noire. AURICA suggère d' utiliser la magie verte FIRE SHOT pour allumer les lampes de bougies.
En chemin, lisez les nouvelles biographies de KYLE du Volume 1 au Volume 6

Aller dans la dernière salle du haut,

CHAMBRE DE KYLE =

Il y a une scène avec RADOLF qui dit que c' est la bibliothèque de FALSS.
Il y a un coffre noir où au sol est marqué = 3770/7/2. Il faut rechercher son code.

- grimper les étagères pour un coffre = Real Agility

Aller au début de la bibliothèque et aller vers le haut à droite

C - LIBRARY ( HIDDEN ) =

Montez sur les étagères pour prendre un sac orange = Photon Oscilliscope
Approchez - vous des étagères du fond pour lire. Il y a une scène, LYNER dit que c' est des lettres d' Hymn. RADOLF dit qu' on peut aller ouvrir le coffre à trésor dans la bibliothèque avec ce code.

NOTE =

Si vous sortez de la bibliothèque avant de prendre le code du coffre à trésor, il y a une scène avec AURICA qui parle de " colonne du Monde ".

CHAMBRE KYLE =

Ouvrez le coffre noir, vous recevez le cristal d' Hymn " RE NATION ". Puis sortez de la bibliothèque. RADOLF propose d' aller à l' auberge pour manger.

SINGING MOON INN =

Il y a JACK qui arrive. LYNER dit d' aller à EM PHEYNA et jACK se joint au groupe.

VILLAGE KARULU = option

Il ya une lumière blanche = AURICA' S TOPIC : ( about NOELLE of KARULU VILLAGE )

Aller à l' auberge et dormez, il y aune question =

_ about NOELLE of Karulu Village
( 1 point du LV 3 du tableau de la cosmosphere )

FIREFLY ALLEY =

PORT SEAGULL =

- lumière blanche = AURICA' S TOPIC : ( about the Time we went to Seagull Port )

Aller dormir à l' auberge pour une scène avec AURICA + 1 question =

_ about the time we went to Seagull Port
( 1 point du LV 5 du tableau de la cosmosphere )

EM PHEYNA =

TEMPLE GROUNDS =

Aller parler à FLUTE, il y a TASTIELLA. TASTIELLA dit qu' elle a entendue que LYNER voulait ressusciter Lady SHURELIA. Elle dit que MIR est encore en vie. LYNER dit que Lady SHURELIA s' est sacrifiée sa vie pour détruire MIR. LYNER dit qu' il ne peut pas croire que MIR est encore vivant. Puis TASIELLA téléporte tout le monde à CRESCENT CHRONICLE. Elle dit qu' il y avait quelque chose qu' elle ne pouvait pas dire à LYNER avant mais elle peut finalement le dire. Elle dit que MIR est endormi en dessus de son statue. LYNER dit à TASTIELLA que MIR a un corps. Elle dit OUI et elel dit que l' identité de MIR est le plus grand " PUREBLOODER B - Type " reyvateil de l' histoire. AURICA dit que MIR est un reyvateil. TASTIELLA dit OUI. MIR ( elle ) ets née au pic de la civilisation et son pouvoir est vraiment immense que celui de Lady SHURELIA. Elle conte une histoire, en disant qu' il y a avait longtemps une bataille entre SHURELIA et MIR. Depuis cela le pouvoir de MIR est plus grand et MIR pouvait lire l' esprit de SHURELIA jusqu' à la Tour. MIR était toujours dans le pas de SHURELIA. Elle dit qu' il n' y avait pas de chemin où SHURELIA pouvait gagner. Alors en dernier recours, SHURELIA a scéllé MIR. Elle dit que le CRESCENT CHRONICLE était fabriqué pour être le cercueil qui contiendrait le scéllé de MIR. La seule raison que MIR ne pouvait pas ATKer, est à cause de la Tour qui n' était pas fonctionnelle. Une fois la Tour active, MIR pourra encore envoyer des viruses. Elle dit qu' il y a une fois où cela s' est produite, MISHA a continué à chanter au dessus de TASTIELLA. TASTIELLA dit qu' elle ne recommande pas à LYNER de réveiller Lady SHURELIA car une fois que SHURELIA sera réveillée, la Tour sera de nouveau réactivée. Cela signifiera que MIR pourra renaître et il devra recommencer le combat contre les viruses. MISHA devra retourner dans la salle CRESCENT CHRONICLE et chanter pour toujours. TASTIELLA dit à LYNER qu' elle voulait seulement donner un conseil à LYNER. Elle dit à LYNER qu' elel recommende à MISHA de chanter la KEY CHRONICLE quand il réveillera Lady SHURELIA. LYNER demande à MISHA si elle pourra chanter . MISHA dit qu' elle ne veut plus rester chanter puis elle s' en va à EM PHEYNA. Après LYNER va la voir et MISHA dit qu' elle chantera pour Lady SHURELIA. Elle demande une dernière faveur à LYNER de le prendre dans ses bras. Puis MISHA retourne à CRESCENT CHRONICLE pour chanter. MISHA quitte l' équipe.
Vous revenez à EM PHEYNA. FLUTE dit à LYNER qu' après avoir réveillé Lady SHURELIA de revenir les voir.

PLATINA =

PLATINA GREAT HALL =

Aller parler à LEARD, LYNER dit qu' il apporte le cristal d' Hymn. La cérémonie commence avec LYNER et AURICA. LYNER donne le cristal d' Hymn " RE NATION " à AURICA et AURICA chante. Après la cérémonie, LYNER dit d' aller à RINKEMATOR.

APSARANKA PARK =

ALTAR DES APOTRES =

Aller vers la salle de droite de la grille, il y a " airship Engineer " qui dit que le vaisseau est le résultat de la collaboration entre PLATINA, TENBA et la Tribu TERU. Il dit que le vaisseau pourrait passer facilement le BLASTLINE. Il parle du Directeur KRUSCHE qui est venue ici. Puis sortez, il faut aller rejoindre KRUSCHE car elle a grimpé la première la Tour. Passez la grille et aller tout droit, il y a ura une scène où une grille est ouverte par la force par KRUSCHE.

TOWER ( A7 Sector ) 900 Floor =

- il n' y a pas d' enenmis

- ascenseur est hors service

Aller vers le haut, vers la salle rougeâtre, l' équipe dit qu' elel a changée. Puis en chemin, JACK JACK propose de faire une pause car il est épuisé. Puis plus loin, il y aura KRUSCHE sur une sauvegarde verte et l' équipe fera une 2 ème pause avec KRUSCHE. KRUSCHE apprend que MIR est toujours vivant et que MISHA est à CRESCENT CHRONICLE pour chanter à nouveau.
KRUSCHE se joint au groupe.
Plus loin l' équipe fait une 3 ème pause. Ils parlent du village de SKUWAT qui est le village d' AURICA.

sacs orange = SC : L' s Tower News 4, Airmetal

- ascenseur non - disponible

Vous resortez à S.P.U, aller en haut de la Tour Ar Tonelico.

NOTE =

Inutile de descendre car l' Observatoire est non disponible.

Vers le sommet, LYNER dépose Lady SHURELIA au sol et LYNER dit à AURICA de chanter. Il y a une scène de mémoire où SHURELIA était avec LYNER, ...
Au loin à CRESCENT CHRONICLE, MISHA remercie LYNER de lui avoir donnée un peu de liberté. Au sommet de la Tour, SHURELIA se réveille et dit à LYNER que MIR est encore vivant. Elle dit que si elle se réveilel, la Tour sera activée. LYNER dit à SHURELIA qu' il sait tout cela et il dit à SHURELIA qu' elle est très importante pour lui. Il dit que SHURELIA aime le Monde plus que n' importe qui. Lady SHURELIA dit que ce n' est pas une raison de la réveiller. LYNER dit que mISHA chante dans le CRESCENT CHRONICLE pour garder MIR scéllé pour toujours. SHURELIA ( LV 50 ) se joint au groupe. Après au CRESCENT CHRONICLE où MISHA chante la KEY OF CHRONICLE, AYATAME appraît et parle avec MISHA.

PLATINA =

LYNER dit d' aller voir son père LEARD à la cathédrale avant d' aller voir MISHA à CRESCENT CHRONICLE.

NOTE =

Aller dormir à l' auberge avec SHURELIA, il y a une scène + 1 question =

_ about installs
( 1 point du level 1 du tableau d ela cosmosphere )

Dormez de nouveau, il y a une scène où LUNER demande à SHURELIA si elel a une cosmosphere. SHURELIA dit qu' elle ne sait aps. LYNER demande à SHURELIA si elle veut essayer le DIVE SHOP. SHURELIA dit OUI et aller au DIVE SHOP.

DIVE SHOP =

Payez = 200 Leafs

En entarnt, LYNER dit que la cosmosphere est différente de celui de MISHA et d' AURICA.
Ensuite vous ressortez automatiquement et pour faire la cosmosphere après il faudra que SHURELIA gagne des DP car elle a un DP = 0.

PLATINA GEAT HALL =

SHURELIA arrive devant LEARD. Elle dit qu' elle veut voir la réalité du Monde. Après un " guerrier TERU " arrive et annoce qu' il y a à CRESCENT CHRONICLE , un homme avec une épée et une armure rouge

Sortez de PLATINA et aller à CRESCENT CHRONICLE.

CRESCENT CHRONICLE =

- les ennemis sont plus forts et ils ont changé

- détruire les grilles avec une magie verte ( Thunder shot ... )

Aller vers la sauvegarde bleue avec restauration. Il y a FLUTE, TASTIELLA et un guerrier TERU. FLUTE dit qu' un homme avec une épée et avec une armure rouge est à l' intérieur du Crescent Chronicle. LYNER rentre dans le Crescent Chronicle, il y a MISHA et AYATANE. LYNER dit à AYATANE qu' il est vivant et il dit qu' il est content qu' il soit en vie. AYATANE dit qu' il ne comprend pas le résonnement de LYNER. LYNER dit à AYATANE qu' ils ont combattu ensembel et ils sont chevaliers d' Elemia. AYATANE dit qu' il est un enfant de MIR et il dit qu' il a une mission à accomplir. LYNER dit à AYATANE s' il va encore posséder le corps de MISHA. AYATANE dit que c' est de l' histoire ancienne. Il dit qu' il veut créer un Monde où on peut vivre en paix et dans le confort puis il s' en va de la salle Crescent Chronicle en sautant dans la lumière jaune de la salle pour rejoindre MIR. Puis après MIR dit au groupe de s' en aller. Vous revenez ensuite à EM PHEYNA au Temple Grounds, il y aune scène avec FLUTE qui parle de MIR et de sauver TASTIELLA. Puis RADOLF suggère d' aller à l' auberge, il dit que MIR est réveillée et ils ne peuvent l' aTKer.

MISHA se joint au groupe

NOTE =

Dormez à l' auberge pour une csène avec MISHA + 1 question =

_ about the Crescent Chronicle 3
( 1 point du LV E du tableau de la cosmosphere )

Redormez, il y aune scène avec SHURELIA + 1 question =

_ about the first time I came to the Lower World
( 1 point du LV 1 du tableau de la cosmsophere )

Après il faut aller demander aux gens dans le Monde au sujet de l' homme avec une épée habillé en armure rouge " AYATANE ".

AEROPORT DE LA CITE NEMO =

SINGING MOON INN =

Aller parler à CLAIRE, LYNER demande à CLAIRE si elle a vu un homme en armure rouge. Elle dit NON et elel suggère d' aller demander à quelqu un à l' Eglise.

EGLISE D' ELEMIA =

RADOLF suggère d' aller au Temple à FALCON CLAW.

OPTIONS =

VILLAGE SKUWAT =

Aller à la maison d' AURICA, il y a une scène avec AURICA qui dit que sa maison a été brûlée.

VILLAGE KARULU =

Tower Guardian =

Aller parler à NOELLE, LYNER lui demande si elle a vu un homme avec une armure rouge. Ele dira NON, elle dit qu' il y a beaucoup d' aventuriers qui ont été à SINGING HILL.
- il y aune lumière blanche = SHURELIA' S TOPIC : ( about the Grathmelding 1 )

Aller ensuite à l' auberge et dormez, il y a une scène avec SHURELIA + 1 question =

_ about the Grathmelding 1
( 1 point du LV 1 du tableau de la cosmsophere )

Dormez à nouveau, il y a une scène avec MISHA + 1 question =

- about talking to SHURELIA at night 4
( 1 point du LV 8 du tableau de la cosmosphere )

SINGING HILL =

En entrant, RADOLF dit que cetet place est dangereuse car elle a été endommagée la dernière fois qu' ils sont venus pour récupérer le cristal d' Hymn.
SHURELIA demande à LYNER si c' est à cet endroit qu' il a trouvé le cristal Hymn " Purger ". SHURELIA dit que cet endroit, il y a des laboratoires souterraines. Elle dit que BISHOP FALSS a mentionné que cette ruine est joliment dangereuse.

- en B4, il y a une lumière blanche = AURICA' S TOPIC : ( something about Singing Hill )

Aller dormir dans une sauvegarde bleue pour une scène avec AURICA + 1 question =

_ something about Singing Hill
( 1 point du LV 1 ( la dernière du LV 1 ) du tableau de la cosmosphere )

TAIL OF REMINISCENCE =

Aller vers le monument de pierres à " Monument Hill". Il y aura une scène avec SHURELIA. Elle dit que c' est un monument et il a été fabriqué pour se rappeler des victimes de la tragédie de MIR.

Quête normale =

FALCON' S CLAW =

LYNER dit à SHURELIA que c' est le Temple d' Elemia.

- coffre noir oublié en cassant les rochers au début de donjon avec une magie verte = RC : Electric Bomb

- objet oublié en cassant un rocher avec une magie verte, sac vert = Black Stone ( 5 )

Aller au bout du donjon ( vers la sauvegarde bleue ) à la salle d' Elemia. SHURELIA parle du NEO TEMPLE D' ELEMIA. RADOLF Parle des TRIO d' Elemia. SHURELIA dit que dans le passé MIR aidait beaucoup les humains et il était bon. Après SHURELIA raconte l' histoire de MIR, les humains et des reyavateils qui vivaient ensemble. SHURELIA dit qu' il y a longtemps les humains et les reyvateils vivaient ensemble dans l' harmonie. Mais la population des reyvateils commençaient à grandir et les humains étaient inquiets. Ils crayaient les reyvateils car elles sont devenues très puissantes et ils ont instaurés une règle deu Monde. Alors les humains décidairent que c' était à eux d' être le dominateur. Ils forçaient les reyavateils à la servitude. Et c' est à ce moment là que le Monde de MIR était né. Alors qu' elle suivait les ordres des humains qui n' avait pas conscience que MIR a commencé à developper son prope " demain ". Elle ressentait de la rancoeur envers les humains pour leur genre de traitements. MIR s' était révoltée contre les humains et à mener les autres reyvateils à la guerre. Et c' est la guerre des reyvateils où 1 / 4 du Monde était détruit et 70 % de la population était perdue. Depuis MIR est furieuse contre les humains qui n' ont céssés de s' agrandir et elle veut exterminer tous les humains. Elle veut avoir une revanche sur celui qui l' a créee.

Après dans " CURRENT OBJECTIVE " de la sauvegarde ou à l' auberge, KRUSCHE dit d' aller à REYVATEIL RESEARCH FACILITY dans l' Hexagonal Plate.

HEXAGONAL PLATE = ( à l' Est de la forêt Viola )

En entrant, aller tout droit, il y a 2 gardes qui disent que vous n' avez pas l' autorisation de passer sous ordre du Présidente de TEBA.
LYNER dit d' aller d' aller voir son père qui se trouve à PLATINA.

NOTE =

Vous pouvez aller combattre à CRESCENT CHRONICLE pour avoir BEAUCOUP d' EXPERIENCES ( environ 2 000 exp chacun ) car les ennemis sont forts = utilisez la magie rouge de l' ATK de la Tour Ar Toneilco. Vous ne pourrez pas aller vers la sauvegarde bleue de CRESCENT CHRONICLE car il y a des gardes qui vous empêchent d' aller dans cette partie de la salle donc combattez au début du donjon et sauvegarder à la sauvegarde bleue au Sud dans une autre section.

PLATINA =

DEPARTMENT =

- lumière blanche = SHURELIA' S TOPIC : ( about going to the department stone 1 )

Aller à l' auberge et dormez, il y aune scène soit avec MISHA ou SHURELIA. Choisissez d' abord SHURELIA puis 1 question de SHURELIA
=

about going to the department stone 1
( 4 ème point du LV 1 du tableau de la cosmosphere )

Redormez, il y aune scène avec MISHA + 1 question =

_ about the smell of Dried fish
( dernier point du LV 2 du tableau de la cosmsophere )

APSARANKA PARK =

- lumière blanche = SHURELIA' S TOPIC : ( about something I noticed in Platina Square )

Aller à l' auberge et dormez, il y aune scène avec SHURELIA + 1 question =

_ about something I noticed in Platina Square
( 5 ème point du LV 1 du tableau de la cosmosphere )

NOTE =

- Si vous avez la magie d' AURICA " SERAPHIFLYER " ( à l' utiliser lors du combat ), combattez les ennemis par exemple à CRESCENT CHRONICLE et dormez à la sauvegarde bleue au sud. Il y a une scène avec AURICA + 1 question =

_ about song Magic : seraphiflyer = AURICA dit qu' elle a apprise une magie très forte et elle est inquiète.
( 1 point du LV 9 du tableau de la cosmosphere )
- faîtes le DIVE SHOP de SHURELIA jusqu' au LV 5 car elle peut gagner des magies puissantes.

PLATINA GREAT HALL =

LYNER demande à son père LEARD s' il a vu AYATANE. LEAARD dit pourquoi il viendra ici. LYNER dit que le CRESCENT CHRONICLE est dans le chaos. Il dit qu' ils ont vu une lumière qui parlait avec la vix de MIR. SHURELIA dit que MIR est restaurée à 50 % de son pouvoir et elle dit que le seul chemin, il faut qu' ils détruisent le vrai corps de MIR. SHURELIA dit que c' est sa faute car elle n' a pas assez de pouvoirs. Elle dit que détruire MIR est de sa responsabilité. LYNER dit à LEARD de pas s' inquièter pour SHURELIA car il est avec elle. LEARD dit que pour défaire MIR, il faut aller à EM PHEYNA et convaincre TASTIELLA de relâcher MIR.

NOTE =

Aller dormir à l' auberge, il y a une scène avec SHURELIA + 1 question =

_ about standing up for me in front of my father
( 1 point du LV 5 du tableau de la cosmosphere )

EM PHEYNA =

RESTIORE = option

Il ya LYRA qui est revenue, elle vous donnera = YUTERIA. DEmandez une nouvelle recherche à TOWER INTERIOR A4 ( très difficile ) en lui donnant = NUMBING AGENT.

TEMPLE GROUNDS =

FLUTE dit que TASTIELLA n' est pas en condition de voir quelqu' un maintenant car elle est focalisée sur son énergie pour supprimer MIR. Puis TASTIELLA arrive, elle dit qu' elle peut parler à LYNER et les autres pour un court instant. TASTIELLA est contente de voir SHURELIA. LYNER dit à TASTIELLA d' ouvrir le CRESCENT CHRONICLE car il veut tuer combattre MIR. TASTIELLA emmène ensuite l' équipe au CRESCENT CHRONICLE.

CRESCENT CHRONICLE =

- les grilles scéllées sont ouvertes

TASTIELLA demande à LYNER s' il connaît MIR, le genre de vie qu' à MIR et pourquoi elle ATK les humains. Elle demande s' il connaît ce que MIR veut accomplir. LYNER dit qu' il ne sait pas. Elle lui demande pourquoi il veut combattre MIR et pourquoi il veut la tuer. Elle dit que c' est facile de dire que MIR est un danger pour le Monde. Elle demande ce que LYNER pense de MIR. Elle dit que LYNER à une animosité contre MIR et qu' il déteste MIR. LYNER dit qu' elle joue avec la vie des gens. TASTIELLA dit à LYNER qu' en conclusion, qu' il ne peut pas sauver le Monde. Elle dit que LYNER est sous une totale pression terrible et elle dit qu' il a perdu son esprit et qu' il doit se calmer. Elle dit qu' elle veut seulement qu' il réussisse l' examen en lui disant cela afin qu' il puisse répondre à ses questions convenablement. Elle lui demande quel est le plus simple maintenant et la plus raisonnable pour augmenter les conflits. Elle dit qu' il ne peut devenir cela. Elle dit qu' elle doute que LYNER peut répondre à sa question. Elle dit à LYNER qu' il devra voyager autour du Monde pour trouver la réponse. SHURELIA dit qu' elle n' a pas le temps pour cela maintenant. TASTIELLA dit qu' elle a subie beaucoup de dommages et qu' elle n' a jamais récupérée complètement mais elle n' avait besoin que de SHURELIA qui croit en elle. TASTIELLA dit que si elle meurt, elle ne veut pas avoir de regrets. Elle dit qu' elle a habitée 400 années et il est temps pour elle de reposer en paix. Elle dit que se sera irresponsable pour elle de faire momentanément les agissements de MIR. Elle dit à SHURELIA qu' il faut qu' elle trouve la réponse à cette question par elle - même. Elle dit qu' elle attendra la réponse et si ce qu' il pense l' exacte personne pour changer le futur de ce Monde. Elle dit qu' elle relâchera MIR et elle la laissera diriger le reste. LYNER dit qu' il comprend et il va trouver la réponse à sa question.

NOTE =

Dormez à la sauvegarde bleue, il y a une scène avec SHURELIA qui parle de TASTIELLA. LYNER demande à SHURELIA qui est TASTIELLA et est - ce - qu' elle est un programme comme MEI MEI. SHURELIA dit qu' elle est l' âme d' une haute prêtresse de la tribu de TERU. Elle a habité il y a 400 ans. LYNER dit une âme. SHURELIA dit que TASTIELLA s' est sacrifiée sa vie pour que MIR soit scéllée. Elle dit qu' ils doivent les 4 années de paix grâce au sacrifice de TASTIELLA. SHURELIA dit que TASTIELLA et elle, ont toujours été des amies. Elles ont été des amiesdepuis que TASTIELLA a habité d' une vie ordinaire lorsqu' elle était un membre de la Tribu TERU. SHURELIA dit que TASTIELLA lui a sauvée la vie. SHURELIA dit qu' elle aimerait faire quelque chose pour TASTIELLA. SHURELIA dit qu' elle aimerait l' aider à chaque fois qu' elle aura des tourments. SHURELIA dit que si elle était forte, TASTIELLA ne devrait pas avoir à se sacrifier sa vie. Elle dit que TASTIELLA fait cela pour l' aider. SHURLIA dit qu' elle ne devra pas dire cela à lYNER car c' est quelque chose de secrets. LYNER dit qu' il est content que SHURELIA montre sa vraie émotions.

Dans sauvegarde bleue, regarder la mission, KRUSCHE dit qu' il faut aller demande au Présidente " AYANO " s' ils peuvent rentrer dans l' HEXAGONAL PLATE.

NOTE = OPTIONNEL

Vous pouvez choisir de combattre TASTIELLA à CRESCENT CHRONICLE.

LEVELS = LYNER 79, AURICA 75, RADOLF 75, JACK 79, KRUSCHE 78, SHURELIA 70, MISHA 77

BOSS = TASTIELLA ( pour mauvaise fin )

- elle se restaure de 4 000 à + de 11 000 HP avec la magie " HOLY LIGHT "
- elle lance FORCE SHOCK sur un allié
- elle dispraît et devient invisible = les coups physiques, magiques, skills n' ont aucun effet sur elle. TASTIELLA se soignera de sa totalité de ses HP et elle ATKera par derrière un allié pour réapparaître.

TACTIQUE =

- AURICA = magies ???
- les autres = utilisez les skills
KRUSCHE = overcook Burner, Violet Saw et Final Switch ( 30 % )
JACK = Flash bomb - Gunfire ( 30 % )

- quand TASTIELLA est invisible, attendre qu' elle réapparaîsse en mettant des TRANQUILITY ( remet MP ) à AURICA ou choisir la commande ATTENDRE.

A gagner = 3 000 exp + 10 000 Leafs + 4 155 BP

Objet = TASTIELLA

grade 4 = Brilliant Life Crest ( nouveau )
grade 3 = Akashic Record
grade 2 = Mega Memory ( nouveau )
grade 1 = MC Tastiella ( nouveau )

Après et sans pause ( sans sauvegarde ) vous rentrez directement dans le CRESCENT CHRONICLE pour combattre MIR. KRUSCHE demande s' ils pourront le battre. JACK dit qu' il ne sait pas.

BOSS = SHADOW MIR

Ce Boss a 3 partie, quand vous le combattez, vous montez dans les parties du corps du Boss = pied, ventre et tête

- il lance BURST CRUSH sur des alliés ( partie pied ) = + de 1 800 dégâts à chaque tir
- il joue de la harpe SONATA = + de 2 200 dégâts avec sa mitraillette de sons ( partie ventre )
- il lance LIGHT ( DOOM ) sur un allié sur la partie pied du Boss
- il lance DESTRUCTION ( partie pied )

TACTIQUE =

- très dur à battre et comme vous remontez les parties du corps du BOSS, vous n' avez pas le temps de terminer de faire des dégâts où vous voulez et quand vous revenez à la partie du corps du Boss où vous avez fait des dégâts, le Boss s' est déjà restauré de ses HP.

Sinon ressortez du donjon et aller à FIREFLY ALLEY.


EM PHEYNA = Option

RESTIORE =

LYRA est revenue, elle vous donnera = 2 ASL Circuits + 1 Dried Fish. Et demandez la une nouvelle recherche à TOWER INTERIOR A7 ( très difficile ) et donnez - lui = MP CONVERTER.

FIREFLY ALLEY =

Rentrez à l' auberge, il y a une scène avec SHURELIA qui visite FIREFLY ALLEY seule. L' équipe décide d' aller la chercher mais SPICA ramène SHURELIA à KARAKOLA AVE. qui s' était perdue.

( FU - RAI - BO ) INN & SHOP ) =

- lumière blanche = SHURELIA' S TOPIC : ( About the book at the general store in Firefly Alley )

Aller dormir à l' auberge, scène avec SHURELIA + 1 question =

_ about the book at the general store in Firefly Alley
( 1 point du LV 3 du tableau de la cosmosphere )

SEAGULL PORT =

- lumière blanche = SHURELIA' S TOPIC : ( About the Time we went to Seagull Port )

- sac orange = SC : SPICA' s Report 6

Aller dormir à l' auberge, scène avec SHURELIA + 1 question =

_ about the time we went to Seagull Port
( 1 point du LV 1 du tableau de la cosmosphere )

Redormez, scène avec SHURELIA + 1 question =

_ about the time it was hot in Firefly Alley
( 1 point du LV 5 du tableau de la cosmosphere )

Redormez encore + choisir de parler avec AURICA ou MISHA.

Avec AURICA + 1 question =

_ about talking to the SHURELIA 5
( 1 point du LV 9 du tableau de la cosmosphere )

Redormez, scène avec MISHA + 1 question =

_ about talking to SHURELIA at night 5
( 1 point du LV 8 du tableau de la cosmosphere )

FIREFLY MAIN STREET =

Parlez avec SPICA, elle dit que la Présidente doit - être maintenant dans son bureau. Parlez - la de nouveau, elle parle de POPCOM BOMB. Elle dit que cette bombe est super puissante car elle cause des dommages d' éléments et des dommages physiques. SPICA parle d' une fille qui a des grathnodes et des grands objets. SPICA dit qu' elle lui a demandée un objet extra.

NOTE =

SPICA vend beaucoup d' objets intéressants à exemplaire unique comme =

_ bare MP for Blue ( LV 4 ) = 40 960 leafs
_ special Grade ( LV 1 ) = 50 000 leafs
_ God of Destruction ( LV 2 ) = 50 000 leafs
_ High Grade ( LV 2 ) = 1 960 leafs
_ A good shield ( LV 3 ) = 8 640 leafs
_ Agility infinie ' LV 1 ) = 33 408 Leafs
_ flash Beam ( LV 4 ) = 36 000 leafs
_ wind Chasel ( LV 3 ) = 8 352 leafs )

Après aller dormir à l' auberge, scène avec SHURELIA + 1 question =

_ about saying' bucket' s worth' to SPICA
( 1 point du LV 4 du tableau de la cosmosphere )

TENBA HEADQUARTERS =

Aller parler à la réceptionniste, il y a une scène avec KRUSCHE, la Directrice de " FLYING PEACE " projet qui dit qu' elle veut voir la Présidente AYANO. Puis la réceptionniste vous conduit à AYANO. Dans le bureau d' AYANO, AYANO vous dit qu' elle était entrain de faire des recherches sur une nouvelle place du début à la fin de la Tour. Elle dit que cette place est vraiment fermée par les NEMO. LYNER demande à AYANO si elle peut lui donner l' autorisation d' accéder à l' HEXAGONAL PLATE. AYANO dit que ce côté est rempli avec des informations TOP SECRET et elle n' est pas supposée donner à des étrangers la permission d' aller là - bas mais pour LYNER, elle dit qu' elle l' autorisera.
Il faut aller à HEXAGONAL ¨LATE.

HEXAGONAL PLATE =

- lumière blanche ( à l' entrée ) = SHURELIA' S TOPIC : ( About the time i went to the Hexagonal Plate crash site )

Aller dormir à la sauvegarde bleue ou à l' auberged' une ville pour scène avec SHURELIA + 1 question =

_ about the time went to the Hexagonal Plate Crash Site
( 1 point du LV 3 du tableau de la cosmosphere )

Aller vers les 2 gardes, ils vous laisseront passer.

NOTE =

Dormez à la sauvegarde bleue, scène avec AURICA ( habillée en MARLONNE et elle est dans l' équipe de combat ) + 1 question =

_ How' s battle wearing MARLONNE ?
( 1 point du LV E du tableau de la cosmosphere )

TENBA LAB RUINS 1 =

- dans placard = Black stone ( 10 )

Il faut lire des livres. Il y aura une scène.
SHURELIA dit que la création de MIR, un spéciale procédure était testée sur elle. Elle dit que MIR était défaite de sa propre liberté. Pour sa naissance, ils ont créee une reyvateil sans sentiments ou sans opinions. De ce doute, le conflit et le doute étaient éliminés et la purité de sa chanson magique augmentait dramatiquement. En haut de cela, elle ne pouvait jamais se rebeller contre les humains. RADOLF demande si MIR ne pouvait pas désobéir aux humains qu' est - ce qui se passe ? SHURELIA dit que la méthode qu' ils utilisaient, était incomplète. Elle dit que MIR était juste une esclave des humains. SHURELIA dit que son soulspace ou son cosmosphere grandissait de plus en plus comme une reyvateil qui devenait de plus en plus forte. Alors elle a grandi ses sentiments à alors grandis et MIR commençait à détester les humains. LYNER dit que c' était les propres humains avides qui ont conduits MIR à les détester. SHURELIA dit OUI.
Il faut aller à FIREFLY ALLEY et au HEADQUARTERS pour parler avec AYANO de nouveau.

FIREFLY ALLEY =

TENBA HEADQUARTERS =

Parlez à la receptionniste, elle vous emmènera voir AYANO. AYANO dit qu' elle a essayé une nouvelle machine pour la nouvelle place. Elle vous demande si vous avez été à HEXAGONAL PLATE. LYNER dit OUI et il dit qu' ils ont découverts de jolies terrifiantes expérimentations. Après quelques explications à AYANO, elle dit que LYNER a vu des choses horribles sur les reyvateils. Elle dit que les expérimentations de BOURD sont inacceptables et absurdes. Elle demande à KRUSCHE si elle a reçu le rapport du TYPE - ZERO du vaisseau de PLAINA. KRUSCHE dit pas encore. AYANO dit qu' elle a reçue un mot que c' était finalement prêt pour aller prendre le vaisseau. KRUSCHE dit que c' est vrai et elle dit qu' elle peut voler. AYANO dit qu' elle ne sait pas. Elle dit à KRUSCHE d' aller le voir par elle - même.
Vous revenez directement à la reception du quartier général de la Tenba. Aller de nouveau parler à la receptionniste. Elle vous emmènera de nouveau vers AYANO. LYNER demande à AYANO comment les reyvateils appartenaient à différentes classes ? LYNER dit que l' autre jour qu' AYANO lui a dite qu' elle ne voulait pas discriminer contre eux et qu' il y a pas de différence entre les humains et les reyvateils. Il dit que les humains n' appartiennent pas à des classes mais seulement les reyvateils.
AYANO dit que les classes sont placées pour protéger les reyvateils. L' Eglise et les Tenba travaillent ensemble pour montrer le modèle.LYNER dit qu' il ne savait pas cela. AYANO dit que cela doit - être dangereux de se sentir une faible reyvateil sur une mission de haute emplacement sur la Tour. C' est pourquoi il est important d' assigner les classes, comme cela les reyvateils peuvent - être prospèrement choisise pour les missions. LYNER dit qu' il détestait le système de classe car il dit qu' il pensait que cela tirait vers le bas les reyvateils. Il dit qu' il y a des reyvateils qui sont blessées à cause du système de classes.

PLATINA =

APSARABIKA PARK =

Aller à ALTAR DES APOTRES et rentrez dans la salle du vaisseau. KRUSCHE dit qu' ils ont finalement créee le vaisseau GUNGNIR qui peut voler jusqu' à la BLASTLINE. Si vous êtes prêts, dîtes OUI à l' ingénieur du vaisseau.

DRAGON' S NEST a été ajouté à la carte du Monde.

Vous pouvez voler jusqu' à BLASTLINE.

DRAGON' S NEST =

- sac rouge = Dragon Heart ( 5 )

- coffre gris = RC : King' s Crown

- il faut utiliser un FERTILIZER pour créer des passerelles pour passer

Il y a une scène avec LYNER qui parle d' une île à l' intérieur de BLASTLINE.

VILLAGE DRAGON' S NEST =

- sacs rouge = Sc : Good Install 4; Dragon Fillet ( 5 )

- sac orange = SC : MISHA' s pics

- avec FERTLIZER, coffres gris = RC : Gun 4; RC : Super weapon

- coffre noir = RC : Barrel

Il y a un marchand qui vend des récipients =

_ RC : Camel Color = 8 192 leafs
_ RC : Circle Neck = 7 140 Leafs
_ RC : Dress = 14 900 Leafs
_ RC : Formal = 7 400 Leafs

et des cristaux grathnodes de LV 4

Rentrez dans la maison en haut, il y a GARZBUM le dirigeant de Dragon' s Nest. GARZBUM dit qu' il y a un visiteur aux cheveux argent qui était venu avant. Il dit qu' il doit donner un objet à KRUSCHE ( la fille aux cheveux orange ) quand elle viendra le voir. KRUSCHE dit que c' est la précieuse boîte d' outils de LUKE. KRUSCHE n' espérait pas trouver sa trace ici puis elle sort dehors. GARZBUM dit qu' il a vu des personnes volées à une incroyable vitesse et LYNER dit que c' est problament eux. Il dit s' il est venu à travers le dragon nommé SLEPNIR. LYNER dit OUI et qu' ils l' ont battu. GARZBUM dit qu' il a collecté de précieux outils depuis l' ancients temps. Il dit qu' il a de rares artifacts de civilisation Ancienne.

Vous pouvez maintenant utiliser GARZBUM' S " ANTIQUE SHOP ".

GARZBUM vend des récipients rares, des objets rares et des cristaux rares =

_ RC : Resting Device = 65 535 Leafs
_ RC : Tower = 65 535 Leafs

( revenir + tard où si vous avez assez d' argents pour les acheter tout de suite )

Après aller voir KRUSCHE en haut de l' escalier. Elle demandera à LYNER s' il part, LYNER dira NON et qu' elle ne doit pas s' inquiéter. LYNER s' assoit à côté de KRUSCHE et lui parle. KRUSCHE est étonnée que LYNER s' inquiète pour elle alors qu' elle n' est pas son petit - ami. LYNER dit qu' il est son ami. KRUSCHE dit que LYNER ressemble plus à son grand frère. Elle dit qu' elle veut juste que LUKE fasse attention à elle comme LYNER. Elle parle de la boîte à outils qu' elle lui a donné et que LUKE lui a redonnée ensuite. KRUSCHE parle d' elle et de LUKE et comment elle est devenue un AIRSHIP MELDER. Elle dit qu' avant, elle n' aimait pas les vaisseaux. Elle dit qu' elle était une des filles typiques. Elle portait une jolie robe et elle avait de jolis long cheveux. LYNER dit que KRUSCHE trouvera quelqu' un qui sera réellement bon. KRUSCHE demande à LYNER s' il veut sortir avec elle. Elle dit ensuite que c' est juste une plaisanterie.
Après sortez du village et aller dans la forêt.

- il y a une sauvegarde bleue

NOTE =

Combattez les ennemis et dormez à la sauvegarde bleue ( avoir MISHA dans l' équipe ), scène avec MISHA + 1 question =

_ about protecting MISHA 2
( 1 point du LV 6 du tableau de la cosmosphere )

OBSERVATORY =

- lumière blanche = SHURELIA' S TOPIC : ( About the book that was at the observatory )

Aller dormir à la sauvegarde bleue, scène avec SHURELIA + 1 question =

_ about the Book that was at the observatory
( 1 point du LV 5 du tableau de la cosmosphere )

Aller dans l' observatoire et parlez avec MEI MEI. Elle dit qu' elle est remplie d' énergie de symphonie aujourd' hui. SHURELIA demande à MEI MEI si AYATANE a essayé d' accéder aux gates récemment. Elle dit qu' il a accédé au " A3 Dividing Wall " récemment. LYNER demande à MEI MEI où AYATANE est connecté, MEI MEI dit qu' il est à PLASMA BELL. SHURELIA dit que le PLASMA BELL est une source de pouvoir et si AYATANE le détruit, la Tour tombera. SHURELIA dit qu' il y a 2 PLASMA BELLS et qu' une a été détruite par MIR déjà. MEI MEI veut demander une faveur à LYNER s' il va à PLASMA BELL. MEI MEI dit que sa petite soeur garde le PLASMA BELL et son nom est KANADE. MEI MEI veut que LYNER donne son pendentif. MEI MEI dit qu' elles sont toujours été séparées après leurs naissances et elles ont toujours été dans différents emplacements. MEI MEI dit qu' elle n' a jamais vue sa petite soeur depuis. MEI MEI veut que KANADE sache qu' elle est toujours en vie.

Vous recevez = MEMORY PENDANT.

PLASMAL BELL a été ajouté à la carte du Monde.

Redescendez en bas de la Tour pour aller à PLASMA BELL.

PLASMA BELL =

Aller tout au Nord, il y a une scène. LYNER se demande pourquoi AYATANE est venu ici. KRUSCHE dit qu' il veut détruire le PLASMA BELL. JACK dit qu' il faut le battre avant qu' il ne détruit le Monde.
Rentrez dans la salle rougeâtre et après la sauvegarde bleue, il y a une scène ou l' équipe prend une pause. LYNER dit s' il y a une voie pour sauver MIR et il dit que MIR n' essaie pas de détruire le Monde. Il dit que MIR est une démence forte de haine pour les humains. Il dit que défaire les ennemis ne sont pas seulement la voie qui peut résoudre le problème. Il dit qu' ils peuvent défaire chaque ennemi de leur chemin mais ça ne changera pas vraiment une chose. Il dit qu' il pense que les ennemis qu' il n' a jamais connu : FALSS, BOURD, AYATANE ... Il dit qu' il ne sait pas ce qu' ils ressentent eux. Il dit que s' il savait il pourra éviter de les combattre. Il dit qu' il comprend finalement la réponse de la question de TASTIELLA et le nombre de fois qu' ils ont combattu. Il dit qu' il veut créer un monde ou MIR et AYATANE peuvent vivre avec eux. SHURELIA demande comment il va faire. LYNER dit qu' il ne sait pas. AURICA dit qu' elle veut aussi vivre dans un Monde où chacun est heureux. KRUSCHE dit qu' elle va créer un Monde avec une nouvelle attitude et atmosphère.
Il y a une scène à " TOWER ( A3 Sector ) 187 F ", KRUSCHE dit que c' est le groupe de recherches de TENBA et c' est une nouvelle place qu' ils ont découvert. Il y a AYANO. KRUSCHE demande à AYANO si elle a découverte une nouvelle machine. AYANO montre à KRUSCHE la machine = IKAGURA Mk . II qui a été fabriquée par son groupe de recherches.

PLASMA BELL entrée =

Aller vers la porte en demi - cercle après la sauvegarde bleue. JACK dit que la porte est cassée et il dit qu' ils n' ont pas le choix et qu' il faut la détruire. KRUSCHE dit que seule une forte arme peut la détruire puis elle s' en va. Les autres attendent que KRUSCHE revienne. LYNER dit que KRUSCHE a sûrement un plan et il faut l' attendre. RADOLF, MISHA et SHURELIA pensent que LYNER est plus détendu que lors de leur première rencontre. KRUSCHE revient avec AYANO et son groupe de recherches de TENBA. AYANO dit que c' est le parfait moment pour montrer le réel pouvoir de sa machine " IKARUGA Mk . II.
Il faut choisir les options =

_ Let someone do it
_ Have someone wait ( attendre )

Si vous choisissez " Let someone do it ", la machine IKARUGA Mk. II se dérègle et elle vous ATKe.

BOSS = IKAGURA Mk II

- elle tire avec " 100 M Vulcan " sur un allié
- elle tire avec " simulation ... " sur tous les alliés
- elle peut utiliser ALERT pour appeler des ASUKA A, B, C
- elle peut tirer PHOTON SPREAD sur la reyvateil

LEVELS = LYNER 81, AURICA 79, RADOLF 79, JACK 80, SHURELIA 74, MISHA 80, KRUSCHE 80

TACTIQUE =

SHURELIA = Silver Horn ( atendre + de 10 000 % ), Life Fill ( ressusciter et remet des HP aux alliés ), PHOPHECY

- les autres = utilisez les skills
LYNER = impulse, double beat, break Blade
JACK = Flash Bomb, Gunfire
RADOLF = Spear of End, Eternal Rain, Divine Punishment

A gagner = 6 164 exp + 12 328 Leafs + 6 475 DP

Objet = IKARUGA Mk II

grade 4 = Aegis Protector ( nouveau )
grade 3 = Reinforcement Chip ( nouveau )
grade 2 = Photon Oscilliscope
grade 1 = MC : IKARUGA Mk II ( nouveau )


Objet = ASUKA A, B, C

Rien

Après IKARUGA Mk II explose et ouvre la porte en demi - cercle. En entrant, JACK dit que les TENBA ont changé et il dit qu' il n' aurait jamais pensé qu' ils puissent les aider. KRUSCHE dit que BOURD est parti et les TENBA ont changé.
Vous arrivez dans une salle rougeâtre.

PLASMA BELL = salle rougeâtre

Coffres = Mastered criticals, All Resists Boost, cosmo Diamond

sac rouge = SC : Picking on children

coffres noir = RC : Synapse; RC : Grathnode Disc; RC: Origin of Creation; RC : Cell; RC : Rectifier

coffres gris = RC : Chain 4; RC : Booster; RC : Katana 2

- il y a une sauvegarde bleued de restauration avant la salle du Boss

NOTE =

- les ennemis ont beaucoup de HP et ils sont TRES FORTS. On gagne beaucoup + 4 000 EXP en les battant.

- avoir SHURELIA dans le groupe de combat, dormez à la sauvegarde bleue, scène avec MISHA + 1 question =

_ About the Funbun T - Shirt = MISHA dit que le Funbun T - Shirt se trouve à PLATINA
( 1 point du LV 3 du tableau de la cosmosphere )

- avoir MISHA dans l' équipe et elle porte l' habit " sailorgirl ", scène avec MISHA + 1 question =

_ How' s battle wearing sailorgirl ?
( 1 point du LV 6 du tableau de la cosmosphere )

Après la sauvegarde bleue, il y a AYATANE qui a fait prisonnière la soeur de MEI MEI.LYNER dit à AYATANE qu' il a fait le tour du Monde pour obtenir sa compréhension et celle de mIR. SHURELIA demande à AYATANE s' il a l' attention de détruire le PLASMA BELL. AYATANE dit que sa mission est de détruire le PLASMA BELL pour le faire tomber sur le WINGS OF HORUS. LYNER demande à AYATANE ce qu' il veut prouver. Il dit qu' il a des ordres de sa Mère MIR et il dit qu' il n' a pas le choix de faire cela. Il dit qu' il ne peut pas refuser à son créateur. LYNER demande ce qu' il veut faire. Il dit qu' il veut faire un Monde où sa Mère peut vivre heureuse et il dit qu' il fait tout pour que cela arrive. LYNER dit que leur but est la même chose. Il dit à AYATANE qu' il veut créer un Monde ou MIR peut habiter heureuse. Il dit que chacun dans ce Monde doit habiter heureux. Il dit à AYATANE de le comprendre et qu' il ne veut pas défaire MIR. IL dit que MIR avait ATKé des personnes mais les humains avaient fait d' horribles choses. Il dit que MIR n' est pas complètement mauvaise, il dit à AYATANE que MIR pourra la comprendre. LYNER dit à AYATANE de la dire qu' elle quittera le WINGS de HORUS. AYATANE dit que c' est trop tard, l' " enfant de lumière " a déjà été réécrit. AYATANE dit que le PLASMA BELL peut seulment être détruit par le gardien " Chilf of Light " et il dit qu' elle est déjà prête à détruire le PLASMA BELL d' elle - même.

BOSS = Child of Light ( la soeur de MEI MEI )

LYNER essaie de résonner la soeur de MEI MEI.

- elle ATKe avec FLOWING FORM " FIRST DANCE sur un allié
- elle ATK avec DESTROY FORM sur un allié
- elle ATK avec RUIN FORM sur la reyvateil

LEVELS = LYNER 81, AURICA 79, RADOLF 79, JACK 81, SHURELIA 74, MISHA 80, KRUSCHE 81

TACTIQUE =

Le combat n' est pas difficile

- SHURELIA = Silver Horn

- autres = skills

A gagner = 5 000 exp + 5 000 Leafs + 4 774 DP

Objet = Child of Light

grade 3 = Genuire 100
grade 2 = Genuire 100
grade 1 = Genuire 100 ( nouveau )

Après SHURELIA dit que le CHILD OF LIGHT est la plus forte de la Tour, ils ne peuvent pas la battre par la force. LYNER demande à AYATANE de les aider. AYATANE dit que sa Mère MIR, son coeur est rempli de colère mais elle a crafted les chansons des humains avant. Il dit de trouver la chanson pour sa Mère. LYNER demande ce qu' AYATANE va faire maintenant. Il dit qu' il va chercher un endroit où il pourra être seul. Il dit qu' il a désobéi à sa Mère et il dit qu' il n' a probablement plus le temps de partir. LYNER propose à AYATANE qu' il vienne avec eux pour sauver sa Mère.

AYATANE ( LV 79 ) se joint au groupe. N' oubliez pas de l' équiper, lui mettre des cristaux grathnodes, etc ...

Après AYATANE dit de ne pas s' inquièter pour le " chilf of Light ". Il dit qu' elle est à juste consommée beaucoup de pouvoir de la symphonie et qu' elle va bien. SHURELIA dit qu' elle recouvre le pouvoir de la symphonie et elle s' endort. SHURELIA dit qu' elle se relèvera de la sensation énergétique plus tard. LYNER met autour du cou de la soeur de MEI MEI le pendentif " Memory Pendant ", donnée par MEI MEI.

Vous revenez automatiquement à l' Aeroport de la Cité de Nemo dans l' Eglise. LYNER dit où ils pourront trouver la chanson que MIR a chanté. AYATANE dit qu' il est probablement dans le SILVER HORN. SHURELIA dit que normalement les humains ne peuvent pas rentrer de ce côté. Elle dit qu' il y a une très puissant pouvoir de symphonie à l' intérieur du HORN, appellée la " Voix de Dieu " ( Voice of God ). Elle dit que si un faible personne la touche, il ou elle pourra disparaître instantanément par évaporation. AYATANE dit que MIR était scéllée et habitait seule là - bas pour les décennies. Il dit jusqu' à maintenant qu' elle était scéllée par SHURELIA. Il dit que MIR n' a jamais vu l' extérieur et elle avait ordres de crafter des chansons là - bas.

SILVER HORN est ajouté à la carte du Monde.

VILLAGE KARULU = OPTION

General Discount Shop =

- 2 lumières blanche =

_ SHURELIA' S TOPIC : ( About the book at the general store in KARULU Village 2 )
_ SHURELIA' S TOPIC : ( About the general store in Karulu Village )

Aller dormir à l' auberge, scène avec SHURELIA + 2 questions =

_ about the book at the general store in Karulu Village 2
_ about the general store in Karulu Village
( 2 points = 1 point du LV 3 et 1 point du LV 4 du tableau de la cosmosphere )

Redormez et choisir de parler à AURICA ou SHURELIA =

Avec SHURELIA + 1 question =

_ about the frog at the general store in Karulu Village
( 1 point du LV 5 du tableau de la cosmosphere )

Redormez, scène avec SHURELIA + 1 question =

_ An atmosphere of something incredible going to be said = SHURELIA demande à LYNER de la protéger car il est un chevalier d' Elemia.
( 1 point du LV 5 du tableau de la cosmosphere )

Redormez, scène avec AURICA ( avoir synthétiser SAILOR BUNNY DRESS ) + 1 question =

_ about the Sailor Bunny Dress
( 1 point du LV 4 du tableau de la cosmosphere )

Karulu Central Park =

- 1 lumière blanche = SHURELIA' S TOPIC : ( About the shop at Karulu Village )

Aller dormir à l' auberge et dormez, scène avec SHURELIA + 1 question =

_ about the shop at KARULU village
( 1 point du LV 3 du tableau de la cosmosphere )


EM PHEYNA = OPTION

Restiore = auberge

Aller parler à LYRA, il y a une scène où LYRA parle de HARM ( JACK ). LYRA donne un Candy ( sucre ) à HARM. LYNER dit qu' il a déjà vu ce Candy quelque part. MISHA dit que c' est le " Kitty Candy " que vend SPICA. LYRA dit qu' elle a échangée beaucoup de cristaux grathnodes et des outils Extras pour avoir beaucoup de " Kitty Candy ". MISHA dit que la variété d' objets et d' information venaient de ... MISHA demande à LYRA qui lui a donnée les Candy. LYRA dit qu' elle a été la Reine du Monde en dessous et elle est belle. LYRA dit qu' elle peut avoir HARM avec les Candy et qu' HARM va bientôt lui appartenir. MISHA dit qu' elle ne savait pas que SPICA travaille avec LYRA.
Elle vous donne le trésor de la recherche = Photon Oscilliscope + Raychiel ( épée ). Demandez lui une nouvelle recherche à PLASMA BELL ( super difficile ) et donnez - lui = Numbing Agent.

SILVER HORN =

coffre = Galaxy Flare ( cristal violet du LV 4 )

sacs rouge = SC : ABR Secret 6; D2 Cell ( 2 )

coffres gris = RC : Armor B, RC : Spear 4

coffre noir = RC : Water Tank


AYATANE dit que le cristal d' Hymn de MIR doit - être dans la ROOM KEY. Il dit que pour aller là - bas, il faut passer la VOICE OF GOD qui est un vortex de forte énergie. Il dit que c' est du suicide d' aller là - bas et il dit qu' il y a 3 valves à couper.

Il faut passer dans les salles rouges à forte énergies qui met les HP de l' équipe à 1 HP ( donc éviter de combattre ) et passez dans les vortex jaune pour aller couper les valves. Il y a une sauvegarde verte avant la salle des valves. Quand vous avez coupé toutes les valves, il y aura une scène où LYNER dit qu' ils ont fermé les 3 valves et il dira que la VOICE OF GOD doit - être coupée maintenant.

Aller vers le bas de la salle et aller vers la sauvegarde bleue avec une restauration. IL y a une valve à détruire avec une magie verte par exemple = SONIC SHOT ( avec capacité : Shooting speed +++ )

En entrant dans la salle " KEY ROOM ", SHURELIA dit que c' est la salle de la Princesse MIR. LYNER dit que MIR l' utilisait pour habiter ici. SHURELIA dit que NON, elle était bloquée ici. Elle dit qu' elle a entendue que MIR avait seulement accès à cette salle et à la KEY ROOM et l' espace et l' espace était isolée par la VOICE OF GOD. Elle dit que MIR était seule ici pour les décennies comme un contrôleur de la Tour et de l' Horn. AYATANE dit qu' il est désolé car il ne pourra pas rentrer dans cette salle car il dit que c' ets une place mémorable pour sa Mère. AYATANE dit qu' il doit aller avant qu' il ne l' ATKe. JACK dit qu' AYATANE est contrôlé par MIR. SHURELIA dit de s' en aller. LYNER dit qu' il reste car il ne veut pas laisser AYATANE ici. AYATANE dit que cette faiblesse va lui coûter la vie.
Dans le terrain de combat, AYATANE dit à LYNER de partir avant qu' il ne soit trop tard puis les gardiens de la Tour A. B. R arrivent.

Boss = A.B.R Omega " y " + A.B.R alpha " a " + A.B.R bêta " b "

Le robot à 3 parties = tête, corp et pied

- il utilise ERASE WAVE sur un reyvateil
- il utilise FULL RECOVERY qui retourne de + de 2 300 HP les 3 parties
- il absorbe la magie rouge d' ATK
- il ATK avec ROCK CANNON
- il ATK avec DOUBLE IMPACT
- la partie TETE restaure les autres partie
- la parie PIED ATK avec ROCK CANNON

TACTIQUE =

LEVELS = LYNER 84, AURICA 82, RADOLF 82, JACK 83, SHURELIA 80, MISHA 82, KRUSCHE 83, AYATANE 81

- n' utilisez pas les magies rouge d' ATK car le Boss absorbera
- détruire une à une les parties du Boss = corp, tête et en dernier pied.

SHURELIA = PHROPHECY ( au début du combat ), BLAST FILL ( si vous n' avez plus de PROPHECY ), LIFE FILL ( pour ressusciter les morts )

- utilisez les skills =

LYNER = impulse, double beat, break Blade
JACK = Flash Bomb, Toxic Bomb, Gunfire
RADOLF = Spear of End, Eternal Rain, Divine Punishment

A gagner = 6 000 exp + 15 000 Leafs + 5 683 DP

OBJET = A.B.R Alpha

grade 4 = Recovery Chip
grade 3 = Battle Aura ( nouveau )
grade 2 = Damage Up ( nouveau )
grade 1 = Airmetal

OBJET = A.B.R Omega

grade 4 = Shine Blaster ( nouveau )
grade 3 = Flash Beam ( nouveau )
grade 2 = Magical Guard ( nouveau )
grade 1 = ASL Circuit

OBJET = A.B.R Bêta

grade 4 = Reflect Shell ( nouveau )
grade 3 = Super Resonator ( nouveau )
grade 2 = Physical Guard
grade 1 = MC : A. B. R Bêta ( nouveau )

Après AYATANE dit qu' il est en vie et que c' est un miracle. Il se demande pourquoi il n' a pas été éffacé. LYNER dit à cause de MIR car AYATANE est encore son précieux fils.
Aller vers la salle du fond, il y a un orgue. SHURELIA dit qu' elle a fabriquée cet atelier pour faire ses propres cristaux d' Hymn. Elle dit qu' avant que MIR était créeee, elle était un administrateur du Cor d' harmonie. Elle dit que MIR jouait à l' orgue plus qu' elle avait faite. AYATANE dit que sa Mère craftait des chansons en prevenance d' ici et l' une des ses chansons, sa première chansonvenait de son amour pour les humains mais les humains rejetaient ses chansons, disant qu' elles étaient trop réalisables. Il dit que MIR a scéllé sa chanson à l' intérieur de l' orgue d' un bout à l' autre de son coeur cassé. AYATANE dit qu' il doit cassé le scéllé pour aider sa Mère Mir. AYATANE joue de l' orgue puis le cristal d' Hymn " Harmonious ", la première chanson de sa mère MIR qui a craftée sort de l' orgue. MISHA veut utiliser la chanson " CHRONICLE KEY ". MISHA chante la CHRONICLE KEY devant le cristal d' Hymn " HARMONIOUS ". MISHA dit que MIR a craftée une très pure et délicate chanson. Elle dit qu' elle n' a jamais ressentie quelque chose d' aussi belle avant.
Vous revenez automatiquement à EM PHEYNA voir FLUTE. LYNER dit qu' il pense connaître la réponse de la question de TASTIELLA mais il dit qu' il n' est pas sûr si la réponse est vraie. Il faut aller voir TASTIELLA à CRESCENT CHRONICLE.

EM PHEYNA = OPTION

Restiore = auberge

Il y a LYRA, elle vous donnera = Photon oscilliscope + Poisonous weapon + shave Ice et demandez - lui une nouvelle recherche par exemple à TERU FOREST ( super difficile ) en lui donnant = song : 30 % Bonus.

OBSERVATORY = OPTION

En rentrant dans l' Observatoire, scène avec SHURELIA qui se promène seule partout. RADOLF dit qu' il y a de forte chance qu' elle rencontre un fort ennemi autour d' ici. Il y a MEI MEI qui appelle LYNER BARSETT de PLAINA, elle dit venir la voir car SHURELIA l' attend. Vous vous retrouvez à l' Observatoire. MEI MEI dit que SHURELIA l' a réveillée plusieurs fois déjà ( une centaine d' année ) quand elle s' était perdue. KRUSCHE dit qu' elle n' est pas étonnée de SHURELIA car elle s' était perdué également à FIREFLY ALLEY. AURICA dit que SHURELIA n' a pas le sens d' orientation.

FIREFLY ALLEY = OPTION

Karakola Ave. =

Descendre les marches, vous serez au FPG, aller au laboratoire TENBA.

sac rouge = SC : Ikaruga Info 3

Aller à la TOUR TENBA B2, aller ensuite la salle des réservoirs " ATELIER DE REYVATEIL ", il y une scène avec un garde et un ingénieur. Ils disent qu' ils étaient entrain de continuer les recherches de BOURD derrière le dos des TENBA. Le garde dit de ne pas dire au Présidente AYANO. KRUSCHE dit qu' elle ne peut pas promettre cela. Le garde dit s' il garde le secret, ils les laisseront utiliser cette usine quand ils veulent. MISHA demande s' ils peuvent lui rendre son aspect de petite fille. Elle demande s' ils peuvent séparer un reyvateil et le cristal d' Hymn avec ce mécanisme éxactement. L' ingénieur dit OUI. MISHA dit qu' elle veut utiliser ce mécanisme et elle dit à LYNER qu' il préfère la petite MISHA.
Vous pouvez CHANGER D' APPARENCE de MISHA.

NOTE =

Aller dormir à la sauvegarde bleue, parler avec =

AURICA ou MISHA ou SHURELIA

- Si avec AURICA + 1 question =

_ About MISHA' s body = AURICA est jalouse de MISHA qui peut devenir grande et petite
( 1 point du LV 6 du tableau de la cosmosphere )

Redormez, parler avec MISHA ou SHURELIA =

- Si avec MISHA + 1 question =

_ About how MISHA became smaller 1
( 1 point du LV 7 du tableau de la cosmosphere )

Redormez scène avec SHURELIA + 1 question =

_ How MISHA' s body changes 1
( 1 point du LV 3 du tableau de la cosmosphere )

Puis aller de nouveau dans la salle des réservoirs et parler à l' ingénieur pour que MISHA redevienne GRANDE.
Aller dormir à la sauvegarde bleue, il y une scène avec MISHA + 1 question =

_ About how MISHA became bigger 1
( 1 point du LV 7 du tableau de la cosmosphere )

Aller de nouveau dans la salle aux réservoirs pour que MISHA redevienne PETITE.
Aller dormir à la sauvegarde bleue, il y a une scène avec SHURELIA ou MISHA =

- Si MISHA + 1 question =

_ About How MISHA became smaller 2
( 1 point du LV 9 du tableau de la cosmosphere )

Redormez, il y a une scène avec SHURELIA + 1 question =

_ How MISHA' s body changes 2 = SHURELIA est jalouse de MISHA car elle peut changer de corps
( 1 point du LV 3 du tableau de la cosmosphere )

Aller dans la salle aux réservoirs, changer mISHA - enfant en MISHA - adulte.
Aller dormir à la sauvegarde bleue avec une restauration, il y a une scène avec MISHA + 1 question =

_ About How MISHA became bigger 2
( 1 point du LV 9 du tableau de la cosmosphere )

NOTE =

Pour casser les 2 portes très lourdes à " TENBA TOWER B1 ". Il faut mettre dans une magie verte par exemple =

LV 1 = shooting speed +
LV 2 = shooting Power fois 3
LV 3 = shooting Power fois 2
LV 4 = shooting speed infini ( acheter au village de DRAGON' S NEST )

Il y a derrière les portes très lourdes =

coffre gris = RC : Ultimate weapon ( arme ultime de LYNER )

coffres = Blessed Power ( cristal violet ), Cosmo saphire ( cristal bleu ), Cosmo Ruby ( cristal rouge )

LON PLATE = OPTION

Rentrez dans la porte où MEI MEI vous ouvre. Aller à " M - CORRIDOR ( salle de contrôle ) =

coffre noir = RC : Beast Medecine

PLASMA BELL = OPTION

NOTE =

- Combattez à la sauvegarde bleue avant la salle de KANADE, car il y a des ennemis qui sont très forts et qu' ils donnent beaucoup d' expériences.

Vous pouvez aller voir CHILD OF LIGHT, il y a une scène où KANDE parle du MEMORY PENDANT de MEI MEI. KANADE dit qu' elle est la 3 ème " maintenance Droit sister ". LYNER dit qui est la 2 ème, elle dit que sa grande soeur est MAI. MAI et elel sont des gardiens dans le PLASMA BELL. Elle dit qu' elles sont habituées à garder les cloches. Elle dit qu' elle garde les cloches du WINGS OF HORUS. KENEDA dit qu' elle aime se battre. Choisir la 1 ère option pour la combattre ou la 2 ème option pour partir.

BOSS = CHILD OF LIGHT

- elle ATK avec FLOWING DANCE sur un allié
- elle ATK avec FLYING FORM sur un allié ( elle projette un allié en l' air pour l' ATKer )

A gagner = 5 500 exp + 5 000 Leafs + 2 532 DP

OBJET = CHILD OF LIGHT ( 2 ème combat )

grade 3, 2 et 1 = Genuine 100

Après le combat, KANADE dit qu' elle a analysée votre tactique et la prochaine fois, elle dit qu' elle gagnera. LYNER dit que KANADE devient de plus en plus forte lorsqu' elle combat. LYNER dit qu' il ne veut plus combattre car elle deviendra de plus en plus forte. KANADE dit pour le motivé à la combattre, elle dit qu' elle lui donnera un SUPER CADEAU s' il la bat 5 fois.
Ressortez " PLASMA BELL " et revenez vers l' entrée de PLASMA BELL ( où il y a AYANO )puis rentrez de nouveau pour aller voir KANADE pour le 3 ème combat.

BOSS = CHILD OF LIGHT ( 3 ème combat )

- ses coups font plus de dégâts

- elle ATK avec DESTROY FORM sur un allié qui fait beaucoup de dégâts
- elle ATK avec FLOWING FORM sur un allié
- elle ATK avec RUIN FORM sur la reyvateil

TACTIQUE =

LEVELS = LYNER 87, AURICA / RADOLF = 85, JACK 87, SHURELIA 83, MISHA 86, KRUSCHE 87, AYATANE 84

EQUIPE = LYNER, AYATANE, RADOLF et SHURELIA

SHURELIA Ar Tonelico, Life Fill

- autres = utilisez les skills
- quand elle va lancer RUIN FORM, protégez à 3 SHURELIA

A gagner = 5 500 exp + 5 000 Leafs + 2 330 DP

OBJET = CHILD OF LIGHT

grade ", 2 et 1 = Genuine 100

NOTE =

Aller dormir à la sauvegarde bleue ( avoir synthétisé dans USE " Ar Tonelico ? " ) + scène avec SHURELIA =

_ About Ar Tonelico ? = SHURELIA parle de l' objet " Ar Tonelico ?

Aller vers l' entrée du PLASMA BELL ( où il y a AYANO ) et revenez voir KANADE pour le 4 ème combat avec elle.

BOSS = Child of Light ( 4 ème combat )

- elle ATK FLYING FORM sur un allié
- elle ATK DESTROY FORM sur un allié
- elle ATK RUIN Form sur une reyvateil ( donc protégez - vous à 3 )

TACTIQUE =

EQUIPE = LYNER, RADOLF, AYATANE et SHURELIA

SHURELIA = Ar Tonelico ( à + de 10 000 % )

A gagner = 5 000 exp + 5 000 leafs + 2 769 DP

OBJET = Child of Light

grade 3, 2, 1 = Genuine 100

Après retournez à l' entrée de PLASMA BELL ( où il y a AYANO ) et revenez combattre " CHILD OF LIGHT " pour la 5 ème fois.

BOSS = CHILD OF LIGHT ( 5 ème combat )

- elle est plus forte encore
- elle ATK avec FLOWING FORM sur un allié
- elle ATK DESTROY FORM sur un allié
- elle ATK RUIN FORM sur unereyvateil

TACTIQUE =

EQUIPE = LYNER, AYATANE, RADOLF et SHURELIA

LEVELS = LYNER 89, AURICA 88, JACK 89, RADOLF 88, MISHA 88, KRUSCHE 89, AYATANE 87

SHURELIA = Ar Tonelico, Life Fill ( pour ressusciter ), prphecy

- s' il y a des morts et que CHILD OF LIGHT va lancer son ATK dévastatrice sur la reyvateil " RUIN FORM ". Il faut que SHURELIA lance son ATK " Ar Tonelico " même si elle n' a pas atteint les 10 000 %. Il faut ensuite ressusciter les alliés morts avec LIFE FILL et protégez - vous à 3 contre l' ATK. Puis après son ATK dévastatrice RUIN FORM. SHURELIA lance PROPHECY.

A gagner = 5 500 exp + 5 000 Leafs + 2 891 DP

OBJET = CHILD OF LIGHT

grade 3, 2, 1 = Genuine 100

Après vous sortez de la salle de KANADE, LYNER dira qu' il l' a battue 5 fois ( la 1 ère fois, c' était un combat obligatoire contre KANADE ). LYNER reviendra automatiquement vers KANADE. Elle vous félicite et elle dit que vous pouvez l' avoir elle. KANADE dit à LYNER d' accepter elle comme cadeau. KANADE dit à SHURELIA de la laisser dire pour son ANALYSIS KEY. KANADE dit en utilsant cela, ils peuvent l' appeler à chaque fois. KANADE dit qu' elle est sûre de pouvoir vous aider. Elle dit de l' appeler à chaque fois qu' ils ont besoin d' elle.
SHURELIA peut crafter la magie rouge = CHILD OF LIGHT ( appeler KANADE )

Après les 5 combats avec CHILD OF LIGHT, vous pouvez revenir la combattre de nouveau. Elle sera beaucoup plus forte à chaque combat biensûr.

BOSS = CHILD OF LIGHT ( 6 ème combat )

- elle est beaucoup plus forte

- elle utilise DANCE FORM ( ATK spéciale ) sur un allié

A gagner = 5 500 Exp + 5 000 Leafs + 3 028 DP

OBJET = CHILD OF LIGHT

grade 3, 2, 1 = Genuine 100

Revenez ensuite la combattre après avoir été à l' entrée de PLASMA BELL où il y a AYANO.

BOSS = Child of Light ( 7 ème fois )

- elle ATK avec Flowing Form, Flying Form sur un allié
- elle peut ATKer 2 fois de suite
- elle peut ATKer avec RUIN FORM sur une reyvateil ( protégez SHURELIA à 3 si vous protégez à 1, SHURELIA mourra et il faudra la ressusciter avec objet = ELECTRICULES )
- elle ATK avec DANCE FORM, une ATK spéciale sur un allié

TACTIQUE =

SHURELIA = prophecy ou Blast Fill, Life Fill ( ressurection )

autres = skills

A gagner = 5 000 exp + 5 000 Leafs + 3 425 DP

OBJET = CHILD OF LIGHT

grade 3, 2, 1 = Genuine 100

Revenez ensuite la combattre après avoir été à l' entrée de PLASMA BELL où il y a AYANO ( jusqu' à 10 ème fois ... )

BOSS = CHILD OF LIGHT ( 10 ème fois )

- elle ATK avec FLOWING FORM, FLYING FORM, DESTROY FORM sur un allié
- elle ATK RUIN FORM sur une reyvateil

TACTIQUE =

EQUIPE = LYNER, RADOLF, AYATANE et SHURELIA

LEVELS = LYNER, JACK, MISHA et KRUSCHE = LV 91 +, SHURELIA 89 +, AURICA, RADOLF et AYATANE = 90 +

SHURELIA = LIFE FILL ( ressurection ), Blast Fill ( augmente ATK, DEF, AGILITE )

A gagner = 5 000 Exp + 5 000 leafs + 2 599 DP

OBJET = Child of Light

grade 3, 2, 1 = Genuine 100


NOTE =

- Si vous combattez les ennemis aléatoires, s' il y a 3 AIGLES et une reyvateil, en les battant vous pouvez obtenir = STAR TIARA ( grade 3 ) pour faire GRAND CROWN ( équipement pour SHURELIA ).
- Si vous combattez 3 ronds blanc et un PROTOTYPE, le prototype donne ULTIMATE CACTUS ( grade 3 ).

AEROPORT DE LA CITE NEMO = OPTION

EGLISE ELEMIA =

Aller à l' entrée de la bibliothèque, il y a =

- 2 lumières blanche =

_ SHURELIA' S TOPIC : ( About going to KYLE' s Library 1 )
_ SHURELIA' S TOPIC : ( About going to KYLE' s Library 2 )

Aller à l' auberge et dormez, il y a unescène avec SHURELIA + 2 questions =

_ About going to KYLE' s Library 1
_ About going to KYLE' s Library 2
( 2 points = 1 point du LV 3 et 1 point du LV 4 du tableau de la cosmosphere )

EM PHEYNA = OPTION

Restoire =

Aller parler à LYRA, elle vous donnera = Ion Bord, Yuteria, Low MP for Red ( cristal rouge ).
Dîtes - lui une nouvelle recherche à PLASMABELL ( super difficile ), donnez - lui = POISON OUTBREAK ( rang A )


CRESCENT CHRONICLE =

Aller parler à TASTIELLA. LYNER dit qu' il sait la réponse à sa question. TASTIELLA lui pose la question = Quel est le plus simple maintenant de la plus forte raison pour l' augmentation des conflits ?
LYNER dit que la raison est que les gens ne veulent pas essayer de voir les choses des autres perspectives des autres gens. Ils ne veulent pas savoir ce que les gens veulent ou ont besoin. Ce qu' ils s' éfforcent de réaliser quand les gens refusent de comprendre les autres, les conflits augmenteront. Les personnes ne voient seulement que les péjudices des autres qui leur ont causés. Ils ne peuvent comprendre quelque chose de mauvais est passée. Il dit quand quelqu' un ne sait pas pourquoi, il est bléssé. Mais s' il sait pourquoi il a souffert, il y a une meilleure solution à son problème. Habituellement les gens ne veulent pas se battre à moins qu' ils y a uneraison. TASTIELLA dit à LYNER que son résonnement est intéressant et qu' elle accepte sa réponse. LYNER dit qu' il va sauver MIR. Il dit qu' il a voyagé autour du Monde et il a vu la réalité de MIR. Il dit qu' avec l' aide d' AYATANE, ils ont trouvé le cristal d' Hymn qui contenait les sentiments originaux de MIR. Il dit qu' il a compris pour quoi MIR a grandi en détestant les humains et il dit qu' il sait comment ils peuvent faire pour restaurer son amour pour eux. TASTIELLA dit que le CRESCENT CHRONICLE a donné une décision. Elle dit qu' elle ne veut pas répéter les erreurs du passé. Elle dit qu' elle a complètement confiance en LYNER et elle dit qu' elle lui ouvre la porte du CRESCENT CHRONICLE. Elle dit qu' elle place le futur Monde dans les mains de LYNER. Elle dit qu' elle ne sait pas combien elle devra quitter ce Monde mais elle regardera LYNER essayer de sauver le Monde. Elle dit qu' elle a attendue ce moment que quelqu' un vienne réaliser cela après 400 années à vivre constamment sur ses gardes.
Avant de rentrer dans le CRESCENT CHRONICLE, parler à TASTIELLA, elle vous donnera = OUMEIMONN. Elle dit que c' est un fragment de son pouvoir et elle dit qu' il pourra les aider. Elle dit que c' est sa dernière donation et elle demande à LYNER de l' accepter.

NOTE =

AVANT de rentrer dans le CRESCENT CHRONICLE pour la dernière bataille, aller vers la grille cassée, ils y a des objets à prendre en prenant l' ascenseur qui monte =

- TOWER ( A5 Sector ) 475 Floor =

Coffres = Poison shower ( cristal rouge ), Jelly weapon ( cristal rouge ), Bare MP for Red ( cristal rouge )

- TOWER ( A6 Sector ) 476 Floor =

sac rouge = ultimate cactus

coffre gris = RC : Sword Fight

coffres =

Forbidden Power ( cristal violet ), cristal Amp ( cristal bleu ), very Defensive ( cristal violet ), Magical Guard ( cristal violet ), Lots of MP ( cristal violet )

coffre noir = RC : Lamp

- TOWER ( A6 Sector ) 477 Floor =

coffre = Stronger to Fire ( cristal bleu )

Dans la première grille cassée avant la sauvegarde bleue près de TASTIELLA, à " TOWER ( A5 Sector ) 362 Floor " =

coffre noir = RC : Reactor

coffre = super Glue Blend ( cristal rouge )


Quête normale =

En entrant dans la salle CRESCENT CHRONICLE, une scène avec tout l' équipe qui fait des compliments à LYNER.
MISHA chantera.
Après LYNER dit à MIR de montrer ses vrais sentiments. Quand MIR apparaît, LYNER dit que MIR est habitée par beaucoup d ehaines depuis toutes ces années. LYNER demande à MIR s' il peut entendre la chanson. Il dit qu' il veut vivre en paix avec elle. Il dit que MIR n' a pas besoin de casser sa coquille. Il dit de lui montrer sa véritable identité.

BOSS FINAL = SHADOW MIR

- Elle a 3 parties = pied, corps et tête
- elle ATK avec EMBRACE sur tous les alliés ( partie CORPS )
- elle ATK LIGHT ( DOOM ) sur un allié ( partie TETE )
- elle ATK BURST CRUSH sur un allié ( partie PIED )
- elle ATK DESTRUCTION sur tous les alliés ( partie corps )
- elle ATK avec SONATA sur un allié ( partie corps )

LEVELS = LYNER / KRUSCHE / JACK = LV 93, AURICA / MISHA / AURICA = LV 92, SHURELIA / AYATANE = LV 91

TACTIQUE =

SHURELIA = PROPHECY

- autres alliés = skills

LYNER = Impulse, double Beat ( LV 2 ), Break Blade ( LV 3 )
AYATANE = Duel Slash, Godspeed ( LV 2 ), Roaring Blade ( LV 3 )
RADOLF = Spear of End, Eternal Rain ( LV 2 ), Divine Punishment ( LV 3 )

- ATKez d' abord TETE, ensuite CORPS enfin PIED.

EQUIPEMENTS =

LYNER =

ARME = Netherworld Sword

LV 1 = double ATK
LV 2 = rather strong
LV 3 = very strong
LV 4 = Hero' s spirit

ARMURE = Guardian of Elemia

- Kinda Critical
- Hight Grade
- Geater Damage +
- Real strong

ACCESSOIRE = Ring of Aria

- Kinda critical
- Rather Fast
- Greather damage +
- Major Damage +


AURICA =

COSTUME = MARLONNE

ARMURE = OPERETTA

ACCESSOIRE = String of Binding


RADOLF =

ARME = Doomslayer

- upgrade
- quick Move
- very critical
- Master grade

ARMURE = Higedance Suit

- double ATK
- berserking Power
- very strong

ACCESSOIRE = Poradox Eye

- Kinda critical
- Quick Move


JACK =

ARME = Reckless Gun

ARMURE = Eoria' s Wing

ACCESSOIRE = Defeated Lover' s Charm


SHURELIA =

COSTUME = Linkage

ARMURE = Grand Crown

- Kinda Defensive
- Rather strong
- Greater Damage +
- Virus code

ACCESSOIRE = Topology Ribbon

- warrior' s Spirit
- Rather Defensive
- Very Fast
- Elemia Talisman

MISHA =

COSTUME = White Kimono

ARMURE = Glamisole

ACCESSOIRE = Miss In - Law' s Ring


KRUSCHE =

ARME = J' s Agony

ARMURE = Stuffed Jacket

ACCESSOIRE = Fever Modar


AYATANE =

ARME = Zetsuei & Zanmu

- warrior' s spirit
- Lesser damage +
- physical Guard
- Galaxy Flare

ARMURE = Bushidorr

- double ATK
- rather critical
- very critical

ACCESSOIRE = Misticules

- very defensive
- real critical

Magie bleue PROPHECY =

LV 1 = Less MP for Blue
LV 2 = An Okay Shield
LV 3 = A Good Barrier
LV 4 = All Resist Boost

EQUIPE = LYNER, RADOLF, AYATANE et SHURELIA


Après MIR apparaît, LYNER demande si elle est l' innocente petite fille. LYNER s' approche de MIR mais MIR dit à LYNER de s' en aller. LYNER dit de ne pas l' ATKer. SHURELIA demande à LYNER ce qu' il va faire ?. LYNER dit qu' il va juste faire la vérité, ne rien faire. Il s' approche de MIR à nouveau, il dit à MIR qu' il ne veut pas la blesser. LYNER dit à MIR d' habiter avec eux dans ce Monde. mIR dit qu' après tout ce temps, est - ce - qu' elle est supposée le croire. LYNER dit à MIR que tout le Monde est d' accord. MIR dit à LYNER de ne pas s' approcher d' elle.
Dans l' aire de combat, LYNER demande une faveur, il dit de ne pas ATKer MIR mais ATKER seulement la barrière autour de MIR. LYNER dit qu' ils ne pourront pas arrêter la chanson magique de MIR. Il dit que le pire qu' il puisse se passer, est - qu' ils pourront - être détruits mais LYNER dit qu' il croit en RADOLF et en MIR. RADOLF dit à LYNER qu' il est insouciant. AYATANE dit de prendre soin de sa Mère MIR. SHURELIA dit à LYNER de croire en eux et aux autres.

BOSS = SHADOW MIR ( entourée de barrière )

- elle ATK avec FAILING SKY sur tous ( magie Météore )

- elle ATK avec RUINED WORLD ( une ATK en boule sur un allié )

TACTIQUE =

SHURELIA = PROPHECY

- autres alliés = skills

Après LYNER dit à MIR qu' elle a une dure vie et qu' il en est désolé pour elle. Puis MIR chante sa chanson qu' elle a craftée. Après vous sortez automatiquement de la salle CRESCENT CHRONICLE. TASTIELLA dit qu' il est temps de se dire aurevoir. Elle dit à LYNER qu' elle lui a montrée une merveilleuse vision qu' elle n' a jamais vue. Elle remercie LYNER et elle dit de ne pas triste car elle est heureuse. TASTIELLA dit à MISHA qu' elle est la dernière STAR SINGER. MISHA dit à TASTIELLA qu' elle ne veut pas qu' elle meurt. Vous revenez ensuite à la cathédrale de PLATINA et vous parlez avec LEARD. SHURELIA dit que TASTIELLA est heureuse. LEARD dit que peut - être TASTIELLA n' est pas inquiète pour le futur de ce Monde mais ... LEARD dit à LYNER qu' il a fait du bon travail. LEARD dit que c' est le plus garnd compliment qu' il pourra faire à LYNER. LYNER le remercie. LEARD dit à LYNER qu' il sera plus qualifié à être un commandant.
A " APSARANKA PARK ", RADOLF dit qu' il est temps de se dire aurevoir. SHURELIA dit à tout le Monde pourquoi ne pas crafter une chanson et tourner cela dans le cristal d' Hymn. SHURELIA dit qu' ils pourront envoyer un message à la Tour qui dit qu' ils pourront tous vivre en harmonie et aider chacun dehors. RADOLD demande à SHURELIA si c' est facile de faire un cristal d' Hymn. SHURELIA dit que ce n' est pas difficile et elle dit qu' aussi longtemps qu' il y a des sentiments solides et souhaiter mettre à l' intérieur de cela. AURICA dit pourquoi ne pas demander à tout le Monde de crafter cela avec eux.

- AURICA dit qu' elle veut que CLAIRE crafte avec elle

- KRUSCHE dit qu' elle veut que AYANO la Présidente crafte avec elle

- JACK dit qu' il veut que FLUTE crafte avec lui

- LYNER dit qu' il va demander à son père LEARD de crafter avec lui


PLATINA =

PLATINA Great Hall =

Aller reparler à LEARD, LYNER lui demande ses sentiments et désirs. LEARD dit que ses désirs sont =

- il veut que LYNER habite dans vie saine et qu' il est la santé dans sa vie.
- il veut que LYNER étudie dur pour être un commandant et il dit à LYNER qu' il n' a jamais arrêté de penser ce que LYNER pourra faire pour être heureux.
- il dit qu' il sera joyeux si LYNER est heureux et qu' il est content de sa vie.
- il veut que LYNER est une longue vie et qu' il prend soin de lui - même.
- il dit que LYNER a déjà quelqu' un dans son esprit et qu' il va se marier.

EM PHEYNA =

Temple Grounds =

Alle rparler à FLUTE, JACK lui demande ses sentiments et ses désirs. FLUTE dit qu' il désire que les gens vivent en paix dans ce Monde sans avoir besoin de commandements.

AEROPORT DE LA CITE NEMO =

Singing Moon =

Aller parler à CLAIRE au bar. AURICA demande à CLAIRE ses sentiments et ses désirs. CLAIRE dit que c' est dur à choisir car elle en a beaucoup. Elle dit que son désir de chaque jour est que les gens s' apprécient les chansons d' eux - mêmes. Elle veut que les gens soient touchés par une chanson = se moquer et croire avec cela. Elle veut sortir à l' extérieur de son magasin et s' amuser à faire des étoffes qu' elle aimait faire avant. Elle dit qu' elle veut qu' AURICA se marie avec un beau garçon qui est debout près d' elle. Il y a une scène avec LYNER après.

OBERVATORY =

Aller parler à MEI MEI. Elle dit qu' elle désire que sa soeur soit heureuse et elle dit qu' elle espère que le Monde et la Tour seront toujours là.

FIREFLY ALLEY =

Firefly Main Street =

Parlez avec SPICA, MISHA demande à SPICA ses sentiments et ses désirs. Elle dit qu' elle en a une grande. Elle dit qu' elle veut - être la plus grande reine du Monde en dessous. LYNER lui demande si c' est sérieux. Elle dit que c' était toujours son rêve. Elle dit qu' elle voudrait être entourée de garçons qui pourront faire ça et cela pour elle. MISHA demande à SPICA ce que signifie ça et cela. SPICA dit qu' elle ne peut pas dire les détails à voix haute. Elle dit qu' elle veut être la reine du Monde en dessous.


TENBA Headquarters =

Parlez à la réceptionniste, elle vous emmènera dans le bureau de la Présidente AYANO. KRUSCHE demande à AYANO qu' elle est ses sentiments et ses désirs. Elle dit qu' elle veut manger 10 rangs de DOKKOI SETS en s' asseyant. Elle dit si elle peut faire cela, elle veut chanter des chansons magiques une fois dans sa vie. Elle dit que c' est son vrai rêve. KRUSCHE dit à AYANO c' est pas ce qu' elle espérait. AYANO dit que la Présidente de TENBA, qui a la plus forte influence au dessus du bas Monde a de temps en temps de plaisanter autour de cela. Elle dit que ses désirs sont que le Monde pourra se stabiliser, que le Monde soit une place heureuse sans maladies et sans désastres naturels. Elle dit de ne pas oublier cela. Sous les circonstances, le plus importante chose est d' apprécier les petites choses qui peuvent les rendre heureuses parce que ces petites choses qui tournent à l' intérieur des garndes choses. AURICA dit que depuis qu' AYANO est Présidente, AURICA dit qu' elle l' attendait quelque chose de magnifique . AURICA dit à AYANO qu' elle semble aimer une vieille demoiselle venant de son voisinage. AYANO dit à AURICA qu' elle est une brave fille et elle demande le nom d' AURICA. AYANO dit à AURICA qu' elle va lui acheter un DOKKOI SET la prochaine fois.
Après en sortant du bureau d' AYANO, LYNER dit qu' ils ont assemblés les sentiments et les désirs venant des gens. SHURELIA dit à tous ce qu' ils ont à faire, c' est de tirer vers eux à l' intérieur du cristal.
Vous revenez à PLATINA au parc, MISHA dit à LYNER d' aller tirer leurs pensées à l' intérieur de cela. AYATANE dit qu' il est une personne de plus à vouloir crafter ses sentiments et ses désirs et il demande à SHURELIA s' il est trop tard. SHURELIA dit NON, qu' ils vont commencer à se préparer. SHURELIA dit à AYATANE qu' il peut revenir et leurs dire plus tard.
AURICA, RADOLF et AYANO sont à la cathédrale de PLATINA et vont parler à LEARD. RADOLF dit à LEARD que les chevaliers d' Elemia et les chevaliers de l' Eglise peuvent travailler main dans la main. Il dit qu' ils peuvent créer un lieu sain pour vivre. AYANO dit à LEARD qu' eux les apôtres d' Elemia sont humains après tout, incluant la Tribu TERU qu' ils pourront tous communiquer pour améliorer leur technologie. Avec leur 3 forces combinée, ils pourront accomplir des grands buts. RADOLF dit que le vaisseau est le premier exemple. LEARD dit que RADOLF a raison et ils doivent s' aider les uns et les autres. FLUTE arrive et dit qu' il est intéressé par cette histoire.
Dans l' Altar des apôtres, KRUSCHE est près du vaisseau et JACK arrive. Elle parle de la Fin du Monde. JACK demande ce qu' elle va faire aller au ciel ou quelque chose. KRUSCHE dit peut - être au diable, à des lieux où personne n' a jamais été avant. JACK lui demande si elle a besoin de garde du corps. Elle lui dit peut - être.
AYATANE rejoint MIR dans la forêt de TENBA.
MISHA et LYNER sont au parc de PLATINA. MISHA dit à LYNER qu' elle pourra chanter bientôt mais une fois que se sera fait, ils devront se dire aurevoir. LYNER demande à mISHA si elle n' a pas l' intention de rester à PLATINA. Elle dit qu' elle veut devenir un princesse de la chanson qui voyagera autour du Monde en faisant du tourisme dans les villes et villages. Elle dit à LYNER qu' elle pourra toujours chanter dans une salle sombre mais elle aime vraiment chanter. Elle dit qu' elle aimerait chanter dans différents lieux lorsqu' elle pourra. Elle dit qu' à l' extérieur du Monde est rempli de merveilles et ce chemin, elle veut explorer le Monde. LYNER dit qu' elle doit - être la première de ce Monde et favorite la princesse de la chanson. MISHA demande à LYNER s' il aimera voyager . Il dit oUI car il aime l' excitement et les découvrir de nouvelles choses. MISHA demande à LYNER s' il veut voyager avec elle autour du Monde. Elle dit qu' elle veut voyager autour du Monde avec LYNER et ils pourront manger le déjêuner aux locations éxotiques. Elle dit qu' elle veut rester avec LYNER et qu' elle veut que LYNER soit avec elle sur cette journée. Elle dit si elle peut - être avec lui.
Vous vous retrouvez ensuite à l' Altar des apôtres dans la salle du vaisseau. SHURELIA remercie d' avoir attendu, elle dit que le cristal d' Hymn avec chacun des sentiments et désirs est fini. AURICA dit que c' est grand. MISHA dit qu' elle ne peut plus attendre pour chanter. SHURELIA demande à AURICA et MISHA de venir avec elle à RINKERNATOR ( en haut de la Tour Ar Tonelico ). AURICA dit qu' elle se donnera à fond et MISHA dit qu' elle veut que le Monde entier les entend chanter. SHURELIA dit espoir et chance. LYNER dit pour toujours.
Puis en haut de la Tour Ar Tonelico, il y a AURICA, MISHA et SHURELIA. MISHA dit que le Monde entier pourra les entendre chanter. SHURELIA dit que c' est l' aube d' une nouvelle ère. AURICA dit un Monde où les personnes pourront vivre heureuses et s' aider les uns les autres. SHURELIA dit qu' elle espère que leur chanson pourra voyager jusqu' au nuages et atteindre tout le monde autour du Monde. PUis AURICA, MISHA et SHURELIA chantent.

GENERIQUE DE FIN

Après au altar des apôtres et dans la salle du vaisseau.

- AURICA et RADOLF s' en vont
- KRUSCHE et JACK s' en vont
- AYATANE dans la salle où il y avait le virus se téléporte ailleurs

LYNER remercie SHURELIA et SHURELIA dit à LYNER bonne chance pour eux deux. MISHA dit à SHURELIA qu' elle lui apportera une merveilleuse chanson en revenant la voir. Puis quand LYNER et MISHA vont partir, SHURELIA veut dire à LYNER ses sentiments. Elle dit à LYNER de pas s' en aller. Elle dit qu' elle est désolée. Elle dit qu' elle veut être avec LYNER. Elle dit qu' elle veut partager sa vie avec LYNER. Elle dit qu' elle a accrochée à travers ses sentiments depuis et elle dit qu' elle a attendu que LYNER s' en aille avec MISHA. MISHA dit à SHURELIA de ne pas s' inquiéter pour elle. MISHA dit que lYNER doit suivre son propre coeur. Elle dit à LYNER pour ce qui va choisir, elle respectera sa décision. Elle dit qu' elle ne veut pas le forcer à prendre sa décision qu' il pourra le regretter plus tard.
Il faut choisir =

- soit STAY IN PLATINA WITH SHURELIA
- soit GO ON THE TRIP WITH MISHA

Si STAY IN PLAINA WITH SHURELIA =

MISHA dit à LYNER de prendre soin de SHURELIA. MISHA dit à SHURELIA que pendant que SHURELIA était occupée à faire le cristal pour eux, elle dit qu' elle l' avait demandé à LYNER de la suivre autour du Monde. Elle dit qu' elle a faite cela sans considérer les sentiments de LYNER. Elle dit qu' elle sait maintenant ce que LYNER ressent et elle dit qu' elle est honteuse. Elle dit qu' elle est individuelle pendant que SHURELIA avait un dur travail par égard du Monde. Elle dit à SHURELIA qu' elle l' a remercie pour être honnête avec ses sentiments. Elle dit d' avoir une longue vie heureuse avec LYNER.
Plus tard, au parc de PLATINA, MISHA revient à PLATINA et chante à la foule puis arrive LYNER et SHURELIA. LYNER remercie MISHA pour sa jolie chanson et il dit qu' elle l' a touchée son coeur. mISHA dit qu' il fait bien d' être revenue.

SAUVEGARDER ( pas dans carte mémoire mais dans l' écran )

En allant au MENU du jeu, il y a l' option EXTRA.

Si " GO ON THE TRIP WITH MISHA " =

MISHA dit est - ce que LYNER est sûr de cela. LYNER dit OUI car il a promis de voyager dans le Monde avec elle. LYNER dit qu' il est désolée à SHURELIA. Il dit qu' il veut aller avec MISHA. Il dit que c' est dur de lui dire aurevoir mais il dit qu' il veut - être avec MISHA. SHURELIA dit qu' elle comprend et elle dit à LYNER de rendre heureuse MISHA et elle dit bonne chance à eux deux. MISHA dit à SHURELIA qu' elle est désolée. SHURELIA dit à MISHA de crafter beaucoup de merveilleuses chansons. Elle dit qu' elle espère la voir encore ici. MISHA dit OUI. MISHA dit à SHURELIA qu' elle lui apportera un complet trousseau de grandes chansons. Plus tard, MISHA revient à PLATINA et au parc elle chante en compagnie de LYNER. MISHA dit qu' aujourd' hui c' est encore un grand show. LYNER dit OUI. Lady SHURELIA arrive au parc de PLATINA. SHURELIA dit à MISHA qu' elle était grande et ses chansons étaient mignonnes. SHURELIA dit que c' est bon de les revoir encore. SHURELIA dit qu' elle est contente d' avoir vu lYNER ...

FIN + sauvegarder

+ de 116 heures pour finir le jeu ( avec le scénario de MISHA à PLATINA,le donjon MUSICAL CORRIDOR n' est pas disponible ).




PHASE 2 = au moins 38 heures de jeu ( LYNER 53, AURICA / RADOLF = LV 51 )

PLATINA =

PLATINA GREAT HALL =

Si LYNER choisit " PAY BACK THE CHURCH " ( aller avec RADOLF et AURICA au lieu de MISHA, JACK et KRUSCHE ).

APSARANIKA PARK =

ALTAR DES APOTRES =

MISHA, KRUSCHE et JACK quittent LYNER à la téléportation.

AEROPORT DE LA CITE NEMO =

RADOLF dit d' aller à l' Eglise d' Elemia pour faire son rapport à BISHOP FALSS.

EGLISE ELEMIA = automatiquement

LYNER dit à FALSS qui va travailler pour l' Eglise pendant quelques temps. FALSS dit à AURICA que maintenant elle a un partenaire ( LYNER ), elle est une vraie reyvateil. FALSS dit à AURICA de travailler dure avec LYNER. FALSS veut qu' AURICA reste pour gérer le LIFE EXTENDING AGENT.

HOSHINOSE AVE. = automatiquement

LYNER demande ce qu' est le LIFE EXTENDING AGENT. RADOLF dit que c' est une triste destinée que seulement la 3 ème génération de reyvateils peut aller assister. Il dit que sans le LIFE EXTENDING AGENT, la 3 ème génération de reyvateils peuvent seulement survivre pendant 3 mois alors elles doivent administrer périodiquement. Il dit que la procédure est gentiment douloureuse. Après il y a une scène avec les habitants. Une femme dit qu' elle a entendue un orage " STORM ". Elle dit que l' orage ressemble à une tornade qui est à côté d' au dessous du continent. Un homme dit que le vent avait soufflé plus dur que d' habitude durant le passé de quelques jours. Il dit qu' il y a eu une interruption de tous les vols à FIREFLY ALLEY. LYNER dit qu' il faudra demander aux autres personnes.
Aller à l' auberge.

SINGING MOON INN =

Il y a 2 hommes qui embêtent AURICA. LYNER se bat avec les 2 hommes. AURICA demande à LYNER pourquoi il a fait cela. LYNER dit qu' il a voulu l' aider. CLAIRE dit que LYNER est complètement excessif. Elle dit qu' AURICA a eue peur. CLAIRE dit à LYNER qu' il ne peut pas régler ce problème que par la force des poings. Sortez de l' auberge, vous êtes automatiquement au parc.

SONG STONE PARK = automatiquement

LYNER est avec AURICA au parc. AURICA dit à LYNER qu' elle le remercie de l' avoir protéger. Elle dit à LYNER qu' il a vraiment combattu pour elle et elle dit qu' elle ne veut plus jamais voir cela. LYNER dit qu' il veut combattre quelqu' un pour la sauver. AURICA demande à LYNER pourquoi il veut la protéger ? Elle dit si c' est à cause de son corps. LYNER dit que NON et qu' il n' est pas un PERVER. Elle dit que ce n' est pas ce qu' elle voulait dire. Elle dit si LYNER voulait la protéger car son corps est coupé par la peur. Il dit qu' il a promi de la protéger. Il dit qu' il ne veut jamais la laisser avoir peur. AURICA qu' elle sait que LYNER fera de son meilleur pour la protéger. Elle dit que quand elle parle de son corps, elle dit à LYNER s' il pensait à des choses de pervers. LYNER dit NON et il dit qu' il fait le serment. Elle dit à LYNER qu' il ne sait pas cacher ses émotions. Elle dit qu' elle est d' accord et qu' elle voulait seulement le taquiner. Elle dit qu' elle va prendre un dîner pour ce soir. Elle remercie à LYNER de se joindre à la mission du réveil de la GODDESS TRIO OF ELEMIA.
En sortant du parc, AURICA dit qu' elle veut aller acheter des ingrédients. Elle dit d' aller au GENERAL STORE de HOSHINOSE AVE.

HOSHINOSE AVE =

Aller parler au marchand, AURICA demande au marchand s' il a des MONDAKABU ". Le marchand " Nemo General Syore " dit qu' il n' a jamais entendu parler de cet ingrédient. AURICA demande ensuite du " BABANGO ", elle dit que c' est toxique mais que l' ingrédient est vraiment YUMMY. Elle dit qu' elle pourra l' utiliser un ONION en substitution. LYNER demande à AURICA où elle va cuisiner. Elle dit qu' elle va utiliser la cuisine de CLAIRE.

SINGING MOON INN =

- lumière blanche = AURICA' S TOPIC : ( About AURICA' s futur dreams )

NOTE =

- Aller dormir à l' auberge, il y a une scène avec AURICA + 3 questions =

_ About rejecting the Search Party
_ About the tour of PLATINA
- About AURICA' s future dreams
( 3 points = 1 LV 3, 1 LV 4, 1 LV 7 du tableau de la cosmosphere )

Aller parler à CLAIRE, il y a une scène avec AURICA qui demande à CLAIRE si elle peut prêter sa cuisine. CLAIRE demande à AURICA si elle va cuisiner. AURICA dit OUI et elle va cuisiner quelque chose pour LYNER. Il y a une scène avec AURICA qui cuisine puis elle apporte les plats sur la table. Elle dit qu' elle a cuisinée spécialement pour LYNER et qu' elle lui montre combien elle l' apprécie. LYNER hésite à manger. AURICA dit qu' il ne veut pas manger son plat alors qu' elle l' a fait pour lui. LYNER mange et dit que c' est délicieux. Il dit que le goût est étrange mais qu' il n' a jamais goûté quelque chose comme ça avant. RADOLF lui demande qui lui a apprise à cuisiner. Elle dit personne mais qu' elle a juste mixée au hasard un bouquet d' ingrédients.
Après RADOLF dit d' aller à l' Eglise.


NOTE = si vous êtes rendu à LEVEL 7 de la cosmosphere d' AURICA

- Parlez à CLAIRE au bar pour l' animal en peluche " STUFFED ANIMAL " d' AURICA.
Vous recevez la carte récipient = STUFFED ANIMAL.

- aller dormir à l' auberge, scène avec AURICA + 1 question =

_ How AURICA cooked for you
( 1 point du LV 5 du tableau de la cosmosphere )

EGLISE ELEMIA =

Parlez au chevalier d' Elemia, RADOLF demande si BISHOP est là. Le chevalier dit qu' il est parti en service ce mâtin.

HOSHINOSE AVE =

En entrant, il y a une scène avec les habitants. Un homme dit pourquoi ils ne peuvent pas aller à FIREFLY ALLEY. RADOLF dit que c' est la faute à personne car il y a un orage. L' homme dit que c' est le travail de l' Eglise de trouver un chemin pour les aider. Il dit que RADOLF est inutile quand ils ont besoin de lui. Après les gens s' en vont. LYNER dit à RADOLF que les phrases pronocées par les gens n' étaient pas sérieuses et que ce n' est pas la faute de l' Eglise. Il dit que les gens sont juste frustrés. RADOLF dit NON et que ces gens ont raison. RADOLF dit qu' il n' y a rien à faire contre l' orage mais il dit qu' il aimerait les aider à l' extérieur aec des compromis.

SONG STONE PARK = OPTION

sac rouge = SC : Good Install 2

SINGING MOON INN =

Il y a une scène avec une femme et un homme qui veulent passer la nuit à l' auberge. RADOLF dit que l' auberge est remplie à cause de l' orage. Il dit que l' Eglise ne peut pas faire ce genre d' effort de relief.

EGLISE D' ELEMIA =

BISHOP FALSS est revenu. RADOLF dit à FALSS qu' à cause de l' orage, il y a beaucoup de gens qui ont besoin d' aides et RADOLF demande si l' Eglise va faire quelque chose pour les aider.
FALSS dit que l' orage est un désastre naturel et il dit qu' il n' y a rien qu' il puisse faire à cela. RADOLF dit qu' il rien à faire à propos de l' orage mais qu' il pourra faire quelque chose pour aider les gens. RADOLF dit à FALSS qu' ils peuvent arrêter les émeutes et prévoir des compromis. Il dit à FALSS si c' est pas un de leurs devoirs. FALSS dit à RADOLF que le but principal de l' Eglise est la bienvenue de GODDESSES. FALSS dit que les chevaliers et les jeunes filles saintes sont préparés pour cette mission et il dit qu' ils n' ont pas le temps de s' occuper du Public. FALSS dit que LYNER et AURICA sont là pour la bienvenue de GODDESSES. Il dit qu' en dehors, une fois que le TRIO OF ELEMIA est réveillé, il dit qu' ils pourront facilement contrôler facilement les émeutes du Public et il dit d' être patient jusqu' à cela arrive. RADOLF dit à FALSS qu' il a tort et il dit que LYNER est seulement venu pour travaillé avec lui. RADOLF dit à FALSS qu' ils doivent faire de leur meilleur pour aider les gens qui soufflent de l' orage et que c' est définitif puis RADOLF, AURICA et LYNER s' en vont.
Vous revenez automatiquement à l' auberge.

SINGING MOON INN =

RADOLF, AURICA et LYNER discutent près du bar de CLAIRE. LYNER dit à RADOLF ce qu' il va faire maintenant.RADOLF dit qu' il a une idée. Il dit qu' il a trouvé quelque chose pendant qu' il avait exploré la Tour. Il dit qu' il y a à SILVAPLATE, une porte qui est connectée à la Tour. Il dit que s' ils peuvent l' ouvrir, ils pourront atteindre FIREFLY ALLEY en marchant à l' intérieur de la Tour.

VILLAGE KARULU = OPTION

Tower Guardian =

- lumière blanche = AURICA' S TOPIC : ( About NOELLE of Karulu Village )

sac rouge = SC : Good Install 1

Karulu Central Park =

- lumière blanche = AURICA' S TOPIC : ( About Babango and Mondakababu )

Aller à l' auberge et dormez, scène avec AURICA + 2 questions =

_ About NOELLE of Karulu Village
_ About Babango and Mondakababu
( 2 points = 1 point LV 3 et 1 point LV 5 du tableau de la cosmosphere )

Quête normale =

SILVAPLATE =

- tirer sur le verre sur la table avec ICE SHOT pour avoir = SHARED ICE.

SILVA LOWER TUNNEL =

En sortant, vous êtes dans la forêt ( ou MIR est quand elle est libérée ). Il y a un guerrier TERU et un prêtresse TERU qui interdisent de passer. LYNER dit qu' il est un chevalier d' Elemia et qu' il a rencontré FLUTE auparavant. Après ils laisseront passer.

SILVAPLATE M - SECTOR =

sac orange = SC : LYRA O 3
sac rouge = SC : LYRA O 2

SILVA U - TUNNEL D - GATE =

Il y a une scène arrivée à la sauvegarde verte. LYNER dit que c' est une porte de DIVIDING WALL. RADOLF et AURICA attendent que LYNER ouvre la porte. LYNER et SHURELIA ouvrent la porte de l' intérieur. SHURELIA dit que le MUSICAL CORRIDOR qui règle le temps n' est pas complètement fonctionnel. Alors ils ne peuvent pas venir ici pour l' investigation. RADOLF dit dit à SHURELIA si elle parle de l' orage. Elle dit OUI et elle dit que le MUSICAL CORRIDOR règle le temps et déplace les énergies nocives de l' atmoshère. Elle dit que le système de contrôle est balancé par 7 HEXAGONAL PLATES. Elle dit que une des ses 7 Hexagonal Plates est tombée et que maintenant le système a perdu cette balance. LYNER dit que s' ils fixent le MUSICAL CORRIDOR, l' orage s' arrêtra. SHURELIA dit OUI et elle dit qu' elle est ici pour lui demander d' accepter cette mission. AYATANE dit que s' il avait été seul et il dit qu' il n' était pas sûr que LYNER pourrait accomplir cette mission pour lui - même. SHURELIA dit qu' elle va faire des changements au MUSICAL CORRIDOR' S GATE alors ils pourront être autorisés à l' ouvrir. AYATANE dit d' aller ensemble accomplir la mission.
AYATANE se joint au groupe.
MISICAL CORRIDOR a été ajouté à la carte du Monde

SILVAPLATE U - SECTOR =

sac rouge = SC : LYRA O 1

NOTE =

Aller dormir à une sauvegarde bleue ou à une auberge, scène avec AURICA + 2 questions =

_ How' battle in Bubblepassion ? 1
_ About Song Magic : My Hero
( 2 points = 1 LV 6 et 1 LV 7 du tableau de la cosmosphere )


MUSICAL CORRIDOR =

coffre noir = RC : Best Medecine

En entrant, AYATANE dit que seules les reyvateils peuvent contrôler le MUSICAL CORRIDOR. Il dit à AURICA qu' il a besoin de son aide. Après scène devant le contrôleur de MUSICAL CORRIDOR. AYATANE dit à AURICA de rester au milieu du contrôleur et ils pourront contrôler le MUSICAL CORRIDOR. Il y a une scène où AURICA se place au milieu du contrôleur pour activer la salle de contrôle. Pendant qu' AURICA ajuste le contrôleur, LYNER demande à AYATANE si ne devait pas rester avec SHURELIA. AYATANE dit que c' est un ordre direct de SHURELIA et il dit qu' il est content d' être encore avec LYNER. AYATANE dit qu' ils ont besoin d' ajuster les positions des HEXAGONAL PLATES à cause d' une PLATE qui est tombée. Après il dit à LYNER d' aller du côté opposé du HEXAGONAL PLATES car il y a un téléporteur dans l' autre salle.

Prendre le téléporteur, en haut LYNER dit que la salle est toute rouge. AYATANE dit que c' est le premier lieu et que c' est un des Hexagonal Plates. Il dit qu' il y a 7 Hexagonal Plates qui sont =

ROUGE, ORANGE, JAUNE,VERTE, BLEUE, PURPLE et REDDISH PURPLE

Il dit que le PURPLE Hexagonal Plate est tombée. Il dit qu' ICI, c' est le RED PLATE.

M - CORRIDOR ( RED ) =

coffre noir = RC : Yellow Medecine A

Aller près du miroir " PHOTON GLASS ", AYATANE dit qu' on peut balancer le miroir par rotation et ajuster la direction de la lumière. Il dit qu' il y a 4 salles dans le coins de cette PLATE. Il dit qu' on peut trouver des téléporteurs qui sont connectés aux autres Hexagonal Plates. Il dit que s' ils allument un téléporteur, la lumière elle - même pourra atteindre les autres PLATES. Il dit que la meilleure balance est de prendre dans l' ordre =

RED ( rouge ) - ORANGE - YELLOW ( jaune ) - GREEN ( verte ) - BLUE ( bleue ) - REDDISH PURPLE

Il dit que dans cette salle, le miroir doit - être face au téléporteur qui est connecté à ORANGE. Il dit qu' on peut tourner le miroir avec HURRICANE SHOT. Il dit que si vous cassez le miroir. Vous pouvez fabriquer PHOTON GLASS en utilsant la carte récipient.
Vous recevez la carte récipient = PHOTON GLASS.

NOTE =

AURICA utilse la magie " SWORD SLASH pour battre les ennemis, aller à la sauvegarde bleue de restauration. Il y a une scène avec AURICA + 1 question =

_ About Song Magic : Sword Slash
( 1 point du LV 8 du tableau de la cosmosphere )

OBJETS à chaque étage =

_ M - Corridor ( Blue ) =

sac rouge = shiny Fur ( 5 )
sac orange = white stone ( 10 )

_ M - Corridor ( Green ) =

coffre gris = RC : Spear 2

_ M - Corridor ( Yellow ) =

coffre = Regen crystal ( cristal violet )

_ M - Corridor ( orange ) =

coffre gris = optical Camo Robe ( équipement AYATANE / RADOLF )

LES ORDRES pour dévier le rayon des miroirs =

RED ( rouge ), ORANGE, YELLOW ( jaune ), GREEN ( verte ), BLUE, MARGENTA ( violette )

OUTILS pour dévier les miroirs =

GALE SHOT = change les côtés des miroirs
FIRE SHOT = détruire un miroir

1 ) à M - Corridor ( Red ) =

Deviez le rayon du miroir au Nord sur le téléporteur ORANGE et le prendre.

2 ) M - Corridor ( ORANGE ) =

scène avec AYATANE. Détruire le miroir avec FIRE SHOT et aller au Nord pour prendre le téléporteur jaune ( yellow )

3 ) M - Corridor ( YELLOW ) =

scène avec AYATANE et AURICA. Déviez le rayon du miroir à l' Ouest sur le téléporteur vert ( GREEN ) et le prendre.

4 ) M - Corridor ( GREEN ) =

Là pas besoin de toucher au miroir car le rayon va directement au téléporteur bleu ( BLUE ) et le prendre

5 ) M - Corridor ( BLUE ) =

Déviez le rayon du miroir à l' Ouest sur le téléporteur MARGENTA et aller le prendre.

6 ) M - Corridor ( violet ) =

Déviez le rayon au Nord, il y aura une scène où AYATANE dit que le système de la balance a été restauré et qu' ils n' auront plus besoin de l' ajuster à chaque fois. Il dit d' aller à la salle de contrôle. Vous revenez automatiquement à l' entrée du donjon " M - Corridor ( control Room ) ".

NOTE = dormez à la sauvegarde bleue avec restauration, scène avec AURICA + 1 question =

_ About the Musical Corridor
( 1 point du LV 6 du tableau de la cosmosphere )

Aller dans la salle de contrôle, AYATANE dit qu' il a besoin d' AURICA pour qu' elle fasse ce qu' elle a faite avant. Elle dit qu' elle ne sait pas comment elle pourra faire cela. AYATANE dit que c' était juste une erreur du système et que ce n' était pas sa faute. AURICA se place dans le contrôleur et des viruses apparaîssent. AYATANE les fait disparaître. RADOLF demande à AYATANE qui est - il ? AYATANE dit qu' il est un grand fan de Lady SHURELIA. Puis apparaît des ennemis, AYATANE dit que les viruses ont appelé des autres ennemis.

BOSS = Type III + Bit Ball V2 A + Bit Ball V2 B

- Type III = ATK avec K - Blade sur un allié
- Bit Ball V2 = ATK avec SCREW DIVE sur un allié

A gagner = 466 exp + 437 Leafs + 346 DP

OBJET = Bit Ball V2

grade 3 = BBQ
grade 2 = Thundershroom
grade 1 = Sharp

OBJET = Type III

grade 3 = An Okay Barrier ( nouveau )
grade 2 = Regular Fire ( nouveau )
grade 1 = Metal Frame

Après SHURELIA arrive et demande ce qu' il s' est passé. LYNER lui dit que les viruses sont venus à l' intérieur jusqu' à AURICA. SHURELIA dit que c' est pas possible puis elle rentre dans le contrôleur. AURICA dit qu' elle est désolée d' avoir encore causée des ennuis. LYNER dit que ce n' est pas sa faute. AURICA dit qu' elle ne peut pas aider quelqu' un car son pouvoir est trop bas. Elle dit qu' elle cause des ennuis et qu' elle apporte la malchance. SHURELIA dit qu' il est possible qu' AURICA a créeee le désastre. Elle dit qu' elle ne peut pas dénier une de ces possibilités. Elle dit que si le virus était à l' intérieur d' elle, il doit avoir un trou dans son esprit. Elle dit que les esprits des reyvateils sont connectés à la Tour, ce qui les permettent de crafter d' immense chanson magique. Elle dit que depuis la guerre des virus, le Monde spirituel des reyvateils peut facilement être occupé. Elle dit que s' il y a un trou dans ce Monde, ils pourront le reboucher et que c' est trop dangereux de le laisser. Elle dit que les viruses peuvent rentrer dans l' esprit d' AURICA à chaque fois. SHURELIA dit qu' il y a la DIVE pour arrêter son esprit. Elle demande à LYNER d' aller dans le DIVE et faire des recherches dans son esprit. SHURELIA dit que le MUSICAL CORRIDOR a récupéré sa balance. Elle dit à AYATANE de rester avec LYNER et de l' aider encore. SHURELIA dit qu' elle est inquiète pour AURICA. AYATANE dit qu' il est heureux de rester encore avec LYNER. SHURELIA s' en va. En sortant de la salle de contrôle, LYNER dit que l' orage est passé et que les vaisseaux peuvent voler jusqu' à FIREFLY ALLEY. RADOLF dit d' aller à l' Eglise d' abord pour faire son rapport.

FLOATING WHARF, FIREFLY ALLEY, TERRACED FIELD ont été ajoutés à la carte du Monde.

AEROPORT DE LA CITE NEMO =

EGLISE D' ELEMIA =

FALSS demande à RADOLF où ils ont été. RADOLF dit qu' ils ont été stopper l' orage avec l' aide des chevaliers d' Elemia. AYATANE se résente à FALSS. RADOLF dit à FALSS que le Monde a changé et qu' ils doivent travailler avec des gens de différentes régions pour combattre contre les problèmes qu' ils ne peuvent s' occuper eux - mêmes. FALSS dit à RADOLF qu' il a raison et il dit que l' orage est parti à cause des efforts de collaboration. Il dit qu' une fois le temps est net, ils seront libres de rechercher le cristal. FALSS dit à AURICA et LYNER de voyager autour du Monde et de trouver l' instrument sacrée, le cristal d' Hymn. LYNER dit d' aller à l' auberge.

SINGING MOON INN =

Scène avec CLAIRE qui parle d' AURICA pendant qu' AURICA se repose à l' auberge. CLAIRE dit qu' AURICA a changée depuis qu' elle était petite. Elle dit qu' elle était plus gaie et elle dit qu' AURICA ne renonçait pas facilement quand elle était au village de SKUWAT. LYNER demande à CLAIRE si elles sont dans le même village. CLAIRE dit OUI. Elle dit qu' elle jouait avec AURICA à chaque fois et leur jeu favorie était le PLAYING GOD. RADOLF demande ce qu' est le PLAYING GOD. CLAIRE dit qu' AURICA a toujours aimée la légende d' Elemia depuis qu' elle était une petite fille. Elle dit qu' elle jouait DIEU et qu' AURICA était une villageoise. Elle dit qu' AURICA priait DIEU et CLAIRE fabriquait son désir venant de la sincérité. Elle dit qu' AURICA était plus confidente et posait son âme à l' intérieur de cela. Elle dit qu' AURICA pourra accomplir quelque chose. Après AURICA arrive et elle dit à CLAIRE que c' est facile de dire cela. AURICA dit qu' elle a appelée de l' aide mais personne n' était là alors elle a marché ici par elle - même. LYNER dit qu' il est désolé car elle l' a appelé. AURICA dit à CLAIRE de ne pas dire à LYNER sur les vieilles histoires étranges car elle est embarrassée.CLAIRE dit que maintenant qu' AURICA est une grande personne et que personne ne fait plus attention des bêtes histoires d' enfance. AURICA demande à LYNER s' il pense que les histoires d' enfance sont silencieuses et c' est pourquoi il ne voulait pas venir quand elle avait appelé. LYNER dit NON. AURICA dit à LYNER qu' il est un menteur et elle dit que LYNER lui avait promise de toujours la protéger. Elle demande à LYNER s' il ne veut pas la protéger aujourd' hui ou les autres jours. AURICA dit à LYNER et CLAIRE qu' elle s' en va seule car elle est une défectueuse reyvateil. CLAIRE dit à AURICA qu' elle doit arrêter de blâmer les autres et de devenir plus indépendante. AURICA dit que personne ne pourra la comprendre. Elle dit qu' elle déteste LYNER et CLAIRE puis elle s' en va de l' auberge. LYNER dit à CLAIRE qu' elle va aller à la recherche d' AURICA.
AURICA quitte le groupe.

HOSHINOSE AVE. =

Il y a MISHA qui arrive. LYNER demande à MISHA ce qu' elle fait ici. Elle dit qu' elle est revenue d' HEXAGONAL PLATE seule. LYNER dit qu' AURICA est partie et il demande à MISHA si elle veut bien l' aider à retrouver AURICA. MISHA dit OUI et elle se joint au groupe.

SINGING MOON INN =

Aller parler à CLAIRE. LYNER demande à CLAIRE si AURICA était revenue. CLAIRE dit NON.

NOTE =

Dormez à l' auberge, scène avec MISHA + 4 questions =

_ About the snack Funbun
_ About Dreamchaser 2
_ The Time in the cosmosphere
_ MISHA seems like she wants to say something 3
( 4 points = 3 points du LV 6 et 1 point du LV 3 du tableau de la cosmosphere )

MISHA peut accéder au niveau suivant de soulspace.

EGLISE ELEMIA =

LYNER dit qu' AURICA n' est pas là

SONG STONE PARK =

- lumière blanche = MISHA' S TOPIC : ( About the Song Stone Park in Nemo 1 )

MISHA demande à LYNER ce qui s' était passé avec AURICA. LYNER lui explique les évènements à l' auberge. MISHA dit qu' elle comprend ce qu' AURICA ressent. Elle dit à LYNER qu' il doit la protéger. Elle dit qu' AURICA est désespérée et qu' elle a besoin de LYNER pour être près d' elle. LYNER demande à MISHA ce que signifie " protéger " quelqu' un. MISHA dit que le problème de LYNER, est - qu' il pense seulement protéger quelqu' un des ennemis. Elle dit qu' il ne pourra pas protéger AURICA. LYNER demande à MISHA comment il est supposé la protéger. Elle dit qu' il le trouvera par lui - même.

NOTE =

Aller dormir à l' auberge, scène avec MISHA + 1 question =

_ About the Song Stone Park in Nemo 1
( 1 point du LV 3 du tableau de la cosmosphere )

DIVE CENTER ( KURA ) =

LYNER dit qu' AURICA n' est pas là. Vous sortez automatiquement. LYNER dit qu' il n' a pas trouvé des indices sur AURICA. RADOLF dit que peut - être elle a quittée la cité. LYNER dit d' aller voir CLAIRE pour trouver des indices avant d' aller à HEXAGONAL PLATE. Vous arrivez directement au bar de CLAIRE.

SINGING MOON INN =

CLAIRE dit qu' elle a entendue quelqu' un qui a vu AURICA. Elle dit qu' AURICA a été dans la forêt avec quelqu' un. Elle dit qu' AURICA à marcher jusqu' à qu' elle soit tombée à HEXAGONAL PLATE.

VILLAGE KARULU = OPTION

General Discount Shop =

- lumière blanche = MISHA' S TOPIC : ( About the general shop in Karulu village )

Aller dormir à l' auberge, scène avec MISHA + 1 question =

_ About the general shop in Karulu village
( 1 point du LV 5 du tableau de la cosmosphere )

HEXAGONAL PLATE =

Coffres gris = RC : Jacket; RC : Green Ring

sacs rouge = Dragon Heart, Photon Oscilliscope

Coffre = Spoonful of HP ( cristal violet )

Coffre noir = RC : Drum

En entrant, il y a une scène. Prendre le premier chemin à droite. Plus loin, il y a une scène avec MISHA qui prend le CYLINDRE pour sa mission.
Vous recevez = POWER CYLINDER

TENBA LAB RUINS 2 =

- il y a une sauvegarde verte

En entrant par la porte, il y a KRUSCHE, JACK et AURICA. Après qu' AURICA soit reposée et guérie, MISHA part avec JACK et KRUSCHE. Vous revenez automatiquement à NEMO au bar de CLAIRE.

AEROPORT DE LA CITE NEMO =

SINGING MOON INN =

AURICA dit à CLAIRE qu' elle est désolée. CLAIRE dit à AURICA qu' elle a blessée ses sentiments avec ses phrases cruelles. Elle dit qu' AURICA a une symptôme de haute fièvre. Elle dit qu' elle est infestée avec le TATOOLIST. LYNER dit ce qu' est le TATOOLIST et quel genre de maladies est - ce. CLAIRE dit qu' AURICA a une haute fièvre toutes les fois qu' AURICA a couru sur le LIFE EXTENDING AGENT. Elle dit que cette fièvre pourrait être fatale s' ils ne font rien. Elle dit qu' elle avait à supporter elle - même. Elle dit qu' il avait des fois quand elle était trop tourmentée pour acheter le LIFE EXTENDING AGENT, elle ressentait de cette condition avant. Elle dit qu' elle est gentiment sûre de cela. RADOLF dit que cela doit pas être cela car AURICA avait déjà reçu le LIFE EXTENDING AGENT l' autre jour. CLAIRe dit que si c' est vrai, AURICA pourrait consumer le LIFE EXTENDING AGENT plus vite que prévu. RADOLF dit que ce n' est pas possible. CLAIRE dit qu' elle ne sait pas. Elle dit qu' ils ne pourront le savoir à moins qu' ils aillent à DIVE SHOP.
Souvenir = LYNER se souvient de ce qu' a dit Lady SHURELIA au MUSICAL CORRIDOR. SHURELIA avait parler d' aller faire des recherches dans le DIVE.
LYNER dit qu' il avait oublié que SHURELIA lui avait demandée d' aller au DIVE. Il dit de se dépêcher d' aller au DIVE SHOP.

DIVE CENTER ( KURAI ) =

Payez 800 leafs à l' homme pour rentrer. A l' intérieur DON LEON dit à LYNER que la situation est critique. Il dit que quelque chose se passe pour AURICA à TOWER OF LIFE. LYNER arrive directement à TOWER OF LIFE.

TOWER OF LIFE =

IL y a la Goddess TYRIA ( déesse TYRIA ), un des TRIO d' Elemia. Elle dit qu' elle est la réincarnation d' AURICA qui est alors sa descendante. Elle remercie lYNER de son accident dans le MUSICAL CORRIDOR. Elle dit qu' elle est retournée dans l' esprit d'AURICA. LYNER dit qu' AURICA est la déesse TYRIA. TYRIA dit OUI et elle dit d' écouter son histoire.
Elle dit que le Monde était entrain de se détruire lentement si elles ne faisaient pas quelque chose, le Monde pourra durer quelques années de plus. Eux, le TRIO d' Elemia, elles étaient inquiètes à propos de cela et elles ont décidé maintenant qu' il était temps de saisir l' action. Elle dit qu' elle veut qu' AURICA et son oracle LYNER pour transformer son message en chacun. Elle dit que quand le MOnde est dans le chaos et le ciel et pays sont entrain de se détériorer, elle descende lentement et regarde autour. Elle dit qu' elle permet d' apporter le retour du vent, pays et ciel d' Elemia en chantant une chanson. LYNER dit que c' est le passage de la Légende d' Elemia. Elle dit que c' est vrai et elle dit qu' il est temps de faire cela comme veut la tradition. Elle dit qu' elle tombera de ce Monde avec le cristal d' Hymn ( LINKER ) qui est stocké dans le profondeur du labyrinth scéllé, à l' intérieur du Temple d' Elemia à FALCON' S CLAW. LYNER demande à TYRIA que le labyrinth est scéllé. Elle dit que le cristal est localisé par le pied de la statue du Temple d' Elemia. Elle dit qu' en s' adressant au pouvoir de la symphonie là - bas, la porte scéllée du labyrinth sera ouverte. Elle dit d' obtenir le cristal, de faire la cérémonie et le TRIO d' Elemia pourra être ressuscité. Elle dit qu' elle confie ce Monde à AURICA et LYNER. Elle dit qu' AURICA est innnocente et talentueuse fille. Elle dit qu' elle croit à son utopie, Elemia pourra être ressuscité. Elle dit que plus tard, AURICA devra honorer son intervention qui est une charge pour elle. LYNER demande à TYRIA si elle est la cause de la fièvre d' AURICA. Elle dit qu' elle est chargée de toutes les pensées de LYNER. Elle dit d' aller au Temple d' Elemia avec AURICA. Elle dit de créer une fondation pour la réssurection d' Elemia en utilisant le cristal d' Hymn ( LINKER ). Elle dit qu' elle quitte le corps d' AURICA maintenant. Elle dit que LYNER la verra encore quand AURICA chantera le LINKER. Elle dit qu' elle espère qu' un miracle du Trio d' Elemia pouvant bénir LYNER et AURICA.

LYNER dit à DON LEON que la déesse TYRIA a visitée l' Esprit d' AURICA et il dit qu' AURICA est une descendante de la déesse TYRIA. DON LEON dit qu' il ne savait pas car il est simplement ici pour garder l' Esprit d' AURICA. Vous sortez automatiquement de la cosmosphere d' AURICA. LYNER demande à AURICA si elle va bien. AURICA ne répond pas. RADOLF dit qu' AURICA n' est pas bien et il demande à LYNER s' il sait ce qu' elle a. LYNER dit OUI et il dit qu' ils doivent fixer le problème pour qu' elle aille de nouveau bien. RADOLF dit qu' ils ont besoin d' administrer le LIFE EXTANDING AGENT où AURICA sera condamnée. RADOLF dit à LYNER qu' ils doivent prendre AURICA pour retourner à l' Eglise. AURICA dit à LYNER qu' elle veut que LYNER lui donne le LIFE EXTANDING AGENT. Elle dit à LYNER qu' elle peut subir les souffrances.
Vous allez directement au parc.

SONG STONE PARC =

LYNER demande à AURICA de faire cela dans une place qu' AURICA aime. AURICA dit que la place n' a pas d' importance et que cette place, elle aime bien. Elle demande à LYNER de le faire ici. RADOLF arrive et apporte le LIFE EXTANDING AGENT pour AURICA et il le donne à LYNER. LYNER dit que le cristal est grand. RADOLF dit que le port installateur d' AURICA est localisé dans son dos. Il dit d' appliquer le LIFE EXTANDING AGENT dans le dos d' AURICA et insérer cela tout le chemin. LYNER dit qu' il veut qu' il l' installe à l' intérieur de sa peau. RADOLF dit de ne pas s' inquiéter car le cristal sera absorbé à l' intérieur de son corps. Il dit à LYNER d' être doux en faisant cela. LYNER dit que c' est la première et il n' est pas sûr de ne pas la blesser. AURICA dit que c' est d' accord et qu' elle est prête à subir cette souffrance. LYNER insère le cristal LIFE EXTANDING AGENT dans le dos d' AURICA. LYNER dit à AURICA qu' elle a été à travers cette procédure douloureuse chaque 3 mois. Elle dit qu' elle n' a pas le choix si elle veut vivre. Elle remarcie lYNER d' avoir fait cela et elle est contente qu' il fait ça pour elle. LYNER dit qu' il excuse. Il dit que ce n' est pas bon ces choses et que cela doît - être douloureuses. AURICA dit NON, pas spécialement et elle dit que LYNER l' a rendue heureuse. Elle dit qu' il la protégera pendant la procédure. LYNER dit qu' il ne fait rien de spécial. AURICA dit NON mais elle dit qu' il l' a encore protégée. AURICA dit à LYNER s' il peut prier pour le bien - être de sa souffrance. Elle dit qu' elle pourrait ressentir ses pensées. Elle dit à LYNER qu' il lui a rendue heureuse. Elle dit qu' elle veut que LYNER le face pour elle la prochaine fois. LYNER et AURICA vont ensuite à HOSHINOSE AVE pour retrouver AYATANE et RADOLF.

HOSHINOSE AVE =

LYNER dit d' aller parler à FALSS à l' Eglise

EGLISE D' ELEMIA =

FALSS demande à LYNER s' ils ont trouvé quelque chose. LYNER dit qu' ils ont découvert quelque chose de stupéfiante. Il dit à FALSS qu' AURICA est la réincarnation de la déesse TYRIA et que le TRIO OF ELEMIA était dans son Esprit. LYNER dit que le TRIO d' Elemia lui a dit qu' AURICA est une descendante de la déesse TYRIA. Il dit que le Trio of Elemia lui a dit où se trouve le cristal d' Hymn ( LINKER ). FALSS dit qu' il voudrait que LYNER lui donne plus de détails. LYNER lui raconte tous. FALSS dit que c' est un miracle et que c' est incroyable. Il dit qu' il sait qu' il a vu qu' AURICA avait un mystérieux pouvoir à l' intérieur d' elle. Il dit que c' était assuré que ce jour devait se passer. Il dit qu' il préparer le vaisseau pour aller à FALCON' S CLAW. Il dit de retrouver le cristal d' Hymn ( LINKER ) et il dit que c' est finalement le temps d' une nouvelle ère. RADOLF dit de prendre soin d' AURICA et il dit qu' ils se préparent à une splendide expédition. RADOLF dit à LYNER de revenir à l' Eglise quand il sera prêt pour partir.

SINGING MOON INN = OPTION

Aller parler à CLAIRE au bar. CLAIRE demande à AURICA si elle va bien et commet elle se sent. AURICA dit que LYNER a plongé ( DIVE ) et qu' il la guérie. Elle dit à CLAIRE qu' elle est la réincarnation de la déesse TYRIA et elle lui dit que LYNER l' a vue quand il a été dans le DIVE. CLAIRE lui dit que c' est incroyable. AURICA dit à CLAIRE qu' elle est désolée car elle était en manque de confident et elle lui a causée beaucoup d' ennuis. AURICA dit que cette incident qui lui a permise de réaliser cela. Elle dit qu' elle a réalisée qu' il y avait des mauvais jour mais qu' il y a aussi des bons jours. Elle dit qu' elle a décidée d' être positive et qu' elle va vivre sa vie positivement à partir de maintenant comme aimerait CLAIRE. CLAIRE dit qu' elle est contente d' entendre cela.

NOTE =

Aller dormir à l' auberge, scène avec AURICA + 1 question =

_ About being the reincarnation of Goddess TYRIA
( 1 point du LV 6 du tableau de la cosmosphere )

Si vous êtes prêt, aller à l' Eglise ou sortez de la ville en disant OUI à RADOLF. Vous revenez automatiquement à l' Eglise.

EGLISE D' ELEMIA =

Il y a une scène à l' Eglise d' Elemia où des chevaliers sont réunis. FALSS dit qu' il est content que la glorieuse reyvateil et ses oracles soient ici. Il dit que la révélation des déesses a atteint ce pays. Il dit que la jeune fille sacrée ( sainte ) a parlé les phrases de la déesse. Il dit d' aller au Temple d' Elemia et d' obtenir le cristal d' Hymn comme preuve de sa renaissance. Il dit à AURICA que la destinée du Monde est entre ses mains et qu' elle doit faire de son mieux.

Il y a une scène où un vaisseau quitte la cité de nEMO pour aller à FALCON' S CLAW. Dans le vaisseau, RADOLF demande à LYNER qu' est - ce - qu' il ressent d' être un Saint. LYNER dit à RADOLF de lui laisser et il dit que ce n' est pas bon ces genres de choses. RADOLF dit qu' il n' a jamais vu une garnde cérémonie avant. LYNER dit à RADOLF qu' il ne semble pas enthousiasme à propos du bienvenue du TRIO d' Elemia. RADOLF dit qu' il est heureux d' accueillir le Trio d' Elemia car il ont le pouvoir de sauver le Monde.

FALCON' S CLAW a été ajouté à la carte du Monde.

FIREFLY ALLEY = OPTION

Seagull Port =

- lumière blanche = AURICA' S TOPIC : ( About the time wewent to Seagull Port )

Aller dormir à l' auberge, scène avec AURICA + 1 question =

_ About the time we went to Seagull Port
( 1 point du LV 5 du tableau de la cosmosphere )

EM PHEYNA = OPTION

Restiore = auberge

LYRA est revenue, elle vous donne DARK SOLUTION. Demandez - lui de faire de nouvelle recherche. Par exemple à FIREFLY POWER GENERATOR ( dure recherche ) en lui donnant = UPGRADE.

FALCON' S CLAW =

Objets en détruisant les rochers avec une magie verte =

sac vert = Black stone ( 5 )

coffre noir = RC : Electric Bomb


Rentrez dans les ruines de l' Eglise, aller vers la grande statue. LYNER dit qu' en appliquant le pouvoir de la symphonie de ce cristal, il peut recevoir la direction de la déesse TYRIA. AYATANE demande à LYNER s' il a des objets et il dit à LYNER d' aller demander aux gens pour l' objet.
Sortez et aller à FIREFLY ALLEY.

FIREFLY ALLEY =

FIREFLY MAIN STREET =

Parlez avec SPICA, LYNER lui demande un OBJET qui permet d' appliquer le pouvoir de la symphonie. SPICA dit qu' il devra payer par avoir l' objet car c' est des affaires. Elle dit qu' il lui fait une rabais et il ne lui coûtera que 1 000 Leafs. Payez - lui 1 000 leafs. SPICA lui dit que c' est un objet qui s' appelle le BOLTAPOLTA. Elle dit que cela peut produire de l' électricité et étendre le pouvoir de la symphonie.

Vous recevez = BOLTAPOLTA.

Retournez à FALCON' S CLAW.

FALCON' S CLAW =

Retournez dans les ruines de l' Eglise vers la grande statue " ROOM OF ELEMIA ". LYNER dit qu' il peut utiliser le bOLTAPOLTA ici et choisir l' option USE BOLTAPOLTA.
Il y a une scène avec LYNER qui utilise le BOLTAPOLTA puis RADOLF dit qu' une porte est apparue. Prendre le téléportateur pour aller au Temple d' Elemia.

TEMPLE D' ELEMIA =

coffre gris = RC : Sword 3

coffres noir = RC : Red Medecine A; RC : Ramcluster

sac rouge = SC : MIR Descends

_ SYMBOLE DE FEU = utiliser FIRE SHOT

Passez la porte rouge =

2 coffres gris = RC : Katana 1; RC : Gun 2

_ SYMBOLE DE GLACE = utiliser ICE SHOT

Passez la porte bleue =

coffre gris = Resonance shield Box ( bague )

coffres = stop Moving ( cristal rouge ), High Frequency Voice ( cristal rouge )

- il y a une porte verte

_ SYMBOLE ECLAIR = utilisez Thunder Shot

Passez la porte jaune =

coffre noir = Harmonizing Sound ( cristal bleu )

_ SYMBOLE VENT = utilisez GALE SHOT

Aller vers la porte verte ( en passant par laporte bleue ) =

sac vert = Firefly Paper ( 5 )

Après la sauvegarde bleue avec restauration, il y a une porte verte. Utilisez n' importe quelle magie verte pour détruire la porte. En ouvrant, vous êtes attaqués par les dragons volants " wyvern ". RADOLF dit que cette île tout entier est le repère des wyverns. Ils sont gentiment commun autour d' ici.

BOSS = WYRM A, B, C + DRAGON HEAD

- Dragon Head = ATK avec FIRE BREATH ( lance flamme sur tous les alliés )
- Dragon Head = ATK avec ASSAULT STORM sur une reyvateil

TACTIQUE =

LEVELS = LYNER 54, autres = 52

- AURICA = magie Undine
- autres = skills

A gagner = 1 625 expériences + 3 324 Leafs + 634 DP

OBJET = WYRM A, B, C

grade 2 = Juicy Meat
grade 1 = Opal Rice

OBJET = Dragon Head

grade 2 = Dragon Fillet ( nouveau )
grade 1 = Dragon Wing

Après AURICA aperçoit le cristal d' Hymn ( LINKER ). RADOLF dit quec' est le cristal que l' Eglise voulait trouver. RADOLF dit qu' il a entendu que les Wyverns aimaient collecter des choses brillantes, c' est pourquoi ils ont pris cela. LYNER dit à AURICA de prendre le cristal d' Hymn. AURICA dit que si elle prend cela, elle dit qu' elle sait ce qu' il va se passer encore. LYNER dit de ne pas s' inquiéter et il dit que rien ne se passera. AURICA prend le cristal d' Hymn et elle dit qu' elle a trouvée le cristal d' Hymn. Elle dit qu' elle est contente d' être en vie. Elle remercie LYNER. Vous revenez à l' entrée de FALCON' S CLAW. RADOLF dit d' aller à l' Eglise d' Elemia.

AEROPORT DE LA CITE NEMO =

EGLISE D' ELEMIA =

FALSS demande à RADOLF s' il a le cristal d' Hymn. AURICA va montrer le cristal d' Hymn à FALSS. FALSS dit que la jeune fille sacrée AURICA, elle et ses oracles ont réalisé une grande réalisation. Il dit que le temps est venu et maintenant il est temps de partir pour le pays sacré ( saint ). FALSS dit à AURICA d' aller se préparer pour voyager dans le pays sacré. Il dit à LYNER et RADOLF qu' ils ont une mission plus importante à faire. Il dit qu' il veut que RADOLF et LYNER trouvent l' instrument sacré, appelé le GRAIL OF EORIA. Il dit qu' il doit - être à SINGING HILLS. Il dit qu' ils ont besoin de cet instrument sacré pour la cérémonie de bienvenue du TRIO d' Elemia. Il dit que cette mission doit -être facile pour un chevalier qui a trouvé le cristal d' Hymn. FALSS demande à RADOLF, LYNER et AYATANE s' ils acceptent cette mission. Ils acceptent tous. LYNER dit en partant à AURICA de se préparer car ils vont bientôt revenir.
AURICA quitte le groupe.

SINGING HILLS =

Il y a une scène à l' entrée. Montez au 2 ème étage avec le téléporteur.

SINGING HILL B2 =

L' équipe décide de faire une pause à la sauvegarde bleue. RADOLF dit qu' il se rappelle le temps où ils avaient rechercher le cristal ( PURGER ). Il dit qu' ils ont des superficies qui sont prêtes à s' écrouler. Il dit que cette place est immense. AYATANE dit que peut - être l' instrument sacré est déjà sorti de ce lieu. RADOLF dit qu' AYATANE a raison car il dit que l' Eglise a utilisé de large groupes de personnes quand elle a exploré ces larges ruines. Il dit que c' est impossible juste à 3 pour eux de trouver des importants artifacts pour la cérémonie. Il dit que c' est ridicule et qu' il n' est pas d' accord sur certaines choses avec FALSS. Il dit que BISHOP FALSS pense qu' au bienvenue du TRIO d' Elemia qui est le plus important de la mission pour l'Eglise. Il dit que l' Eglise devra penser aux gens en premier. Il dit c' est pourquoi il a des conflits avec FALSS. Il dit que BISHOP fALSS a commencé à venir à l' Eglise à 15 ans déjà. Il dit que FALSS a été un gentil nouveau de l' Eglise pour un bishop mais avec son incroyable pouvoir et connaissance, il était très vite promu mais il dit qu' il a mérité d' être respecté. Il dit que son seul probléme avec FALSS est sa priorité pour l' Eglise. LYNER dit que les choses changeront une fois que le TRIO d' Elemia renaîtra.
Il y a une scène avec des chevaliers de l' Eglise qui arrivent au première étage.
Aller à gauche de la sauvegarde bleue avec restauration, il y a un combat avec les chevaliers de l' Eglise.

LEVELS = LYNER 55 et RADOLF / AYATANE = LV 53

Mini - Boss = 3 Temple Guard, A, B et C

Ils disent qu' ils doivent tuer le Trio d' Elemia

- ils ATK avec TEMPLE STRIKE sur un allié

A gagner = 288 exp + 555 Leafs

OBJET = Temple Guard A, B et C

grade 1 = Dark Solution

puis après il y a un 2 ème combat ( sans pause de sauvegarde )

Mini - Boss = Temple Guard A, B et C

- ils ATK avec TEMPLE STRIKE sur un allié

A gagner = 288 exp + 555 Leafs

OBJET = Temple Guard A, B et C

grade 1 = Dark solution

Après RADOLF dit que c' est le GRAIL OF EORIA qui a probablement n' avoir jamais éxisté. Il dit qu' ils ont été décus, qu' il y a pas d' instrument sacré ici et que ce lieu est leur cimetière. AYATANE dit que BISHOP veut se débarrasser d' eux. LYNER pourquoi puis il repense à AURICA. RADOLF suggère de retourner à l' Eglise de Nemo.

AEROPORT DE LA CITE NEMO =

EGLISE D' ELEMIA =

En entrant, il n' y a personne. AYATANE dit qu' ils ont été décevant et qu' ils ont été manipulés par BISHOP FALSS. RADOLF demande où les gens de l' Eglise ont pu aller. LYNER dit d' aller demander aux gens de la cité.

SINGING MOON INN=

Aller parler à CLAIRE au bar. Elle leur demande s' ils ne sont pas avec les gens de l' Eglise. LYNER dit NON et il demande si CLAIRE sait où ils sont partis. Elle dit qu' elle a vue une large nombre de chevaliers et de reyvateils qui se dirigeaient vers la Tour. Elle dit qu' ils étaient différents et qu' ils étaient prêts à aller faire la guerre. Elle dit qu' elle a froid dans le dos en s' imaginant que LYNER et AURICA étaitent dans la troupe. LYNER dit à CLAIRE où est AURICA. RADOLF dit qu' AURICA défile avec les troupes militaires.

SILVAPLATE =

Montez les marches vers le haut de la Tour. A l' entrée d' EM PHEYNA, LYNER dit que le GATE est ouvert.

EM PHEYNA =

FLUTE dit qu' il y a une situation critique et qu' un large groupe d' humains sont venus vers le haut de la Tour. FLUTE dit qu' il va prévenir le recteur. Il dit que les chevaliers en armure blanc ont cassé à travers le GATE et qu' ils ont été à l' intérieur. Il dit que la cité n' est pas endommagée mais que les soldats qui ont gardés le GATE ... Il dit que le pays sacré doit revenir à leur pays et maintenant il est temps de chasser dehors les hérétiques. LYNER dit que c' est une mesure un peu extrême. RADOLF dit qu' il n' avait jamais vu quelque chose d' indiquer que le Trio avait utilisé le mot " hérétique ".
Puis TASTIELLA apparaît, elle dit à LYNER qu' elle a entendu les chevaliers et qu' elle lui avait dite quelque chose d' importante la dernière fois. Elle dit que les chevaliers en armure blanc essayaient de réveiller non pas le Trio d' Elemia mais MIR. LYNER dit que c' est la MOTHER VIRUS. TASTIELLA dit OUI. RADOLF dit que ce n' est pas possible. TASTIELLA dit qu' elle comprend que RADOLF veut dénier les faits. Elle dit qu' elle veut vous montrer quelque chose à LYNER et elle dit que c' est la place où MISHA utilise pour chanter. Elle dit qu' elle vous attendra là - bas. LYNER dit à FLUTE pourquoi elle disparaît comme cela. FLUTE dit que ce n' est pas sa faute car elle ne peut pas marcher.

CRESCENT CHRONICLE a été ajouté à la carte du Monde. CRESCENT CHRONICLE est localisé directement au dessus d' EM PHEYNA.

NOTE =

Avant de sortir d' EM PHEYNA

RESTIORE = auberge

Il y a LYRA, elle vous donne = FIREFLY PAPER et demandez - lui une nouvelle recherche par exemple à TENBA LABORATORY ( dure recherche ) en lui donnant = DISLIKE ICE.

MERGECURE =

Le marchand vend =

- ION BOARD = 1 500 Leafs
- Harmonizer = 2 844 leafs
- Boltapolta = 780 leafs
- Fertilizer = 332 leafs

CRESCENT CHRONICLE =

coffre gris = RC : Chain 2

coffres noir = RC : Rosanating Amplifier; RC : Blue Medecine A

Coffre = Healing Jade ( cristal violet )

LYNER dit que c' est là où MISHA chante. Plus loin, il y a TASTIELLA devant la grille. Elle dit qu' il faut passer 5 portes. Vers la 4 ème portes, LYNER dit à TASTIELLA qu' elle peut se glisser à travers lui et il demande si elle n' est pas de la Tribu Teru. Elle dit qu' il y a un temps pour les révèlations et qu' il faut aller à CRESCENT CHRONICLE. Devant la porte de CRESCENT CHRONICLE, TASTIELLA dit que c' est l' altar de MISHA.
A l' intérieur de CRESCENT CHRONICLE, TASTIELLA dit que c' est l' altar utilisé pour scéller au loin les viruses à l' intérieur de la Tour. Elle dit que c' est où une reyvateil de la lignée de LUNE chante en protégeant le Monde des viruses. LYNER demande à TASTIELLA où est MISHA. Elle dit qu' elle n' est pas encore revenue. Après elle dit qu' elle va continuer son histoire.
Il y a longtemps le Monde était engouffré par une grande guerre. La guerre où combattait les humains et les reyvateils. MIR commandait les reyvateils à la bataille. MIR a causé la dévastation du quart des continents flottants durant la guerre. Elle dit qu' elle a scéllée MIR et son vrai corps est devenu ce bâtiment sacré le CRESCENT CHRONICLE. Elle dit que sa vraie forme est le CRESCENT CHRONICLE. Elle dit que TASTIELLA éxiste seulement pour servir comme ses YEUX. LYNER demande ce qu' elle dit et il dit n' est - elle pas de la trbu de TERU. Elle dit qu' elle était mais elle a perdu ses mémoires de sa forme de vie. Elle dit que son seul but est de garder MIR scéllée à tout jamais. RADOLF dit à TASTILLA qu' elle a dite que MIR a commandé les reyvateils dans la bataille. Elle dit que c' est seulement un virus maintenant. Elle dit que MOTHER VIRUS est juste une énergie sans forme apparente. Elle dit que MIR, MOTHER VIRUS est réveillée parce que MISHA a arrêté de chanter la CHRONICLE KEY. Elle dit qu' elle avait besoin de vous dire à propos du récemment activation de MIR. Elle dit que MIR a accédé à la cosmosphere d' AURICA sur des occasions. LYNER dit qu' il sait et il dit que MIR est entrée dans son cosmosphere quand ils étaient entrain de fixer le MUSICAL CORRIDOR. LYNER dit à TASTIELLA que SHURELIA lui a dite qu' il y avait un trou dans la cosmosphere d' AURICA. TASTIELLA dit que OUI, il y avait un trou et qu' il est impossible de le scéller. RADOLD demande à TASTIELLA comment elle sait cela. Elle dit qu' elle ne peut pas le dire. Elle dit qu' AURICA le découvrera elle - même. Elle dit à LYNER de vite aller trouver AURICA. LYNER demande à TASTIELLA où se trouve AURICA. Elle dit que si l' Eglise va esayer de faire revivre MIR alors elle doit - être ... AYATANE dit qu' elle est à l' Altar des apôtres. LYNER demande pourquoi. AYATANE dit qu' histoirement, tous les viruses étaient nés là - bas et MIR doit - être née là - bas aussi.

ION PLATE, INFERIOR et FROZEN EYE ont été ajoutés à la carte du Monde.

FROZEN EYE =

NOTE =

Comme il n' y a pas de reyvateils dans votre équipe, vous ne pourrez pas FUIR des combats donc s' il y a une sauvegarde bleue de restauration, combattez les ennemis à côté de cette sauvegarde bleue pour n' avoir plus d' ennemis à combattre.

En entrant, scène avec des chevaliers et un reyvateil d' Elemia au parc de PLATINA puis arrivent des chevaliers et 1 reyvateil de l' Eglise. Puis arrive FALSS au parc avec d' autres chevaliers d' Eglise. Puis FALSS part à la cathédrale où il y a SHURELIA et le commandant LEARD. SHURELIA se souvient de FALSS d' où son vrai nom est KYLE CLANCY. FALSS dit qu' il est revenu à PLATINA triomphalement avec de grand pouvoir.
Au loin avec LYNER à FROZEN EYE, les lacets de LYNER se casse. AYATANE dit que c' est signe de mauvaise chance.
Vers la salle où il y avait le viruses avant, à l' ALTAR DES APOTRES, il y a FALSS, AURICA et BOURD. FALSS dit qu' il est content qu' AURICA soit là pour souhaiter la bienvenue à la déeesse. BOURD et également content qu' AURICA soit là, il a quelque chose à faire donc il s' en va de l' ALTAR DES APOTRES. AURICA veut s' enfuir quand elle voit BOURD mais les chevaliers de l' Eglise lui empêchent de sortir de la salle. FALSS dit à AURICA que la déesse se réveille et qu' il est temps pour AURICA de consacrer son âme au déesse. FALSS dit à AURICA de se placer dans le cercle mais AURICA refuse. Les chevaliers de l' Eglise lui obligent. AURICA dit pourquoi FALSS fait cette horrible chose. FALSS dit qu' elle ne se déplace pas assez vite et qu' ils n' ont plus de temps. Il dit que la déesse TYRIA attend pour qu' elle chante dans le cercle.
Au loin à l' Altar des apôtres, lYNER dit que la cérémonie a commencé.

ALTAR DES APOTRES =

- sauvegarder à la sauvegarde bleue avec restauration

Devant la salle où il y a AURICA et FALSS, il y a des chevaliers de l' Eglise qui vous empêcheront d' entrer et il faudra les combattre.

Mini - Boss = 2 Temple Guard A, B + 2 Armed Guard A, B

- Temple Guard ATK avec TEMPLE STRIKE sur un allié
- Armed Guard ATK avec KEI - BO sur un allié

A gagner = 606 exp + 784 Leafs

OBJET = Armed Guard A, B

grade 1 = Little MP for red ( nouveau )

OBJET = Temple Guard A, B

grade 1 = Dark Solution

Après RADOLF dit que c' est étrange qu' il n' y a pas plus de gardes. RADOLF dit qu' il est inquiet pour PLAINA. Il dit qu' il va vérifier à PLATINA et il dit à LYNER d' aller à la rescousse d' AURICA.
RADOLF quitte le groupe.
AYATANE et LYNER rentrent dans la salle où est AURICA et FALSS.

Mini - Boss = 1 Armed Guard + 1 Temple Guard

puis après 2 ème combat sans sauvegarde

Mini - Boss = 1 Armed Guard + 1 Temple Guard

Après LYNER veut sauver AURICA mais il se heurte à la barrière. FALSS dit que c' est trop tard et que LYNER ne peut pas casser le scéllé. Il dit qu' elle est déjà prête à se transformer en MIR. Il dit qu' AURICA n' a plus de temps de quitter ce Monde mais elle va bientôt commencer une nouvelle vie comme MIR puis elle règnera dans le MOnde des ténèbres. LYNER rentre dans le champ de force d' AURICA. FALSS dit à LYNER qu' il est insensé. AYATANE dit que c' est le pouvoir de l' amour et que FALSS ne peut pas comprendre cela. AYATANE appelle FALSS " KYLE ". FALSS lui demande comment il connaît son vrai nom.
LYNER demande à AURICA d' arrêter de chanter. Il dit qu' il sait maintenant ce que signifie protéger quelqu' un. Il dit quand cet instant, il veut réellement la protéger. Il dit à AURICA d' arrêter de chanter et de venir avec lui. Après AURICA arrête de chanter. LYNER lui dit qu' elle n' a pas besoin de souffrir seule car il sera toujours là pour la protéger. Il dit qu' il la protègera. AURICA dit qu' elle a chaud et que cette chaleur est les sentiments de LYNER.
Après FALSS dit que le pouvoir de MIR est finalement ici. Il dit à LYNER que le pouvoir de changer le Monde est ici et que Monde va entrer dans l' ère de MIR. AURICA dit à LYNER de partir d' ici. LYNER veut qu' AURICA part avec lui mais AURICA est ensuite possédée par MIR. AURICA possédée par MIR dit qu' elle peut ressentir le vent et entendre le chaos. Elle dit qu' elle est temps pour elle de prendre ce Monde de ses propres deux jambes. Elle parle de son précieux gène. AURICA dit qu' elle est sa précieuse soeur. FALSS souhaite la bienvenue à AURICA - MIR. FALSS dit AURICA - MIR qu' il pourra être son maître et il dit à AURICA - MIR que son nom est KYLE CLANCY. Elle lance une boule d elumière sur FALSS. Elle dit à FALSS que pour être son Maître, il doit prouver sa valeur.
Après il y a MISHA qui chante au loin puis AURICA est libérée de l' emprise de MIR. AYATANE dit à LYNER de se dépêcher car BISHOP FALSS est contaminé par les viruses. Il dit qu' ils doivent partir avant que FALSS les attaque. LYNER dit qu' il ne peut pas le laisser ici et qu' il va le défaire lui - même maintenant. AYATANE dit que LYNER et AURICA n' ont plus d' énergies pour combattre. LYNER dit que c' est vrai et qu' il faut prendre un moment pour se préparer au combat suivant. En sortant de la salle, RADOLF arrive et LYNER lui dit qu' il a sauvé AURICA mais que BISHOP FALSS est contaminé par le viruses. LYNER dit qu' une fois qu' il sera prêt, il reviendra pour le combattre. RADOLF dit qu' il vient avec eux. AURICA et RADOLF se joignent à l' équipe.
Aller vous restaurer à la sauvegarde bleue puis sauvegarder et aller combattre BISHOP FALSS.

BOSS = FALSS

- il ATK avec FORBIDDEN CLAW sur un allié
- il ATK avec ELEMIA RAY sur un allié
- il ATK avec GRAVITY PUNISHMENT sur une reyvateil
- il ATK avec ATHENA ANTERN
- il lance SUPER ACCELERATION qui lui permettra d' agir 4 fois le tour.

TACTIQUE =

- AURICA = magie DEFENSE
- autres = skills

A gagner = 2 250 exp + 7 777 leafs + 843 DP

OBJET = FALSS

grade 3 = Protective Power ( nouveau )
grade 2 = Berseking Power
grade 1 = MC : FALSS ( nouveau )

FALSS dit que le pouvoir est de la civilisation de lui - même. Il dit que c' était le seul espoir de renverser le Monde lentement en détérioration. Il dit qu' ils ont détruit cet espoir. Il dit que leur folie mérite de se détériorer lentement avec ce Monde. Puis il explose.
RADOLF dit à LYNER et AYATANE qu' il est désolé. Il dit que les chevaliers de l' Eglise avaient commencé une émeute dans le nom d' une guerre sainte. Il dit que LADY SHURELIA, les chevaliers d' Elemia et quelques uns gèrent le calme de chacun. Il dit que la cité a substanciellement été endommagée. LYNER dit à RADOLF que ce n' est pas sa faute et qu' il ne doit pas se sentir responsable pour cela. AYATANE dit à RADOLF qu' il est un loyal de l' Eglise. RADOLF dit qu' il a une responsabilité avec l' Eglise. Vous revenez directement au parc de PLATINA. RADOLF dit d' aller à la cathédrale.

PLATINA GREAT HALL =

RADOLF dit qu' il est déolé que les personnes de son Eglise ont troublé PLAINA. Il dit qu' ils ont blessés des personnes et endommagés individuellement PLAINA. Expier leur pêché, il dit qu' il offre à LEARD sa vie. LYNER dit à RADOLF ce qu' il pense faire. Il dit qu' il était entrain d' honorer lecommandant LEARD. LYNER dit à RADOLF qu' il ne doit pas faire cela. RADOLF dit qu' il fait cela par choix et que ce n' était pas un ordre du commandant LEARD. LEARD dit à RADOLF de ne pas sauter à des conclusions et il dit que RADOLF qu' il n' a compris n' importe quoi. LEARD dit que FALSS n' est pas son vrai nom et que son nom est KYLE CLANCY. Il dit qu' il y a longtemps, FALSS était un officiel dans le département technique de PLAINA. LYNER dit à LEARD que FALSS était un apôtre d' Elemia. LEARD dit OUI et il dit que FALSS désirait le pouvoir puis il a découvert une information à propos de MIR. LEARD dit qu' il pensait que KYLE CLANCY était mort mais il ne pensait pas que KYLE habité le WING de HORUS. RADOLF dit qu' ils ont été stupide et qu' ils ne pourront faire la différence entre le splendide TRIO d' ELEMIA et MIR. RADOLF dit qu' il est préparé à recevoir ce genre de punition. LEARD dit que RADOLF ne doit pas faire cela et que ce n' était pas sa faute. RADOLF dit qu' il ne mérite pas la clémence de LEARD.
Après JACK et KRUSCHE arrivent à la cathédrale. JACK dit que le groupe de recherche est revenu et que la mission est accomplie. AURICA dit que MISHA chante sa chanson et qu' elle est contente d' entendre cela. KRUSCHE dit ce qu' il s' était passé à PLAINA et pourquoi il y a des destructions. RADOLF dit à cause des chevaliers de l' Eglise d' Elemia qui ont commencés une émeute. JACK dit qu' il sait cela et il dit qu' il avait un mauvais sentiment après avoir vu EM PHEYNA. AURICA demande à JACK ce qu' il se passe pour MISHA. JACK dit que MISHA chante à EM PHEYNA et qu' elle mène à bon fin sa mission. AURICA demande à JACK si elle pourra voir MISHA car elle veut la remercier. JACK dit biensûr et il dit que MISHA sera heureuse de la voir. AURICA dit que MISHA lui a sauvée la vie et qu' elle veut la remercier. JACK dit que leur problème est résolu. RADOLF dit que leur travail commence où les chevaliers pourront mettre chaque effort à la reconstruction de PLATINA. Puis LADY SHURELIA s' écroule au sol. AYATANE demande à SHURELIA si elle va bien car elle a elle - même travaillé très dur. SHURELIA dit que c' est juste une fatigue. Elle dit qu' elle va se reposer puis elle s' en va de la cathédrale. AYATANE dit lui aussi qu' il est fatigué et qu' il va se reposer. LEARD dit à AYATANE qu' il est suspendu pour le reste de la journée.
JACK ( LV 52 ) et KRUSCHE ( LV 51 ) se joignent au groupe.
AYATANE quitte le groupe et son équipement est disponible.

DEPARTMENT =

Scène avec RADOLF et ses chevaliers d' Eglise d' Elemia qui réparent la boutique. RADOLF dit que LYNER que ses hommes sont entrain de fixer les constructions qui avaient été détruites.

APSARANKA PARK =

JACK dit que PLAINA avait plusieurs dommages lors de l' incident. LYNER dit OUI et que maintenant il est fatigué. AURICA dit qu' elle est surprise que SHURELIA soit fatiguée. LYNER dit que SHURELIA est en vie. AURICA dit que SHURELIA est en vie et elle dit qu' elle pensait que SHURELIA n' était qu' un robot.
En haut de la Tour d' Ar Tonelico, il y a SHURELIA qui écoute LYNER et AURICA puis arrive AYATANE. AYATANE dit à SHURELIA qu' elle ne devrait pas voyager seule dans ce lieu car c' est dangereux. SHURELIA dit à AYATANE qu' il ne devrait pas être ici. Il lui dit qu' est ce qu' elle fera si MIR ou un des virus l' attaque maintenant. Il dit que SHURELIA n' a pas assez de force pour les combattre. SHURELIA dit à AYATANE comment il peut savoir cela. Il dit parce ce qu' il l' a toujours observé et il dit à SHURELIA pourquoi elle pensera à des choses absurdes. Il dit qu' il est un timide, un innocent soldat qu' il n' a pas beaucoup de chances, qui ressent de la nostalgique et qui était perdu ... jusqu' à qu' il l ' avait rencontré. SHURELIA lui dit d' arrêter et elle dit que s' il ne lui dit pas la vérité, elle pourra le détruire. AYATANE lui dit comment SHURELIA peut lui dire cela alors qu' il est son plus garnd admirateur. Il dit ce n' est pas ce que SHURELIA voulait entendre et il dit qu' iln' a plus le choix. Il dit que sa vraie identité est ... AYATANE attaque SHURELIA avec une boule de lumière puis il s' en va en laissant SHURELIA.
Après les chevaliers d' Elemia arrivent au parc où il y a LYNER et le groupe. Ils disent à LYNER qu' il y a un cas critique et que les viruses sont apparus à l' ALTAR des APOTRES. Il dit à LYNER que son père LEARD à pris une escouade pour aller faire des recherches et qu' ils n' ont plus entendu parler de lui. RADOLF dit que c' est une urgence. Il dit que les faubourgs ont été occupés par les gardiens. LYNER dit que les faubourgs aussi et il dit qu' il faut se dépêcher d' aller à l' Altar des apôtres.
RADOLF se joint au groupe.

NOTE = OPTION

Le MARCHAND SPECIAL au PARC de PLATINA APPARAIT maintenant. Il vend des RECIPIENTS comme =

RC : CRYSTAL = 250 leafs
- RC : FLUTE = 5 000 leafs

Il vend aussi =

- FUNBUN T - SHIRT = 2 100 leafs
- FUNBUN = 70 leafs

Descendre les marches, vous serez à l' ALTAR DES APOTRES.

ALTAR DES APOTRES =

LEVELS = LYNER 59, AURICA 54, KRUSCHE 51, JACK 52, RADOLF 56

Aller vers la salle où vous avez combattu FALSS. A l' intérieur, il y a SHURELIA, LEARD et un virus. LEARD dit de rester éloigner car il y a quelque chose qui se passe avec SHURELIA. SHURELIA dit que leMonde doit aller au travers d' un radical changement. Elle dit que les néfastes et les humains inférieurs doivent être exterminés alors l' utopie reyvateil pourrait être créeee. LYNER demande à SHURELIA ce qu' il se passe et si elle ne se sent pas bien. Elle dit qu' ils ne peuvent pas comprendre quelque chose. Elle dit que ce Monde lui appartient déjà et que les humains sont des parasites, qui sont alimentés à l' extérieur de la bonté de son Monde. Elle dit à LEARD qu' elle aimerait qu' il l' accompagne à l' étage puis elle fait prisonnier LEARD.

BOSS = TYPE 48

SHURELIA dit que LYNER ne pourra pas l' arrêter mais qu' il peut essayer de l' arrêter.

Attaquez seulement le TYPE 48 et le combat s' arrêtera.

A gagner = 339 exp + 424 leafs + 270 DP

OBJET = TYPE 48

grade 2 = Pointier ( nouveau )
grade 1 = An Okay Barrier

LYNER demande à SHURELIA ce qu' elle va faire de son père. Elle dit qu' elle va l' emprisonner dans le PRISM GARDEN pour connaître sa spéciale classification d' information du LEVEL - A. Elle lui dit qu' elle pourra l' éxécuter puis elle s' en va en téléportation. KRUSCHE dit que peut - être quelque chose est arrivée à MISHA. JACK dit d' aller à CRESCENT CHRONICLE.

EM PHEYNA = OPTION

Parlez à LYRA, elle vous donne = Vacuum pipe + small Gear ( Cog ) puis demandez - lui une nouvelle recherche par exemple à MUSICAL CORRIDOR ( normale recherche ) en lui donnant = KICK UP DUST.

CRESCENT CHRONICLE =

sac rouge = ASL circuit

coffres = satisfying criticals ( cristal rouge ), High Frequency Voice ( cristal rouge ), Major damage + ( cristal violet ), Real strong ( cristal violet )

coffre gris = RC : SWORD 3

En arrivant vers la porte de CRESCENT CHRONICLE, MISHA - adulte sort dehors. MISHA dit que quand BOURD lui a volé le CHRONICLE KEY, il a pour ainsi dire voler son corps aussi et c' est pourquoi elle ressemblait à une petite fille. Elle demande à LYNER s' il se rappelle de son enfance. Elle dit qu' elle est supposée avoir 18 ans alors qu' elle ne pouvait pas ressembler à une petite fille. LYNER dit à AURICA qu' il est content que MISHA a retrouvé sa taille normale. JACK dit à LYNER s' il n' a pas plus importantes choses à demander à MISHA. JACK demande à MISHA ce qu' il se passe à CRESCENT CHRONICLE. MISHA dit qu' elle ne sait pas. Elle dit que LADY SHURELIA s' était présentée et puis SHUELIA l' a jetée dehors. MISHA dit que LADY SHURELIA lui avait dite qu' elle n' avait plus besoin de chanter. MISHA dit au groupe pourquoi SHURELIA ne voulait plus qu' elle chante et ce qu' il se passe. LYNER dit qu' ils doivent trouver LEARD et SHURELIA et leur demander à eux. Il dit d' aller à la cathédrale et établier un plan là - bas. MISHA dit qu' elle veut aussi y aller car elel n' a aucune raison d' être ici.

NOTE =

Si vous avez acheté le FUNBUN T - SHIRT au parc de PLATINA, scène avec MISHA + 1 question =

- About the Funbun T - Shirt
( 1 point du LV 3 du tableau de la cosmosphere )




( à suivre )

Aucun commentaire: